Les discussions

Cable rj 45 ou cable ptt

Bonjour, je suis en pavillon équipe de prise telephone en T sur une des prises il y a la box. si je change mon enceint câble Ptt par du RJ 45 mon dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Cablage reseau eternet maison neuve

Bonjour, nous venons d’emménager dans une maison neuve. pour l'instant nous avons internet par la freebox , mais le câblage et le suivant: dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Prise fibre optique

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et j'ai regardé si il était possible d'y mettre la fibre optique. Et SFR me propose la fibre a 400 M...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
decdec2010

Renseignement

 Résolu

bonjour.je vais installer une télé dans mon camping-car et je voudrais savoir quel grosseur de cable il faut pour alimenter un amplificateur en12volt ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glg29

Fil de masse cable cat 5e

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'installer mes prises murales RJ 45 Ref Schneider Odace S520471 , pour ce faire j'ai acheté du câble Cat 5e UTP de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
flint62460

Utiliser une sortie rj45 comme une entrée

Bonjour, J'ai un modem routeur NETGEAR DG834GT qui dispose d'une entrée en RJ11 et , en sortie, de 4 RJ45 (plus le WIFI). Je souhaite l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
brupala

Pose cables telephoniques et cables de force

 Résolu

Bonjour. L'électricien de notre chantier a posé un appareil dans notre compteur servant pour le téléphone. Il avait fait un autre compteur équipé d'u...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
simipi

Connecter une prise rj45 marque alda

Bonjour, on m appelle ***;je veux la prise rj45 de marque ALDA avec un cable rj45. mais je n arrive pas. Configuration: Windows 8 / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
brupala

Canal+

Bonjour, Tout d'abord, je vous dit " merci " pour mon inscription chez vous. Ma question : Serait il possible de relier un boitier canal+ à deux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeanbern

Cablage telephone dans appart

Bonjour, je demenage, les fils du telephone sont dans l entree et je veux mon tel et la box dans le sejour puis je faire courir le fil de telephon...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jeanbern

Aide branchement interphone immeuble

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement qui se trouve dans une résidence et je constate que l'interphone ne fonctionne pas. La sonnette...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jeanbern

Boitier mural porte entrée cables type telephone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment une maison de 2008 et au niveau de la porte d'entrée il y a un boitiers à 1 metre du sol dans lequel arrive un cable ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
astuces72

Comment installer les doubleurs rj-45

Bonjour, Je voudrais savoir comment câbler des doubleurs RJ-45 dans vue que je ne peux pas ajouter une prise, alors j'ai vue sur la toile un moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
brupala

Les normes a respecter lors de câblage réseau lan

Salut membre de CCM , je voudrai savoir les normes concernant le câblage LAN ,tirage de câble... . et Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
brupala

Construction maison et cablage réseau

Bonjour à tous, Voilà, je viens de me lancer dans un projet de faire construire ma maison. La construction devrait commencer en juin et m'être livr...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
dede

Automate v/s afficheur numérique

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une problématique technique, j'ai 1980 mètres de distance entre mes deux équipements et ils utilise une connection ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Code de cable data

comment sont classer les couleurs d'un câble qu'on doit utiliser pour brancher son ordinateur au prise data

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Résiliation numéricable

 Résolu

Bonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...

71 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cycyd

Internet sur un pc portable sans prise ethernet ...

Bonjour à tous, Voilà cherchant un nouvel ordinateur portable j'ai pu constater que certains modèles (en majorité malheureusement) ne possèdent pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
brupala

Doute sur arrivée ft - 1 paire (bleu et blanc)

Bonjour, Je recherche quelques précisions. Je vais aider un ami à installer son réseau chez lui, installer une prise téléphonique. Le câble...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LartisT85

Branchement ancien cable et nouveau cable telephone

Bonjour, pour un branchement prise telephone;j,ai sur le 1 un fil jaune,le 3 un bleu, sur le 5 un blanc et sur le 2 plusieurs fils beu clair . je voud...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
brupala

Switch 10/100 & infrastructure réseau

Bonjour a toute et a tous, je travail dans un college en tant que tice, on vient de nous mettre la VDSL avec un débit de 50 méga branché sur deux swit...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
brupala

Équiper une maison en multimedia

quelles sont les normes et possibilités pour alimenter une maison ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
astuces72

Connexion au reseau+internet impossible

Bonjour, Lorsque j'ai rénové mon habitation (il y a 4 ans), j'en ai profité pour tirer des câbles RJ45 cat5e dans chaque pièce avec à leur extrémi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pénélope

Rj45 cat 6 vs fibre optique

Bonjour, Sans parler de coûts d'installation, dans une habitation, qu'est ce qui permet des échanges de données plus rapide : 1. Prise RJ45 cat...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Yann

Mon ordinateur ne reconnait plus mon cable ethernet

Bonjour, Cela fait une 1 semaine que j'ai mon cable Ethernet au début il marchait sans aucun soucis et puis le lendemain ne le reconnaisait plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Bolt

Boite décrochée en haut du poteau

Bonjour, a Aulnay sous Bois 1bis r.jean jacques Rousseau il y a une boite décrochée en tete du poteau n° 9301188 (15), que risque de tomber sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Probleme internet avec prises en t

 Résolu

Bonjour, j viens d emmenager . J ai 2 prises telephoniques en T . 1 en bas et 1 en haut . Celle du bas marche avec free mais elle est mal placèe .cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nicolas

Probleme cable ethernet

Bonjour,quand je connecte mon ordinateur a ma freebox avec mon cable ethernet, il détecte le cable mais la connexion est extrêmement lente (moins de 0...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
brupala

Prise rj11 vers rj45

Bonjour, Je suis a la construction d'une tour Gamer que je souhaite brancher en Ethernet, seul problème: je n’ai qu'une prise t dans ma chambre...do...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
brupala

Branché un coffret de communication legrand galeo

bonjour à tous je galère a trouvé un schéma pour mon coffret de communication legrand galeo grade 1 car je n'arrive pas a trouvé comment il faut relié...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
brupala

Branchement prise téléphone

Bonjour, Après une fausse manip, j'ai un problème de branchement de prise de téléphone J'ai deux fils en arrivée extérieur mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Redbart

Problème de prise ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec ma prise murale ethernet. La prise est pourtant bien branché mais la connexion se coupe approximativement tous les 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Polaritesur prise minio usb

Bonjour a tous je veu raccorder une prise mini usb (2 fils ) sur un cordon allumme cigare (2 fils) mais les codes couleur sont different rouge et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Réseau ethernet

Bonjour, Je suis actuellement en cours de rénovation d'un appartement (état brute) que je viens d'acheter, je pense utiliser un réseau wifi p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Blanc-gris ou blanc-bleu ?

Bonjour, Je déterre ce topic pour poser une question qui me perturbe. J'ai lu que deux fils suffisent pour l'adsl (blanc et gris) sur l'arrivée. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
brupala

Ligne arrachée par la tempête

bonjour je voudrais savoir comment faire et qui contacter, j'ai déjà pris contact avec le 1013, merci c'est pour la ligne de mon voisin

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
brupala

Signalisation d"un probleme avant accident.

 Résolu

Bonjour, un cable téléphonique a été arraché ,un autre pend dangereusement au de ssus de la chaussée chemin de l'acqueduc a St-Etienne vers le chem...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Téléphone et dti et rj45

Bonjour, Dans ma maison, on m’a installé le DTI et j’ai fait le nécessaire pour ouvrir une ligne France télécom. Le boitier DTI est dans mon garage, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
brupala

Câblages fast ethernet

Bonjour, Pour quoi on sépare les fils du rj 45 droit le vert et le vert blanc puis dans le croisé l'orange et l'orange blanc Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala

Cable cat.8

 Résolu

Bonjour, je cherche un cable réseau CAT.8 mais je n'arrives pas à en trouver. Est-ce que quelqun sait ou en trouver? Merci d'avance. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Comment faire une communication serie entre le rs485 et le fibre

Bonjour tous ça marche;; je veux faire une communication Serie entre des compteurs et mon PC de supervision comme c'est indiqué sur la photo le...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Pierre1310

Avoir internet sur pc fixe via connexion livebox par prise rj 45

Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet par ma livebox play. Je viens d'acquérir un pc fixe qui sera installé dans le bureau, une pièce d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jee pee

Problème ethernet

Bonjour, Je suis actuellement obligé d'utiliser un câble ethernet car je suis trop loin de la box. Tout marché très bien jusqu'à hier ou la connex...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
brupala

Quel choix entre ces deux câbles rj 45 ?

Bonjour, pour relier ma Freebox à son Freebox Player j’ai le choix entre ces deux câbles de 20 mètres que l’on m’a donnés : 1/ MULTIMEDIA CABLES...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
phil2k

Coffret de communication

Bonjour, je souhaite monter un coffret de communication (degroupage total) mais il y a quelque détail dans son fonctionnement que je ne comprends pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
brupala

Plus de réseau dans mon secteur que ce passe t'il ?

Bonjour, Je n'ais plus de réseau depuis l'après midi lotissement Antilla quartier chemIn l"étang 97212 st joseph MARTINIQUE Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tribun

Baie de brassage

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place dans la maison que mes parents rénovent un réseau RJ45 les gaines sont déjà passer mais je ne sais pas quelle...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AurelienT29

[pc] câble ethernet pour la fibre optique besoin d'aide svp

Bonsoir à tous Salut voila Je viens de déménager ou y'a la Fibre optique avec terminaison coaxiale SFR mais le probleme c'est que ma Box SFR et dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, J'ai un netbook,impossible d'avoir wifi,je l'ai mit activé,et normalement tous les wifi proche se présente,et la rien.j'ai mit le câble int...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 7 397