Les discussions
Connection cable rj45/hdmi
Bonjour.comment connecter un câble rj45 vers un module rj45 et sortie HDMI
Interphone
Bonjour, je chairche shema de branchement pour un interphone ecevox svp Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Cablage boitier interphone
RésoluBonjour, Voila mon souci.... Un technicien est passé chez moi pour un souci internet. Cherchant les différents point de lignes, il est tombé sur u...
Câble ethernet non détecté (pc monté)
Bonjour, j'ai déménagé il y a peu et Orange vient donc d'installer internet chez moi, j'utilise le Wi-Fi pour le moment mais j'aimerai bien utiliser u...
Red fibre cable coaxial
Bonjour, je souhaite souscrire à une offre Red Fibre chez SFR sans engagement seulement pour avoir internet Est-ce possible de brancher ma box der...
Cable tv et ptt 298
Bonjour, peux t'on passer dans la même gaine ITC un cable TV et un 4 paires 298. Merci pour vos réponses.
Cablage renvoi box via doubleur
RésoluBonjour, Je suis en train de modifier mon câblage afin de renvoyer le signal de ma Freebox V6 installée dans mon salon vers le coffret de communica...
Problème avec cable hdmi
Bonjour a tous, Jai un probleme. Je me sers dun cable hdmi pour connecter ma tele avec mon deodeur de canal sat ki marche tres bien. Je me sers aus...
Watt et ampère
FerméBonjour , Le camping où je prévois d aller cet été me propose une alimentation électrique en 5 ampères Complètement nul en électricité , je me po...
Connexion fibre ou adsl
Bonjour, j'aimerai avoir un conseil pour ma connexion. Par rapport à mon adresse je suis éligible à la fibre Dans mon compteur électrique j'ai ce ...
Les sortes de connections réseaux la maison
Bonjour, Je viens d'avoir cet ordinateur et il y a plusieurs type de conection et je me souviens pas aux début choisi résidentiel mais il y a d,autres...
Brancher ma bbox sur prise rj45
Bonjour à tous ! Je ne connait pas grand chose en câblage, et malgré plusieurs heures de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : ...
Quel choix de switch 8 ports ethernet
Bonjour à toutes et tous Voilà, je cherche un switch à connecter à ma box SFR, d'où je compte faire partir autant de câbles et arriver sur des pri...
Installation nas
Bonjour, je vais acquerir un nas de marque Qnap pour faire un petit reseau a mon domicile. Celui-ci comprendra une smart-tv, un lecteur dvico, un ro...
1 câble ethernet vers 2 prises rj11 et rj45
Bonjour, J'ai 1 seul câble ethernet qui sort du mur que je voudrai connecter à deux prises séparées qui sont le rj11 et le rj45. actuellement ...
Raccorder fils sur lamelles prise téléphonique
Bonjour, Suite à des déconnexions sur ma livebox j'ai ouvert ma prise téléphonique pour regarder comment elle était raccordé. Il s'agit d'u...
Branchement poste tèl sur prise rj45
Bonjour, Je viens d'emménager dans un immeuble neuf pourvu, uniquement, de prises RJ45 et je voudrais tout simplement pouvoir réceptionner des appe...
Cable rj 45 ou cable ptt
Bonjour, je suis en pavillon équipe de prise telephone en T sur une des prises il y a la box. si je change mon enceint câble Ptt par du RJ 45 mon dé...
Cablage reseau eternet maison neuve
Bonjour, nous venons d’emménager dans une maison neuve. pour l'instant nous avons internet par la freebox , mais le câblage et le suivant: dans ...
Prise fibre optique
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et j'ai regardé si il était possible d'y mettre la fibre optique. Et SFR me propose la fibre a 400 M...
Renseignement
Résolubonjour.je vais installer une télé dans mon camping-car et je voudrais savoir quel grosseur de cable il faut pour alimenter un amplificateur en12volt ...
Fil de masse cable cat 5e
RésoluBonjour à tous, je suis en train d'installer mes prises murales RJ 45 Ref Schneider Odace S520471 , pour ce faire j'ai acheté du câble Cat 5e UTP de ...
Utiliser une sortie rj45 comme une entrée
Bonjour, J'ai un modem routeur NETGEAR DG834GT qui dispose d'une entrée en RJ11 et , en sortie, de 4 RJ45 (plus le WIFI). Je souhaite l'utilise...
Pose cables telephoniques et cables de force
RésoluBonjour. L'électricien de notre chantier a posé un appareil dans notre compteur servant pour le téléphone. Il avait fait un autre compteur équipé d'u...
Connecter une prise rj45 marque alda
Bonjour, on m appelle ***;je veux la prise rj45 de marque ALDA avec un cable rj45. mais je n arrive pas. Configuration: Windows 8 / Firef...
Canal+
Bonjour, Tout d'abord, je vous dit " merci " pour mon inscription chez vous. Ma question : Serait il possible de relier un boitier canal+ à deux...
Cablage telephone dans appart
Bonjour, je demenage, les fils du telephone sont dans l entree et je veux mon tel et la box dans le sejour puis je faire courir le fil de telephon...
Aide branchement interphone immeuble
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement qui se trouve dans une résidence et je constate que l'interphone ne fonctionne pas. La sonnette...
Boitier mural porte entrée cables type telephone
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment une maison de 2008 et au niveau de la porte d'entrée il y a un boitiers à 1 metre du sol dans lequel arrive un cable ...
Comment installer les doubleurs rj-45
Bonjour, Je voudrais savoir comment câbler des doubleurs RJ-45 dans vue que je ne peux pas ajouter une prise, alors j'ai vue sur la toile un moyen d...
Les normes a respecter lors de câblage réseau lan
Salut membre de CCM , je voudrai savoir les normes concernant le câblage LAN ,tirage de câble... . et Merci
Construction maison et cablage réseau
Bonjour à tous, Voilà, je viens de me lancer dans un projet de faire construire ma maison. La construction devrait commencer en juin et m'être livr...
Automate v/s afficheur numérique
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une problématique technique, j'ai 1980 mètres de distance entre mes deux équipements et ils utilise une connection ...
Code de cable data
comment sont classer les couleurs d'un câble qu'on doit utiliser pour brancher son ordinateur au prise data
Résiliation numéricable
RésoluBonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...
Internet sur un pc portable sans prise ethernet ...
Bonjour à tous, Voilà cherchant un nouvel ordinateur portable j'ai pu constater que certains modèles (en majorité malheureusement) ne possèdent pa...
Doute sur arrivée ft - 1 paire (bleu et blanc)
Bonjour, Je recherche quelques précisions. Je vais aider un ami à installer son réseau chez lui, installer une prise téléphonique. Le câble...
Branchement ancien cable et nouveau cable telephone
Bonjour, pour un branchement prise telephone;j,ai sur le 1 un fil jaune,le 3 un bleu, sur le 5 un blanc et sur le 2 plusieurs fils beu clair . je voud...
Switch 10/100 & infrastructure réseau
Bonjour a toute et a tous, je travail dans un college en tant que tice, on vient de nous mettre la VDSL avec un débit de 50 méga branché sur deux swit...
Équiper une maison en multimedia
quelles sont les normes et possibilités pour alimenter une maison ? merci d'avance
Connexion au reseau+internet impossible
Bonjour, Lorsque j'ai rénové mon habitation (il y a 4 ans), j'en ai profité pour tirer des câbles RJ45 cat5e dans chaque pièce avec à leur extrémi...
Rj45 cat 6 vs fibre optique
Bonjour, Sans parler de coûts d'installation, dans une habitation, qu'est ce qui permet des échanges de données plus rapide : 1. Prise RJ45 cat...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon cable ethernet
Bonjour, Cela fait une 1 semaine que j'ai mon cable Ethernet au début il marchait sans aucun soucis et puis le lendemain ne le reconnaisait plus. ...
Boite décrochée en haut du poteau
Bonjour, a Aulnay sous Bois 1bis r.jean jacques Rousseau il y a une boite décrochée en tete du poteau n° 9301188 (15), que risque de tomber sur ...
Probleme internet avec prises en t
RésoluBonjour, j viens d emmenager . J ai 2 prises telephoniques en T . 1 en bas et 1 en haut . Celle du bas marche avec free mais elle est mal placèe .cel...
Probleme cable ethernet
Bonjour,quand je connecte mon ordinateur a ma freebox avec mon cable ethernet, il détecte le cable mais la connexion est extrêmement lente (moins de 0...
Prise rj11 vers rj45
Bonjour, Je suis a la construction d'une tour Gamer que je souhaite brancher en Ethernet, seul problème: je n’ai qu'une prise t dans ma chambre...do...
Branché un coffret de communication legrand galeo
bonjour à tous je galère a trouvé un schéma pour mon coffret de communication legrand galeo grade 1 car je n'arrive pas a trouvé comment il faut relié...
Branchement prise téléphone
Bonjour, Après une fausse manip, j'ai un problème de branchement de prise de téléphone J'ai deux fils en arrivée extérieur mais je ne sais pas comm...
Problème de prise ethernet
Bonjour, J'ai un problème avec ma prise murale ethernet. La prise est pourtant bien branché mais la connexion se coupe approximativement tous les 1...