Doubleur ethernet pour TV + PC ?
avoirlinux...
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : ma box est dans une pièce non thermo-isolée, donc un cable ethernet dissimulé dans les fentes des murs traverse la maison pour atteindre ma TV. Maintenant, à partir de ce câble, j'aimerais y connecter à la fois mon PC tout en gardant la TV. Je me suis procurer deux dédoubleurs de paires RJ45 en pensant pouvoir faire quelquechose, mais je ne sais pas si c'est faisable et si oui, comment faire le branchement.
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement.
Voilà mon problème : ma box est dans une pièce non thermo-isolée, donc un cable ethernet dissimulé dans les fentes des murs traverse la maison pour atteindre ma TV. Maintenant, à partir de ce câble, j'aimerais y connecter à la fois mon PC tout en gardant la TV. Je me suis procurer deux dédoubleurs de paires RJ45 en pensant pouvoir faire quelquechose, mais je ne sais pas si c'est faisable et si oui, comment faire le branchement.
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement.
A voir également:
- Doubleur ethernet pour TV + PC ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut,
non, pas des dédoubleurs, un petit switch fera beaucoup mieux l'affaire.
non, pas des dédoubleurs, un petit switch fera beaucoup mieux l'affaire.
avoirlinux...
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
d'accord, merci ! je dois simplement brancher le câble qui sort de la box + le cable de mon ordi au switch, puis brancher le switch à ma tv ?
brupala
Messages postés
112023
Membre
Dernière intervention
14 171
>
avoirlinux...
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Voilà tout le monde sur le switch, et il restera encore deux places pour les nouveaux ....