Les discussions
Une prise ethernet pour la télé et le téléphone orange
Bonjour, Je suis actuellement dans une maison avec des prises RJ45 dans toutes les pièces (salon, cuisine, chambre) et je souhaiterais avoir la co...
Problème réseau
Bonjour, J'ai recherché sur internet sans trouver de réponses à mon problème,c'est pour ça que je fais appelle a votre communauté :) Au travail,...
Flil de la lingne tomber aux sol sur la route et trotoire
FerméBonjour, fil de la ligne tomber sur la route et trotoir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise en place d'une ligne téléphonique
Bonjour. Ma soeur âgée vient d'emménager dans un petit pavillon loué par la mairie de TOURS. Elle vient de constater qu'il n'y a jamais eu de téléphon...
Rajout d'une prise france télécom
Bonjour, Pour mes astreintes j'ai du ajouter une 2ème ligne pour faire fonctionner un téléphone filaire sans adsl. Je n'ai fait poser que 1 pri...
Relier 10 pc pour pouvoir discuter sans connexion internet ?
Bonjour, J'ai 10 pc dans un même lieu. puis-je discuter (avec la voix non pas le texto ) avec chaque personne derrière chaque pc sans avoir besoin ...
Ou est laprise pour brancher le cable internet suir la wii
Bonjour, JED SUIS DJ MOMOS (JAI FAIT QUELQUE VIDEO SUR YOUTUBE) bon passon a la question je ne trouves pas la prise pour brancher le cable internet
Probleme rj45
Aujourd'hui j'ai acheté des cables ethernet pour avoir internet mais le problème c'est que ça marche pas. Je pense que les problème viennent des cabla...
Prise murale rj45
RésoluBonjour, depuis que j'ai emménagé, ma box est branche dans le compteur électrique sur le DTI test et tous mes appareils relies en WiFi. Maintenant j'...
Blindage
Bonjour, SVP Pourquoi faut-il blinder les cables? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Probleme box+routeur
RésoluBonjour, Avant de vous exposer mon probleme, voici ma config: je possede une freebox (revolution) qui fonctionne bien. Mais voila que dans ma chambre...
Prise de telephone oxydée
Bonjour, j'étais chez SFR puis free et panne depuis des mois sur mon réseau un dépanneur France Télécom est venu mais j'étais absente,il n'a donc pa...
Boitier france telecom
Bonjour, J'ai un soucis avec un fil gris foncé qui s'est barré. Je ne sais pas où le mettre pour retrouver la ligne fixe ainsi qu'internet. Il ne re...
Difference entre f.o et cat 6
bonsoir quels sont les differences entre cable fibre optique et cable utp cat6? merci d'avance>>>>>>>>>>
Probleme cable ethernet>>>box>>>ordi
Bonjour, depuis ce matin je rencontre un problème bien embêtant , mon ordi ne ce connecte plus à ma Box . Je suis en cable ethernet , sa fonctionne t...
Changement de prise murale internet
Bonjour, Je voudrais changer ma prise murale internet en T, car cette dernière étant très vétuste, crée beaucoup de perturbations... Donc je s...
Absence signal sur prise rj45 murale
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve. J'ai une livebox play offre zen. Je n'ai pas de ligne FT téléphonique fixe. La box synchron...
Redemarrer la box numericable
Bonjour, J'aimerais redémarrer ma box numericable a partir du mode de configuration (192.168.0.1). Malgré mes recherche je ne trouve pas le moyen ...
Comment trouver la prise rj45 principale
Bonjour, je viens de m'installer dans un logement neuf avec un réseau Ethernet déjà installé dans chaque pièce. Je viens de recevoir également inter...
Problème d'installation d'internet (câblage, etc)
Bonjour, alors voilà, j'ai récemment aménager une chambre et je veux y installer internet, le wifi ne passant pas correctement dans cette pièce. J'ai...
Problème connexion par cable ethernet
RésoluBonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui le cable rj45 cat 6 blan de 15 m pour connecter mon pc (dans ma chambre) a ma livebox (dans la salle a...
Besoin d'un connaisseur : montage d'un réseau
Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher une solution pour monter un réseau ethernet dans ma maison. De plus, j'ai des problèmes de PING e...
Couleurs que je ne connais pas
RésoluBonjour, Je viens de câbler ma maison avec du Câble FTP 5eme catégorie. (Couleurs habituelles : vert/blanc - Vert - Orange/blanc - Bleu - Bleu/Blanc ...
Injecteur poe sur cable telephonique ?
Bonjour à tous. Voila, il y a quelques années, mon collaborateur a interconnecté deux réseaux de deux bâtiments situés l'un de l'autre à une dist...
Câble ethernet cat5 différence avec rj45
Je pars à l'étranger pour mes études et ma résidence universitaire ne propose internet que par ethernet. il m'est demander donc d'apporter mon propre ...
Prise 220v - aide électricien
Bonsoir, je ne sais pqs si je suis dans le bon forum, mais si un électricien peut m'aider ..... Je souhaiterais réaliser une prise en 220V sur l'ar...
Rj 45
Bonjour, Petite question au sujet du branchement DTI/RJ45 J'ai 3 prises RJ 45 chez moi. Il y en a 2 qui fonctionnent parfaitement, mais la 3ème...
[cable ethernet] rj45 cat 5 ou 6 en blindé ?
Bonjour, Je souhaites obtenir un très bon débit depuis ma connexion internet : --> débit souhaité Max 1000 : LAN Gigabit Ethernet - Ma car...
Branchement câblage prise t vers rj45 ?
bonjour j'expose mon problème qui est, que le câble d'arriver internet et le genre de câble qu'ont trouve dans les prises T (rj11 si je me trompe pas)...
Ou brancher ces fils
Bonjour, Ayant emménager dans une nouvelle maison. Déménagement d'abonnement freebox et tous ce qui va avec. Pas de synchro au branchement de la f...
Cacher câble palier
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème de câblage a résoudre. Dans la maison je suis a l'étage avec un palier qui donne accès aux différentes cha...
Prolongement cable telephonique
Bonjour, J'ai besoin de prolonger un cable telephonique ( a partir du boitier installe en exterieur) vers un batiment situé a environ 20 metres et D...
Le pas de torsade
Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de choses sur le forum mais je ne trouve pas ma réponse. Dans un câble à paires torsadées, les 4 paires ne font p...
Monter un réseau local lan domestique
Bonjour, je viens d'emménager dans un logement neuf équipé de prises RJ45. Comme prévu, je dispose d'un câble maître qui me permet de choisir la p...
Diffuser internet sur ttes les prises rj45
Bonjour, j'ai un boitier dti ds mon garage avec prises Rj45 ds ma maison et j'aimerais diffuser internet ds ttes ma maison mais j'y arrive pas je vous...
Probleme avec mon portail electrique a battant ral 6005
FerméBonjour j'ai besoin d'aide mon portail électrique vient de tomber en panne, en se refermant un coté est resté ouvert et maintenant j'ai beau appuié su...
Câble usb
Bonjour, quelle est la longueur maximale d'un câble USB ? Je désirerais acheter un câble assez long pour relier mon PC à ma Freebox ( éloignement ...
Svp un schema pour cable iphone to rj45
Bonjour, je voudrais fabriquer un cable rj45 to iphone svp un schema pr le reussir merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bais de brassage
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement, es que vous savez comment on peut construire une bais de serveur ? Merci d'avance :)
Relier deux prises téléphoniques
RésoluSalut! Je cherche des gens assez puissants en électronique pour m'aider à résoudre un problème. J'ai donc chez moi deux prises téléphoniques dans des ...
Mon pc ne reconnaît plus les câbles ethernet
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon PC ne se connecte plus par câble ethernet ... Les DEL au niveau de la prise sur mon ordi ne s'allument mê...
Probleme connexion prise rj45 pc ou ps3
Bonjour j'ai rencontré un problème en essayant de me connecter car dans ma maison il y'a des prise rj45 mural et quand je connect un cable rj45 a ma b...
Bon branchement
Bonjour, Voici mon instalation. Ma live box ne marche pas y a t'il un probleme dans mes branchements ?? (appartement neuf) MERCI http://hpics....
Branchement livebox adsl sur prise rj45/rj11 - nouveaux apparts
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et les prises au mur sont des RJ45, j'ai pris mon equipement livebox orange fibre qui a été...
Distribution internet dans les pièces
RésoluBonjour chers forumeurs! Je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne. Récent locataire d'une maison récente, elle est équipée de beaucoup de pr...
Prise rj 45
Bonjour, Je viens défaire installer une chambre dans mon garage. l'electricien a posé ces nouvelles prises rj 45. Je ne sais absolument pas avec quel ...
Problème vdi
Bonjour, J ai une maison neuve j ai installe ma box au vdi dans mon cellier j ai branché mais rj45 pour avoir la télé dans le salon tout est ok, mon...
Maison neuve, prise rj45. que faire pour alimenter une prise?
Bonjour, Je viens juste de faire l'acquisition d'un bien immobilier neuf. Dans ce logement il y a des prises rj45 sur les murs, 5 au total (salon, ...
Branchement prise telephonique
Bonjour, J'essaie tant bien que mal de changer ma prise telephonique, en effet, les fils sont debranché, il y a un cube blanc decroché.. et je pen...
Branchement box téléphone en rj11
Bonjour, Je dois brancher un téléphone à une box numericable à une longueur de 20 mètres avec 2 prises RJ11. Quels seraient les problèmes éventuels...