Les discussions

Sans internet

bonjour, pas tres douee en branchement tv !! j ai demenagee a la campagne je n ai tjrs pas internet !! puis je regargez tt de meme la tv en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brynico

Console switch

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'ai un switch de marque 3com, et j'ai besoin de me connecter dessus en console. Sur le switch le por...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brupala

Branchement rédeau téléphone

Bonjour, Suite à la la construction d'une nouvelle habitation à côté de chez moi, un cable alimentation téléphonique passe et en plan incliné au-dessu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brupala

Avoir internet sur toutes les prises rj45

Bonjour avec cette installation ,comment arriver a avoir internet dans toutes les pièces ou j'ai une prise RJ45 ?

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brupala

Problème de réseau dû au boitier france télécom ?

Bonjour, Je suis complètement débutant dans le domaine mais avec les quelques expériences que j'ai eu, je pense avoir trouvé la source de mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
SiberianHusky

Slingbox

Bonjour, Comment brancher slingbox à une antenne ,je remplace vidéotron par une antenne. merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Raccordement par france télécom

Bonjour, Cela fais depuis le mois de décembre que j'essaie, d'avoir internet, la TV et le téléphone fixe chez moi, et je galère. le 25/12/2014 j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Boitier dti et box

Bonjour, Une nouvelle question sur les branchements dans un nouvel appartement, je ne trouve pas le cas similaire sur un autre forum. Voici la p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala

Cables liason ordinateur/ periphérique

Résolu

Bonjour, de nombreux appareils sont livrés avec un cordon de liaison à l'ordinateur qui semble identique ( un prise USB à un bout et une mini prise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
charlin3

Boitier france telcom endommagé

Résolu

Bonjour, Un véhicule a cassé lors d'une manoeuvre le boitier France telecom qui se situe sur le trottoire devant ma maison. A l'interieur 5 câbles ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Caro2123

Deux lignes, un cable adsl sans prises, problème adsl

Bonjour a tous, Je viens d'enménager (locataire d'un appatement), J'installe actuellement la ligne adsl et j'aurais besoin de votre aide, il y...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Arsheyk

Différent type de cable !

Bonjour, je veux savoir les différence entre les cable 10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T ,1000BASE-CX ,1000BASE-SX Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
brupala

Branchement hager pour internet/téléphone

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets concernant mon problème avec le DTI et les prises RJ45. Mon problème est simple (Je pense...) Je dispose d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
brupala

Je souhaite relier mon cable ptt grade1 à prise murale rj45

Bonjour, l'agent de telecom ne devant pas venir mais est quand même venu, n'a pas eu d'autre solution que de me laisser le cable telecom avec boitie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ilun

Doublage réseau ethernet

Bonjour à tous, Je vais tenté de m'expliquer clairement: J'ai un câble ethernet qui relie ma box à mon décodeur TV. Je souhaiterais profité de c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
brupala

Comment suivre un cable réseau

Bonjour a tous, Actuellement en stage dans une entreprise j'ai pour idée d'indiquer sur les baie de brassage où les cables vont car ce n'est pas fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
brupala

Tap-win32 adapter v8 cable réseau est débranc

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec OpenVpn. J'ai utilisé le tuto suivant pour faire l'installation : http://cox07.free.fr/tutoriaux.html#config ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tron

Demande de devis pour lige et branchement pour maison neuve

Bonjour, Je vient de construire deux maisons neuves pour location terrain AA 523 a kergatic 29170 PLEUVEN. la viabilisation est prévue pour une ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
piquesous

Mon ethernet passe en limiter

Bonjour, aujourd'hui et depuis que j'ai mon PC ,ma connexion passe en limiter ,je ne touche a rien quand cela se produit (appare des jeux en ligne) et...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Papounet17000

Brancher un cable ethernet a 6 fils seuleument

Bonjour tout le monde! est il possible de brancher un câble a 6 fils avec un rj45 a 8 fils? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ReD1-

Prise dti...

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une maison et après de longues heures de recherche avec le tech d'Orange nous avons fini par "comprendre" les...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Reload

Réseau téléphonique

Bonjour, j'aimerais connaitre les éléments nécessaires pour l'installation du téléphone fixe dans un bâtiment commercial. Merci d'avance et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
M.s007

Débit sur une autre prise téléphonique

Bonjour j'ai une prise téléphonique dans mon couloir ou ma box et branché , et la il y a du signal . Mais j'ai aussi 2 prises telephonique dans une ch...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
brupala

Prise dti

Bonjour, Je viens d amenager dans ma nouvelle maison. Je viens de voir qu il n yavait pas de baie de brassage pour l arrivée des mes prises mural...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
brupala

Cablage

Bonjour, comment faire un cablage simple Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer mon ssid

Bonjour, J'ai crée un réseau wifi a partir de mon ordinateur qui lui est relié par internet grâce a un fil Ethernet. Je me sers présentement de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jeffdenis

J'en sais rien!!!

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je viens d'emménager dans un maison neuve, une maison dit "connecté"; mais la maison étant assez vaste et la box é...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
eloeil

Une prise ethernet pour la télé et le téléphone orange

Bonjour, Je suis actuellement dans une maison avec des prises RJ45 dans toutes les pièces (salon, cuisine, chambre) et je souhaiterais avoir la co...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
brupala

Problème réseau

Bonjour, J'ai recherché sur internet sans trouver de réponses à mon problème,c'est pour ça que je fais appelle a votre communauté :) Au travail,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
antoine-levy

Flil de la lingne tomber aux sol sur la route et trotoire

Fermé

Bonjour, fil de la ligne tomber sur la route et trotoir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13

Mise en place d'une ligne téléphonique

Bonjour. Ma soeur âgée vient d'emménager dans un petit pavillon loué par la mairie de TOURS. Elle vient de constater qu'il n'y a jamais eu de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
brupala

Rajout d'une prise france télécom

Bonjour, Pour mes astreintes j'ai du ajouter une 2ème ligne pour faire fonctionner un téléphone filaire sans adsl. Je n'ai fait poser que 1 pri...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
SMOKI_BRZ

Relier 10 pc pour pouvoir discuter sans connexion internet ?

Bonjour, J'ai 10 pc dans un même lieu. puis-je discuter (avec la voix non pas le texto ) avec chaque personne derrière chaque pc sans avoir besoin ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
charlie

Ou est laprise pour brancher le cable internet suir la wii

Bonjour, JED SUIS DJ MOMOS (JAI FAIT QUELQUE VIDEO SUR YOUTUBE) bon passon a la question je ne trouves pas la prise pour brancher le cable internet

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme rj45

Aujourd'hui j'ai acheté des cables ethernet pour avoir internet mais le problème c'est que ça marche pas. Je pense que les problème viennent des cabla...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
brupala

Prise murale rj45

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai emménagé, ma box est branche dans le compteur électrique sur le DTI test et tous mes appareils relies en WiFi. Maintenant j'...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
B.Cause

Blindage

Bonjour, SVP Pourquoi faut-il blinder les cables? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
istaff

Probleme box+routeur

Résolu

Bonjour, Avant de vous exposer mon probleme, voici ma config: je possede une freebox (revolution) qui fonctionne bien. Mais voila que dans ma chambre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

Prise de telephone oxydée

Bonjour, j'étais chez SFR puis free et panne depuis des mois sur mon réseau un dépanneur France Télécom est venu mais j'étais absente,il n'a donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brupala

Boitier france telecom

Bonjour, J'ai un soucis avec un fil gris foncé qui s'est barré. Je ne sais pas où le mettre pour retrouver la ligne fixe ainsi qu'internet. Il ne re...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
phil2k

Difference entre f.o et cat 6

bonsoir quels sont les differences entre cable fibre optique et cable utp cat6? merci d'avance>>>>>>>>>>

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
phil2k

Probleme cable ethernet>>>box>>>ordi

Bonjour, depuis ce matin je rencontre un problème bien embêtant , mon ordi ne ce connecte plus à ma Box . Je suis en cable ethernet , sa fonctionne t...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
eltotomaske

Changement de prise murale internet

Bonjour, Je voudrais changer ma prise murale internet en T, car cette dernière étant très vétuste, crée beaucoup de perturbations... Donc je s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Jesuisnovice.nul

Absence signal sur prise rj45 murale

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve. J'ai une livebox play offre zen. Je n'ai pas de ligne FT téléphonique fixe. La box synchron...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lunea19

Redemarrer la box numericable

Bonjour, J'aimerais redémarrer ma box numericable a partir du mode de configuration (192.168.0.1). Malgré mes recherche je ne trouve pas le moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
[TLFX]Toska

Comment trouver la prise rj45 principale

Bonjour, je viens de m'installer dans un logement neuf avec un réseau Ethernet déjà installé dans chaque pièce. Je viens de recevoir également inter...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
phil2k

Problème d'installation d'internet (câblage, etc)

Bonjour, alors voilà, j'ai récemment aménager une chambre et je veux y installer internet, le wifi ne passant pas correctement dans cette pièce. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
brupala

Problème connexion par cable ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui le cable rj45 cat 6 blan de 15 m pour connecter mon pc (dans ma chambre) a ma livebox (dans la salle a...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Hugo9494

Besoin d'un connaisseur : montage d'un réseau

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher une solution pour monter un réseau ethernet dans ma maison. De plus, j'ai des problèmes de PING e...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
LostDeD

Couleurs que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, Je viens de câbler ma maison avec du Câble FTP 5eme catégorie. (Couleurs habituelles : vert/blanc - Vert - Orange/blanc - Bleu - Bleu/Blanc ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
leberry76
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 452