Les discussions

Cacher câble palier

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème de câblage a résoudre. Dans la maison je suis a l'étage avec un palier qui donne accès aux différentes cha...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prolongement cable telephonique

Bonjour, J'ai besoin de prolonger un cable telephonique ( a partir du boitier installe en exterieur) vers un batiment situé a environ 20 metres et D...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
brupala

Le pas de torsade

Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de choses sur le forum mais je ne trouve pas ma réponse. Dans un câble à paires torsadées, les 4 paires ne font p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
X

Monter un réseau local lan domestique

Bonjour, je viens d'emménager dans un logement neuf équipé de prises RJ45. Comme prévu, je dispose d'un câble maître qui me permet de choisir la p...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
phil2k

Diffuser internet sur ttes les prises rj45

Bonjour, j'ai un boitier dti ds mon garage avec prises Rj45 ds ma maison et j'aimerais diffuser internet ds ttes ma maison mais j'y arrive pas je vous...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cedetelisa

Probleme avec mon portail electrique a battant ral 6005

 Fermé

Bonjour j'ai besoin d'aide mon portail électrique vient de tomber en panne, en se refermant un coté est resté ouvert et maintenant j'ai beau appuié su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Whismeril

Câble usb

Bonjour, quelle est la longueur maximale d'un câble USB ? Je désirerais acheter un câble assez long pour relier mon PC à ma Freebox ( éloignement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
brupala

Svp un schema pour cable iphone to rj45

Bonjour, je voudrais fabriquer un cable rj45 to iphone svp un schema pr le reussir merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
aitwa3el

Bais de brassage

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement, es que vous savez comment on peut construire une bais de serveur ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brupala

Relier deux prises téléphoniques

 Résolu

Salut! Je cherche des gens assez puissants en électronique pour m'aider à résoudre un problème. J'ai donc chez moi deux prises téléphoniques dans des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brupala

Mon pc ne reconnaît plus les câbles ethernet

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon PC ne se connecte plus par câble ethernet ... Les DEL au niveau de la prise sur mon ordi ne s'allument mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
brupala

Probleme connexion prise rj45 pc ou ps3

Bonjour j'ai rencontré un problème en essayant de me connecter car dans ma maison il y'a des prise rj45 mural et quand je connect un cable rj45 a ma b...

47 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jee pee

Bon branchement

Bonjour, Voici mon instalation. Ma live box ne marche pas y a t'il un probleme dans mes branchements ?? (appartement neuf) MERCI http://hpics....

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
brupala

Branchement livebox adsl sur prise rj45/rj11 - nouveaux apparts

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et les prises au mur sont des RJ45, j'ai pris mon equipement livebox orange fibre qui a été...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala

Distribution internet dans les pièces

 Résolu

Bonjour chers forumeurs! Je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne. Récent locataire d'une maison récente, elle est équipée de beaucoup de pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mekurukito

Prise rj 45

Bonjour, Je viens défaire installer une chambre dans mon garage. l'electricien a posé ces nouvelles prises rj 45. Je ne sais absolument pas avec quel ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala

Problème vdi

Bonjour, J ai une maison neuve j ai installe ma box au vdi dans mon cellier j ai branché mais rj45 pour avoir la télé dans le salon tout est ok, mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Cedric33

Maison neuve, prise rj45. que faire pour alimenter une prise?

Bonjour, Je viens juste de faire l'acquisition d'un bien immobilier neuf. Dans ce logement il y a des prises rj45 sur les murs, 5 au total (salon, ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
net_papy

Branchement prise telephonique

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de changer ma prise telephonique, en effet, les fils sont debranché, il y a un cube blanc decroché.. et je pen...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
bonnevaux

Branchement box téléphone en rj11

Bonjour, Je dois brancher un téléphone à une box numericable à une longueur de 20 mètres avec 2 prises RJ11. Quels seraient les problèmes éventuels...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
brupala

Cable reseau

bonjours les amis, j'aimerais vous demandés de l'aide, je connecte ma cable reseau sur mon ordinateur mais sa ne reconnai pas. si vous pouvés m'aidés...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
AndryNi

Différence routeur et switch

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question, quelle est la différence entre un routeur et un switch ? Merci d'avance !

45 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
astico

Prise tel inactive

Bonjour, ma box SFR marche sur prise tel chambre,et pas dans celle du salon.Comment faire? Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
brupala

Boitier dinh telecom cvr-1124c sert a quoi ?

Bonjour , voila j'habite dans ma maison depuis presque 6 mois et j ai découvert ce Boitier dinh telecom cvr-1124C dans mon grenier. Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
brupala

Dti maison neuve (avec photo)

Bonjour, Je viens de m'installer dans ma nouvelle maison et ai souscrit chez Free pour internet. Au niveau de mon compteur électrique j'ai demandé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jee pee

Partage de connection

Bonjour, je souhaiterais savoir comment transférer la connection wifi de mon pc portable vers mon pc fixe. Je dispose d'une connection wifi (non bridé...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
brupala

Boitier france telecom fixer après la maison en exterieur

Bonjour Je voudrais savoir qui doit changer le boitier extérieur de France Telecom qui est fixer a l'extérieur de ma maison qui m'alimente en télép...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papy.Claude2543

Problème débit à la prise et poteau ft (pb câble poteau-prise?)

Bonjour, Je rencontre un problème de débit sur ma ligne adsl (depuis des années). L'installation: - Poteau France télécom situé à une quarantaine...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
brupala

Comparaison sertissage prise/armoire

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ou se trouve mon erreur. J'utilise des prises coccinelle que je serti à l'identique de chaque coté d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
brupala

Prise antenne et prise téléphonique

Bonjour, Je loue un appartement un peu ancien (construction en 1980-90). Ma prise antenne est au salon et la prise téléphonique est dans la chambre. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
brupala

Réseau local sous windows xp

Bonjour, Suis dans un réseau local avec windows Xp, je n'arrive pas à voir un des ordinateurs, le nom du groupe de travail est le même, l'adressage I...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gm1212

Prise téléphonique en vrac....

Bonjour, j'habite dans ma maison actuelle depuis maintenant 2 ans, avec une connexion internet pas loin du médiocre... Donc j'ai décidé d'ouvrir ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
brupala

Changer sa prise téléphonique en rj-45

 Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'une Livebox Play qui a des pertes de synchronisation répétitives, et l'on m'a diagnostiqué (après 6 mois....) une défaill...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
brupala

Schéma type d'un réseau informatique

Bonjour, s'il vous je veux vos avis concernant le type de cablage et équipements q'on va utiliser dans ce plan?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Creation et viabilisation d'un terrain en telephonie

Bonjour, A qui dois je m'adresser pour viabiliser deux terrains en téléphonie en Eure et loir sachant que les ligne passent sous terre et qu'un terr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
brupala

Différence mdi/mdi-x

 Résolu

Bonjour, Pour un TP de Réseaux, on me demande d'étudier la polarité MDI/MDI-X et d'en expliquer la différence .. et je ne trouve rien sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
MuneguShk

Couleur cable sur prise dti rj45

 Résolu

Bonjour, dans ma maison, en plein travaux, j'ai installer une prise DTI test Legrand: http://docdif.fr.grpleg.com/general/legrand-fr/NP-FT-GT/LE00039...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
brupala

Cablage d'interphone

Bonjour, svp veiuillez m'aider à brancher un interphone marque farfisa en me donnant le schéma de cablage et merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
fred.ml

Cat7 ne donne que du 100mbps

Bonjour, J'ai installé un cable Cat7 (donc 1000baseT) (un cable STP) entre 2 switches D-Link (tous les 2 compatibles Gigabit). La distance du cable...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
fred.ml

Problème de câble

 Résolu

Bonjour,où trouver un technicien pour remettre en place un fil téléphonique qui tombe dans ma cour et ce depuis un mois? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
brupala

Pas de flux dans mes sorties rj45 si ma box dans le coffret adsl

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit que je n'explique pas... J'ai emménagé dans mon nouvel appartement. Au début j'avais ma box dans mon salon e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
botitine

Liaisons rj45

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Ayant l'intention relier ma 9 box installée dans mon bureau et le le décodeur télé SFR évolution. Sachant que l'ensembl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Tekneo56

Problème réseau rj45 ; internet

Bonjour à tous, Je viens d'entrer dans ma nouvelle maison. J'ai un réseau RJ45 comme la norme l'impose. Je veux éviter d'avoir la wifi et et je veu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
brupala

Les couleurs d'un câble

J'aimerais savoir s'il vous plait es tout les fils du câbles sont utilisés dans la télécommunication car un ami m'a dit qu'il il y en a d'autre pour é...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
brupala

Relier deux ordis par le rj45

COMMENT RELIER DEUX ORDIS PAR LE RJ45, ET QUELLE CONFIG DOIS JE FAIRE?

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ZePretender

Prise téléphonique (prise en t)

Bonjour, ma prise téléphonique (prise en T) c'est décoller du mur je vois même les fils et elle ne fonctionne plus donc quand je branche ma freebox el...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Drago83

Réparation des fils de telephone

 Fermé

Bonjour, Nous avons eu un incendie sur la façade de la maison les fils. De telephone ont étaient a Endommagé il y a eu une réparation provisoire ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Xileh

Réseau ethernet dans maison neuve

 Résolu

Bonjour, Voilà après pas mal de recherche et beaucoup de lecture, je viens vers vous pour avoir quelques informations aux quelles je n'ai pas trouvé...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PSud

Creer un reseau avec un routeur numericable

 Résolu

Bonjour a tous Je suis client Numericable et j'ai un modem routeur CBV734EW Mes 2 PC (fixe & Portable) sont connectés sur internet en RJ45 po...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Andykarasi

Cablage ethernet

Bonjour, Je prévois de refaire l'électricité de ma vieille maison et voudrais prévoir le cablage réseau : pour la box (dans le séjour) vers box TV, b...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
brupala
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 395