Problème prise téléphone
david37150
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
david37150 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david37150 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon installation téléphonique.
Ma livebox 3 fonctionnais très bien sur une prise au sous sol, j'ai une deuxième prise au 1er qui elle aussi fonctionnait car j'ai un téléphone principale en bas et le secondaire en haut.
Depuis 1 semaine, sa ne fonctionne plus nul pars! J'ai donc débranché ma prise sous sol pour avoir simplement 1 seul prise de connecté a mon arrivé télécom dans le grenier ; et la sa fonctionne.!
Mon soucis est que des que je rebranche la prise sous sol en parallèle à l'autre, la connexion ce coupe directement avec ou sans filtres sur les prises.
Merci d'avance pour vos réponse ;) en espérant que j'ai étais asser clair.
J'ai un soucis avec mon installation téléphonique.
Ma livebox 3 fonctionnais très bien sur une prise au sous sol, j'ai une deuxième prise au 1er qui elle aussi fonctionnait car j'ai un téléphone principale en bas et le secondaire en haut.
Depuis 1 semaine, sa ne fonctionne plus nul pars! J'ai donc débranché ma prise sous sol pour avoir simplement 1 seul prise de connecté a mon arrivé télécom dans le grenier ; et la sa fonctionne.!
Mon soucis est que des que je rebranche la prise sous sol en parallèle à l'autre, la connexion ce coupe directement avec ou sans filtres sur les prises.
Merci d'avance pour vos réponse ;) en espérant que j'ai étais asser clair.
A voir également:
- Probleme prise telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Salut,
ta connexion est en dégroupage total ou pas ?
pourquoi veux tu connecter une seconde prise ?
Tu es loin du central ?
ta connexion est en dégroupage total ou pas ?
pourquoi veux tu connecter une seconde prise ?
Tu es loin du central ?
Salut
Je ne sais pas, je sais juste que je suis en pleine campagne.
J'ai besoin de 2 prise car ma chambre est au sous sol, j'ai besoin de la livebox pour une connexion par câble a ma console, car le wifi ne fonctionne pas très bien.
Cependant j'ai aussi besoin d'une prise au 1er pour un téléphone fixe.
Merci a vous
Je ne sais pas, je sais juste que je suis en pleine campagne.
J'ai besoin de 2 prise car ma chambre est au sous sol, j'ai besoin de la livebox pour une connexion par câble a ma console, car le wifi ne fonctionne pas très bien.
Cependant j'ai aussi besoin d'une prise au 1er pour un téléphone fixe.
Merci a vous