Problème France Telecom

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 10 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
-
Messages postés
1843
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
-
Bonjour/Bonsoir,
Je voulez vous demander : Depuis pas mal de temps je n'ai pas internet et le téléphone ne marche donc pas. Et tout à l'heure je me suis aperçu qu'un câble, placé en haut des poteaux téléphoniques de France Telecom était arraché. Y'a t-il un rapport ? Comment dois-je faire? Qui contacter? Comment?
Merci bien.

1 réponse

Messages postés
1843
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
416
Bonsoir,

Effectivement si le câble arraché correspond à ta ligne il est plus que probable que le problème vienne de là. Le mieux à faire est d'appeler ton service client France Télécom/Orange ou un autre la cas échéant afin qu'il fassent un test à distance et envoient un technicien si besoin est.