Branchement d'une TV à une prise murale data
Fermé
tom6093
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
5 sept. 2016 à 23:20
brupala Messages postés 111008 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 6 sept. 2016 à 14:54
brupala Messages postés 111008 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 6 sept. 2016 à 14:54
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement où une prise murale data est installée dans le salon, qui ressemble à ça:
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348772735-dsc-1928.jpg
Je veux y brancher ma télé et j'avais amené un câble traditionnel qui va normalement de la sortie antenne à l'entrée tv des prises murales à triple entrée mais là je dois me débrouiller avec cette prise data, y a-t-il une solution d'après vous, existe-t-il un adaptateur ? Ma télé est une Samsung incurvée 32''.
Merci par avance si vous pouvez m'apporter des renseignements,
Tom
Je viens d'emménager dans un logement où une prise murale data est installée dans le salon, qui ressemble à ça:
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348772735-dsc-1928.jpg
Je veux y brancher ma télé et j'avais amené un câble traditionnel qui va normalement de la sortie antenne à l'entrée tv des prises murales à triple entrée mais là je dois me débrouiller avec cette prise data, y a-t-il une solution d'après vous, existe-t-il un adaptateur ? Ma télé est une Samsung incurvée 32''.
Merci par avance si vous pouvez m'apporter des renseignements,
Tom
A voir également:
- Prise data à quoi ça sert
- App data - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Date et heure - Forum Samsung
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Comment trouver une photo date et heure préci - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
brupala
Messages postés
111008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
13 929
6 sept. 2016 à 00:30
6 sept. 2016 à 00:30
Salut,
ouch,
c'est quoi cette brocanterie toute oxydée ?
Tu es dans quel pays ?
on dirait des prises F bien abimées (il y a eu des inondations dans l'appart ?)
En tout cas, ça n'a rien de data, à la base c'est de la TV analogique, par satellite ou câble, mais avec SFR/numéricâble, ça peut aussi être un accès internet, voir pour l'éligibilité sur Ariase ou Degrouptest.
ouch,
c'est quoi cette brocanterie toute oxydée ?
Tu es dans quel pays ?
on dirait des prises F bien abimées (il y a eu des inondations dans l'appart ?)
En tout cas, ça n'a rien de data, à la base c'est de la TV analogique, par satellite ou câble, mais avec SFR/numéricâble, ça peut aussi être un accès internet, voir pour l'éligibilité sur Ariase ou Degrouptest.
6 sept. 2016 à 00:54
Concrètement, existerait-il un câble particulier qui me permettrait d'utiliser cette prise pour recevoir les chaines directement branché depuis la télé ?
Modifié par brupala le 6/09/2016 à 01:06
Oui,
https://www.amazon.fr/Cordon-Fiche-vers-fiche-coaxiale/dp/B000R3P2QC
le câble, tu peux même le faire toi même.
6 sept. 2016 à 12:09
6 sept. 2016 à 14:54
après voir pour mâle ou femelle, surtout du côté IEC, côté F le cordon est toujours mâle.