Ma tour ne se transmet rien à mon moniteur

Fermé
Alaurina Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 4 oct. 2018 à 20:54
Alaurina Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 4 oct. 2018 à 22:03
Bonjour,
J'ai acheté récemment un nouveau moniteur pour ma tour PC, j'ai déconnecté l'HDMI pour le rebrancher sur mon nouveau moniteur et après, plus rien. le moniteur est branché à la tour mais le moniteur m'indique "no signal". J'ai testé avec mon ancien moniteur et ça fait la meme chose. J'ai aussi essayé de branché ma tour à mon PC portable pour voir si je pouvais interagir : il le reconnait mais zero accès. Enfin j'ai essayé de relier l'écran avec un cable D-sub ( le truc avec des visses sur le coté) et je me retrouve avec la meme situation.
Je sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée?

1 réponse

MC_Scorpio Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 5
4 oct. 2018 à 20:57
Bonjour Alaurina.

As-tu pensé à changer de câble HDMI ou à changer le sens du câble ?
As-tu aussi testé ton nouvel écran sur un autre ordinateur ?

Pour ce qui est du non-affichage de l'écran sur ton ancien écran, cela ne peut que venir du câble puisque cela fonctionnait très bien avant que tu le débranches.
0
Alaurina Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018
4 oct. 2018 à 22:03
j'ai essayé avec un autre cable, sa marche avec mon portable mais pas avec ma tour
j'ai également testé mon nouvel écran avec mon ancien pc et cela a fonctionné
0