Ma tour ne se transmet rien à mon moniteur
Alaurina
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alaurina Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alaurina Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un nouveau moniteur pour ma tour PC, j'ai déconnecté l'HDMI pour le rebrancher sur mon nouveau moniteur et après, plus rien. le moniteur est branché à la tour mais le moniteur m'indique "no signal". J'ai testé avec mon ancien moniteur et ça fait la meme chose. J'ai aussi essayé de branché ma tour à mon PC portable pour voir si je pouvais interagir : il le reconnait mais zero accès. Enfin j'ai essayé de relier l'écran avec un cable D-sub ( le truc avec des visses sur le coté) et je me retrouve avec la meme situation.
Je sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée?
J'ai acheté récemment un nouveau moniteur pour ma tour PC, j'ai déconnecté l'HDMI pour le rebrancher sur mon nouveau moniteur et après, plus rien. le moniteur est branché à la tour mais le moniteur m'indique "no signal". J'ai testé avec mon ancien moniteur et ça fait la meme chose. J'ai aussi essayé de branché ma tour à mon PC portable pour voir si je pouvais interagir : il le reconnait mais zero accès. Enfin j'ai essayé de relier l'écran avec un cable D-sub ( le truc avec des visses sur le coté) et je me retrouve avec la meme situation.
Je sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée?
A voir également:
- Ma tour ne se transmet rien à mon moniteur
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Double moniteur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour Alaurina.
As-tu pensé à changer de câble HDMI ou à changer le sens du câble ?
As-tu aussi testé ton nouvel écran sur un autre ordinateur ?
Pour ce qui est du non-affichage de l'écran sur ton ancien écran, cela ne peut que venir du câble puisque cela fonctionnait très bien avant que tu le débranches.
As-tu pensé à changer de câble HDMI ou à changer le sens du câble ?
As-tu aussi testé ton nouvel écran sur un autre ordinateur ?
Pour ce qui est du non-affichage de l'écran sur ton ancien écran, cela ne peut que venir du câble puisque cela fonctionnait très bien avant que tu le débranches.
j'ai également testé mon nouvel écran avec mon ancien pc et cela a fonctionné