Ajout sur installation
Silicone2018
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Silicone2018 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silicone2018 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai un bâtiment que je voudrais alimenter en internet . la maison où se trouve la box Scarlett V3 + (Proximus Belgique) se trouve à +ou- 35 mètres de ce bâtiment .j'ai pensé à plusieurs solutions ,
1 . faire arriver ma ligne téléphonique et mettre un routeur
2 . amplifier le Wi-Fi avec des antennes (?)
3 . faire arriver depuis ma box un cable RJ45
que proposez vous comme meilleure solution .
merci d'avance.
silicone
1 . faire arriver ma ligne téléphonique et mettre un routeur
2 . amplifier le Wi-Fi avec des antennes (?)
3 . faire arriver depuis ma box un cable RJ45
que proposez vous comme meilleure solution .
merci d'avance.
silicone
A voir également:
- Ajout sur installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour
Le câble Ethernet est la meilleure solution, avec un routeur dans la maison et un switch dans le bâtiment.
L’Ethernet supporte les longueur maxi de 100 mètres par section donc 35 pas de soucis, et en gigabit si le câble est de la bonne catégorie.
Attention à ce qu'il soit bien protégé/isolé, le froid et d'autres facteurs peut avoir des conséquences.
bav
Le câble Ethernet est la meilleure solution, avec un routeur dans la maison et un switch dans le bâtiment.
L’Ethernet supporte les longueur maxi de 100 mètres par section donc 35 pas de soucis, et en gigabit si le câble est de la bonne catégorie.
Attention à ce qu'il soit bien protégé/isolé, le froid et d'autres facteurs peut avoir des conséquences.
bav
Silicone2018
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse je vais en tenir compte