Les discussions

Jouer en ligne par un cable rj45 avec sa ps3

Bonjour, je viens d'acheter un cable RJ45 DROIT et je voudrais savoir si c'était un cable ethernet pour jouer en réseau ou en ligne, je les branché su...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
CallOfCampouze

Pq hub de niveau 2, et différent de répéteur

Dans ma formation, on nous a dit que le Hub était différent d'un répéteur, et qu'il était en fait de niveau 2, mais la mémoire me fait défaut et je ne...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jojomisterjo

Ordinateurs en réseau

Bonjour, SVP, je veux configurer plusieurs machines dans un réseau local pour transferer des fichiers, partager l'imprimantes et bien d'autres...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ganete12

Câble croisé ou droit entre deux livebox?

Slt. j'aimerais savoir quel câblage est adapté pour relier deux livebox orange. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Cable hdmi pc > ps3 > tv ??

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si via un cable hdmi je pourais relier mon pc a une ps3 pour que le contenu de mon pc s'affiche sur la tv ( relier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
sajidu21

2eme livebox entant que routeur

Bonjour, je dispose de kit CPL, un branché sur la livebox et l'autre tout au bout de la maison, sur mon pc portable, et je voulais savoir si brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
matrix4422

Est il possible d'avoir numericable et orange

bonjour, l'immeuble est câblé numéricable, je suis cliente Orange, avec livebox. Je ne peux pas rester sans internet ni changer de numéro de téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Mickelp

Internet sur rj11 ?

Bonjour a tous, et d'abord merci de vous occupé de moi :) Alors voilà mon problème : Je viens d'emménager dans une nouvelle résidence. celle-ci e...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
chris5955

Câblage informatique

Bonjour, pouviez vous m'aider à rediger mon offre technique concernant le câblage reseau que j'ai à réaliser dans les cabine d' un tanker en mer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
brupala

Reseau

Bonjour,peut on connecté deux switchs avec deux connecteurs rj45 si oui avantages et inconvenients pour augmenter le nombre de connection Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
blux

Reseau 2

Bonjour, DONT Il est possible de connecter 2 switch avec 2 cable sans problème; sans aucune interférence ? Configuration: Windows XP / Firefox...

Thorak83

Reseau

Bonjour, quel sont les risques si l'on conncte 2 switch avec 2 utp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

noxarv

Etude de l'existant dans une clinique

Bonjour, je viens de finir ma formation en réseau informatique, j'ai trouve un stage dans une clinique, on souhaite refaire une nouvelle archite...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
termgsi

Ethernet cable

Bonjour, connexion locale n'apparait plus et dans le gestionnaire reseau j'ai un point d'interrogation en jaune...dans le gestionnaire. donc si ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
exla

Numericable

bonjour, je viens de mettre numéricable je possède une imprimante canon mx375 tout en 1 imprimer scanner et fax . qui peut me dire comment installer c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
6560

Connecter un vieux câble france télécom au dti

Résolu

Bonjour, Nous avons fait refaire l'électricité de la maison de que nous venons d'acquérir. Le hic, c'est que l'électricien ne veut pas faire de r...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
woglakapi

Cable utp, prise ftp

Bonjour, Je suis en train de refaire le bureau de ma maison, et afin d'éviter le Wifi, je désire installer une prise murale RJ45. J'ai acheté du c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
docsteph

Mon ordinateur ne détecte pas mon câble ethernet.

Bonjour, J'ai un problème, j'ai formatermon pc, j'ai essayer de connecter mon ordinateur a la livebox avec un câble Ethernet mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
eph0ria

Mot de passe de ma wifi

Bonsoir, alors voilà j'ai deux freres et ils ont changer le code de la wifi par vengeance et je n'arrive plus a me connecter avec mon telephone et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaumune

Point d'accès

Bonjour, Cela concerne mon réseau domestique. J'ai une installation composée d'un rooter/modem orange + switch d-link + plusieurs ordinateurs et t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
noxarv

Relier deux équipements de même nature

Il existe aujourd'hui une fonction permettant de relier deux équipements de même nature avec un câble droit. ma préoccupation est de connaitre le nom ...

MrYAU31

Nouveau fillage pour mon modem

Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec les lignes téléphoniques de la maison. Comme j'ai cancellé ma ligne téléphonique résidentiel pour le VOI...

noxarv

Carte reseau

Bonjours mon ordinateur ne détecte plus le câble internet il me dit que les pilote ne sont pas installer mais je n arrive pas a le faire . Ils s'agis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Theodrey

Resiliation tephone fix

Bonjour, je veux resilie ma ligne telephonique fix comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Faut-il remplacer cable coaxial liaison fibre à répartiteur?

Bonjour, j'ai une installation numéricable depuis plus de 12 ans avec du cable coaxial de liaison fibre à mon répartiteur environ 15 mètres . Sur l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
magnum 77

Cable wifi lan

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd avec possibilité de connexion internet, pour cela il faut relier le lecteur à la box via un câble LAN, comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire le vpn

bjr a tous j'ai un projet conservant le vpn je veux comprendre le vpn j'ai beau les cour mais aucun cour n'explique vraiment les configuration a met...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Shaktale

Conditions pour bénéficier au mieux des offres fibre 200 mega

Résolu

Bonjour, Un commercial de la boutique numéricable du 73 avenue de St Ouen (Paris) confirme que nous sommes éligibles à une de leurs offres 200 mega...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
raakhbaba

Cable droit

Bonjour, je desir sertir un cable rj45, mais le cable rj45 contient 9 filaments. en plus des 8 ordinaires il y a un filament en cuivre comment m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kslenotre

Câblage pour réseau domestique

Bonjour, Je souhaiterai câbler mon pavillon en RJ45 et y mettre des prises rj45 dans presque toutes mes pièces. Que choisir aujourd'hui en terme...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
brupala

Cable droit ou croisé ?

bonjour; pour connecter une freebox et un pc portable quel type de câble dois je fabriquer ? il y a environ 40m entre les deux merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable ptt & reseau ethernet.

Mon électricien a tiré des câbles PTT en lieu et place des câbles RJ45. Ne pouvant revenir sur ce point et n'ayant pas un débit ADSL fantastique, je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Ch.e

Relier fil du poteau à une prise téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment relier mon fil qui est au niveau du poteau à une prise téléphone Sachant qu'il n'y a pas encore de prise tél...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Justiine41

Cable ethernet déféctueux?

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de de connexion internet, je m'explique: Quand je joue ou que je navigue sur internet, la connexion s'interr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Bruce Willix

Cable "inversé ou torsadé" avec routeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le terme "inversé" ou "torsadé" pour un cable rj45 veulent dire la même chose ? et 2è est-ce que je peux utiliser ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cokou

Comment déplacer mon boitier d'arrivée internet ?

Bonjour, Il y a 3 ans la société Numéricable m'a installé un boitier et le temps passant le câble s'est décollé du mur. Je vais raffraichir mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Agathe

Armoir de brassage

Bonjour, je fais un stage et on me demander de ranger l'armoir de brassage, qui me donne une petite idée ou un principe à suivre. merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nadim.bh

Correspondance rj48 / cable 298

Bonjour, Comment branche t-on du RJ48 sur des cables 298? Existe t-il un tableau de correspondance? Merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
brupala

Connecter 2 ordinateurs avec câble rj-45 ?

Bonjour ! J'aimerais connecter mon PC fixe à mon PC portable tous les 2 connectés au wifi pour pouvoir transférer et lire des données... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
brupala

Port sfp / convertiseur optique.

Bonjour à tous. J'ai un switch avec un module SFP et je veux le connecter à un autre switch qui n'a pas de port SFP libre donc j'ai opté pour un Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
brupala

Dérivateur tv

Résolu

comment installer un dérivateur TV câble sextuple merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vga/hdmi

j ai acheter un cable VGA/HDMI pour le connecter entre mon unite centrale et mon ecran LCD samsung 32 pouces.pas d images .je veux savoir pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200

Point d'accès

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci ! Je ne sais pas quoi prendre comme matériel pour mon réseau (chez moi). J'ai une livebox, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Youri03

Différence entre un switch et un routeur

Bonjour, je voudrai comprendre la différence entre un routeur et un switch ! ( j ai lu ce que vous avez écrit mais je n ai toujours pas pigé la ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Comment mettre 5 machines en reseau avec un switch

Bonjour, sil vou plait aidez moi j'ai un probleme je n' arrive pas a mettre 5 machines en reseau avec un switch et quand bien meme j'assemble je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Wifi et déconnexions intempestives.

Bonjour à tous, Alors voilà, je post ici pour la première fois, après avoir lu beaucoup de topics qui m'ont souvent aidé sur ce site. Mais aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Bertrand

Cablage internet dans la maison

Bonsoir a tous. Je souhaite monter un câblage pour 6 Pc par Ethernet dans mon pavillon. Après récupération, j'ai installer une baie de brassage ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chavetal

Le câble du télépnone rj11

bonjour, peut on faire un câble ethernet avec un câble de telephone?? merci de bien vouloir me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
brupala

Implantation d'un réseau d'entreprise

Je suis finaliste en science informatique, pouvait vous m'aider a implanter mon réseau d'entreprise cas d'une école qui dispose plus 15 ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Câble france télécom

Bonjour, Si FT n'arrive qu'avec 1 seule paire, puis-je câbler mon installation avec du câble électrique au lieu de prendre du câble spécifique té...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
brupala
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 7 452