Les discussions
Jouer en ligne par un cable rj45 avec sa ps3
Bonjour, je viens d'acheter un cable RJ45 DROIT et je voudrais savoir si c'était un cable ethernet pour jouer en réseau ou en ligne, je les branché su...
Pq hub de niveau 2, et différent de répéteur
Dans ma formation, on nous a dit que le Hub était différent d'un répéteur, et qu'il était en fait de niveau 2, mais la mémoire me fait défaut et je ne...
Ordinateurs en réseau
Bonjour, SVP, je veux configurer plusieurs machines dans un réseau local pour transferer des fichiers, partager l'imprimantes et bien d'autres...
Câble croisé ou droit entre deux livebox?
Slt. j'aimerais savoir quel câblage est adapté pour relier deux livebox orange. Merci.
Cable hdmi pc > ps3 > tv ??
Bonjour a tous , j'aimerais savoir si via un cable hdmi je pourais relier mon pc a une ps3 pour que le contenu de mon pc s'affiche sur la tv ( relier ...
2eme livebox entant que routeur
Bonjour, je dispose de kit CPL, un branché sur la livebox et l'autre tout au bout de la maison, sur mon pc portable, et je voulais savoir si brancher ...
Est il possible d'avoir numericable et orange
bonjour, l'immeuble est câblé numéricable, je suis cliente Orange, avec livebox. Je ne peux pas rester sans internet ni changer de numéro de téléphon...
Internet sur rj11 ?
Bonjour a tous, et d'abord merci de vous occupé de moi :) Alors voilà mon problème : Je viens d'emménager dans une nouvelle résidence. celle-ci e...
Câblage informatique
Bonjour, pouviez vous m'aider à rediger mon offre technique concernant le câblage reseau que j'ai à réaliser dans les cabine d' un tanker en mer ...
Reseau
Bonjour,peut on connecté deux switchs avec deux connecteurs rj45 si oui avantages et inconvenients pour augmenter le nombre de connection Con...
Reseau 2
Bonjour, DONT Il est possible de connecter 2 switch avec 2 cable sans problème; sans aucune interférence ? Configuration: Windows XP / Firefox...
Reseau
Bonjour, quel sont les risques si l'on conncte 2 switch avec 2 utp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Etude de l'existant dans une clinique
Bonjour, je viens de finir ma formation en réseau informatique, j'ai trouve un stage dans une clinique, on souhaite refaire une nouvelle archite...
Ethernet cable
Bonjour, connexion locale n'apparait plus et dans le gestionnaire reseau j'ai un point d'interrogation en jaune...dans le gestionnaire. donc si ...
Numericable
bonjour, je viens de mettre numéricable je possède une imprimante canon mx375 tout en 1 imprimer scanner et fax . qui peut me dire comment installer c...
Connecter un vieux câble france télécom au dti
RésoluBonjour, Nous avons fait refaire l'électricité de la maison de que nous venons d'acquérir. Le hic, c'est que l'électricien ne veut pas faire de r...
Cable utp, prise ftp
Bonjour, Je suis en train de refaire le bureau de ma maison, et afin d'éviter le Wifi, je désire installer une prise murale RJ45. J'ai acheté du c...
Mon ordinateur ne détecte pas mon câble ethernet.
Bonjour, J'ai un problème, j'ai formatermon pc, j'ai essayer de connecter mon ordinateur a la livebox avec un câble Ethernet mais malheureusement...
Mot de passe de ma wifi
Bonsoir, alors voilà j'ai deux freres et ils ont changer le code de la wifi par vengeance et je n'arrive plus a me connecter avec mon telephone et j'a...
Point d'accès
Bonjour, Cela concerne mon réseau domestique. J'ai une installation composée d'un rooter/modem orange + switch d-link + plusieurs ordinateurs et t...
Relier deux équipements de même nature
Il existe aujourd'hui une fonction permettant de relier deux équipements de même nature avec un câble droit. ma préoccupation est de connaitre le nom ...
Nouveau fillage pour mon modem
Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec les lignes téléphoniques de la maison. Comme j'ai cancellé ma ligne téléphonique résidentiel pour le VOI...
Carte reseau
Bonjours mon ordinateur ne détecte plus le câble internet il me dit que les pilote ne sont pas installer mais je n arrive pas a le faire . Ils s'agis ...
Resiliation tephone fix
Bonjour, je veux resilie ma ligne telephonique fix comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Faut-il remplacer cable coaxial liaison fibre à répartiteur?
Bonjour, j'ai une installation numéricable depuis plus de 12 ans avec du cable coaxial de liaison fibre à mon répartiteur environ 15 mètres . Sur l...
Cable wifi lan
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd avec possibilité de connexion internet, pour cela il faut relier le lecteur à la box via un câble LAN, comm...
Faire le vpn
bjr a tous j'ai un projet conservant le vpn je veux comprendre le vpn j'ai beau les cour mais aucun cour n'explique vraiment les configuration a met...
Conditions pour bénéficier au mieux des offres fibre 200 mega
RésoluBonjour, Un commercial de la boutique numéricable du 73 avenue de St Ouen (Paris) confirme que nous sommes éligibles à une de leurs offres 200 mega...
Cable droit
Bonjour, je desir sertir un cable rj45, mais le cable rj45 contient 9 filaments. en plus des 8 ordinaires il y a un filament en cuivre comment m...
Câblage pour réseau domestique
Bonjour, Je souhaiterai câbler mon pavillon en RJ45 et y mettre des prises rj45 dans presque toutes mes pièces. Que choisir aujourd'hui en terme...
Cable droit ou croisé ?
bonjour; pour connecter une freebox et un pc portable quel type de câble dois je fabriquer ? il y a environ 40m entre les deux merci
Cable ptt & reseau ethernet.
Mon électricien a tiré des câbles PTT en lieu et place des câbles RJ45. Ne pouvant revenir sur ce point et n'ayant pas un débit ADSL fantastique, je v...
Relier fil du poteau à une prise téléphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment relier mon fil qui est au niveau du poteau à une prise téléphone Sachant qu'il n'y a pas encore de prise tél...
Cable ethernet déféctueux?
Bonjour, J'ai depuis peu un problème de de connexion internet, je m'explique: Quand je joue ou que je navigue sur internet, la connexion s'interr...
Cable "inversé ou torsadé" avec routeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le terme "inversé" ou "torsadé" pour un cable rj45 veulent dire la même chose ? et 2è est-ce que je peux utiliser ce...
Comment déplacer mon boitier d'arrivée internet ?
Bonjour, Il y a 3 ans la société Numéricable m'a installé un boitier et le temps passant le câble s'est décollé du mur. Je vais raffraichir mo...
Armoir de brassage
Bonjour, je fais un stage et on me demander de ranger l'armoir de brassage, qui me donne une petite idée ou un principe à suivre. merci d'avance ...
Correspondance rj48 / cable 298
Bonjour, Comment branche t-on du RJ48 sur des cables 298? Existe t-il un tableau de correspondance? Merci!!!!!
Connecter 2 ordinateurs avec câble rj-45 ?
Bonjour ! J'aimerais connecter mon PC fixe à mon PC portable tous les 2 connectés au wifi pour pouvoir transférer et lire des données... J'ai ...
Port sfp / convertiseur optique.
Bonjour à tous. J'ai un switch avec un module SFP et je veux le connecter à un autre switch qui n'a pas de port SFP libre donc j'ai opté pour un Co...
Vga/hdmi
j ai acheter un cable VGA/HDMI pour le connecter entre mon unite centrale et mon ecran LCD samsung 32 pouces.pas d images .je veux savoir pourquoi
Point d'accès
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci ! Je ne sais pas quoi prendre comme matériel pour mon réseau (chez moi). J'ai une livebox, je vou...
Différence entre un switch et un routeur
Bonjour, je voudrai comprendre la différence entre un routeur et un switch ! ( j ai lu ce que vous avez écrit mais je n ai toujours pas pigé la ...
Comment mettre 5 machines en reseau avec un switch
Bonjour, sil vou plait aidez moi j'ai un probleme je n' arrive pas a mettre 5 machines en reseau avec un switch et quand bien meme j'assemble je...
Wifi et déconnexions intempestives.
Bonjour à tous, Alors voilà, je post ici pour la première fois, après avoir lu beaucoup de topics qui m'ont souvent aidé sur ce site. Mais aujourd...
Cablage internet dans la maison
Bonsoir a tous. Je souhaite monter un câblage pour 6 Pc par Ethernet dans mon pavillon. Après récupération, j'ai installer une baie de brassage ...
Le câble du télépnone rj11
bonjour, peut on faire un câble ethernet avec un câble de telephone?? merci de bien vouloir me repondre
Implantation d'un réseau d'entreprise
Je suis finaliste en science informatique, pouvait vous m'aider a implanter mon réseau d'entreprise cas d'une école qui dispose plus 15 ordinateur?
Câble france télécom
Bonjour, Si FT n'arrive qu'avec 1 seule paire, puis-je câbler mon installation avec du câble électrique au lieu de prendre du câble spécifique té...