Probleme doubleur
Résolu
quanine
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Quanine -
Quanine -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de réseau que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai une prise LAN dans mon salon est quand je branche en direct ma box (freebox révolution), je peux lire les fichiers sur ma TV (samsung) à l'aide du media center de ma tv. Je décide de doubler la prise à l'aide d'un doubleur ethernet +téléphone pour éviter l'accumulation de câble. La box se synchronise bien, la tv détecte bien le réseau 10/100 mbit (Lumière jaune et orange qui clignote sur la TV). Le soucis c'est que la TV ne détecte plus la box. Le doubleur est un Gigamedia GGM C2XFTRET. Je suis un peu perdu pourriez vous m'aidez merci.
J'ai un petit problème de réseau que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai une prise LAN dans mon salon est quand je branche en direct ma box (freebox révolution), je peux lire les fichiers sur ma TV (samsung) à l'aide du media center de ma tv. Je décide de doubler la prise à l'aide d'un doubleur ethernet +téléphone pour éviter l'accumulation de câble. La box se synchronise bien, la tv détecte bien le réseau 10/100 mbit (Lumière jaune et orange qui clignote sur la TV). Le soucis c'est que la TV ne détecte plus la box. Le doubleur est un Gigamedia GGM C2XFTRET. Je suis un peu perdu pourriez vous m'aidez merci.
A voir également:
- Doubleur rj45 perte de puissance
- Test puissance pc - Guide
- Puissance en c ✓ - Forum C
- Doubleur rj45 fonctionnement - Forum câblage
- &Quot;pow " pour calculer la puissance en C - Forum C
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
donc tu as un switch au brassage ?
Quel rapport avec ta télé alors, je ne comprends pas cette partie de ton problème.
un éclateur ethernet/téléphone au brassage le câble téléphone au filtre maitre ou au DTI, et le câble ethernet au switch, OK les autres ports du switch au brassage, on est d'accord ?
Côté box, un autre éclateur, la prise adsl de la box sur la sortie téléphone de l'éclateur et un des ports ethernet sur la sortie ethernet, on est toujours d'accord ?
Peux tu essayer un PC à la place de la télé ?
Si tu as un PC portable, l'essayer sur le switch directement et à la place de la télé.
tu as bien les voyants sur le port ethernet du switch vers la box et côté box aussi ?