Les discussions

Raccordement rj45 dti

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement face à un problème et poste ici en espérant une aide. Je viens d’emménager dans une nouvelle maison avec fibre, et ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Statute

Cable ethernet "pas d'internet"

Bonjour . Il y a 2 jours mon pc portable Asus c'est mit a ne plus avoir internet avec mon câble ethernet.Cela ma tracasser j'ai donc fais quelque rec...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Câble ethernet non détecté

Bonjour , depuis hier et ce d'un seul coup, mon pc ne détecte plus mon câble ethernet (seule connexion de mon pc) J'ai changé de câble , changé de po...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Hra

Prise téléphone et fibre

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête … Suite à un déménagement, je vais prochainement passer à la fibre (forfait Sosh mobile + inter...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
baladur13

Différence de débit entre prises téléphoniques

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster car j'ai un souci sur mon installation internet. Suite a l'arrivée d'un bébé je dois changer ma freebox de chambre...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
patrick9106

Installation ligne fixe dans bâtiment rénové

J'ai déménagé le 1er juin, et le 5 juin France-télécom est venu pour l'installation (raccordement) de ma ligne. Il s'est avéré que l'habitation dans l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
brupala

Comment faire pression sur france telecom ?

Bonjour,Bonsoir j'ai un sacré soucis sur les mains, en effet depuis plusieurs année ma box internet bug/crash sans réelle raison je me posais toujours...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
brupala

Poste soudage (arc) sécurités à prendre et risque?

 Fermé

Bonjour Pour des travaux de câblage il sera indispensable de souder certaines parties lors des travaux Le problème est que le poste à souder que j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Xileh

Cable à changer

Bonjour, Je m'explique, je garde une maison. Au début j'avais internet et du jour aulendemain, plus rien. J'appelle Orange, qui prévoit un techni...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
brupala

Pas d'internet avec prise murale nouveau pc

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Je viens à vous car je suis un petit peu embêtée. Je me suis procurée un nouvel ordinateur récemment, monté par mes soins. Tout fo...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
brupala

Probleme de cablage avec la freebox

Bonjour je suis chez free et j'ai la freebix mini 4k et j'aimerai la mettre dans ma chambre mais dans ma chambre je n'ai que 2 prise et c'est des pris...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
brupala

A quoi sert cette prise

Bonjour, à quoi sert ce genre de prise ? https://imgur.com/a/YHjdANC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Cable ethernet tpe

Bonjour, Pourquoi mon cable ethernet de 10m ne fonctionne pas alors que celui de 3m marche très bien ? (même référence, même voltage, juste la lon...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
severine_2107

Câble ptt en rj45

Bonjour, Voilà les amis, j’ai une prise PTT avec des couleurs simple derrière , pas de fils à double couleurs. Je veux transformer cette prise en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

Connection adsl + ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai une LiveBox 4 qui est brancher sur une prise mural RJ45 je croit, sur laquelle est brancher l'ADSL de la box en RJ11 si je ne me trompe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mineangora

Fil couper de la maison au boîtier sur la façade

Bonjour, À qui dois-je m'adresser pour changer le fil blanc qui part de l'intérieur de ma maison qui va aux boîtier qui a en façade Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
brupala

Faire réparer mon câble de branchement au réseau

 Résolu

Bonjour à tou•te•s, Au cours de travaux effectués autour de ma maison, le câble de branchement au réseau qui me reliait à la rue a été sectionné. C'é...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
brupala

Câble coupé

Bonjour, Voila le problème, mon câble internet extérieur a été coupé, je décide de le reconnecter grâce à des scotchlock, en respectant les codes...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
brupala

Prise téléphone pour réseaux filaire

Bonjour, Je me demande si avec une prise murale en ethernet avec marqué un signe de téléphone je pourrais avoir un réseaux de manière filaire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
brupala

Conséquence changement de fai sur mon installation

Bonjour, Je suis chez Numéricable avec fibre coaxial. Je voudrais changer de FAI mais j'ai une question: le cable fibre qui a été tiré dans mon app...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
brupala

Réseau ethernet

Bonjour, Je voulais vous poser la question sur mes problèmes de prises ethernet car j’ai beau tout essayer mais lorsque je me branche à ma prise RJ4...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Deadzach44

Brancher 1 câble à rj45

Bonjour, J ai acheter des fiche du 45 à monter sans pince doit on dénuder tous les.file avant de fermer la fiche, elle s'ouvre en 2 Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
brupala

Fibre optique autoportant et pince d'ancrage

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir une explications quand on parle d'un câble fibre optique autoportant sur 80m et qu'on doit utiliser des pinces d'ancrage...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
brupala

Adsl fonctionne uniquement sur dti test

 Résolu

Bonjour à tous, Nous venons de nous installer dans une maison entièrement rénovée. Nous avons une offre bbox miami tv et internet en adsl. Notre ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
TheDeline

Brancher câble ptt depuis extérieur a boitier rj45

bonjour je souhaiterai changer ma vielle installation de câble ptt de maison avec de nouveau câble , j'ai acheter un câble intérieure Câble ADSL PTT 2...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
brupala

2 décodeur sur 1 cable rj45

Bonjour, Comment puis-je brancher 2 décodeurs TV sur un seul cable RJ45. Merci pour votre réponse. jacouille66

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jee pee

Problème de prise murale double ethernet/routeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un truc très bizarre avec ma prise murale double ethernet : - si je branche 2 périphériques dessus, aucun ne fonctionne. - ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Arraxas

Réseau vdi

Bonjour, Je voudrais me faire mon réseau vdi grade3. Je compte mettre un minimum de 8 rj45 pour distribution tv et Internet. J'ai l'intention de p...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
brupala

Interphone

 Fermé

Bonjour j'ai un interphone dans mon appartement. Cependant il n'y a pas de courant au niveau du testeur. L'électricien de la copropriété me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
baladur13

Ecran déporté maison

Bonjour, Dans mon futur logement j'aimerai avoir mon PC dans la garage et pouvoir profiter de l'ordinateur dans le salon OU dans ma chambre.Dans le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jee pee

Rj45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils?

 Résolu

Bonjour, si je comprends bien, on ne peut pas utiliser 2 fils pour transiter le téléphone et garder en même temps le debit de 1G (1000 Mb/s) ? on ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
dada

Câble ptt 92 / dti

Bonjour, Je suis en pleine rénovation,, j'ai un câble ptt 92 brancher à un boitier sur la façade. J'ai l'intention de virer ce boitier et brancher c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
brupala

Câblage rj45

Bonjour, Je rénove mon appartement et étant achromate (daltonisme); je n’arrive ni à voir ni à comprendre ce Câblage RJ45 pouvez-vous m’aider ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Différence entre cable croisé et cable droit

 Résolu

Bonjour, svp, vous pouvez me repondre à ce question? quelle est la différence entre cable à paire torsadée croisé et cable à paire torsadée droit m...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Sujin5501

Bonjour je relance le sujet car je m'y connais pas

Bonjour, Voila quelque jour que je voudrai acheter 2 câble ethernet de bonne facture (du moins je pense UGREEN 11261 CAT 7 Plat Câble Ethernet Rés...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Prise téléphonique / ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis la pour vous posez une petite question. Je vais bientôt déménager , dans une maison (à louer). Bref, je voudrais relier mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
brupala

Installation adsl câble 4 paires ?

Bonjour, Je viens poser une question ici car j'aimerais être éclairé niveau branchement ADSL chez moi. Un technicien FT est venu dans mon nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Mathshot

Réseaux ethernet et wifi toujours introuvables

Bonjour, Après plusieurs diagnostics réseau de Windows et les réparations faites sur mon pc, il est toujours impossible de se reconnecter à Intern...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Cesel45

Cablage d'un poste interphone d'immeuble

Bonjour, Je me retrouve devant le câblage du LT 603N existant et je n'arrive pas à comprendre la correspondance avec l'EXTEL UNY2 que j'ai acheté po...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
did

Prise téléphone et t de type "gigogne"

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y a quelques années Orange était intervenu car j'avait des coupures Internet. Ma maison est ancienne , et ils se sont aperçu qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jeanbern

Déplacer passage de ligne

Bonjour, Je dois modifier le passage de la ligne téléphone sur mon terrain, ce qui nécessite de débrancher/rebrancher l'arrivée dans ma maison. Selo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Problème câble ethernet

Bonjour, J’ai récemment acheter une 2ieme ps4 pour jouer avec mon frère, j’ai donc brancher un câble ethernet ( sur le même routeur ) sur chacune des...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
brupala

Rénovation câblage téléphonique

Bonjour, Suite à l'intervention d'un technicien Orange qui nous a conseillé de changer le câble reliant notre prise T au boitier extérieur, je sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
brupala

Nouveaux câbles réseaux

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une vieille maison qui a connu l'arrivée du téléphone, l'installation est donc assez vieille. Elle s'organise comme ceci :...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
brupala

Cablage défectueux ?

Bonjour, Je possède la fibre chez moi, cependant, malgré des cables RJ45 cat 5e, une carte reseau pouvant aller jusqu'à 1 gbits/s, je reste bloqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
brupala

Installer des prise ethernet

Bonjour, Je viens de souscrire à la fibre d’orange. Pas très conquis du débit de wifi je souhaite connecter certains appareils en ethernet. La b...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Création d'un réseau ethernet entre 2 pc

Bonjour à tous. :) Je me permets de poster ici car j'ai quelques interrogations à propos de la création d'un réseau... Je précise que je n'y connai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Désynchronisation box

Bonjour, Depuis quelque temps, j’ai des désynchronisation de ma box de façon aléatoire. L’installation intérieure datant de moins de cinq ans, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Zoltard

Problème cable 5 paires

Bonjour, Notre société a confié au électricien de passer le câblage réseau de la marque noxon 5 paires, mais après la visite de la société d'infor...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
SAMSIM

Changer l'entré du cable modem

 Résolu

Bonjour, Donc jai mon modem qui est branché au RdC et jaimerais le placer au premier étage. jai une prise de cable en bas et deux en haut. mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
brupala
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 395