Excel sous Windows 10
cuicuiStBt
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp, quelqu’un peut’il m'aider ?
Dans un fichier excel, sur une page que je veux imprimer, en sélectionnant la zone que je veux imprimer (Beaucoup plus large que haute) impossible d'imprimer toute la zone sélectionnée sur une page ... ???
J'ai coché 1 page en largeur et 1 page en hauteur et marges étroites + imprimer la sélection + cocher mettre à l'échelle ...
Il me manque tjs des colonnes à gauche ...
Si j'augmente la zone de sélection, cela ne change rien, toujours les même colonnes qui manquent ...
Merci d'avance pour votre réponse rapide ...
Bien cordialement
Svp, quelqu’un peut’il m'aider ?
Dans un fichier excel, sur une page que je veux imprimer, en sélectionnant la zone que je veux imprimer (Beaucoup plus large que haute) impossible d'imprimer toute la zone sélectionnée sur une page ... ???
J'ai coché 1 page en largeur et 1 page en hauteur et marges étroites + imprimer la sélection + cocher mettre à l'échelle ...
Il me manque tjs des colonnes à gauche ...
Si j'augmente la zone de sélection, cela ne change rien, toujours les même colonnes qui manquent ...
Merci d'avance pour votre réponse rapide ...
Bien cordialement
A voir également:
- Excel sous Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour
Vous devez supprimer votre zone d'impression.
Puis dans Fichier, Imprimer, juste choisir "Ajuster la page à une feuille".
Excel va se débrouiller pour imprimer toutes les cellules utilisées sur une seule feuille de papier.
Vous pouvez passer en Paysage, changer les Marges, exclure Lignes et/ou Colonnes en les masquant (Largeur/Hauteur à 0) dans la feuille.
A+
Vous devez supprimer votre zone d'impression.
Puis dans Fichier, Imprimer, juste choisir "Ajuster la page à une feuille".
Excel va se débrouiller pour imprimer toutes les cellules utilisées sur une seule feuille de papier.

Vous pouvez passer en Paysage, changer les Marges, exclure Lignes et/ou Colonnes en les masquant (Largeur/Hauteur à 0) dans la feuille.
A+
Bonjour, Merci pour votre aide mais déjà essayé : Il manque toujours mes colonne de gauche ...
Info. : Excel est installé sous window10 parallels desktop
Bien cordialement
Info. : Excel est installé sous window10 parallels desktop
Bien cordialement
Re-bonjour,
Oui, j’ai la version indiquée qui tourne sous Windows parallels desktop ...
Cordialement
Oui, j’ai la version indiquée qui tourne sous Windows parallels desktop ...
Cordialement
Et si tu commençais par sélectionner la zone à imprimer, et faire MISE EN PAGE / ZoneImpr ?
Bonjour, merci pour ton aide ...
Déjà fait, bien sûr... le problème c’est que quoi que je fasse il manque toujours mes colonnes de gauche ...
j’ai fait évoluer en + ou en - tous les paramètres et c’est toujours le même résultat...
Moins de colonnes / même nombre de lignes ça va, mais plus de colonnes et même nombre de lignes, ça revient à ce que j’ai ...
On dirait que le nombre de colonne pris en compte est figé ...
Cordialement
Déjà fait, bien sûr... le problème c’est que quoi que je fasse il manque toujours mes colonnes de gauche ...
j’ai fait évoluer en + ou en - tous les paramètres et c’est toujours le même résultat...
Moins de colonnes / même nombre de lignes ça va, mais plus de colonnes et même nombre de lignes, ça revient à ce que j’ai ...
On dirait que le nombre de colonne pris en compte est figé ...
Cordialement
Envoie ton fichier Excel : on va l'examiner de près ...
Bonjour, Merci pour votre collaboration, tous mes fichiers Excel existants et un nouveau de test à le même pb dès que la longueur de la ligne écrite est très largement supérieure à la hauteur des colonnes ...
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux que je continue à t'aider
Envoie ton fichier Excel : on va l'examiner de près ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi :
1) https://mon-partage.fr/
2) https://www.transfernow.net/
Je n’ai pas la même version d’Excel que vous (EXCEL pour Mac version 16.41) sous Microsoft 365 ...
En cliquant sur impression, la fenêtre qui s’ouvre n’a pas vos choix de paramètres mais :
Imprimer / sélection ou feuilles sélectionnées ou classeur entier
Marges / marges normales ou M larges ou M étroites ou gérer mes marges personnalisées
Orientation / portrait ou paysage
Et « Mettre a l’échelle »
Désolé
Très cordialement