Les discussions

Souci avec la fonction datedif

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un souci avec la fonction DATEDIF : quand je veux calculer en mois la différence entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Raymond PENTIER

Classement

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite de nouveau au sujet d'un classement suivant 2 colonnes: Je souhaiterais que le 1er soit le plus grand chiffre de la co...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Raymond PENTIER

Afficher l'entête de la colonne d'une cellule particulière

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car malgré recherches ici et ailleurs je n'arrive pas à trouver la solution. Voici mon tableau (simpl...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Vaucluse

Affichage des résutats sous forms

Bonjour, à la fin d'un questionnaire Microsoft forms, est-il possible d'afficher un scoring sans afficher les réponses aux questions ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
MonCoach365

Convertir un catalogue interactif (avec authentification login) en pdf

Bonjour, J ai besoin de travailler le texte d un catalogue interactif ou je m identifie et donc de le convertir afin de copier coller des rectificat...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Mangelina34000

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai testé plein de mises en forme conditionnelle mais je ne trouve pas celle que je voudrais. Je vous explique : je voudrais que ma c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lili03100

Fonction si avec plusieurs valeur test

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai incrémenté le nombre d'objet vendu en fonction de la référenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Robertcamp

Division deux colonnes issue déjà de formule du le tableau croisé dynamique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de générer une division dans mon tableau croisé dynamique sur base de deux colonn...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
DjiDji59430

Excel si somme=0 afficher vide sinon afficher la somme non nulle

Bonjour à tous, Je veux afficher vide (" ") dans une cellule si la somme des éléments d'une ligne de donnée est égale à zéro sinon qu'il affiche l...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Vaucluse

Google sheets :copier la mise en forme conditionnelle d'une plage vers une autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui me permettrait de copier la mise en forme conditionnelle d'une plage sur une feuille (ex feuille 1) vers une pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
mafia97231

Résultat négatif si condition

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une fois de plus j'ai besoin de vos lumières car je sèche sur une formule pour obtenir un résultat négatif ou positif : ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Lili03100

Sauter une case dans writer ?

Bonjour, j'ai copié collé une série de phrases dans une case d'un tableau sur writer. J'aimerais distribuer ces phrases chacune dans une ligne pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
yclik

Tableau excel

Bonjour, Je cherche à partager un classeur excel avec des macros avec plusieurs utilisateurs. Par avance merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Raymond PENTIER

Somme impossible - reste à o

Bonjour, Sur mes deux colonnes J et K qui sont des heures, j'essaye de faire la somme, mais rien n'a à faire, Excel ne veut pas, ça reste à 0 alor...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Raymond PENTIER

Verrouillage filtre dans un tcd

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de verrouiller dans un TCD les filtres et comment sans utiliser VBA (car je ne connais pas) D'avan...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
eugene-92

Erreur d'exécution basic. variable d'objet non définie.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé dernièrement sur Libre Office Impress de chercher un moyen pour faire défiler aléatoirement les Diapos. Je trouve dans un aut...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
casperr

Moyenne.si.ens avec source issues de macro

Bonjour, Ayant déjà reçu une aide efficace pour ce même fichier, je refais appel à votre précieux savoir. Je récapitule : Il s'agit d'un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
M-12

Carte chloroptère avec plusieurs codes postaux

Bonjour à tous, Je souhaite effectuer via Excel ou autre logiciel "gratuit" une carte pour représenter mon secteur d'intervention. Sur Excel, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Phènix 64

Utiliser vba pour essayer plusieurs valeurs dans une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé VBA, mais je pense bien en avoir besoin dans le cadre de mon stage. J'ai une feuille de calcul "Feuill1" dans laq...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
mipseudoperso

Open office writer en mode sombre possible ?

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'écris souvent le soir dans le noir, et la blancheur des pages Open Office Writer m'agresse fortement les y...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Afficher les marges sur word

Bonjour Je travaille sur Office pro plus 2019, version anglaise. Mes marges ont disparu et impossible de trouver la manipulation pour les avoir à no...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier

Bonjour, Est-il possible d’aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier Merci pour une réponse rapide

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Souligne rouge

Bonjour, je rédige un texte en français et tout ce que je tape est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faut...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Mike-31

Texte déroulant sur toute une présentation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant sur toute ma présentation. J'ai bien lu votre forum afin de mettre un texte sur une diapo mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
m@rina

Récupérer un fichier sauvegardé sur un disque dur inaccessible

Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur essentiel b est inaccessible probablement à cause d'un virus et j'ai perdu tout espoir de le faire à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Récupérer un fichier libre office temp

Bonjour, Je souhaite récupérer un dossier Libre Office urgent que je vois lorsque j'ouvre Libre Office. Mais lorsque je clique dessus, Libre Of...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
OOoForum

Googlesheet : faire apparaitre une image dans une cellule en fonction du résulta

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre une image en C1 en fonction du résultat récupéré en A1 Si A1 compris entre 5 et 50 alors j'affiche IMAGE 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Mu78110

Corriger une erreur dans une cellule qui calcule une moyenne

Bonjour J'ai mis en place à l'aide d' Excel un petit programme météo. Chaque mois la première colonne est destinée à la moyenne des température du m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
yclik

Page blanche après tableau

Bonjour, après avoir longuement cherché sur internet, aucun forum n'a réussi à m'aider donc j'espère trouver une solution ici... Une fois mon tableau...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Formule ou avec deux formule différentes

bonsoir je voudrais imbriquer deux formule différentes avec OU. Quand j'utilise les formule l'une sans l'autre cela fonctionne mais quand je les im...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau deéroulant avec prix automatique

Bonjour , j'aimerais installer des prix automatique dans mon tableaux déroulant, malheureuse j'ai essayé a plusieurs reprise la formule recherchev et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
eugene-92

Tbnomconditionnement ne se remplit.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec CodeConditionnement_Change, avec NomConditionnement_Change, avec la référence de la feuille concernée (colonne 2), rien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
BUDGETS

Je cherche une formule spéciale pour excel

 Résolu

Bonjour, Svp je cherche une formule qui permet cela : Colonne A - Colonne B - Colonne C - Colonne D 001. 15 0...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Mazzaropi

Liste déroulante + idées

 Résolu

Bonjour , oui mon titre est pas très vendeur car j'ai une idée de ce que je souhaite mais sans très bien savoir comment l'exprimer . alors voila j'...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Le Pingou

Histogramme empilé + courbe

Bonjour, Je souhaiterais faire un histogramme empilé (style diagramme de Gantt) avec une courbe mais voila... j'ai un problème, je vous explique...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
tontong

Macro copier/coller ligne si plusieurs conditions (actualisation onglet à onglet

Bonjour, Ce forum m'a souvent aidé au travail (merci!), mais pour une fois je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème actuel, donc c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
InitialesVBA

Rendre un formulaire pdf réinscriptible

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je démarre sous Adobe Acrobat Pro et je rencontre une difficulté. J'ai créé un formulaire PDF , jusque là...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
contrariness

Que faire maintenant ?

 Résolu

Bonjour, Les lbNomAarticles2 ne se remplissent pas convenablement. Merci de m'aider à résoudre ce problème. https://www.cjoint.com/c/KHrpTgIXuXo ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
BUDGETS

Supprimer mise en page texte sous word d'office 2019

 Résolu

mise en page Bonjour et merci par avance. J'ai rédigé un texte de 13 pages qui à l'écran est bien. En cours de rédaction j'ai imprimé les 1eres pages ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
dourgnes

Fusionner les valeurs de plusieurs fichiers dans un seul.

Bonjour, Je tente de fusionner les valeurs et non les formules de plusieurs fichier excels en un seul. Ces valeurs correspondent à des dates, d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
M-12

Remplir une cellule pour remplir les autres automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de chercher ma réponse sur les forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ! J'ai 3 colonnes concernées (d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Jmay

Disque dur inconnu qui fais planter l'explorateur de fichiers windows 10

Bonjour/Bonsoir... Voilà ce que je peux vous décrire de mon problème: Lorsque je lance l'explorateur de fichiers sous Windows 10 et que je me re...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Jeremielerigab

Copie répétitive d'une valeur à un step défini

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger le code VBA ci-joint. Je voudrais que si je change la valeur à une des colonnes " Unit Selling Pri...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
dmutambay

Transfert de données excel dans formulaire word

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous 2003 pour word et excel, Ce que j’aimerai faire, mais je n’arrive pas à trouver des exemples de mise en œuvre pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
mijean94

Transfert d'agenda du pc au mobile

Bonjour, J'aimerais transférer mon agenda et calendrier du pc au mobile et vice versa. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Filigrane sur document pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un filigrane sur un document PDF. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
brucine

Logiciel de gestion client et de stock

Bonjour les gens, Alors voilà je suis agriculteur et je me suis récemment lancer dans la fabrication et la vente de produit fermier. J'aimerais do...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
simkmil

Comment faire correspondre des données ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème pour trier mes données.... je vous explique: Dans ma colonne A j'ai l'ensemble des codes produits que mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Floooo

Fonction si() faisant appel uniquement à des cellules pour le test logique

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée sur un projet d'outil... je souhaite intégrer une mention en fonction d'un résultat. Mais je souhaite ne faire appel qu'à...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000