Les discussions
Vba dupliquer des lignes non vides
Bonjour, Je cherche à dupliquer X fois toutes les lignes de données de ma feuille excel mais ne parviens pas à trouver la manière de procéder. ...
Recherchev afficher valeur qu'une fois
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une rechercheV d'un tableau à un autre mais pouvoir afficher le résultat de la rechercheV qu'une seule fois mêm...
Ecriture sur pdf
Bonjour je voudrais savoir comment remplir un document "pdf" et le retourner à l'envoyeur merci
Tcd consolidé (2 sources) et champ calculé possible?
Bonjour, Je souhaite créer un tableau croisé dynamique pour un rapport à un donateur dans une monnaie qui n'est pas celle de ma comptabilité, mais...
Pdf sous foxit reader
Bonjour, Comment mettre seulement une phrase en évidence dans un PDF sous foxit reader. Car lorsque je veux mettre en évidence une phrase, c'est la m...
Rassembler plusieurs images dans un pdf dans le bon ordre (print to pdf)
Bonjour, J'aimerais rassembler plusieurs images jpg dans un seul fichier PDF. J'ai découvert (enfin) que cela pouvait marcher avec la fonction "Pr...
Passer en pdf
Bonjour, J'ai des pdf qui s'affichent toujours avec le filigramme wondersharelement. J'ai chargé ce logiciel -version gratuite- et maintenant je ne ...
Lier un excel à outlook
Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible ! Actuellement au travail nous avons un agenda papier où nous notons des réservations de p...
Différence entre exporter et enregistrer sous
RésoluBonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...
Excel ne veut plus calculer des cellules
RésoluBonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...
La formule si sommeprod
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger la formule Si(SOMMEPROD telle que définie dans le fichier en attache, voir cellule H1. Il s'agit ...
Formule =sierreur(recherche...) dans plusieurs onglets
RésoluBonjour, j'ai un fichier "liste du personnel" avec plusieurs onglets dont un est la récap finale des autres. Je dois mentionner dans chaque onglets...
Conditions
Bonjour à tous J'ai un tableau qui se présente de cette manière, je souhaiterais connaître mon prix d'achat pour chaque référence pour l'année 2020...
Afficher légende par ordre décroissant
Bonjour, Dans le cadre d'un CV, j'aimerai inverser l'ordre d'apparition d'une légende. Autrement dit, faire afficher les dates les plus récentes en...
Excplication d'une formule
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule svp =+SI(H3330="";0;1)
Libreoffice calc : forcer la mise en page de tout le classeur
RésoluBonjour, J' ai créé une douzaine de classeurs d'une trentaine de feuilles et je souhaiterai changer la mise en page de TOUT le classeur : mise en ...
Conditionner userform vba excel
Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur VBA, j'aimerai conditionner la valeur de plusieurs Label et Combox d'un Userform en fonction de...
Date de début et de fin en fonction du numéro de semaine
RésoluBonjour à tous, Après avoir parcouru le sujet sur le forum, je pense que je ne comprend pas comment appliquer une formule. En A1 j'ai le numéro de...
Enregistrement pdf avec acrobat reader dc
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un formulaire Pdf partiellement rempli en se gardant la possibilité de compléter ultérieurement des champs n...
Open office bloqué
Bonjour, Je viens de télécharger revo uninstaller et libre office 721 win_x64.msi comme conseillé ds le forum, mais impossible, el cliquant sur open...
Excel debutant: reponse attendue dans une formule
RésoluBonjour, je voudrais obliger la saisie dans une formule de 1 à 3 étoiles et rien d'autre. La formule actuelle est =SOMMEPROD(--(STXT(G7:K7;LIGNE($...
Comment imprimer un fichier selon un nombre de page donné dans un fichier excel
Bonjour, Je dois faire des bulletins de livraison et les imprimer. J'ai toujours plusieurs bulletin de livraison à imprimer pour le même client. e...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour à toutes et à tous, Effacer feuille MMR, Générer MMR : tout est ok, cela fonctionne correctement sans message d'erreur. Effacer feuille MJ...
Help les secondes
RésoluComment trouver les secondes entre 2 hrs par exemple en B4 j'ai 8:30 am et en C4 j'ai 9:15 am quel est la formule pour savoir combien il y à de seco...
Formule si
Bonjour, J'ai une question dans la formule SI par exemple: dans ma cellules B4 j'ai 55 et dans ma cellule C4 j'ai 51 dans ma cellule F je dois ave...
Cellule en euro
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de calculer dans le cellule H2 la somme en euro des cellules E2 a E4. Quand je choisi dans le formulaire et que je ch...
Ne compter les formules dans résultat
Bonjour à tous! J'ai des formules dans liées à une autre feuille dans mon classeur, le problème est que lorsque je calcule les cellules non vides a...
Transformation de données
Bonjour, Comment transformer des données financières format CSV 0.00 $ US (Probablement format texte) au format monétaire $0.00 Le changement d...
Excel : conversion de données texte en données monétaires
FerméBonjour, Mon fichier Excel comporte des cellules texte libellées ainsi 0,00 $ US (Voir fichier avec lien joint) que je souhaite transformer en mon...
Word défait ma mise en page sans ma demande
Bonjour, J'ai un document Word de 48 pages. Pendant que je le travaille la mise en page se défait et je retrouve des images (comme une capture d'éc...
Recherche avec vba
RésoluBonjour à toutes et tous, Serait-il possible de cliquer sur la cellule B5 et qu'elle me trouve la cellule qui contient le mot "Résultat" et B6 me t...
Publipostage
Bonjour, C'est mon premier post sur un forum. Mais la j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je gère l'administratif d'un service d...
Insertion automatique de la date lorsque l'on ajoute du contenu ailleurs
Bonjour, J'aimerai faire en sorte de tenir un cahier de bord dans un fichier Excell, j'aurai besoin que lorsque j'ajoute un texte dans une case de...
Excel supprimer 1er terme chaine de caractere
RésoluBonjour Je voudrais retirer le premier caractere (= un espace) se trouvant devant la date, et ceci sur l ensemble d'une colonne Comment faire autrem...
Quelle formule utilisée
Bonjour, j'ai un tableau excel avec des dates et je dois calculer la fréquence d'intervention des visites (au moins 3 fois/semaine, 2fois/semaine,...
Utilisation des {} sur excel
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien, je cherche à savoir la significations des accolades dans les formules excel, et quand est ce qu o...
Problématique tableau croisé dynamique classement par date
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec en colonne: paramètre date de mesure résultats je souhaiterais faire un tableau croisé dynamique et classer p...
Fichier excel avec macro dans google drive
Bonjour, Je voudrais partager un fichier Excel sous google drive. Il s'agit d'un fichier contenant une macro qui s'exécute à l'enregistrement du ...
Analyser les #n/a excel ?
Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, j'espère que je serai compréhensible :) Je souhaiterais faire une formule très classique : ...
Licence pack office microsoft définitive ?
Bonjour chers dépanneurs (z'et dépanneuses, j'ajoute, pour être dans l'air du temps. Ah non pour être dans l'air du temps je dois dire dépanneures, p...
Conversion de nombre en format 00:00
RésoluBonsoir J'ai une colonne avec des valeurs simples de nombres avec ou sans virgule, que je dois convertir au format 00:00 Exemple Valeur : 2 ...
Fonction si
Bonjour, Je réalise un tableau de suivi client. Par exemple : Julien nous contacte le lundi 10 Novembre, la date du premier suivi est dans 15 jo...
Nombre de ticket imprimé
Bonjour, tout le monde J'ai un ficher Word qui contient des petit page sous forme des tickets imprimable, je veux ajouter sur les ticket le nombre ...
Donner une valeur = 1 à plusieurs lettres pour gestion planning
Bonjour, j'ai hérité de l'organisation du planning de ma structure. j'ai fait un fichier excel où, une lettre représente une personne selon journée ...
Vba dans vba
RésoluBonjour Cher forum, voila je souhaite dans mon code créer des nouvelles feuilles en automatisation. jusque la ca va ... maintenant je souhaite faire...
Aide sur un fichier excel
Bonjour ! J'ai un fichier excel de 4 feuilles Ces 4 feuilles ont le même tableau Et je souhaiterais que tout ce qui se renseigne dans les 3 premie...
Trame 12h pour 4 infirmieres
Bonjour, Comme beaucoup de services, nous sommes en manque d'infirmières de jour. Nous ne sommes plus que 4. Nous souhaiterons passer en 12h avec 1 ...
Calcul de la différence entre aujourd'hui et une autre date
RésoluBonjour, Je voudrais calculer la différence entre aujourd'hui et une autre date. Dites moi si j'ai faux, mais j'aurais bien mis =DATEDIF(AUJOURDHU...
Lien entre onglet
Bonjour, Je sais que c'est possible de cliquer sur un mot dans un tableau d'un onglet qui nous amène à l'onglet voulu (ex.: Cliquer sur le mot "Mars"...
Calculer en fonction du texte d'une cellule
RésoluBonjour à tous Voilà ma question : J'ai une cellule A qui contient un montant et une cellule B renseignée C ou D. Je souhaiterais que, si cellule ...