Les discussions
Comment compter gratuitement le nombre de caractères d'un pdf
Bonjour, Je suis correctrice et suis payée au nombre de caractères. Quelqu'un connaît-il un moyen simple et gratuit de compter le nombre de carac...
Comment référer à une cellule liée à une autre feuille
Bonjour, Voici la situation : Dans ma feuille Y, la colonne B contient des "oui" et des "non". J'ai besoin que dans ma feuille X, une cellule a...
Comment convertir un pdf en word en ligne et sans perte de qualité
RésoluBonjour, Comment convertir un pdf en word en ligne, gratuitement et sans perte de qualité ? Merci par avance aux personnes qui répondront. Cordial...
Extraction image
RésoluBonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...
Tableau qui ne prend plus les renvois de cellules
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec pas mal de renvois, et il ne les reprend pas. Par exemple: j'ai la cellule C49 dont la valeur est "=A510 ", et il aff...
Mise en forme conditionnelle - étendre la sélection
Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à étendre une mise en forme conditionnelle. J'ai crée une nouvelle règle avec la formule suivante : =$F...
Vérifier variable d'environnement temp
Bonjour, Je suis professeur et il m'est arrivé une tuile avec WORD. J'ai lu les posts de certains qui ont résolu le problème mais j'en suis pas ...
Macro
RésoluBonjour à tous et toutes, J'aurais souhaité avoir votre aide. :-) J'ai une forme à laquelle je voudrais affecter deux macros ? Est-ce possible ? Lo...
Recherche caractère dans une autre feuille
Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment faire pour faire une recherche de caractère dans une autre feuille. Voici comment ma première feuille...
Regroupement par réfèrence unique
RésoluBonjour, Je souhaite regrouper sur une seule ligne, les lignes ayant la même référence (colonne E) et une donnée en colonne K. 1 ligne par fa...
Tdc avec liste déroulante en cascade
Bonjour, Nous souhaitons créer un TCD à partir d’une base de donnée contenant des informations de production à la journée. Notre organisation es...
Comment réconcilier les cinq agrégats avec la réincarnation?
Bonjour, J'ai fait un Powerpoint de 18 dia, je pense, pour donner une réponse à cette question. Malgré toutes mes recherches, impossible de retrou...
Mise en page
Bonjour, Je souhaite également faire un menu pour notre séminaire cependant en complément de la mise en page, j'aimerai ajouter une image en arr...
Compatibilité
Bonjour à vous J'ai une (Lenovo Chromebook IdeaPad Duet Ordinateur Portable 2-en-1 10.1" FHD avec clavier détachable (MediaTek P60T). Je voulai...
Comment compléter un formulaire reçu par mail via mon téléphone ?
Bonjour. Je voudrais compléter un formulaire reçu depuis hier soir par ma boîte mail. Mais je n'y parviens pas vraiment. Comment dois-je procéder ? ...
Fonction substitue excel
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je peine à faire marcher une fonction... Sur toute la colonne A, il y aura un texte similaire CHANCE : */jour ...
Macro pour inserer des données dans une base de donnée sous forme de tableaux .
Bonjour , Je recherche une macro qui rajoute a un tableaux une ligne à chaque fois avec plusieurs text box pour l insertion des nouvelles données e...
Formule excel
RésoluBonjour, dans la colonne A1- A31 " ensoleillement" j'ai des relevés journaliers du nombre d'heures d'ensoleillement. Exemple: A1 06:18 - A2 04:30 -...
Transfert
Bonjour, Comment puis je transférer des fichiers d'un disque dur externe directement sur un autre disque dur externe? Merci et bonne journée
Macro qui copie des données d'un fichier pour les coller dans un autre fichier
RésoluBonjour, J'ai une question : j'ai essayé de trouver une programmation (voir tout en bas) qui réalise une tâche mais je n'y suis pas arrivé. Je s...
Le notificateur d'excel a disparu sur mon xp
Bonsoir Depuis longtemps lorsque j'ouvrais un fichier EXCEL sur mon XP un identificateur représentant un trombone surmonté de 2 yeux m'observait pend...
Écraser open office en anglais pour version française
RésoluBonjour, Par erreur, en changeant de version, j'ai télécharger la version anglaise. Comment faire pour repasser à la version française sans supprim...
Planning réservation sportif
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un planning gratuit en ligne pour la réservation des tables de jeux dans ma salle de sport. Quelqu'un aurait-i...
Help / comment supprimer certaines cellules
Bonjour, J'aurais besoin d'aide d'un(e) connaisseur : J'ai un grand fichier client avec des colonnes "nom" "numéro" "adresse" etc... et j'aimer...
Mise à jour de tous les champs d'un document en même temps
Bonjour, je travaille sur plusieurs documents qui contiennent des listes de figures, des signets, des renvois, T de M, notes de bas de pas, bibliograp...
Pagination de livre - p. impaire à gauche / p. paire à droite
Bonjour, Comment puis-je paginer mon bouquin dans Word - numéros impairs à gauche de la page et pairs - à droite ?! J'avais réussi automatiquem...
Libre office , nombre de mots , barre des taches bas écran
RésoluBonjour, une barre d'état a disparu en bas de mon écran. Elle était très pratique pour compter le nombre de mots d'espace pour certains travaux de t...
Fermer un powerpoint pour ouvrir un autre powerpoint
Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas pour une même présentation, que j'ouvre avec des boutons liens. je voudrais pouvoir en fermer un pour en ouvrir u...
Remplir un tableau excel
Bonjour, J'ai créé un formulaire qui fournit les éléments d'une autre feuille de calcul. Les résultats de cette feuille doivent alimenter une base...
Disquette 5'25 pouces
Bonjour, je voulais lire une disquette 5,25 pouces, mais le lecteur de disquette n'apparaît pas dans les lecteur amovible alors que j'ai un lecteur de...
Mise en page (dimensions) d'un document word de a5 en 14*21,6
Bonjour, J'ai un fichier Word au format A5 où je voudrais effectuer la mise en page au format personnalisé 14*21,6 mais je n'arrive pas à définir ...
Formule / programme à partir d'un tableau
Bonjour, je cherche actuellement à synthétiser un tableau dans une formule / programme afin que le résultat (H, M ou L) soit donné automatiquement. ...
Fichier excel transformé en xlsx
RésoluBonsoir, Je viens de créer un fichier Excel et ai voulu l'enregistrer sur mon bureau et me retrouve avec un fichier xlsx !! Lorsque j'ouvre ce fichie...
Nom fichier, cellules
Bonjour, afin de simplifier mes éditions de factures, devis etc sur Excel, je voudrais créer un lien entre le nom du fichier et plusieurs cellules...
Transformer doublon en valeur unique ajout automatique n° du doublon
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier de plus de 35000 lignes. Je souhaite faire des clés uniques dans l'optique d'une création de base de données....
Date copiee sur site internet
Bonjour et merci à tous les intervenants je copie des dates sur internet et j'obtiens Valeur alors que je tape bien la bonne formule, pouvez vous ce...
Imprimante
mon imprimante canon n imprimr plus meme pas la page test
Nombre de x par région entre deux date
Bonjour, J'ai besoin de savoir le nombre de fois où il y a la lettre X dans les colonnes B, C & D selon le mot dans la colonne A. Merci.
Presentation powerpoint sur cle usb
Bonjour, j'ai fait une présentation powerpoint 2007 avec des diapos,des textes,des fonds en transparence....bref j'ai préparé mon roadbook pour mon ...
Ouvrir un fichier office?
RésoluBonjour, J'ai, sur une clé USB, des fichiers Office que je ne peux ouvrir vu que je n'ai pas les codes. J'aimerai savoir si ces fichiers sont tra...
Titre d'un pdf
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier word que j'ai enregistré en version pdf sous le nom TOTO.pdf. 1 / Lorsque j'ouvre ce fichier dans Chrome il s'aff...
Faire tenir une longue adresse sur une ligne
Bonjour, J'ai une longue adresse. Je ne désire pas fusionner ou allonger pour qu'elle s'affiche entièrement. Dans le cas présent j'aimerais seul...
Mettre gras rouge des mots précis dans toutes les cellules de la feuille
Bonjour, Je range des portions de textes dans des cellules selon des thèmes de recherche perso (plus facile que dans word). Je veux faire apparaître d...
Impression des pages déplacées gauche et droite
Bonjour, Dans Word, lorsque j'affiche deux pages, les paires se trouvent à droite. Si je change l'ordre des pages à l'écran, pour avoir la disposi...
Word modifications
Bonjour j'ai un soucis, j'ai reçu une synthese d'une amie pour mes cours et depuis septembre je modifie au fur et à mesure ce word mais ce matin en al...
Planning bénévoles
Bonjour je dois faire un planning pour un marché de Noël pour que les bénévoles puissent choisir le créneau horaire et le stand qu'ils souhaitent le t...
Différent de la cellule du dessus
Bonjour, Je cherche à trouver une mise en forme conditionnelle ou formule pour mettre en évidence les cellules qui sont différentes de celle du dess...
Impossible d'intégrer le dictionnaire français
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai "perdu" le dictionnaire français sur openoffice, version 4.1.9. J'ai désinstallé, ré-installé openoffice. J'ai e...
Disque externe
je voudrais savoir comment retirer tous mes programes sensibles de mon pc pour les mettres sur disque externe.. Cordialement
Disque dur externe qui s'allume mais n'est pas reconnu par mon ordi
Bonjour, mon disque dur externe fonctionnait très bien avec mon ordi jusqu'à ce que je le branche sur la playstation 4 de mon fils pour enregistrer ...