Les discussions
Mettre une image au premier plan dans word
RésoluBonjour je cherche à mettre une image au premier plan dans word mais quand je clique droit sur l'image le bouton "mettre au premier plan" est gris et ...
Recherche méthode pour rajouter un élément à un tcd
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la manière de rajouter dans un tableau et un TCD si la commune contactée fait partie du portefeuille du salarié (Oui ou ...
Raccourci accent aigu sur majuscules
Bonjour à tous, Il y a des raccourcis pour taper l'accent grave sur un E majuscule par exemple mais rien pour l'accent aigu. Dans ce cas il faut ut...
Comparer 2 colonnes sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne : - valeurs fixes en A, avec des codes barres, c'est mon stock - sur la colonne que je viens col...
Insertion image dans open office impossible
RésoluBonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10. Je n'arrive pas à insérer une image ou photo dans une page texte de Open Office. J'ai installé la dernière ...
Trouver une cellule avec une formule glissante
RésoluBonjour, J’ai un tableau qui me donne des quantités d’article à la semaine avec en 1ère colonne la liste des codes articles et en 1ère ligne les n...
Problerme claviers
WIN 10 (64bits) + OPEN OFFICE clavier LOGITECH K540 sans fil quand je tape la touche "^" , le caractère ne s'affiche pas , il s'affiche 2 fois à la 2...
Bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il
Bonjour, bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Pouvez vous m aidez ?
Mise en forme conditionnelle quand une cellule est vide
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je ne sais comment faire une mise en forme conditionnelle de plusieurs cellules en fonction du texte que contien...
Remplir une colonne en fonction d'une autre (liste multiple)
RésoluBonjour, Contexte : Je cherche à trier les infos d'une base de données sur une fiche de manières différentes. Problématique : Sur la fiche 1, ...
Installation pack language frlibre office mac impossible
Bonjour, Installation pack language Fr impossible car message "Libre office 7.1 invalide" programme non listé … La configuration générale reste e...
Excel : sélection via titre coché et données + mise en page
Bonjour à tous, J'aimerai cocher dans l'onglet "liste dangers" les titres qui apparaitront dans un onglet "mise en page" avec les infos de la ligne...
Macro concat lien hypertexte > 255 caractères
RésoluBonjour à tous, Dans un tableur, je souhaite insérer un lien hypertexte que je dois composer, 2 parties fixes et une part variable. J'ai isolé l...
Choix de version d'office pour l'ouverture de fichiers
Bonjour, J'ai deux versions d'Office installées sur mon PC, office 2007 et Office 2016, j'aimerai pouvoir dans l'immédiat privilégier 2007 pour l'...
Pagination avec formule non prise en compte dans le sommaire
RésoluBonjour, je reviens de la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34716984-pagination-avec-plusieurs-sections où j'ai pu adapter avec...
Question sur somme si
comment rentrer un nouveau calcul dans la formule somme si
Fiche récapitulative excel
Bonjour, Je souhaiterais faire une feuille récapitulative sur Excel. Mon fichier est un inventaire avec plusieurs lieux de stockage (un onglet ...
Publipostage incomplet
Bonjour, Avec windows 10 contrairement à la version 7, avec libre office 7,2 je ne peux pas aller sur les phases 6(éditer le document)7 et 8(enregi...
Excel sous mac
RésoluBonjour le forum, petite question : Puis je créer un fichier personal.xlsb sous mac? car j'ai créer des boutons sur ma barre d'outils mais dès je c...
Word séparateur de milliers champs fusionné
RésoluBonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, s...
Microsoft 365 - office professionnal 2007
Bonjour, J'ai Microsoft Office 365 depuis quelques années. Je suis sous windows 7. Cette année, je suis donc passée à Microsoft 365 Famille (nouvell...
Excel répétition cellule texte vers cellule vide puis repr
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! :) j'ai une requête que je traite depuis un petit moment. En gros je souhaite répéter le nom de la cellule jus...
Limiter le nombre de caractère
RésoluBonjour, J'ai un menu déroulant dans ma cellule A1 ("Europe", "Afrique", "Asie") et j'ai une nomenclature différente pour chacun à renseigner dans...
Formule prix au litre à partir de contenance et prix
RésoluBonjour, Je suis nulle de chez nulle sur Excel! J'ai un tableau avec des produits liquides que j'achète avec des contenances différentes. - dans la...
Réalisation de référentiel excel
Bonjour, J'ai une question Excel. Quelqu'un aurait déjà réalisé un référentiel avec Excel? En effet, j'ait trois sources différentes de données...
Imprimer avec hpenvy4520 et windows 11
Bonjour, lorsque je clique sur imprimer l'ordinateur enregistre le document au lieu de l'envoyer à l'imprimante . Comment corriger ce problème...
Tri alphabétique
RésoluBonjour, Comment faire pour qu' EXCEL tri mes données par alphabétique L' avant La (L''arbre avant Lance)
Positionner ligne adresse
RésoluBonjour, Je sèche... J'ai un fichier adresse et cherche les villes, que j'arrive à selectionner. Cependant le voudrais que la premiere adresse...
Sélection multiple
Bonjour, j'utilise office Excel 365. Dans cette version, la sélection multiple de cellule en maintenant ctrl enfoncé, désélectionne les cellules ...
Fonction tendance avec #n/a
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai une série de données contenant des valeur "#N/A" qu...
Excel : formule à actualiser
Bonjour, à partir du code suivant : "C211222", la formule ci apres me donne la date qui correspond au code, en excluant la lettre. =DATE(2000+DROI...
Condition entre 2 cellules possédant des listes déroulantes
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel dans une cellule A1, j'ai une liste déroulante ("1-Envoi du dossier";"2-Dossier reçu";"3-Dossier instruit"). Je veu...
Excel multiplier n cellules par 1 coeff.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un tableau avec des prix et je dois tous les multiplier par un coefficient (qui est supposé changer) je voudrai savoir s'i...
Impression en tête sur excel en pdf créator
Bonjour, Voilà j'imprime des devis et des factures depuis excel. Mais j'ai un papier à en-tete à utiliser... Avant j'imprimais sur du papier à en...
Comment ouvrir le journal en pdf sur mon portable ?
Bonjour, impossible d'ouvrir le journal pdf sur mon portable Android Merci
Word et base de donnée
Bonjour, Peut-on faire une liste de basse de donnée dans Word qui me permet pour un fichier Word d'inscrire une seule fois une donnée ( exemple 20...
Excel : reste de ligne qui suit les dexu première cases
Bonjour, Je cherche à lier une ligne avec ses deux première cases. C'est dans le cadre d'un suivi de tâche au sein d'un atelier, avec des membres ...
Ajout d'une inputbox
Bonjour, j'aimerais amélioré les macros de mon fichier en ajoutant une input box à mes macros. la macro 2 tri mon tableau de H a AZ les nombres ...
Formule si nb et texte sur plusieurs cellules
Bonjour à tous, Je demande de votre sur un point que j'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de créer une formule ave plusieurs argument dont il y ...
Help excel
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment coller la mème valeur d' une cellule indiquée dans feuille, dans plusieurs autres cellules ...
Faire référence à une cellule dans une formule avec du texte
Bonjour, J'aimerais modifier ma formule pour venir chercher la date (10.2021) dans une autre cellule. Je ne sais pas si cela est possible de fair...
Deux tableaux excel sur la même page, en figer un seul
Bonjour, Sur une feuille excel, j'ai deux tableaux. Celui de gauche est une longue liste de tous mes dossiers (1000+) et celui de droite récupère l...
Insérer filigrane de plusieurs lignes
Bonjour, Je souhaiterai insérer un filigrane qui se répète plusieurs fois (sur casiment toutes la page), par exemple que "Brouillon" soit écrit des d...
Emplacement macro par défaut
Bonjour, lorsque je veux enregistrer une macro, dans le champs "enregistrer la macro dans" c'est la valeur "tous les documents (normal.dotm)" qui e...
Word : recupération d'un fichier *.tmp ?
RésoluUn plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC
Comment débloquer des lignes qui ne veulent pas se supprimer
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel (non verrouillé) qui comprend des lignes qui ne veulent pas de supprimer. Qui pourrait me renseigner sur la métho...
Problème interface excel 2019
RésoluBonjour, Interface arrondie problématique : J'ai un petit souci sur un pc qu'on m'a confié, le thème d'excel s'est changée en mode arrondi e...
Excel fonction si est vide (erreur #valeur)
RésoluBonjour, J'ai des données et des formules sur ma première feuille Excel, dont celle ci =SI(ESTVIDE(G4);"";(G4-D4)) et aucun soucis. J'ai également...
Fonctions avec nb.si et des critères sur excel
RésoluBonsoir a tous et toutes, j'aimerai trouve un expert en excel ou quelqu'un qui le manipule bien, j'essai de faire des formuleS avec NB.SI et d'autres ...
Application pour créer des pdf
bonjour, j'ai besoin d'une application gratuite si possible qui me permettrait juste de numériser des documents afin de créer des pdf en fait j'ai u...