Calcul de Formules
mak1865
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mak1865 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mak1865 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et surtout mes meilleurs remerciements à Monsieur Frenchie83, sur ses efforts, et il m'a aider de calculer l'ensemble des formules de mon tableau, et je vous sollicite et surtout Mr. Frenchie83, si vous permettez de m'aider à compléter la dernière formule de mon tableau de pointage ci-joint,
- Paiement Heures Supplémentaire à 50% (Paiem 50%) Colone AQ :
Lorsque le Total des Heures Supplémentaires à 50% plus à 100% dépasse les 35 heures;
c'est à dire la cellule] (AP)=Total Hr Sup 50%) + cellule (AR)=Heures Supp à 100%) supérieur à 35)
La formule est celle-ci:
Colonne (AQ) = Cellule (AR) + (AR)-35 (si la cellule (AP) + (AR) supérieure à 35
et j'ai mentionné un exemple dans la cellule AQ du tableau
lien de téléchargement du tableau : https://mon-partage.fr/f/5W7P59Ol/
Recevez mes meilleurs souhaits, et sincères salutations;
Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et surtout mes meilleurs remerciements à Monsieur Frenchie83, sur ses efforts, et il m'a aider de calculer l'ensemble des formules de mon tableau, et je vous sollicite et surtout Mr. Frenchie83, si vous permettez de m'aider à compléter la dernière formule de mon tableau de pointage ci-joint,
- Paiement Heures Supplémentaire à 50% (Paiem 50%) Colone AQ :
Lorsque le Total des Heures Supplémentaires à 50% plus à 100% dépasse les 35 heures;
c'est à dire la cellule] (AP)=Total Hr Sup 50%) + cellule (AR)=Heures Supp à 100%) supérieur à 35)
La formule est celle-ci:
Colonne (AQ) = Cellule (AR) + (AR)-35 (si la cellule (AP) + (AR) supérieure à 35
et j'ai mentionné un exemple dans la cellule AQ du tableau
lien de téléchargement du tableau : https://mon-partage.fr/f/5W7P59Ol/
Recevez mes meilleurs souhaits, et sincères salutations;
A voir également:
- Calcul de Formules
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Formules excel de base - Guide
- Formule calcul excel somme - Guide
5 réponses
Bonjour,
si je comprends bien :
si la somme de AP+AR >35 alors AR-35 ?
ou alors
si la somme de AP+AR >35 alors AR+AR-35 ?
Pour : si la somme de AP+AR >35 alors AR-35 :
=SI(AP7+AR7>35;35-AR7;"")
Pour : si la somme de AP+AR >35 alors AR+AR-35 :
=SI(AP7+AR7>35;AR7+AR7-35;"")
si je comprends bien :
si la somme de AP+AR >35 alors AR-35 ?
ou alors
si la somme de AP+AR >35 alors AR+AR-35 ?
Pour : si la somme de AP+AR >35 alors AR-35 :
Pour : si la somme de AP+AR >35 alors AR+AR-35 :
=SI(AP7+AR7>35;AR7+AR7-35;"")
Bonjours Monsieur Yoyo01000
je vous remercie infiniment de votre aide et votre soutenance, et la formule c'est celle-ci
Sinceres salutations.
je vous remercie infiniment de votre aide et votre soutenance, et la formule c'est celle-ci
Sinceres salutations.
De rien ;)
Pensez à passer votre sujet en [Résolu]
Pensez à passer votre sujet en [Résolu]
Monsieur Yoyo01000, Bonsoir;
Je vous dérange cette fois-ci, pour vous informer que les deux (2) formules que vous m'aviez proposé, et après plusieurs essais, j'ai constaté qu'elles sont insuffisantes pour mon tableau ci-joint.
https://mon-partage.fr/f/TqY3vpW3/
Merci de votre aide et Sincères Salutations.
Je vous dérange cette fois-ci, pour vous informer que les deux (2) formules que vous m'aviez proposé, et après plusieurs essais, j'ai constaté qu'elles sont insuffisantes pour mon tableau ci-joint.
https://mon-partage.fr/f/TqY3vpW3/
Merci de votre aide et Sincères Salutations.
Bonjour,
Yoyo01000 (salut), vous à donné une réponse en fonction de votre demande initiale qui à mon sens était incomplète ou mal formulée.
En espérant que celle-ci convienne, en AR7 et à tirer vers le bas:
Cdlt
Yoyo01000 (salut), vous à donné une réponse en fonction de votre demande initiale qui à mon sens était incomplète ou mal formulée.
En espérant que celle-ci convienne, en AR7 et à tirer vers le bas:
=SI(AS7+AQ7<35;AQ7;SI(AS7=0;AQ7;SI(AS7+AQ7>35;35-AS7;"")))
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en plus court
Cdlt
=SI(OU(AS7+AQ7<35;AS7=0);AQ7;SI(AS7+AQ7>35;35-AS7;""))
Cdlt