Les discussions

Comment changer la couleur du correcteur orthographique ?

 Résolu

Bonjour, Dans libre office, la couleur du correcteur orthographique souligne les mots à corriger avec une vague rouge : Je suis mal voy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Olam_7777

Creer une macro sur plusieurs feuilles d'un classeurs

Bonjour, Je voudrais creer une macro dans un classeur excel qui contient un sommaire et un nombre variable d'onglet "planning". La macro permettrait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AB

2014

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'avais posé une question en 2014, or je n'avais reçu aucune information concernant les internautes qui m'avaient répondu....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Office éducation payer mais rien apparaît

Bonjour, j'ai acheter un ordi hp, j'avais un nom administrateur avec une adresse mail fausse installée par mon fils. J'ai acheter office 365 version ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
ctiti60

Ouvrir fichier 2go via excel ?

Bonjour, je cherche à ouvrir un fichier .csv sur Excel. A l'heure actuel, ça ouvre Excel quand je double clique dessus, mais ça n'ouvre pas les donn...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Patrice33740

Faire apparaître les feuilles excel à l'aide d'un champ de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car mes compétences sur excel sont très limitées :/ J'ai fait un classeur contenant 95 onglets (correspondants aux...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Jim_Bordeaux

Filigrane et zone de texte

 Résolu

Bonjour Sur un document word j'ai une photo en filigrane et quand j'insère une zone de texte celle ci est blanche et ne permet plus de voir le filig...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Maryline

Mise en page

A chaque fois que je prépare une ppt sur mon pc (de type Hp Pavilion) avec windows 7 et je veux la montrer à mon encadrant sur son pc (acer avec windo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
olaa

Somme si

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans Somme.si, dans le tableau ci-joint je veux que le total soit affiché dans la première ligne seulement de chaque no de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
PapyLuc51

Formule si et

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire ou se trouve mon erreur dans cette formule le premier si(et(, fonctionne si je met le 2° ,j'ai #valeur! comme résu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
JCB40

Macro vba pour retranscrire des donnée sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je me penche actuellement sur la création d'un outil Excel dans lequel il y a 5 pages (là j'ai laissé les pages sur lesq...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Le Pingou

[excel 2016] - réaliser un chart global pour deux tabeaux non contigus

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve dans le cas de figure suivant : J'ai cru comprendre qu'on pouvait choisir n'importe quelles données, dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
via55

Solution insertion d'une seule page avec fond en couleur

Bonjour, Voici une solution BEAUCOUP plus simple : Insertion forme : agrandir la forme de la taille de la page, changer la couleur. Clic dro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Contenu d'une cellule en fonction d'une autre cellule au format date

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec une colonne correspondant à une date d'expiration... EN fonction de la date du jour, le remplissage est rouge si expir...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
mwasikitoko

Suprimer définitivement en-tête et pied de page

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de supprimer de manière définitive, les emplacements prévus pour l'en-tête et pied de page sur Excel ?...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Patrice33740

Création fichier pdf

Bonjour à tous, Comment puis-je transformer une photo de ma galerie en fichier PDF ? Je dois ensuite joindre ce fichier à un dossier. D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Inversion du sens des réponses

Bonjour, normalement, dans google sheet les réponses à un formulaire sont classées de la plus ancienne à la plus récente : la + ancienne en ligne 1 pu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
eriiic

Insérer date et heure automatiquement

Bonjour, Je viens de créer une liste excel que je veux partager via Google Drive pour que les utilisateurs y ajoutent leurs coordonnées, et je veu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Incrémentation cumulée

Bonjour, Je recherche une manière dans EXCEL d'incrémenter deux cellules. Je m'explique : Dans les colonnes B&C mes valeurs sont égales à 150. L...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
eriiic

Message avant activation d'une macro.

 Résolu

Bonjour Voilà je vous explique mon besoin. Sur mon tableau Excel j'ai mis des bouton "Reset" qui remette un zéro un compteur d'heure. Hors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
nathan01983

Question case colorée

 Résolu

Bonjour, J’aimerais colorier des cases sur Excel en rouge si la date de formation a dépassé 3 ans et en orange si elle a dépassé 2 ans .. cependant ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Alain

Faire une macro

Bonjour j'aimerai faire une macro dans un tableau, mais je n'arrive pas à comprendre quel langage je dois utilisé. J'ai réussi à faire une macro pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
via55

Configuration d'un userform

 Résolu

Hello chers membres du forum CCM !! Excusez moi mais je reviens pour solliciter votre aide en ce qui concerne l'userform de ma caisse enregistreuse..

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Degsher

Le document .pdf efface l'écran...

Bonjour, J'ai reçu un document ( de cours) en PDF que mon correspondant ouvre sans problème avec Adobe... Lorsque j'ai voulu l'ouvrir, le simple fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jpmalb

Resultat négatif afficher 0 avec =ent

 Résolu

Bonjour à tous, Comment demander à Excel, dans la formule ci-dessous : =ENT((RECHERCHEV(U45;Paramètres!R10:AA12;2;0)-RECHERCHEV(U45;Paramètres!R1...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
JESSE76

Gestion des dettes et créances

 Résolu

Salut ! vu la performance des membres de ce forum je sais que j'aurai une réponse à ma question qui pour moi parait stupide.. Je veux en fait créer...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Degsher

Publisher : mettre en exposant automatique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis amené à écrire très souvent des siècles et je me demandais comment faire pour que Publisher corrige mes XXème siècle avec le "ème...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Goeland86

Publipostage word 2020

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire du publipostage avec word et excel avec des e-mail (j'essai avec mes propres email d'abord) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
seb

Calculs dans un fichier word

Bonjour à tous, Je suis enseignant et je vais faire passer des examens à distance. Les étudiants devront compléter un fichier Word. Je me deman...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
m@rina

Creer une plage pour la fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, je veux créer une plage pour la fonction recherchev pour ce tableau 18 à 19.99 ecrire Excellent, 16 à 17.99 ecrire tres bien, 14 à 15.99 ec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Obed

Message d'erreur à la fermeture de word 206

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur à la fermeture de Word 2016: J'ai tenté de réparer Word avec la solution préconisée p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jlechat34

Raccourci vers première page du document

Bonjour, Je cherche désespérément un raccourci clavier qui me permette de retourner rapidement à la première page de mon document (qui est le somm...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Patrice33740

Microsoft office starter

Bonjour, Impossible de télécharger MO Starter : https://www.casimages.com/i/200508025402440659.jpg.html Le message d'erreur me parle de conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Kayli

Comment ouvrir 2 fichiers excel 2007 sur 2 écrans différent?

Bonjour, je n'arrive pas à afficher 2 fichiers Excel (2007) sur 2 écrans différents. les deux fichiers s'ouvrent dans la "même" page d'excel. Avez v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Patrice33740

Lettres et chiffres qui apparaissent au haut de mon texte

Bonjour, Besoin dvotre aide , j travaille sur wordpad 2010 et j ai des lettres et chiffres qui apparaissent en haut de mon écran. Ça m'empêche de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
PapyLuc51

Problème de mise en forme lors d'un copier/coller excel à word

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36619233-macro-pour-insertion-automatique-d-images-venan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
m@rina

Comment convertir de word en pdf et inversement

Bonjour, svp comment convertir de word en pdf et inversement

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
hit_123

Déverrouiller un document sous word

 Résolu

Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai un probleme sous word . J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers et je les ai enregistré 3 fois dans mon port...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Uu

Calcul recherchev + liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos lumières, j'ai essayé durant 2h30 de trouver une solution, mais je n'y arrive pas. Je crée un simula...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Plusieurs configurations d'un seul powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier powerpoint de 100 diapositives pour une formation. Ce fichier s'adresse à 3 populations de stagiaires différents. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Création d'une numérotation automatique pour bibliographie

Bonjour, je souhaiterais réaliser une bibliographie sur un document Libre Office que je suis en train de rédiger. Le format (classique) que je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
blasbats

Insertion de données

 Résolu

Bonjour, Suivant le fichier joint et en fonction du tableau de données situés en A1:D12, je souhaiterais que la date s'affiche en F17 et que le Nbre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Vaucluse

Centrer tableau verticalement

Bonjour, J'ai fais un tableau de 2 colonnes ou j'ai inséré du texte dans chacune des 2 colonnes dans un format de page personnalisé ou demi page s...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
OOoForum

Comment changer de langue ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé la langue arabe sur mon ordi pour pouvoir écrire justement en arabe sur Word, et bien maintenant impossible de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
m@rina

Comment enregistrer un powerpoint en vidéo avec le son sur mac ?

Bonjour, Lorsque je converti mon powerpoint en vidéo il n'y a pas de son. J'ai inséré une audio différente sur presque toute les diapositives que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Benoupas

Somme des produits basée sur des textes cherchés

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui permettrait d'effectuer directement une somme de produits entre matrices dans un scenario comme celui-ci: J'...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
via55

Open office [grrrr]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Open Office j'aurais quelques questions, enfin j'ai besoin d'aide pour certaines modif' ... Je sais jamais dans quoi il faut aller e...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gigi77

Sortir d'un tableau

Bonjour à vous, alors voilà je vous explique mon problème. J'ai mon curseur de souris à la fin du tableau. Lorsque je souhaite écrire en dessous du...

39 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Azazel777

Traitement réponses multiples sous excel d'1 questionnaire google form

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré les données d'un questionnaire créé avec Google Forms qui contient des réponses multiples (5 modalités de réponses). Après ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Yannick

Lier au précédent

 Résolu

Bonjour, J''aurais besoin de votre aide sur Word... J'ai mis les sauts de page entre deux pages lorsque je souhaite ne plus avoir les mêmes pieds ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Marin0000000
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000