Les discussions
Wordinsertion automatique de "traits"
Bonjour, Je travaille sur Word (version Mac) et je n'arrive plus à tracer de traits à partir des raccourcis clavier (par exemple, 3 fois - /+ entrée...
Mise en forme conditionelle date dépassée
Bonjour Excel 2016 J'ai un cellule (D2) avec une date, je veux faire une mise en forme conditionnelle pour que la cellule se colore en jaune si...
Besoin d'un coup de pouce!
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettra de répondre à la demande suivant : le nombre de tâches attribuées au lot 2 ayant été identifé au...
Menu déroulant avec zone de choix
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un menu déroulant permettant de choisir plusieurs éléments de celui-ci dans une même cellule? Exemple : A1 est...
Formule jours férié
Bonjour, Je chercher une formule qui ne me compterai pas les weekend et jour férié. Exemple Date de départ 6/07/2020 Si le lendemain de cette ...
Convertir des données chiffrées importées au format csv vers un format excel
Bonjour à tous, J'importe des fichiers de données chiffrées au format CSV que j'enregistre ensuite au format Excell. Ensuite, je rencontre deux ...
Récupération de fichier zip modifié
Bonjour, J'ai travaillé sur un document Powerpoint compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Maintenant quand j'o...
Erreur de format dans le fichier du sous document content.xml
Résolubonjour, on vient de m'envoyer un fichier sur lequel un collegue a travaillé plusieurs heures et impossible de l'ouvrir désormais chez lui comme c...
Importer un fichier excel dans un document word
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment importer un fichier excel dans un document Word tout en conservant la possibilité par la suite de modifier le...
Comment désinstaller démo adobe acrobat pro dc
RésoluJ'utilise Acrobat Pro. J'ai testé 3 mois la démo Acrobat Pro DC. Trop cher, je n'en veux pas mais je n'arrive pas à le supprimer. Depuis, mon Acrobat ...
Formule avec cellule vide
RésoluBjr a vs Et merci d'avance pour vos réponses. Mon problème est le suivant: Je dois faire une formule qui dit formule en a3. si (a2) est vid...
Macro excel envoi de mail avec le contenu d'une cellule en corps de texte
RésoluBonjour, Je poste mon premier message sur ce forum car je suis nouveau en utilisation de macro sur excel et j'essaye de m'en sortir le mieux que j...
Liste déroulante
RésoluBonjour, j'aurais une petite question je sais faire une liste déroulante mais je voudrais savoir si on peut faire en sorte que lorsqu'on appuie par...
Fonction si contient ou ...
Bonjour, Je suis perdue .... Je travaille si un fichier ou je dois dire si contient le texte labels ou ribbon ou films ou ink ou additive alors il...
Fichier sauvegarde qui se met dans le dossier du fichier d'orignie
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, j'ai créé un fichier partagé mais lors de l'enregistrement par n'importe quel utilisateur, j'ai un fichier de sauveg...
Probléme avec mes fichier
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir des fichier reçus dans mes mail depuis une mise a jour?
Menu deroulant en cascade
Bonjour, je suis désolée de vous contacter ainsi Via, mais je souhaiterais avoir vos lumiéeres sur un fichier goggle shett qui va me rendre ding...
Sélectionner la plus petite valeur d'une colonne via plusieurs critère ?
RésoluBonjour, je suis en stage, dans une entreprise qui me demande plusieurs tache. Je me débrouillais bien, jusqu'à ce qu'on me demande de trouver et d'...
Problème avec libre office sur mon ordi contenant window 10
bonjour* Le 10/06/2020 Les documents rédigés avec Libre Office mettent très longtemps à s'ouvrir et à se fermer . Je ne peux plus les utiliser d...
Windows "bloque" les fichiers office
Bonjour, Quand j'essai d'ouvrir un fichier office (doc, xls ...) qui vient de source externe (NAS ou internet), il m'est impossible de l'ouvrir. C...
Checkbox.backcolor dans une fonction vba
RésoluBonjour à tous, Je manipule habituellement la VBA sur excel et je manque de connaissance sur le vocabulaire VBA Word et j'aurai besoin de vos lumiè...
Défilement continu
Bonjour, Quand j'ouvre n'importe quel fichier les colonnes défilent en continu sans que je puisse l'arrêter. Pouvez-vous m'aider ?
Page principale qui s'affiche/duplique à l'infini à droite (fantôme)
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document Excel, la page s'affiche en doublon côte à côte en mode affichage "Mise en page". Le document s'affiche/se dupli...
Compter les correspondances entre deux colonnes texte en excel
RésoluBonjour, Je tente de réaliser une opération en apparence simple mais qui me fait m'arracher les cheveux (et le clavier à force d'arpenter les diff...
Ipad office 365
Bonjour, J’ai office professionnel 365 version 2016 (Sur CD), je ne parviens pas à l’installer sur mon iPad 7. Qui peut m’aider ? Merci Fabrice ...
Graphique avec abscisses à intervalles irréguliers (non dates)
RésoluBonjour, Je cherche à faire un graphique dont les abscisses (qui sont des noms de journaux associés à des nombres d'articles) ont des intervalles i...
Diagramme de gantt
Bonjour, J'ai repris un digramme de Gantt trouvé sur Internet en l'adaptant en format semaine car il était en format jour au départ. J'ai mis d...
Misse à jour des liaisons - powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je viens de passer au pack office 2010. La gestion des liens d'accès aux fichiers liés dans powerpoint se fait elle uniquement depuis...
Renvoi valeurs multiples
Bonjour, TOut d'abord je tiens à remercier celui ou celle qui pourra m'aider. Je suis tout nouveau sur ce site et je tiens à m'excuser si jamais ma...
Besoin d'aide pour résoudre un défi excel
Bonjour j’ai atteint ma limite de connaissance dans Excel et je me questionne si ce que je cherche à accomplir est réalisable. Je vous explique mo...
Affichage d'une liste selon plusieurs critères
RésoluBonjour, Sur le premier onglet de mon fichier excel, j'ai une liste de nom en ligne avec des informations correspondante sur plusieurs colonne typ...
Difficulté avec l'actualisation d'un publipostage
Bonjour, Je vous explique ma difficulté : j'ai une base Excel d'environ 500 produits, et je veux créer, à l'aide d'un publipostage, des fiches pro...
Trop d'arguments pour une fonction comment résoudre ?
Bonjour, J'ai un problème avec une fonction, Excel me dit que j'ai trop d'arguments. =SI(OU(G2="Supprimer";G2="");"";SI(G2="NE";G2="");"";SI(G2...
Avoir des mesures en centimetre sur excel
Bonjour j'ai une tableau à faire et imprimer sur excel mais je voudrais avoir les dimensions réelles sur excel par exemple : longueur et large...
Demande d'aide excel vba
Bonjour, je suis actuellement sur un projet Excel, cependant j'ai de grosses lacunes en VBA. Je souhaite créer une macro qui lorsque j'appuie sur un ...
Activer les vba.
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier Excel avec de la VBA. Quand je l'ai transférer sur un autre ordinateur, j'ai eu le message suivent : "Les macros VBA ...
Menu déroulant sur un choix filtré par menu déroulant
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui, à partir de la marque sélectionner dans un premier menu déroulant, me propose les modèles (uniquement) de la mar...
Calculer augmentation chiffre d'affaire à partir du ca n-1 et de son pourcentage
Salut le forum, Je me fends le crâne sur une problématique. J'ai un chiffre d'affaire avec une augmentation, et je voudrais calculer le gain ou la...
Macro selection change
Bonjour, J'essaie de créer une macro en utilisant le code suivant : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Applicatio...
Étirer un texte
Bonjour, je souhaite étirer du texte verticalement. Je peux utiliser LibreOffice et Pages. Merci d'avance
Probleme de téléchargement d'office 2016
Bonjour, J'ai un problème lors du téléchargement d'Office 2016, il se bloque à 2% pendant plus de 30 minutes. Que dois-je faire? je veux que tu m'aid...
Publipostage/mailing avec libre office 6.1
Bonjour, je rencontre une difficulté dans la réalisation d'un publipostage/mailing avec libre office 6.1. Le publipostage fonctionne globalement...
Apparition d'une bordure blanche à gauche pour les images créées dans publisher
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai créé un certain nombre d'images dans Publisher, qui sont en fait des textes sur fond noir, destinés à être insérés da...
Recherche v
Bonjour, lors de recherche v , sur des villes par exemple, comment faire pour que toute les écritures soient prisent en compte ex: saint paulien ...
Convertir un ppt en pdf, mais sans marges
Bonjour,, J'ai une présentation Powerpoint que je dois convertir en PDF. Le problème est que je retrouve des marges blanches horizontales sur chacu...
Faire un somme
Bonjour, j'ai un fichier de plusieurs fournisseurs (des fois un même fournisseur n'a pas la même écriture), je veux avoir la somme de chaque four...
Excel données format texte
RésoluBonjour, je fais face à un problème incompréhensible. Je voulais comparer deux listes de noms (en colonne) pour y détecter leurs points communs avec ...
Recherche v ou si
Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur ce sujet : Dans une première feuille j'ai en colonne A: Référence B: Type d'intervention Dans une seconde fe...
Fonction si plusieurs critères
Bonjour, J'aimerais afficher "warning" dans la colonne statut (E) lorsque le salarié possède "déplacement" et "absent" dans les colonnes correspon...
Convertir une note sur 20
Bonjour, Je suis actuellement en train de rentrer les notes du brevet sur un tableau Excel. Les notes rentrées pour 2 matières sont sur 20 et j...