Les discussions
Édition d'étiquettes
bonjour, j'utilisais régulièrement Printpratic pour l'édition d'étiquettes standard, en assez grand nombre, et j'en ai encore en stock une bonne qu...
Recherche valeur 2 conditions
RésoluBonjour. Voilà mon souci : :-D J'ai une liste de magasins, une liste de départements, et je cherche à attribuer un commercial en face de chaque maga...
Hyperlien
RésoluBonjour tt le monde, J'ai découvert récemment comment réaliser un hyperlien dans un document qui me permet, si je clique dessus, d'être redirigé v...
Report resultat de formule
Bonjour, Savez vous comment reporter le résultat d'une formule d'une feuille à une autre feuille Excel. Merci d'avance.
Désinstallation/réinstallation
Bonjour, Si je désinstalle Office 2007 (Word, etc.) puis le réinstalle, les mises à jour Office 2007 (arrêtées le 10.10.2017) sont-elles reprises en ...
Tableau excell introuvable
Bonjour, Excell a planté et j'ai perdu tout mon Fichier. Il a généré un fichier AFDC33A0 et un fichier DFDAC819.tmp que je n'arrive pas à ouvrir. Y ...
Ouverture
Bonjour* Lorsque je demande l'ouverture d'un fichier je reçois un écran gris avec un pavé me proposant ouvrir et un autre choix. C'est chaque fois ...
Fichier protégé excel, bouton "modifier quand même" est grisé
RésoluBonjour, Mon fichier Excel est protégé et lorsque je clique sur le lien pour utiliser le bouton "modifier quand même" le bouton est grisé...donc, im...
Protection feuilles non vérrouillées en vba
Bonjour, Je veux protéger toutes les feuilles de mon classeur qui ne sont pas protégées à la fermeture du classeur. J'ai mis le code suivant : ...
Modification graphique
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien, J'aimerais commencer mon graphique à 7:00 lieu de 00:00. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vou...
Avoir le dictionnaire de word
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement le dictionnaire de Word. merci
Problème (fonction somme)
Bonjour, J'ai un problème,lorsque j'ai utilisé la fonction somme (excel),j'ai obtenu dans le résultat 0,alors que si faux parse que j'ai additionner...
''œ'' je sais le faire, ''œ'' j'y arrive bien. mais...
RésoluBonsoir à tous J'ai une phrase qui commence par le mot: ''œuf'', il me faudrait donc faire un ''O'' majuscule lié à un ''e'' minuscule! Est-ce possi...
Problème aperçu avant impression sur microsoft word
Bonjour, lorsque j'ai tapé mon texte sur microsoft word, avant de l'imprimer je demande un aperçu. Et subitement je ne vois rien apparaître, et b...
Problème format pdf
Bonjour, je n'arrive plus as ouvrir mes documents une fois qu'il est en format PDF. J'ais une fenetre qui apparet (windows ne trouve pas.Vérifier...
Bloqué l'utilisation d'un fichier à une date précise
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il un moyen de bloquer un fichier Excel (hormis la fonction protéger dans l'onglet révision) que nous pouvons programmer ...
Enregistrement fichier word impossible
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, quand je veux enregistrer un fichier word, j'ai souvent la fenêtre '"enregistrer sous" qui apparaît. Impossibl...
Champ de date déroulant
RésoluBonjour à tous, Est-il possible qu'une cellule puisse proposer de sélectionner une date dans un petit calendrier avec la fonction "aujourd'hui" ? ...
Macros et modules vba excel 2007
Bonjour à toutes et à tous, J'ai utilisé l'enregistreur de macros pour un travail. Cette macro apparait dans la liste des enregistrées et dans un ...
Double-clic et fichier excel n'ouvre pas
Résolubonjour, voici mon problème. depuis l'installation de office 365, lorsque je clic sur un fichier excel sur mon bureau, c'est la fenêtre 'enregistrer s...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, je souhaiterais de l'aide sur une formule conditionnelle l'idée: colorer les cellules de la colonne C quand le chiffre est inférieur à...
Recherche d'une valeur précise entre deux plages
RésoluBonsoir, Dans le tableau suivant : A B 1 10 2 30 3 50 4 80 Je souhaiterais, par une recherch...
Surlignage dans un pdf
RésoluBonsoir, J'ai découvert que le curseur pour surligner dans un Pdf pouvait être différent d'un Pdf à un autre. Je m'explique dans un Pdf, j'ai un curs...
Microsoft office 2007
Nice le 10 juin 2020 Bonsoir, j'utilise Windows 7 Pro 64bits (obsolète depuis Février 2020) Depuis 3 jours, je ne peux plus utiliser Word ou Excel....
Correcteur d'orthographe
Bonjour, J'ai open office 415 pour mes lettres et tableaux. Mais ça signale rarement les fautes. Peut on ajouter un détecteur de fautes efficace. ...
Emoticônes avec word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les émoticônes qu'on peut obtenir à partir du clavier avec Word 2007. Merci d'avance, Thierry...
Base de donnees avec exel
Bonjour, Je veu un exemple de base de donnees avec exel
Copier un texte automatiquement dans autres cellules
RésoluBonjour à tous, Dites moi, pouvez vous encore m'aider ? Je cherche le moyens de faire en sorte qu'un texte (nom et prénom inscrit dans une cell...
Changer couleur barre d'état
Bonjour Je veux changer la couleur de ma barre d'état. Suite aux modifications de couleurs effectuées sur mon fond d'écran, la couleur de ma barre d'...
Problème de transfert de données dans la bonne cellule
Bonjour, je suis toujours dans le classeur de statistiques et ma formule (dernière) pour transférer les données de ma feuille *statistiques mensuel...
Aide à l'incrementation de villes de france en fonction d'utilisateurs
Bonjour, Quelqu'un saurait incrémenté deux liste, une d'utilisateur qui doit se répéter pour chaque ville d'un tableau Sachant que le tableau ...
Sécuriser une colonne
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau Excel dans lequel j'ai mise une formule dans la première colonne. Afin d'éviter toute modification à mon insu, je v...
Addition compliquée
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui comporte en-tête les mois de l'année (c'est à dire de janvier à décembre). Donc B1=janvier, C1=févier et ainsi de sui...
Tableau sur exel
bonjour je vous demande de l'aide pour effectuer un tableau sur exel je sais rentrer seulement les chiffres. merci pour votre réponse.
La création de pdf s'obtien avec pages vides supplémentaire indésirables
RésoluBonjour, J'ai défini une zone d'impression dans mon fichier excel. Quand je lence l'enregistrement du pdf, j'obtient un fichier PDF contenant des pa...
Diagramme de gantt (sites, salaries et heures de travail)
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens ici pour vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire le diagramme de GANTT avec l...
Tableau inventaire
Bonjour, J'ai fait un tableau pour un inventaire de pièces ainsi qu'un petit système de recherche pour visualiser la quantité de la pièce recherchée ...
Probleme avec addition excel
Bonjour, Quelqu'un peut-il m aider sur excel Car problème d'addition toujours résultat 0 j'ai remplace toutes les virgules par des points tout...
Recherche de formule excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permet de colorer la cellule A1 en rouge quand il y a n'importe quel texte d'inscrit dans la case A2. J'...
Trier des valeurs d'un excel selon un score
Bonjour, Pour un rapport de stage de master j’aimerais effectuer une manip’ sur excel mais je ne sais pas comment faire. Dans la colonne A il y...
Formule e date
Bonjour à tous/tes, je suis nouveau sur votre site , Je voudrais savoir comment on fait pour pour en voyer un message dans mon Email. Exemple : ...
Colorier une cellule si elle supérieur à deux autres cellules
Bonjour, J'ai fait une mise en forme conditionnelle qui est censée colorier en vert la cellule qui contient une valeur supérieur aux deux autres v...
Écrire à coté d'une image dans open office
Résolubonsoir à tous voilà en fait dans open office writer je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte à coté d'une image.merci beaucoup pour vos ...
Diagramme de gantt par heure
Résolubonjour à tous, j'espère que vous allez bien, j'ai besoin de faire un diagramme de GANTT pour plus de 100 salaries, dans ce diagramme j'aimerais...
Décalage colonne vers lors du défilement et filtre ne fonctionnant pas
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui se décale légèrement vers la droite quand on le fait défiler avec le petit ascenseur à partir de la ligne 964. ...
Probleme de resolution fichier pdf , fusion de plusieurs pdf
Bonjour à tous! j'ai un problême que j'aimerais régler rapidement car cest un travail que j'effectue pour une cliente. Pour l'impression d'un livre,...
Impression d'un livret en publipostage
RésoluBonjour, j'ai word 2003. j'ai fait un livret de 5 pages publipostage (première page nomitative a partir d'un fichier excel). Je souhaite l'imprime...
Recherche référence a une valeur avec doublon
RésoluBonjour, J'ai un tableau de données (en ligne) des températures provenant de différents capteurs. Je souhaiterait pouvoir indiquer le min , puis le...
Comment remplir un tableau word à partir de check-box et text-box d'un userform?
Bonjour à toutes et à tous! Dans le cadre de mon travail, je prépare un formulaire WORD qui sera rempli par une quarantaine d'utilisateurs différen...
Userform ce ferme avant de sortir de la macro...
RésoluBonjour a tous, Voila plusieurs heures que je cherche sans succès une réponse a mon problème! Je travail avec des macro qui initialise est ouvre...