Les discussions

Find ne trouve pas les nombres

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désappointé suite au comportement de ce petit code pour sélectionner après recherche un nombre dans une colonne. voici l...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ngio1301

93%

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 93 sur 100 combien cela fait il sur 20

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ElementW

Raccourcis de remplacement de mots lors de la saisie de texte au clavier

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment sélectionner l'ensemble de tous mes raccourcis de remplacement, donc la liste complète pour pouvoir la copier et...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Ajouter un bouton + sur excel

bonjour j'aimerai compter le nombre de sujets pour un produits en particulier peut on dans une case excel ajouter un bouton - et + pour ajouter ou r...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
cs_Le Pivert

Besoin d'aide avec excel

Bonjour, bonjour j'ai un probleme, j'ouvre les fichiers qui sont dans Excel ça affiche ce message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une...

tyranausor

Recherchev avec format de cellule d'origine - excel 2016

Résolu

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonjour ! Je suis en présence du fichier joint dont la cellule a un format ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Petianoudubearn

Problème tri des dates vba

Bonjour, J'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre depuis un moment. J'ai créé un fichier avec macro pour la saisie de données personnel...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Patrice33740

Consolider plusieurs fichiers identiques en un seul fichier

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2020 ! Existe-il une astuce qui va me permettre de consolider plusieurs fichiers ex...

M-12

Texte libre office corromput complétement !!

Bonjour, ou plutôt bonsoir sachant qu'il est 2 heure du matin.... Je viens de perdre 4 heures de dur labeur sur libre office : j'avais un travail ( à...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
dubcek

Combiner / merger des canaux dans teams

Bonjour à vous tous, pour ceux et celles qui utilisent TEAMS, savez-vous s'il est possible de combiner / migrer deux canaux dans TEAMS sans perdre d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ArianeTj

Vba : dysfonctionnement fonction find : excel ne trouve pas des valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro qui copie des séries de données de fichiers volumineux dans de nombreux fichiers. Dans ce programme j'utilise la fo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
eriiic

Installer un filtre comptable sur excel

Bonjour, Je cherche à installer un filtre comptable sur Excel. Soit le message suivant : "Cherche dans la matrice désignée (liste des opérations ...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Jabou

Comment programmer un bouton quitter en vba excel procédure svp

Bonjour, Comment créer un bouton quitter en VBA Excel procédure svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
JCB40

Lister les onglets excel 2007

Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2020, J'ai listé toutes mes feuilles excel comme suit : A1 contient =INDEX(ONGLET;LIGNE()) B1 c...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
FOUAD_9000

Xchange viewer icones barre d'outils

Bonjour, Je viens d'installer PDF XChange Viewer et mes icônes de la barre d'outils sont en tout tout petit. Comment les agrandir s'il vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tontong

Barres d'erreurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un graphique reliant plusieurs moyennes en fonction du temps. J'aimerai afficher l'intervalle de confiance propre à...

tontong

Denomination adresse

Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse postale de Djassa Bi Kakou Patrice; il reside a Yopougon Sideci

Utilisateur anonyme

Fonction si avec et, ou ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions avec une indication "ok", pas "ok" si il y a une croix dans les c...

Zand075

Plans office 365

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...

aligeek

Document open office disparu

Bonjour, Il y a quelques semaine j'avais rédigé une vingtaine de pages sur open office, il s'agissait de mes prises de note à l'université. Lors...

dubcek

Formule date n+1

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une formule pour me donner la date de n+1 par exemple si je met dans la case A la date 30/01/2020 je peux avoir autom...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
eriiic

Recherche du logiciel powerpoint 2003

Bonjour, je cherche la version microsoft office de 2003 mais je ne la trouve pas .Pouvez-vous m'aider s'il vous plait .MERCI

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
fabul

Modification d'une valeur pré-remplie dans son tableau source.

Résolu

Bonsoir à tous. Est-il possible de remplir une cellule en allant chercher une valeur dans un tableau, et en cas de modification de modifier la valeur...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
fbrcrsi

Fonction somme.si.ens

Bonjour à tous et à toutes, bien voila je viens de m'attaquer à un petit chantier excel, cela fait maintenant quelques temps que j'aimerais bien inté...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
via55

Synthèse de mes fichiers

Bonjour, Dans un premier temps mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année J'aimerai faire une synthèse de mes fichiers, par rapport à la référenc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
PHILOU10120

Somme prod si

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur une formule Excel. J'ai une formule qui marche très bien qui est: =SOMMEPROD((Feuil1!$D$2:$D$15...

Mike-31

Comment installer office 365 sur mon autre ordinateur

Bonjour, j'ai un abonnement que je paye 10 € par mois pour 5 ordinateur ou téléphones. Je n'arrive pas à le réinstaller sur mon autre ordinateur. ...

MonCoach365

Fixer lignes ou colonnes.

Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer plusieurs lignes en haut d'un tableau LibreOffice. Or le bouton de la barre d'outils permet de fixer seulement la 1ère l...

francis_95

Convertir pdf en excell

Bonjour, J'ai téléchargé en fichier en PDF et je souhaite le convertir en fichier excel afin d'y faire des calculs Connaissez-vous un moyen pour l...

PapyLuc51

Excel vba boutons options

Résolu

Bonjours à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année. Dans un formulaire de saisies j’ai 2 boutons options 1 pour monsieur et 1 pour madame. D...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
patordi

Fonction si avec mois

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème Excel qui au-delà d'être un problème excel me semble être un problème de logique. Voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
JulianD72

Compter nb cellules contenant critéres differents

Résolu

Bonjour, j'aimerais compter le nombre de cellules contenant :D ou D+ ou D- Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Nonno48

Annuler un enregistrement fait par erreur sur paint

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage sur paint que j'ai enregistré sous un fichier jpg que j' ai appelé "paint1" , j'ai voulu ensuite faire un autre mont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
leka12345

Imprimer toute la page en couleur

Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaborer un cv en couleur et je travaille avec des formes remplies de couleur et texte. La page entière se présente bien...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
m@rina

Reporter dernier montant d'une ligne dans une cellule

Résolu

Bonjour, Si j'ai en A1 67 025,11$ en B1 85 485,25 en C1 68 069,12$ en D1 0,00$ et en E1 0,00$ J'aimerais obtenir la formule qui mettrais en F1 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
eugene

Word formulaire à remplir

Bonjour, Je m'explique, je rempli un formulaire sur Word depuis 1h et là, temps écoulé, tout à disparu ???? Help please ! Merci par avance !

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Objet non disponible erreur execution '424' listview

Bonjour à tous j'ai deux fichiers sur la même clef avec pour objet des listviews https://cjoint.com/c/JAekzR2Mx1l https://cjoint.com/c/JAekx...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
M-12

Bouton ajouter

Résolu

Bonjour et Bonne et Heureuse Année 2020 J'ai chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est:" Dans un classeur Exce...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Oliviercroon

Gestion des travaux de tfc et mémoires

Concevoir un application de gestion des travaux de TFC et mémoires et qui vérifie si le sujet donner a déjà était traité sinon on refuse en VBA

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
eriiic

Problème de formule excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème de formule. En fait, sur une ligne, j'ai le calendrier de janvier du 1 au 31 et C7 est le 1 Mon...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
cricri_88

Pixellisation d'image haute qualité lors de l’export en pdf

Bonjour, Je suis en train de faire sur Word 2016 un dossier d'une cinquantaine de page avec en moyenne 1 photo ou illustration (réalisé sur Photos...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
eriiic

Lecture de mes documents pdf impossible dans digiposte

Bonjour, J'ai un compte digiposte mais je n'arrive plus à accéder à mes documentspdf archivés stockés. Lorsque je clique sur le fichier, il s'affich...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kelouche

Insérer des photos différentes sur des cartes scolaires publisher.

Bonjour, J'ai créé des cartes scolaires avec Microsoft publisher et j'aimerais y insérer les photos des élèves. Y'a t-il possibilité d'insérer les p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule excel plusieurs conditions et résultats

Bonjour, Je cherche à réaliser une formule pour l'application suivante : Si C2 est égale à E1 (titre de ma colonne), ET - si B2 = "MO" alors la...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Macro & liste deroulante activex

Résolu

Bonjour, Voilà je vous mets en PJ un fichier avec un exemple ou je n'ai pas de solutions, j'ai créer 3 listes déroulantes avec ActiveX, et j'aimerai...

The_boss_68

Fichier corrompu, j'ai tout essayé...

Bonjour, J'avais un document open office de 40 pages et tout à l'heure, je n'ai pas pu l'ouvrir car "Fichier corrompu", j'ai essayé de le compress...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
chloecherry6

Erreur ! signet non défini

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...

Raymond PENTIER

Formule

Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau avec en A1, feuille 1, une colonne nommée "lieu d'achat", et dans la feuille No2, trois villes en A1,B1,C1. Je voudrais en...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Overclocking de pc portable

bonjour, je possède un pc portable hp omen 15-dc1053nf avec un i5-9300H à 2,4 GHz. Sur le site de la fnac (là où je l'ai acheté) ils disent: "2,4 GHz...

Redbart

Saut de page en quantité industrielle !!!

Bonjour, Nous utilisons un fichier excel d'états financiers depuis des années (que je ne peux pas vous envoyer, ce sont des données confidentielle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
eriiic
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000