Les discussions
Find ne trouve pas les nombres
RésoluBonjour, Je suis un peu désappointé suite au comportement de ce petit code pour sélectionner après recherche un nombre dans une colonne. voici l...
Raccourcis de remplacement de mots lors de la saisie de texte au clavier
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment sélectionner l'ensemble de tous mes raccourcis de remplacement, donc la liste complète pour pouvoir la copier et...
Ajouter un bouton + sur excel
bonjour j'aimerai compter le nombre de sujets pour un produits en particulier peut on dans une case excel ajouter un bouton - et + pour ajouter ou r...
Besoin d'aide avec excel
Bonjour, bonjour j'ai un probleme, j'ouvre les fichiers qui sont dans Excel ça affiche ce message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une...
Recherchev avec format de cellule d'origine - excel 2016
RésoluMesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonjour ! Je suis en présence du fichier joint dont la cellule a un format ...
Problème tri des dates vba
Bonjour, J'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre depuis un moment. J'ai créé un fichier avec macro pour la saisie de données personnel...
Consolider plusieurs fichiers identiques en un seul fichier
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2020 ! Existe-il une astuce qui va me permettre de consolider plusieurs fichiers ex...
Texte libre office corromput complétement !!
Bonjour, ou plutôt bonsoir sachant qu'il est 2 heure du matin.... Je viens de perdre 4 heures de dur labeur sur libre office : j'avais un travail ( à...
Combiner / merger des canaux dans teams
Bonjour à vous tous, pour ceux et celles qui utilisent TEAMS, savez-vous s'il est possible de combiner / migrer deux canaux dans TEAMS sans perdre d...
Vba : dysfonctionnement fonction find : excel ne trouve pas des valeurs
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro qui copie des séries de données de fichiers volumineux dans de nombreux fichiers. Dans ce programme j'utilise la fo...
Installer un filtre comptable sur excel
Bonjour, Je cherche à installer un filtre comptable sur Excel. Soit le message suivant : "Cherche dans la matrice désignée (liste des opérations ...
Comment programmer un bouton quitter en vba excel procédure svp
Bonjour, Comment créer un bouton quitter en VBA Excel procédure svp
Lister les onglets excel 2007
Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2020, J'ai listé toutes mes feuilles excel comme suit : A1 contient =INDEX(ONGLET;LIGNE()) B1 c...
Xchange viewer icones barre d'outils
Bonjour, Je viens d'installer PDF XChange Viewer et mes icônes de la barre d'outils sont en tout tout petit. Comment les agrandir s'il vous plait ? ...
Barres d'erreurs
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé un graphique reliant plusieurs moyennes en fonction du temps. J'aimerai afficher l'intervalle de confiance propre à...
Denomination adresse
Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse postale de Djassa Bi Kakou Patrice; il reside a Yopougon Sideci
Fonction si avec et, ou ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions avec une indication "ok", pas "ok" si il y a une croix dans les c...
Plans office 365
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...
Document open office disparu
Bonjour, Il y a quelques semaine j'avais rédigé une vingtaine de pages sur open office, il s'agissait de mes prises de note à l'université. Lors...
Formule date n+1
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une formule pour me donner la date de n+1 par exemple si je met dans la case A la date 30/01/2020 je peux avoir autom...
Recherche du logiciel powerpoint 2003
Bonjour, je cherche la version microsoft office de 2003 mais je ne la trouve pas .Pouvez-vous m'aider s'il vous plait .MERCI
Modification d'une valeur pré-remplie dans son tableau source.
RésoluBonsoir à tous. Est-il possible de remplir une cellule en allant chercher une valeur dans un tableau, et en cas de modification de modifier la valeur...
Fonction somme.si.ens
Bonjour à tous et à toutes, bien voila je viens de m'attaquer à un petit chantier excel, cela fait maintenant quelques temps que j'aimerais bien inté...
Synthèse de mes fichiers
Bonjour, Dans un premier temps mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année J'aimerai faire une synthèse de mes fichiers, par rapport à la référenc...
Somme prod si
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur une formule Excel. J'ai une formule qui marche très bien qui est: =SOMMEPROD((Feuil1!$D$2:$D$15...
Comment installer office 365 sur mon autre ordinateur
Bonjour, j'ai un abonnement que je paye 10 € par mois pour 5 ordinateur ou téléphones. Je n'arrive pas à le réinstaller sur mon autre ordinateur. ...
Fixer lignes ou colonnes.
RésoluBonjour, Je voudrais fixer plusieurs lignes en haut d'un tableau LibreOffice. Or le bouton de la barre d'outils permet de fixer seulement la 1ère l...
Convertir pdf en excell
Bonjour, J'ai téléchargé en fichier en PDF et je souhaite le convertir en fichier excel afin d'y faire des calculs Connaissez-vous un moyen pour l...
Excel vba boutons options
RésoluBonjours à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année. Dans un formulaire de saisies j’ai 2 boutons options 1 pour monsieur et 1 pour madame. D...
Fonction si avec mois
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème Excel qui au-delà d'être un problème excel me semble être un problème de logique. Voilà ...
Compter nb cellules contenant critéres differents
RésoluBonjour, j'aimerais compter le nombre de cellules contenant :D ou D+ ou D- Merci d'avance Cordialement
Annuler un enregistrement fait par erreur sur paint
RésoluBonjour, j'ai fait un montage sur paint que j'ai enregistré sous un fichier jpg que j' ai appelé "paint1" , j'ai voulu ensuite faire un autre mont...
Imprimer toute la page en couleur
RésoluBonjour, je suis en train d'élaborer un cv en couleur et je travaille avec des formes remplies de couleur et texte. La page entière se présente bien...
Reporter dernier montant d'une ligne dans une cellule
RésoluBonjour, Si j'ai en A1 67 025,11$ en B1 85 485,25 en C1 68 069,12$ en D1 0,00$ et en E1 0,00$ J'aimerais obtenir la formule qui mettrais en F1 ...
Word formulaire à remplir
Bonjour, Je m'explique, je rempli un formulaire sur Word depuis 1h et là, temps écoulé, tout à disparu ???? Help please ! Merci par avance !
Objet non disponible erreur execution '424' listview
Bonjour à tous j'ai deux fichiers sur la même clef avec pour objet des listviews https://cjoint.com/c/JAekzR2Mx1l https://cjoint.com/c/JAekx...
Bouton ajouter
RésoluBonjour et Bonne et Heureuse Année 2020 J'ai chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est:" Dans un classeur Exce...
Gestion des travaux de tfc et mémoires
Concevoir un application de gestion des travaux de TFC et mémoires et qui vérifie si le sujet donner a déjà était traité sinon on refuse en VBA
Problème de formule excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème de formule. En fait, sur une ligne, j'ai le calendrier de janvier du 1 au 31 et C7 est le 1 Mon...
Pixellisation d'image haute qualité lors de l’export en pdf
Bonjour, Je suis en train de faire sur Word 2016 un dossier d'une cinquantaine de page avec en moyenne 1 photo ou illustration (réalisé sur Photos...
Lecture de mes documents pdf impossible dans digiposte
Bonjour, J'ai un compte digiposte mais je n'arrive plus à accéder à mes documentspdf archivés stockés. Lorsque je clique sur le fichier, il s'affich...
Insérer des photos différentes sur des cartes scolaires publisher.
Bonjour, J'ai créé des cartes scolaires avec Microsoft publisher et j'aimerais y insérer les photos des élèves. Y'a t-il possibilité d'insérer les p...
Formule excel plusieurs conditions et résultats
Bonjour, Je cherche à réaliser une formule pour l'application suivante : Si C2 est égale à E1 (titre de ma colonne), ET - si B2 = "MO" alors la...
Macro & liste deroulante activex
RésoluBonjour, Voilà je vous mets en PJ un fichier avec un exemple ou je n'ai pas de solutions, j'ai créer 3 listes déroulantes avec ActiveX, et j'aimerai...
Fichier corrompu, j'ai tout essayé...
Bonjour, J'avais un document open office de 40 pages et tout à l'heure, je n'ai pas pu l'ouvrir car "Fichier corrompu", j'ai essayé de le compress...
Erreur ! signet non défini
RésoluBonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...
Formule
RésoluBonsoir, J'ai un tableau avec en A1, feuille 1, une colonne nommée "lieu d'achat", et dans la feuille No2, trois villes en A1,B1,C1. Je voudrais en...
Overclocking de pc portable
bonjour, je possède un pc portable hp omen 15-dc1053nf avec un i5-9300H à 2,4 GHz. Sur le site de la fnac (là où je l'ai acheté) ils disent: "2,4 GHz...
Saut de page en quantité industrielle !!!
Bonjour, Nous utilisons un fichier excel d'états financiers depuis des années (que je ne peux pas vous envoyer, ce sont des données confidentielle...