Impression d'un fichier pdf
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprimer le dit fichier, adobe reader me fai...
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprimer le dit fichier, adobe reader me fai...
Bonjour, Mon Open Office Writer s'est soudain mis à ne plus faire d'autocorrection; il ne détecte plus les URL (qui ne s'inscrivent plus en bleu),...
Bonjour Je souhaiterais faire apparaître sur un fichier excel la date de ma dernière modification mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez vo...
Bonjour, Je n'arrive pas a activer la version française.
Bonjour, Je me résous à solliciter de bonnes âmes pour m'aider à résoudre le problème suivant : Si cellule A="Texte" ET B="Texte" alors calculer ...
Bonjour à tous j 'aimerais créer des tickets de tombola pour notre Asso de Parents d’élèves pour la kermesse de fin d année L'année dernière no...
Bonjour, On m'a envoyé un fichier Excel avec une extension XLS J'ai pas Excel mais j'ai OpenOffice 4.1.7 Quand je veux ouvrir le fichier env...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous, car je passe lundi matin mes premiers partiels d'un titre pro en tant que secrétaire médicale. il semblerait,...
Bonjour, Tout est dans le titre ci-joint fichier avec explication https://www.cjoint.com/c/JCvo1lzrZcf Merci pour votre aide Cordialement ...
Bonjour, Pourquoi mon imprimante « epson XP-425 » n’imprime que les images ?? Cordialement
Bonjour, J'espère être assez clair : Je souhaite exécuter une macro dans une feuille qui me permet de filtrer toutes les lignes de mon tableau à...
bonjour , je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais savoir comment transférer certaines applications que j'ai acheté vers mon nouveau Pc ....
Bonjour, j'ai une macro qui sauvegarde mon fichier excel avec une copie sur un autre volume. mon problème c'est que si j'ouvre le fichier deux ...
Bonjour, je viens d acheter un nouvel ordinateur et je voudrais récupérer ma clé d activation de Microsoft office Word 2007 sur mon ancien ordinateu...
Bonjour, Dans un tableau j aimerais savoir le jour ou il y a eu la plus petite dépense et le jour ou il y a eu la plus grande dépense. Ex Dépen...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un fichier de 1000 lignes. Je voudrais concaténer les 500 dernières aux 500 premières afin d'avoir un fichier de ...
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Word sur mon ordinateur, et je constate avec désespoir que ce logiciel cherche à imposer l'util...
Bonjour, Je n'arrive plus à travailler sous Excel car la barre qui contient démarrer m'empêche de voir le nom des feuilles et par ce faite de pouvo...
Bonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...
Bonjour, je dispose d'office 2019 pro plus. Pendant la pandémie, l'école nous offre un code pour une licence Office 365 car ils veulent que les enfa...
Bonjour j’ai récemment acheter un ordinateur portable hp et celui ci était vendu dans un pack avec office 365 pendant 1 ans.dans la boîte il y avait l...
Bonjour, j'ai un gros manuscrit avec un index. En cours de route j'ai modifié les marges du texte. Plus tard quand j'ai voulu actualiser mon index...
Tu Bonjour, j'espère que vous allez bien ????. Je suis entrain d'écrire un texte sur Word, et veux que chaque page conserve la même identité sur...
Bonjour, Une amie à reçus un fichier numérique avec un copyright d'une personne qui a acheter un programme. Elle l'a télécharger et en le lisant il é...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème de publipostage ; les dates du fichier source Excel (en format date courte contenant des /) ne s'af...
Bonjour, Est-il possible d'insérer la barre de formule à demeure dans le bandeau supérieur du classeur qui s'appelle la "barre d'outils à accès rapi...
Bonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...
Bonjour, je veux faire sommeprod de deux colonnes A* B parcontre avant faire je dois vérifier pour une colonne si (A1:A4>1;1;A1:A4) merci ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de faire du ménage dans mes différents sous-dossiers/mail outlook et j'aimerai pouvoir supprimer en ma...
comment afficher plusieurs catégories de nom avec la fonction si
Bonjour, Heureusement que vous êtes là en ce moment difficile. Je télétravaille et aucun collègue à promiximité pour me dépanner.... peut-être aller...
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien en ces temps de confinements. Je suis en télétravail et j'ai une grosse galère. Je travaille avec...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de 3 cases si 2 de ces 3 cases remplissent une condition. Mon objectif c'est de pouvoir étendre ma ...
Bonjour, Je viens d'installer office 365 sur mon mac. Et je me rends compte que le correcteur orthographe et grammaire ne fonctionne pas. Lorsqu...
Bonjour, J'ai lu la meilleure réponse donnée mais ça ne résoud pas le problème. J'ai les eux chiffres après la virgule, seulement c'est toujours 0...
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'opération somme et je comprends pas pourquoi. Que ce soit en utilisant la fonction somme ou en additionnant ...
Bonjour, j'ai protégé un fichier excel par mdp sur excel 2010, mais quand j'essai de l'ouvrir sous excel 2007, la feuille de calcul s'ouvre sans de...
Bonjour, J'aimerais supprimer les premiers caractères dans les données d'une cellule. Voici mon exemple : F0213 - AGENCE PARIS Dans ces do...
Bonjour, Je cherche à trier une base de données dans différentes feuilles du même classeur (l'objectif étant de faire des indicateurs). Ex : F...
bonjour. comment remplir un document quel qu'il soit en écrivant avec le pc?merci
Bonjour, Je souhaite mettre en place une formule, permettant d'extraire les caractères qui se trouvent avant le 2ème - (voir exemple ci-dessous...
Bonjour, je sais que la demande est fréquente, mais je n'arrive pas à faire les manipulations décrites dans les réponses que je trouve. Ma question...
Bonjour, Bonjour, j'ai deux fichier excel, un est une liste d'attente pour les patients qui doivent être opéré et l'autre est un calendrier. V...
bonjour, j'ai scanné un coloriage. je souhaiterai agrandir le dessin. comment faire ? y a t il un logiciel ? ou trouver un tutoriel pour m'aider. ...
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien en cette période trouble du coronavirus ... Je voulais savoir s'il était possible dans une cellu...
Bonjour, SVP je souhaiterai composer une formule qui me calculerai le montant restant dû en fonction du critère "oui" ou "non" En D3 j'ai le mo...
Bonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...
Bonjour, voilà je fais appel à vous pour de l'aide. Je précise que j'ai peu de compétence et c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai pour mo...
Bonjour, Dans une colonne je remplis une colonne (350 lignes) avec =SIERREUR(STXT($A31;CHERCHE("2019/2020";$A31;1);21);"") Ensuite je fais un cop...
Bonjour à tous, J'ai écrit une formule =SI(ET(.... concernant le systèmes horaire. L'objectif est de faire apparaître automatiquement une lettre ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.