Les discussions

Repêter ligne d'en-tête avec numéro de page

Bonjour, Dans un document word j'ai un tableau s'étendant sur plusieurs pages. J'utilise donc l'option "Repêter ligne d'en-tête" pour retrouver les...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
m@rina

Valeur unique et conditions

Bonsoir, Voici ma problématique, je souhaite calculer mes encours en fin de mois, suivant plusieurs critères. Dans mon tableau, j'ai des actions...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Vaucluse

Liste déroulante sur word à partir d'une base de données excel

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste déroulante sur Word à partir d'une liste sur excel. J'ai créé ça mais je suis complètement novice car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
m@rina

Power point extraction pdf : perte de la transparence sur les images

Bonjour. Je suis confronté à un problème que je parviens pas à résoudre dons Powerpoint. J'ai un document en création et y ai intégré des images...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Colonne pas prise en compte

Bonjour, ma question concerne un tableau que j'ai sur excel (base de données clients pour le travail), j'ai changé l'organisation des noms en les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
The_boss_68

Etablir des fiches pour une collection

 Résolu

Bonjour, J'ai une collection (de minéraux) que j'ai entrepris de classer : pour chaque pièce je voudrais réaliser une fiche avec titre, plusieurs rub...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Nepheline

Agrandir les colonnes

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier excel ou j'aimerais en une clic sur une image agrandir la largeur de mes colonnes. J'ai donc créé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
michelexcel

Index + equiv avec conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois mettre à jour la liste de prix de mon entreprise sur la base de fichiers transmis par nos fournisseurs. Feuil1 (ma liste...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Lulupatate

Problème de son sur un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec des photos. J'ai ajouté une musique d'accompagnement. Ce diaporama fonctionne parfaitement. Lorsq...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Roby12850

Fiche de paie

Bonjour pouvez vous m'aider à comprendre quelque chose s'il vous plaît :)je vien de signer un CDI le 2 novembre 2020 j'ai travaillé tout le mois novem...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jojo35131

Modifier couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la couleur d'une cellule soit modifiée selon que la valeur soit 10, ou 20, ou 30 ou 40. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
PapyLuc51

Inverser la chronologie d'un graphique pour les abscisse.

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne vertical où les donné du haut de la colonne sont les plus récent et les donné du bas de la colonne sont les plus ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
valentin

Format de nombre excel point / virgule

 Résolu

Bonsoir Voici la question d'un utilisateur "de base": quelle solution permet d'utiliser la forme de nombre 1.2 ( avec un point au lieu de la virgule...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
V.John

La nouvelle attestation covid19

Bonjour, J'avais téléchargé la dernière attestation covid19 , celle de novembre, et je m'aperçois qu'il est impossible de mentionner l'heure! En eff...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
trinita17

Abonnement

Bonjour, on me propose un logiciel Microsoft famille avec 1 an d'abonnement. Que ce passe t'il au bout des 1 an ?? Re abonnement automatique ou à fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
laurent2m-l

Si plage contient du texte alors

Bonjour, Pour connaitre le nombre de ticket restaurant à distribuer et connaitre son coût, j'ai besoin de connaître la formule qui s'y apprête. E...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yoyo01000

Envoi d'une piece jointe

 Résolu

bonjour, je suis sur mon compte de mutuelle,on me dmande d'encoyer une attestation en piece jointe depuis cecompte. alors j'ai numerise l'attestatio...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
cludoa

Pas possible d'ouvrir un document texte

 Résolu

Bonjour, Ce soir, je n'arrive pas à ouvrir un seul document sous open office 4.1.7 et je n'arrive pas à exécuter 4.1.8 . le message "veuillez quit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
techa

Code vba copier valeurs

Bonjour, Je veux copier, coller valeurs les cellules de la colonne B en A1 de la Feuil1 mais je bloque sur la notion de "valeurs". Impossible de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
michel_m

Changer le raccourci pour mettre en gras

 Résolu

Bonjour, Je suis prise de note à mon boulot, mon but est de prendre les notes le plus rapidement possible. Donc je dois beaucoup faire de Ctrl+G p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
miss-lisa-36

Extraire des informations d'une cellulle

Bonjour, J'aimerais transformer extraire les informations des cellulles par les fonctions droite et gauche. Ect-ce quelqu'un peut m'expliquer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Vaucluse

Afficher un choix d'un menu déroulant en fonction de plusieurs critères

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes, je souhaite faire afficher automatiquement le nom d'un auditeur si plusieurs critères sont réuni...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Vaucluse

Application libre ofice ne souvre plus

Bonjour, je m'apelle Lynn j'ai 11 ans libre ofice ne repond plus j'ai appuyer plusieure fois mais il ne souvre pas vous pourais m'aidé ? j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
trotte-menu

Echantillonnage excel

Bonjour, J'ai un exercice sur excel constitué d'une liste de 1000 personnes et d'une colonne Homme/Femme (entre autres mais c'est ces deux colonne...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéros de page au premier plan [word 2007]

Bonjour, Sur plusieurs de mes pages, je voudrais qu'une image soit placée sur la totalité de la page. Ce faisant, le numéro de page est caché... Y...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Word se bloque

 Résolu

Bonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Compteur excel

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide sur un soucis qui me pèse depuis un moment. Voilà, j'aimerais faire un compteur. De quel type...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yoyo01000

Fonction decaler()

 Résolu

Bonjour, ligne 1 : nom des 5 joueurs colonne A : dates, colonnes B à F : score des différents joueurs. Pour une date donnée, je ne parviens pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
PAPO

Word (point d'interrogation inversé)

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2001 Pouvez-vous me dire comment proceder pour inserer sur un texte un point d'interr...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
dejfhe

Groupe de distribution

 Résolu

Bonjour, je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365. Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc. Mon sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
lbianay

Open office 4.1.5

Bonjour, Brusquement, impossible d'acceder à mes fichiers Open Office 4.1.5 (Windows 7). J'ai essayé de redemarrer, sans résultat. Puis impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Calcul de durée de travail de nuit dans une plage horaire

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive définitivement pas à me sortir de ce problème. Je vous mets ici le lien vers mon fichier : https://www.cjoint.com/c/JL...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
PapyLuc51

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, est-ce possible de faire passer de la couleur en tant que remplissage par dessus une mise en forme conditionnelle qui elle même fait du rempl...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
AmnexiaTM

Un paragraphe apparaît dans la table des matières!!

 Résolu

Bonjour, dans un document word, équipé de titres de chapitres, et sous titres de 2 niveaux, quand j'ai réalisé l'indexe du document, il m'a fait app...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
vanda

Recherche de 2 valeurs spécifiques dans 2 colonnes différentes et afficher un x

 Résolu

Bonjour, Je tente de rechercher 2 valeurs spécifiques dans 2 colonnes différentes. L'index-Equiv fonctionne bien pour une colonne et une ligne,...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
BloodStone6969

Décomposer une ligne de valeur

 Résolu

Bonjour Suite à la décomposition d'un fichier ASCII je me retrouve avec des informations "brutes" que je dois décomposer Je me suis arraché la t...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Vaucluse

Dépouillement enquête google form

Bonjour, J'ai un tableau Excel de réponses à une enquête faite à l'aide de Google Form, j'ai besoin d'aide pour trouver une formule, je dois calc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Gemfirst

Réunir deux tableaux en 1

Bonjour, Tous les jours je reçois deux tableaux réunissant les produits a expédier dans la journée. ces tableaux contiennent des informations si...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DjiDji59430

Office suite windows

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi Open Office. J'ai reçu un lien de Office Suite Windows par Mobysystems. J'aimerai savoir si c'est fiable, si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
la cigale 30

Enregistrer un formulaire en pdf et l'envoyer par mail

Bonjour, Je souhaiterais ,via le clic d'un bouton, enregistrer sous format PDF un formulaire et envoyer celui-ci directement par mail. A vrai dire...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
#jquem#

Ajouter un jour

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible. Je voudrais que la date en cellule B3 se décale d'un jour lorsque dans la cellule A3 comporte un "Z" ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
matrice1

Collecte d'information en ligne

 Résolu

Bonjour la communauté Je cherche de l'aide sur le problème suivant: j'ai dans un fichier Excel une feuille où je stocke des informations sur les mem...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
eriiic

Comment compléter un fichier excel reçu par mail?

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai reçu un document sur excel par mail que je dois compléter mais je n'y arrive pas, je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
nada

Tableau horaires travail annuel avec calcul mensuel

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un fichier Excel pour pouvoir noter mes heures de travail qui sont irrégulieres par jour comme suit: Lundi ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
etudiant011

Ligne horizontale libreoffice 6.4

Bonjour, La lignbe horizontale (trois tirets -- dashes -- puis return) ne fonctionne plus et l'insertion d'une ligne horizontale est affreux et pé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
OOoForum

Problème sur les valeurs en ordonnée de mon graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 2019 d'Excel. J'ai crée deux colonnes pour pouvoir construire mon graphique avec nuage de points. La première colonne je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
aidelogiciel_75

Formule nbre.si.ens avec nombres pair/impair

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément sans trouver comment faire la somme des chiffres pair et impairs dans une fonction NBRE.SI.ENS je m'explique : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DjiDji59430

Données non alignées pour graphique

Bonjour, Je souhaite créer un graphique dont les abscisses seraient des mois (sur plusieurs années) et en ordonnée des nombres. Ma feuille de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DjiDji59430

Excel convertir en hectare !

Bonjour, je désirerai prendre connaissance d'une formule permettant de transformer les mètres carrés en hectares ares et centiares !! Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Ro

Codification de projets

Bonjour, Je crée une codification de n° de projet, pour cela j'ai en colonne "B" le nom de mon portefeuille et en colonne "G" la numérotation qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Vaucluse
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000