Besoin de formule de mise en forme conditionnelle
capps8182
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableau avec en A1 une case vide qui doit passer en rouge à partir du 15/05/20 si elle est tjs vide et A2 qui est vide et doit passer en rouge si à partir du 15/10/20 elle est toujours vide.
j'ai essayé plein de formule en mise en forme conditionnelle mais aucune ne fonctionne.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
j'ai un tableau avec en A1 une case vide qui doit passer en rouge à partir du 15/05/20 si elle est tjs vide et A2 qui est vide et doit passer en rouge si à partir du 15/10/20 elle est toujours vide.
j'ai essayé plein de formule en mise en forme conditionnelle mais aucune ne fonctionne.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin de formule de mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
5 réponses
Bonjour.
Peux-tu nous communiquer certaines de ces formules ?
Il y en a certainement une ou deux qui étaient très proches de la bonne ; on t'indiquera ce qu'il faut modifier.
Peux-tu nous communiquer certaines de ces formules ?
Il y en a certainement une ou deux qui étaient très proches de la bonne ; on t'indiquera ce qu'il faut modifier.
Bonjour
entrez votrev date dans une cellule hors champ, c'est plus simple avec les dates et Excel
sélectionnez A1
MFC par formule:
=ET(A1="";AUJOURDHUI()>$D$1)
crdlmnt
entrez votrev date dans une cellule hors champ, c'est plus simple avec les dates et Excel
sélectionnez A1
MFC par formule:
=ET(A1="";AUJOURDHUI()>$D$1)
crdlmnt
ça fonctionne très bien merci mais à partir du moment ou A1 n'est plus vide il faut qu'il n'y ai plus aucune couleur.
comment l'appliquer à une colonne entière ?
comment l'appliquer à une colonne entière ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre réponse;
j'ai essayé tellement de formules sur des forums qu'il m'est impossible de vous en donner une.
C'est pour ça que à force de tout essayer je me suis inscrite ici ;)