Les discussions
Copier une colonne d'une feuille sur une autre feuille
Bonjour, Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations. J'aimerais qu...
Un peu d'aide pour une macro sous libreofficecalc
Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je ne sais pas réaliser de macro sous LibreCalc et je ne sais pas si ce que je demande est possible. Peut être qu'...
Droit d'acces sur calc
RésoluBonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...
Recherche conditionnée par plusieurs colonnes
Bonjour, je voudrais que la cellule "unités" de mon tableau se remplisse selon les critères du tableau matrice ci dessous: produit test ...
Espace entre les mots
Bonjour, Je cherche à modifier l'espace entre 2 mots quand j'écris sur Word. J'ai Word office 365, je souhaite éviter les petits points sur ma let...
Numérotation pages
Bonjour, J'ai un document word de 210 pages et je veux les numéroter selon la logique suivante : Les 10 premières pages par des chiffres romains A...
Colonne samedi dimanche en gris
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel avec une liste de noms dans la colonne A4 à A45. Et les dates de la ligne B2 à DU2. Les cases de B2 à DU2 un calcu...
Copie automatique d'informations d'une feuille à l'autre avec ajout ou de ligne
Résolu/FerméBonjour, Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations. Dans la feuil...
Nb.si.ens
Bonjour, Je souhaite actualiser automatiquement les dates (année) à l'intérieur des formules en fonction de l'année choisie en C2. comment faire ?...
Forms
Bonjour, Ma fille doit passer des tests à Montréal... cela se fait sous forme de formulaires de tests... Il faut utiliser "Forms" de Office365 ... ...
Copie de fichiers avec liaisons sur google sheet
Bonjour, Je souhaite copier un fichier source et un fichier cible sur google Sheets afin que la copie cible soit liée à la copie source (et non au...
Google sheet - regrouper par catégorie
RésoluBonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...
Quantifier des références identiques dans un tableau excel
Bonjour, J'ai un tableau qui fait plusieurs pages dans lequel figurent de nombreuses références. J'ai besoin de regrouper les nombres de références ...
Edition formulaire word
Bonjour, J'ai créé des zones de texte sur un document Word en outil développeur. Le but étant d'avoir un formulaire à remplir. Mais si certaines...
Afficher permanemment power podans le ruban
RésoluPour afficher power pivot pivot je vais le cocher dans options /complément /complément com/ atteindre Mais une fois que je termine mon travail et que...
Travail collaboratif sur teams
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider comment faire pour que les membres d'équipes créée sur Teams puissent travailler simultanément sur un d...
Problème pour ouvrir mon fichier word
Bonjour, Voici mon problème: '' impossible d'ouvrir le fichier office open XML, des problèmes ont été décelés dans son contenu''
Équivalence signe =cellule sur word
Bonjour, Je suis sur un modèle de doc word (365) J'ai créé une liste déroulante via le controle de contenu (onglet developpeur) Je souhaiterais ...
Comment calculer une médiane vs référence sur une autre colonne
Bonjour à tous, Le titre n'est pas très clair alors je vais m'expliquer avec un exemple qui devrait aider. Je cherche à calculer une mediane de ch...
Menu déroulant
Bonjour, J'ai ouvert un menu déroulant sur Excel, avec une liste par ligne de commentaires. J'aimerai associer à chaque ligne créé une couleur de te...
Retrouver un fichier excel non enregistré
RésoluBonjour, Je sais que j'ouvre un ènième topic de ce genre mais c'est parce que je n'ai rien trouvé sur les autres qui puisse m'aider... Je travail...
Scanner un document le remplir et le réimprimer au même dimensions
Bonjour, Je dois scanner un format (des cartes à remplir les trou) puis remplir les trou à l'aide d' adobe reader et ensuite l'imprimer comme la...
Fonction recherche word: changer la couleur de surlignage
Bonjour, quand je recherche un texte dans mon document Word, celui-ci est surligné en jaune. Comment puis-je changer cette couleur? La raison est ...
Vba "nombre dans cette cellule est au format texte"
RésoluSalut les amis, Dans un userform je saisis des valeurs dans les textbox pour les transférer ensuite par une commande VBA dans les cellules du classe...
Problème lors de l'impression: image zoomée et tronquée!
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'impression d'un document Word où une image provenant d'internet (JPG) est insérée. Lors de l'impressi...
Saut de section invisible dans brouillon
RésoluBonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...
Petit triangle vert dans la cellule du tableau excel quant il y a une formule
RésoluBonjour, Avec un tableau Excel 2013 ; quand j'introduisais une formule de calcul dans la cellule, il s'inscrivait un petit triangle vert m'indiqua...
Bonjour je veux que l1 devienne 7,24 si m1 = a maladie ou repot ou rf ou etc....
Bonjour, bonjour je veux que L1 devienne 7,24 si M1 = à maladie ou repot ou rf ou etc....
Heures google sheet
Bonjour J’ai besoin de votre aide, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème avec Google sheet. Je vous explique j’ai besoin de se tableau po...
Transformer un fichier au format pdf
Bonjour. Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger gratuitement un logiciel permettant de transformer mes fichiers en format P...
Macro pour remplacer des données sur plusieurs cellules par 0.00€
RésoluBonjour, j'ai plusieurs feuilles excel que j’alimente avec des données monétaire dans des plages de cellules différente par feuille. je voudra...
Calcul planning
Bonjour, je suis tombe sur vos discussions sur calcul de planning, le tableau m'intéresse, mais est t il possible de faire en 2 parties : 1 un table...
Word 2016 format de la date en publipostage érronée
BOnjour j'ai fait un tableau sur excel pour reprendre les dates des semaines j'ai fait mon document principal pour faire le publipostage avec mo...
Excel : protéger une partie de la feuille
RésoluBonjour, Je souhaiterai protéger une feuille excel sauf quelques cellules qui seront à remplir. Est ce possible de le faire? Merci d'avance Mi...
Word 2016 pieds de pages différents
Bonjour Je suis sur WORD 2016 et je n'arrive pas à faire des entêtes et pieds de pages différents. sur word 2011 On parle de "LIER au PRECEDENT...
Changer la couleur d'une cellule selon son texte
Bonjour, je suis sur que mon problème et tout simple mais je n'arrive vraiment pas à trouver de solution. J'ai dans mon tableau à trois colonnes ...
Calendrier excel de formation automatique
Bonjour à tous, Je souhaite faire un calendrier de suivi de formation automatisé sur excel mais, je rencontre un problème. En soit ce n'est pas ...
Aide formule excel
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour trouver une formule. J'utilise les deux onglets ci-joint. Je cherche à trouver comment rempl...
Macro de remise a zero de plusieurs cellules dans plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, j'aimerais faire une macro qui me permette de remettre a zéro plusieurs plages de cellules sur plusieurs feuilles de mon classeur exp:...
Désactiver les retours chariot intempestifs dans excel
Bonjour, J'ai beau écumer les forums, je ne trouve pas la solution à ce problème qui m'empoisonne la vie depuis quelques temps. Je dis bien depuis qu...
Word qui reste en 10x15
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document sous Word il se met en 10x15 J'ai été dans fichier, mise en page j'ai sélectionné A4 et valider,...
Récupération fichier .partial
Bonjour, Voila j'ai téléchargé un powerpoint à partir d'internet pour travailler dessus et il est resté sur mon ordinateur pendant plusieurs jours,...
Nombre de jour
RésoluBonjour, J'avais un logiciel qui me permettait d'avoir le nombre de jours sans accident sur mon écran d'affichage à l'entrée de l'établissement. N...
Colorier une cellule en fonction d'une autre cellule
RésoluBonjour, J'ai fais plusieurs forum mais aucun correspond exactement à mon problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite colori...
Récupération de données de plusieurs feuille excel
Bonjour, Je travaille actuellement sur une macro, qui pourrait me permettre de récupérer toutes les données d'une colonne (B) de plusieurs feuilles ...
Word trop lourd
RésoluBonjour, J'ai un Word 365. J'ouvre un fichier vierge, j'écris une phrase simple (1 ligne) et je l'enregistre. La taille du document est de 2,40Mo....
Scinder une colonne en trois colonnes
RésoluSur une feuille Excel 2016 en colonne A j’ai un certain nombre d’informations. Les données de cette colonne sont toujours dans le même ordre. A1 = N...
Périodes financières
Bonjour, Je veux pouvoir trouver la période financière et l’année financière en fonction des dates saisies dans mon tableau. Mes périodes finan...
Barre vertical graphique excel
RésoluBonjour, Je voudrais mettre dans un graphe de type courbe 2 barres verticales représentant les dates du confinement: abscisses: il s'agit de la...