Les discussions

Recherche d'une valeur dans une cellule avec conditions

 Résolu

Bonjour, Voilà ma base de données, des lignes avec un chiffre par cellule (Par exemple en A1=1, B1=5, C1=1.....) 1-5-3-1-2-5-4........ 2-1...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Vaucluse

Traduction

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier de 80 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en Français !! est ce possible?....sans avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
MEPHISTO69

Perte de la cle activation office 2013

Bonjour, Il y a presque 1 an, j'ai acheté un pc portable auprès d'un professionnel avec office 2013. après quelque temps d'utilisation il m'a dema...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
madmyke

Comment changer une ligne de page selon une date

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2016 (Petite Entreprise). Je n'ai pas de notions de macro, bien que j'aimerais beaucoup ! J'ai un fichier Excel qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
ccm81

Formule

bonjour Je n'arrive pas a trouver la formule qui me faciliterait la tache. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. voilà mon problème, j’esp...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jlb671

Sauvegarde feuille vers nouveau classeur avec mot de passe lecture écriture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sauvegarder une feuille ver 1 nouveau classeur avec mot de passe. Protection lecture écriture Voici le code que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
PYGOS69

Majuscule automatique

bonjour je viens de changer de P.C,j'avais Word avant,c'était bien.J'ai Libreoffice maintenant et mon problème est tout bête, sûrement.Voilà,quand je...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
chouettemc

Obligation de remplir des cellules pour continuer

Bonjour, Je voudrais rendre obligatoire le remplissage de la cellule B1 après le remplissage de la cellule A1. Tant que la B1 n'est pas remplie, il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Mike-31

Colorer un groupement de ligne sur 2

Bonjour, Je cherche sur un fichier excel à colorer un groupement de ligne sur 2 (ou bien à alterner 2 couleurs peu m'importe). Voilà de quoi il...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
goldi

Comment modifier son cv sur téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais rajouter des choses sur CV mais je ne trouve pas d'application sur mon tel pour modifier mon CV. Si quelqu'un connaît u...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Lena

Compteur sur excel comment

Bonjour, Je souhaiterais Grace à une simple macro que sur la cellule a1 un compteur soit actif et qu'il me rajoute +1 a chaque clic sur la macro.

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
will

Quelle est cette police ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom de la police de caractère présente sur l'image svp ? Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Aidelimo

Problème avec formule si multiples imbrications

Bonjour, J'ai une problème concernant cette formule: =SI(O90,15;"15% et plus";"")))) Pour décrire en détail, je souhaite qu'en fonction du résu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
diablo13800

Lien hypertexte en fonction du texte

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai créer un lien hypertexte en fonction du texte de la cellule, cette derniere contient deja une formule. voici ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Painco

Copier-coller dans word

Bonjour, lorsque je souhaite copier-coller un document ,du web (par exemple), qui contient plusieurs images différentes: je fais ctrl+A puis ctrl+C su...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Kylar

Mise en page

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai sur mon écran une page qui ne fait pas 21 x29,3 alors que je n'ai pas changé TAILLE (A4) / MARGES (normal...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
m@rina

Macro pour masquer des lignes

Bonjour, j'ai un fichier qui contient beaucoup de lignes. Pour le visualiser plus simplement, j'aimerais créer une macro qui masquera chaque ligne qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Patrice33740

Comment inserer une image de fond sous excel 2016?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel 2016. Mon problème et que je souhaite mettre une image de fond et de pouvoir l'imprimer. Mais quand je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur

Power point superposer

Bonjour, comment superposer texte et image sur power point ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
glg29

Couleur de fond de toute les pages de mon doc sur word on line

Bonjour, Autant sur Google doc, dans Fichier/Configuration de la page/Couleur de la page il y a un outil mais je ne trouve rien dans word on l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
telliak

Calcul colonne en fonction de la colonne de gauche

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connaitre la formule qui résoudrait mon souci!!! Je souhaite connaitre le nombre de valeurs d'une colon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Vaucluse

Transformer un fichier maître en un document word

Bonjour, Je souhaite créer un fichier docx à partir d'un document maître faisant appel à plusieurs docx séparés. Je souhaite le faire à partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
m@rina

Calcul en pourcentage

Bonjour. je suis nouveau sur le site. mais j ai vraiment besoin d'aide, alors voilà mon problème, je dois calculer des garanties pour faire un rem...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
PapyLuc51

[calc] lenteur tri

Bonjour, Je trouve Calc très lent pour effectuer un tri relativement simple : Sur une plage de données (nommée) qui comporte 999 lignes et 13 c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Patrice33740

Nombre de machines livrées

Bonjour Forum je reviens encore vers vous pour un coup de main. voila, j'ai un tableau avec 4 colonnes dans la première colonne "A" se trouve le...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ZechsElPetros

Liste déroulante avec resultats

 Résolu

Bonjour, J'arrive a faire une liste déroulante mais je voudrais que dans mon tableau de dessous ne sorte que le résultat du nom que j'aurai select...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
CRCA79

Liens a la place d'images dans word ...???

Bonjour, si je fais un copier coller d'un de ces liens ...ici....https://www.roumet.com/. après j'ai ceci === .... comme je viens de réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
maputo

Calendrier excel

Bonjour, J'aimerai pouvoir reproduire la même chose que sur cette capture d'écran mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait la même chose que s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ju

Curseur

Bonjour la communauté d'Excel. Je suis sous Windows 10. J'ai voulu transférer des données sur Win10 en déplaçant des formules de l'ancien windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
AlainGeorgesClaude

Mettre une cellule en majuscule

Bonjour, Je rencontre une difficulté pour une cellule... Ma cellule G2 est une cellule test qui contient une formule pour afficher une date. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
clemencedreyf06

Fichier odt non suavegardé perdu.

Bonjour, je viens ici pour porter secours à un ami qui doit rendre une nouvelle demain pour un concours. Et il a perdu son fichier. Sans doute en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Bagayava

Updater office 2007

Comment mettre à niveau gratuitement office 2007 vers une version plus récente ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
bazfile

Renvoyer une cellule à un jour précis

Bonjour, Je bloque pour un problème mais je sens que je ne suis pas loin de la solution... Dans la cellule G1 j'ai la formule , pour afficher ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
clemencedreyf06

Impression de la première page d'un pdf en recto et le reste du document en rv

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai plusieurs documents PDF à imprimer et j'aimerai imprimer la page de garde en recto et le reste du document en...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ablanloeil

Programmation excel

bjr , je ne suis pas un pro en informatique et j'aimerais qlqs conseilles. je souhaiterais savoir comment faire pour lier une ligne client avec 3 feu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Alexlagm

Fonction si et cherche

Bonjour, Je ne suis pas très doué en Excel et j'aurais besoin d'aide pour une formule. Je recherche le résultat suivant. Si A1 contient le m...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Romain

Valeur si combinée à une recherchev

 Résolu

Je suis nouveau sur le Forum et je vous salut à tous. Voici ma problématique: Je conçois un devis qui doit prendre en compte les différents code...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
JCB40

Numérotation des pages dans word

 Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter les pages dans Word sur Mac, à l'écran celas'affiche bien. Mais à l'impression j'obtiens {PAGE}. J'ai essayé d'insér...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
salvia1956

Recherche plusieurs critères

Bonjour, je sais que plusieurs forum par de rechercheV à plusieurs critères mais je n'ai rien vu pour ce type de recherche. j'ai tenté avec une re...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
sid3show79

Modifier directement un cv en format pdf

 Résolu

Bonjour, à tous, Je sais que cette question a été posée mille fois. Au lieu de créer un nouveau sujet, j'aurais préféré écrire à la suite d'un s...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ammilgaoul

Problème orientation

Bonjour, quand je suis sur ma page word en mode paysage , je ne peux pas passer en mode portrait . je ne comprends pas pourquoi !

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer de la musique et vidéo dans un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai crée un diaporama sur Powerpoint 2016 avec musique de fond et inséré 2 vidéo. Malgré bien des recherches sur le foru...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Cherche un logiciel pour assembler mes dossier à envoyer

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'orienter vers un logiciel capable de zipper tous mes dossiers pour les envoyer par mail SVP ? Merci par avance. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Awdeline

Compatibilité macro excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les macros excel (vba) fonctionne avec Libre office et open office. Merci pour votre aide Crdlt

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
JCB40

Planning - date limite actualiser chaque semaine

 Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir le planning suivant: https://www.cjoint.com/c/IIcn5coPE7x Chaque semaine la date limite associée à chaque test (e...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ccm81

Formatage champ courriel en word publipostage

Bonjour, Je crée un publipostage à partir d'Access vers Word 2016; j'importe le champ courriel. Lorsque ce champ apparaît dans word, voici un exemp...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
RobiQuébec

Envoie par mail d'une ou plusieurs pièces jointes

Bonjour, J'utilise ce code dans un fichier qui produit un relevé mensuel des dépenses des employés et parfois ils ont aucune ou plusieurs pièces jus...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
cs_Le Pivert

Nbre de valeur dans un tableau lié à une base de données

Bonjour, J'ai une base de données sur excel, dans un deuxième onglet j'ai des tris de cette base de données qui me donne des informations sur des vé...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Vaucluse

Graphique avec 2 axes d'ordonnées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réalisé un graphique représentant l'occupation de salles de réunion sur une année, mon problème vient du fait que je dois fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ramses

Problème d’espaces de caractères

Bonjour, Lorsque je tape un texte, les espaces entre les mots ne se font pas régulièrement alors que j’appuie bien sur la barre d’espacement

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
OOoForum
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000