Affichage décalé de tous les documents SCHILD - Dernière réponse le 28 sept. 2020 2 réponses Bonjour, par quelque fausse manœuvre..? tout document ancien ou nouveau ne s'ouvre que sur la droite de l'espace généralement dédié à une page entière pourriez vous m'aider? merci louba Schild Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lulu69 Bonjour, Une petite capture d'écran serait la bienvenue ... autrement merci d'amener des précisions sur quel type de document, etc. Réponse 2 / 2 yclik Bonsoir Voir mode affichage en bas de l’écran Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche ecran décalé vers la droite holly21 imprimer ses documents dans des magasins dogfriend mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lulu69 Bonjour, Une petite capture d'écran serait la bienvenue ... autrement merci d'amener des précisions sur quel type de document, etc.