Les discussions

Formule excel pour découper un mot ou une date au format texte

 Résolu

Bonjour, Existe t il selon vous une façon de découper le mot suivant « 00/00/2021 »? Je voudrai voir afficher 00 dans une première colonne puis 00 d...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon tableau en forme en fonction de certaines conditions. J'aurais besoin que les lignes de mon tableau se met...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Formulation d'une formule avec des recherches verticales

Bonjour, je me suis bâti un onglet pour trouver mes coûtants car présentement j'ai les vendants et les marges de profit. Dans mon fichier, je vai...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mike-31

Tous mes fichiers s'affichent en word

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC , tous mes fichiers s'affichent en Word crypté. Si vous pouvez m'aider ça me feras vraiment du bien

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
s_t_s

Mes chiffres n'apparaissent pas dans mon publipostage

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document Word qui fait appel à une base de données Excel comprenant, bien entendu, des montants HT et TTC. Lors de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule : calculer le nombre de fois ou un texte apparait

Bonjour, Les salariés de ma société sont payés pour leurs déplacements en fonction d'un forfait km. A chaque fin de mois je pointe les déplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle en comparant des dates

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle en comparant une date AUJOURDHUI() avec une date renseigné dans une cellule et ma formule...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
nathan01983

Rechercher et trier sur excel

Bonjour, Utilisateur simple de Excel , je souhaite rechercher dans une liste de 4000 lignes , les cellules qui comprenne un seul mot précis ; c'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
via55

Mfc

Bonjour, Dans la cellule B1 j'ai écris "traité" Dans la cellule C1 j'ai écris "3" Dans MFC j'ai édité une règle qui dit que lorsque j'écris "tra...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes sur un tableur, je souhaite en selectionnant un produit sur ma colonne, que l'unite de stockage et le prix s'affiche automati...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
poussin25800

Recherche une valeur dans plusieurs cellules et renvoi le contenu de la cellule

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je voudrais qu'en cellule B2 s'affiche la zone correspondant au département renseigné manuellement en cellule B...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Collaps

Mise en forme conditonnelle temporaire

Bonsoir, Je souhaite savoir s'il était possible d'arrêter d'appliquer une mise en forme conditionnelle une fois une case remplie. Je m'explique dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mike-31

Mettre une condition et crée une macro

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de mettre une condition sur une macro? Mon soucis est sur la feuille 1 j'ai ma liste d’adhérent...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
michel_m

Numérotation selon une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite requête, en effet je dois effectuer une numérotation automatique d'une ligne selon l'id d'une colonne, je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Romain6927

Classer une liste par ordre alphabetique

 Résolu

bonjour, j'ai déjà fait, mais il y a bien longtemps, et je ne sais plus comment : "classer un texte, établi sur deux colonnes, par ordre alphabét...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LaPoyaude

Calcul d'heures de nuit

 Résolu

Bonjour, Je suis chargée de faire un tableau excel pour la gestion des heures de nuit du personnel... Je dois extraire 2 plages d'horaires de n...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Van-S

Protection tte feuiiles dans une macro

Bonjour le Forum, Grâce à vous , que je remercie encore, j'ai pu réglé un problème de macro concernant la couleur de certains cadres. Afin de co...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
DAN41HOM

Formulaire word répétition et choix multiple

Bonjour, Je crée actuellement un rapport dans lequel la base serait fixe et seules certaines données serait modifiable (un formulaire quoi). Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Argitxu

Déverrouiller une cellule en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille verrouillée contenant une cellule avec une fonction "Date". Je souhaite faire une macro qui fige cette date en la replaçan...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Anthelm

Imprimer pages à la suite

Bonjour à toute la communauté! Je suis plus ou moins débutant en excel VBA et là j'ai un petit soucis à partager avec vous et voir dans quelle mesu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
titeufdu89

Formule excel pour conversion de date

 Résolu

Bonjour, Est il possible de créer une formule excel pour obtenir une conversion de date. Mon fichier restitue : soit "//2015" soit "12/ju...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
zara70

Formule

 Résolu

bonsoir besoin d'aide pour si cellule m1 est Paris alors 30km parait simple mais je bloque merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
domdom66270

Arrondir, comment faire ?

Bonjour, Comment puis-je arrondir par exemple 10,33 à 10,5 et 10,66 a 1. Ou bien 10,x à 10,50 si x

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ccm81

Copie d'une formule avec décalage

 Résolu

Bonjour Merci de m’accueillir sur le forum. J'ai lu plusieurs posts sur ce forum, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème, donc je me permet...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Vaucluse

Ameliorer le code de la macro sauve pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro de sauvegarde en PDF pour un classeur excel 2016. Je cherche à l'améliorer afin qu'elle puisse me laisser la possibili...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
DAN41HOM

Formule pour avoir le 0

Bonjour, utilise la formule =sierreur(somme( );" "))

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Vaucluse

Marges différentes pages paires et impaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution simple pour créer des marges différentes entre les pages paires et impaires d'un document d'une centaine de...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
frvincy

Joindre deux fichiers sur outlook

 Résolu

Bonjour, je souhaite joindre deux fichiers et les envoyés par outlook, le premier fichier est le fichier excel active et le deuxieme est la feuille...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
kojko

Comment ouvrir un fichier word en cliquant sur un lien hypertexte dans excel

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel qui me permettrait de traiter un planning de semaine. J'ai donc déjà créer mon fichier Excel...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Mettre en surbrillance les cellules dates

Bonjour je viens de découvrir la MFC et je n’arrive pas à mettre en surbrillance les date qui sont supérieurs a 20 jours par rapport a la date du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
The_boss_68

Listes déroulantes dynamiques?

Bonjour, Dans Word 2013, j'ai 2 listes déroulantes de type ''combo''. Ce que je cherche à faire, c'est attribuer une valeur par défaut dans la lis...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
louise.artsoul

Proteger une feuille masquée

Bonjour, je voudrais avoir un astuce pour empecher d'ouvrir un onglet masqué

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Vaucluse

Epanet

BONJOUR, svp j'aimerais importer les données de Excel pour Epanet mais je connais pas comment ca marche.SVP besoin d'aide.Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
didibonf

Pack office et clé d'activation

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide... Voilà ma situation: je viens d'acheter un ordi portable (sous Windows 10) pour mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bazfile

Couleur

Bonjour, j'ai une liste de date je voudrais que ma colonne soit vert au debut. avant que la date atteint la date programmé par exemple avant de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
titeufdu89

Créer des filtres par userform

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des filtres par un userform. Il y aura 6 filtres qui iront masquer des colonnes si la valeur d'une ligne (pour chaque c...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
via55

Un petit coup de main saveas

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une fonction d'enregistrer-sous d'une feuille de mon classeur maître. Je souhaite par macro extraire une feuille de mon cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Looping38

Help : un défi excel que je n'arrive pas à relever

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide sur excel pour le projet suivant : Dans un optique de gestion de la traçabilité de mes stocks, je souhai...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
via55

Ouverture de session ms access 2016

Bonjour, Quand j'ouvre MS ACESS ou une base de donnes, une fenêtre d'ouverture de session s'affiche, j'entre le mot de passe mais toujours incorre...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jc80

Windows/apple guerre des fichier

Bonsoir . Voilà la situation . Mon ami a écrit un livre . Elle doit paraphé manuellement chaque page . Digitalement . Ce que je peux faire sur mon iP...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
_Ritchi_

Je n’arrive pas à lire mes dvd sur mon pc

Bonjour je n’arrive qu’à lire 1/4 dvd sur mon asus et lorsqu’il y en a un qui ne marche pas sa saute et sa grésille merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Encore un pb avec les pdf : qualité des image

 Résolu

Bonjour, je viens de convertir mon document word en Pdf (doc de 110 page avec beaucoup de cartes et d'images) et surprise : la qualité des images ...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
CRYS

Écritoire

 Résolu

Je suis correspondant du dauphine et on vient de me donner une nouvelle adresse et on me dit erreur File 404 pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
glg29

Installation antidote 9 dans office 365

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner Antidote 9 dans microsoft office 365 ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour un IPAD et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
mami97240

Tous mes textes sont soulignés en rouge

 Résolu

Bonjour* Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge. Comment résoudre ce problème. Merci de votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
moi

Recopie de la formule contenue dans une cellule

 Résolu

Bonjour, dans une cellule de libre office qui se trouve sur la ligne 701, je voudrais recopier la formule suivante sur toute la colonne : SOMME(CEL...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
zatox

Mettre les tous les paramètres openoffice par défaut.

Bonjour, j'ai modifié quelque paramètres Open Office et j'aimerai tout remettre a 0. Comment puis-je faire???

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
yclik

Comment dupliquer et numéroter un document word

Bonjour, J'ai un document (une page) à distribuer à des élèves qui sont numérotés de 100 à 538. Il faudrait donc dupliquer ce document en numérotan...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
yg_be

Partage d'un logiciel entre deux pc

Bonjour, Je possède deux pc portable. Sur un des deux pc j'ai installée Microsoft office Word 2007, et je souhaiterais avoir ce même logiciel sur m...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Titi

Problème de clavier

 Résolu

Sue l’ordinageur au lieu de la lettre m j’obtiens u e virgule et de la lettre a un q......comment remettre le clavier normal

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000