Les discussions

Calculer une depense en fonction de plusieurs éléments

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sous excel: J'ai créé un tableau à plusieurs onglets. L'un nommé "inventaire" c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
PapyLuc51

Lien entre 2 feuilles

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une façon de lier les données de deux feuilles? Je m'explique. Feuille 1: j'ai une liste d'article a ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Vaucluse

Word a disparu

Bonjour, J'ai acheter mon pc il y a 2 ans et suite à une mise à jour, Word et toutes les applications microsoft ont disparu. Pour les récupérer il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
poupougne13

Lien avec autre fichier protégé par mot de passe

Bonjour, Bonjour, Pour un utilisateur dans son fichier Excel on lui a fait une formule qui va chercher une donnée dans un autre fichier Excel. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
eriiic

Remplissage couleur

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu bloqué. Je voudrais une formule (Fonction SI) ou appliquer la "Mise en forme condition...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gbinforme

Comptabilité

Bonjour ! Comment on fait pour utiliser la formule arrondi millier de fond ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gbinforme

Convertisseur pdf

Merci de me donner la marche à suivre pour installer un convertisseur (gratuit) de WORD en PDF (et vice-versa). cordialement Babe38

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
babe38

Formules

 Résolu

Bonjour, je dois créer une liste de prix, et selon ce prix une commission est payable commission de 450$ si prix 500,000$ et moins commission ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gbinforme

Recherche v

Bonjour tableau 1 code date inventaire 54 13/10/2017 1 56 24/10/2017 2 26 15/10/2017 3 54 26/10/2017 4 tab...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gbinforme

Clé de produit

 Fermé

bonsoir a vous , en fait j'ai besoin de votre aide pour commencer jai telecharger Microsoft office word 2010 sur mon ordi et pendant l'installation ...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Formule excel/vba insertion date fixe conditionnellement

 Résolu

Bonjour messieurs/Medames s'il vous plait j'ai besoin d'une petite coup de main pour la question d'insertion d'une date fixe en excel sans avoir be...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
sgh.chafaa

Trouver une date suivant une autre

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur un problème excel, j'ai deux tableaux sur des onglets différents et j'aimerai trouver la date qui suit une date donnée. Un e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gbinforme

Comment une variable de vba peut aller dans une formule excel?

 Résolu

Bonjour, Comment une variable de VBA peut aller dans une formule Excel? voici les codes pour ces variables: rmx1 = YCOS * ZCOS Range(...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Patrice33740

Comment envoyer 1 diaporama powerpoint garanti sans virus ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie par mail (Gmail) 1 diaporama Powerpoint (187 Mo pour celui-ci) apparaît ceci, en rouge "Analyse antivirus non effectuée"......

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
grainus

Ajouter à sous.total un critère (somme.si ou sommeprod ?)

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau qui contient plusieurs clients avec chacun plusieurs factures. Je filtre pour retenir le client X par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Vaucluse

Creation de fiche

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : Je dois créer des fiches machines avec plusieurs choix à cocher en fonction des commandes clients Dans la colo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Vaucluse

Reduire un signal

Bonjour Voilà j'ai un signal (abscisse = temps, ordonnée = force) à 10 km/h (5 s) et j'aimerai le transformer à 100 km/h (temps divisé par 10 je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Transferer un planning excel vers outlook

Bonjour à tous, je viens vers vous car peut être auriez vous la solution à mon problème. Au sein de mon service nous gérons beaucoup de plannings ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Creer des pdf

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et si possible sans publicite pour imprimer des des documents en .pdf ? En vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande une formule

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train faire une sort de tableau de présence . Par exemple j'ai mis "OK" quand quelqun était présent et si non"AB" s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
prince32

Établir un pourcentage pour évaluation fournisseur sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai établi une évaluation fournisseur sur excel et je dois faire apparaitre un pourcentage sur excel correspondant au bonnes réponses de...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lila

Problème d'arrondi sur excel

Bonjour, J'ai un problème concernant les arrondis sur Excel. J'ai créé une fonction arrondi avec des valeurs etc, mais j'aimerai que les valeurs s...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Largeur du texte; hauteur du texte

Pour la mise en page d'un document, on me demande de respecter les consignes suivants: - largeur du texte: 12 com - hauteur du texte 20 cm. Sau...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
renard bleu

Rechercher une cellule d'une feuille "a" dans une feuille "b"

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de projet d'entreprise, je souhaite mettre un place un tableau de ratio. Pour le moment il se décompose en deux feuilles...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
via55

Si pas de max (opencalc / excel)

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai fait un tableau OpenCalc (si vous avez la réponse pour Excel je prends aussi) afin de connaitre pour chaque personnage, la...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Synea41

Formule avec condition

bonjour, svp je veux une formule qui calcule la somme d'une colonne corespend un texte dans d'une autre colonne merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Vaucluse

Recherche v plusieurs

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je souhaite faire une rechercheV cependant il y a plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Vaucluse

Tableau word - concaténation de plusieurs cellules

Bonjour à tous ! Je planche sur un problème depuis une bonne heure et je sèche donc si une bonne âme veut bien m'aider je suis preneur ! Je bos...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Argitxu

Recherchev additionne les plusieurs lignes du meme nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des numéros de dossiers en colonne A, les numéros de factures en colonne B et les montants des factures en col...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pfl.bourde

Excel trop lourd...

Bonjour à tous, Alors petit point sur mon magnifique fichier excel de ... 35MO ... Je vous explique le fichier : Les données correspondent à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
DjiDji59430

Tableau de synthése

Bonsoir à tous, Je suis novice dans l’utilisation d’excel et j’ai besoin d’expert pour avancer dans la création d’un fichier. J’ai créer un docume...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
babas54

Remplacer une partie de formule par le résultat avec f9

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de bâtir une liste de prix: - Dans la colonne A, des ratios d'économie d'échelle - Dans la colonne B, des pr...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Vaucluse

C'est genial ca marche merci beacoup

merci merci merci!!! cest genial ca marche

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gbinforme

Reporting

controleur interne dans une petite structure financier.mais je ne sais pas comment faire le reporting. je voudrai de laide

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gbinforme

Je ne veux pas que ma formule apparaisse

Bonjour, Merci pour la formule SI qui m'a été transmise, cela a fonctionné. Ma formule s'applique à partir du moment où j'ai renseigné la colonne...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Vaucluse

Figer une ligne ou une colonne

Comment figer une ligne ou une colonne dans un tableur excel

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Utilisationnd'excel

Bonjour, SVP comment calculer la concentration commerciale de formule ci-dessous sur excel? C=%m*d*1000/M*100 et le volume initial de formule: Vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Scinder une feuille en 4 parties strictement égales

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais scinder ma page en 4 parties strictement égales, afin qu'après l'impression, je puisse découper ma feuille en 4 parties qui s...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Elodie

Correspondance de cellule en couleur

Bonjour, voici ma question : J'ai un tableau principal + un tableau secondaire dans le même fichier Excel. Dans le tableau principal, j'inscris une d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
via55

Somme prod si case non vide

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai un tableau (ci-joint), sur la feuille cumulatif, j'aimerais que le cumulatif s'additionne seulement lor...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
via55

Comptage de valeur identique sur excel

Bonjour, Je cherche à compter combien de valeurs identiques j'ai sur excel. Cela va me servir a essayer d’automatiser un peu ma gestion de stock...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
csbsyl

Word 2007, afficher le nombre de signes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à afficher le nombre de SIGNES dans un document word 2007. Attention rien à voir avec le nombre de caractères ! Il s'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Arno94

Mise en forme selon la valeur d'une autre cellule

Bonjour, Je voudrais qu'une de mes cellules se colore si la valeur d'une autre cellule soit comprise entre deux nombres. Ex.: Si la valeur de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Zia

Format de dates

Bonjour, Dans un tableau Excel généalogique les dates avant 1900 apparaissent sous la forme #### (dates négatives ???) et sous forme d'un nombre n...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mike-31

Numérotation page 1 sur 2

Bonjour, Comme beaucoup d'étudiants j'essaie de numéroter que le page recto (écrite) et pas les page verso (image) d'un rapport. J'ai déjà essayé n...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule ou fonction

Bonjour, je suis besoin de fair une calcule mais je suis trompé comment remplacé un lettre avec chiffre alors (p) = 9 A=0 j'ai besoin for...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
essomed

Problème d'enregistrement d'un fichier à l'aide d'une macro sous

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années des macros sous EXCEL 2003. Ces dernières génèrent un fichier Excel par exemple et le sauvegardent en...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Patrice33740

Open office verrouillé

Bonjour, J'utilise Open Office 4 sous Windows 10 Depuis peu, je rencontre un problème : - impossible de modifier un document (à l'ouverture deman...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
OOoForum

Pdf telecharger

Bonjour* je voudrai télécharger pdf gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
gbinforme

Coloriage auto en fonction d'occurrences d'une autre feuille

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à ma question. J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai deux f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
via55
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000