Les discussions

Formule condition

Résolu

Bonjour, voici ma problématique, j'ai deux tableaux, mon premier contient une colone nommé réussi et ayant comme donnée oui ou non. J'aimerais que da...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Icemansuperced

Réaliser un tableau croiser dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique. Je souhaiterais grâce à un TCD ressortir les wowo code (intervention) sur le fichier join...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Youno872

Remplacer un valeur par un autre valeur - publipostage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un basse des données (BD) avec 90 lignes et un vingtaine des colonnes et j'ai besoin de afficher un prix "X" dans mon publipo...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Rodrigo

Cases d'option contrôle activex

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un questionnaire que j'ai créé sous word. J'ai inséré des cases d'option (pour des réponses fermées : oui...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Tima

Somme avec plusieurs conditions sur une plage de dates données

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide pour résoudre un problème. J'ai un fichier avec en colonne A des dates (du 31/12/2014 au 31/10...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
timfa92

Formule : texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je croyais pouvoir régler avec la formule texte. J'ai une série de chaînage inscrit en mètres. Ex: 900 750 107...

Sirithhyando

Langue dans une cellule

Bonjour, J'ai un petit soucis là. J'ai plusieurs lignes (centaines de milliers) avec du contenu texte. Les textes ne sont pas tous pas rédigés en ...

Tojo

Calculer une plage de cellule selon le résultat d'une autres

Bonjour, Si j'ai un tableau comportant A1:B5. Je voudrais que ma cellule B6 additionne tous les montants de la colonne B uniquement si la colonne ...

f894009

Extraction d'une chaîne de caractère variable

Bonjour, Je cherche à extraire les adresses email qui se trouvent dans plusieurs cellules, comme dans l'exemple ci-dessous. Comme vous pouvez l'ap...

poisson

Publipostage à partir d'excel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai un fichier Excel qui contient environs 500 noms et coordonnées. Je dois en faire des étiquettes. Au début je me suis armée de pa...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
lamasticot

Espace entre les mots

Support: Windows 10 logiciel: Word 2003.....migration vers 2007 clavier: logitech LX710 sans fil Objet: jusqu'à maintenant, a...

jamic33

Publipostage de courriers bancaires - insertion de conditions

Bonjour, Je dois faire à partir d'une base Excel, un publipostage destiné à plusieurs banques et pour chacune ayant un nombre variable de comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
m@rina

Word 2007 rapport d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans word 2007 que je ne maitrise pas du tout. Je suis a la recherche de l'onglet ou bouton qui me permet de désactiver le r...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Birgitt462

Afficher liste conditionnel

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel. Prenons l'exemple: Dans une association de quartier qui propose des activités. Feuille 1 : 6-10ans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
PHILOU10120

Sommeprod ou somme si avec du commence par et ne commence pas pa

Résolu

Bonjour, Je voudrais sommé la colonne J si ma colonne I (I2, I3...I2000...) commence par "PP" mais pas par "PPAA" ou "PPBB" Comment procéder ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
bidounet84

Problème sauvegarde dans word mode révision

Bonjour, Je travaille en mode révision dans un document Word 2007 et dès que je veux sauvegarder (Ctrl-S) j'obtiens le message suivant : « Le docum...

Sly

Pourcentage de temps

Résolu

Bonjour* J'ai un total de 17 heures et 15 minutes duquel je dois déduire 10%. J'ai renseigné la cellule ainsi : =F13-10% (F13 = la cellule du total...

GDB33600

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je me décide à poser la question après 3 jours de prise de tête, en vain. J'aimerais trouver la bonne formule pour : Si ma cellule B...

emmy1005

Conversion d'une extension

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier en .dat envoyé par mail, en .doc afin de pouvoir le lire?

gbinforme

Téléchargement

comment télécharger des dossiers sur un disque externe. merci Jean Pierre

f894009

Renseignement

Bonjour, j'ai un hp 2645 je n'arrive pas a tiré des copie de mon ordinateur a l'imprimante Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

glg29

Excel référence circulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel, dans une feuille d'un classeur contenant plusieur feuilles, à chaque fois que j'ouvre ce classeur : un message appar...

Monica

Protéger une partie d'un classeur excel

Bonjour, Je souhaite protéger juste une partie d'un classeur excel : Titre / date etc... Mon contact dois avoir la possibilité de remplir les case...

Vaucluse

Besoin de formule excel

bonjour, je veux savoir comment avoirs une formule : j'ai un tableau de transformation par exemple : la colonne A le minimum et la colonne B le ...

ziiisaid

Macro pour modifier en-tête + contenu d'un classeur excel choisi

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un fichier avec macro qui me permettrait de modifier un classeur choisi par l'utilisateur (modification en-tête d...

xGunner

J'ai besoin de savoir si le logicil est payant car je voudrais m

Résolu

est ce que c'est payant parce que je ne veux pas acheter de licence

Raymond PENTIER

Demande d'aide a la réalisation de mon tableau

Bonjour, Bonjour les amis, On m’a confié une mission qui nous permettrait d’avoir le résultat directement. J’explique mon problème : J’ai l...

Raymond PENTIER

[excel] formule de soustraction

Résolu

Bonjour, Question sur une soustraction toute simple. J'ai une formule à écrire pour effectuer la soustraction du total d'une colonne (de la cellule ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
GIGI

Problème à l'enregistrement

bonjour, quel est le format le plus adapté pour enregistrer une présentation powerpoint ? (J'ai office 2016)

yg_be

Création liste déroulante macro avec worksheet.count marche pas

Bonsoir, pourquoi cette macro ne fonctionne pas ? Sub ListerOnglets() ' Liste uniquement les onglets de type "Feuille" ' Les onglets ...

Dav999

Formule

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Voici ma petite question je dois faire la somme sur A1 B4 et C5 mais le souci c'est que ces trois cellules peuvent avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Hiverno

Modifier un fichier .str

Bonjour tout le monde, ma question est simple: comment puis-je modifier le contenu d'un fichier .str? Merci à vous tous pour vos réponses!!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gbinforme

Comment corriger l'erreur déxécution '1004'

Je suis en train de créér des macros pour faciliter la gestion d'une mutuelle. Sur une feuille 2 se trouve un tableau Excel avec des cotisations cumu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Archer

Comment mettre une cellule en couleur avec si dans fichier excel

Résolu

lorsque j'utilise la fonction SI-comment je m'y prends pour faire transformer la couleur de la cellule selon la réponse A ou selon la B

Vaucluse

Nb.si avec dates au format texte

Salut, Je galère depuis quelques heures pour un truc qui devrait être tout simple. J'ai une colonne avec des dates au format texte copiés/colles d...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Mike-31

Desactiver conversion automatique de fichiers open office en wor

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier celui-ci est systématiquement converti word et en mode lecture seule Je voudrais annuler cette conversion...

gbinforme

Copie de lignes et insertion entre plusieurs feuilles

Bonjour, Je souhaite copier les lignes de la feuille 1 dans une autre feuille Excel en choisissant les colonnes à copier comme ci-dessous : Feu...

via55

Contrôle de cohérence de dates

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place, dans une feuille Excel, un contrôle qui s'appliquera à deux dates. En l'occurrence, la première date ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
NESTEFI

Ajouter 0 devant les numde téléphone pour ceux qui n'en ont pas

Bonjour, Mon problème semble assez stupide, mais je bloque dessus depuis hier, sachant que j'ai essayé toutes les solution de "format de cellule p...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Vaucluse

Somme tant que mois est identique

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre lumière pour résoudre une problématique excel (je débute). Voilà, j'ai un fichier de consommation d'eau d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Vaucluse

Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?

Fermé

Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
johnmulamba

Arréter music sous powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un diapo sur powerpoint office qui est automatique pas besoin de cliquer et je voudrait que la musique que j'ai poser dessus s'arrê...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
carlitotard

Calcul des droits de succession

Bonjour, je recherche actuellement un moyen de calculer les droits de succession peu importe le capital je n'ai que peu de connaissances en bureau...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
ccm81

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour. J'ai créé deux tableaux simples d'environ 120 lignes. Remplissage et enregistrement et c'est tout, mais ils me posent problème. Le 1er...

FRANSIS33

Créer un nouvel onglet à partir d'un lien hypertexte sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première question et j'espère trouver de l'aide ici. Je vous explique, j'ai un fichier avec 2 onglets principaux : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Swail

Formule jours ouvrés + fériés

Bonjour, je souhaite sur un tableau RTT, décompter les jours ouvrés et fériés, ma formule serait décompter les jours ouvrés et fériés dans les ...

RAF26ML

Formule pour adapter une réponse au jour de semaine

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un calendrier trimestriel avec excel afin de décompter les RTT et CP ensuite il y a les noms des salariés et à la suit...

RAF26ML

Fiche de suivi

Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau de gestion de suivi de consommation carburant journalier de notre service pour 1 petite voiture. Pou...

michel_m

Fichiers pdfmaker manquants

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...

64 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Jeanne

Fonction trier et filter invalide

Bonjour, J'ai reçu un petit fichier Excel de 50 lignes et 10 colonnes dont l'organisation est à revoir. Or, la fonction "Trier et Filtrer" est en...

CHASSE GARDEE
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000