Les discussions
Formule condition
RésoluBonjour, voici ma problématique, j'ai deux tableaux, mon premier contient une colone nommé réussi et ayant comme donnée oui ou non. J'aimerais que da...
Réaliser un tableau croiser dynamique
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique. Je souhaiterais grâce à un TCD ressortir les wowo code (intervention) sur le fichier join...
Remplacer un valeur par un autre valeur - publipostage
RésoluBonjour à tous, j'ai un basse des données (BD) avec 90 lignes et un vingtaine des colonnes et j'ai besoin de afficher un prix "X" dans mon publipo...
Cases d'option contrôle activex
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un questionnaire que j'ai créé sous word. J'ai inséré des cases d'option (pour des réponses fermées : oui...
Somme avec plusieurs conditions sur une plage de dates données
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide pour résoudre un problème. J'ai un fichier avec en colonne A des dates (du 31/12/2014 au 31/10...
Formule : texte
RésoluBonjour, J'ai un problème que je croyais pouvoir régler avec la formule texte. J'ai une série de chaînage inscrit en mètres. Ex: 900 750 107...
Langue dans une cellule
Bonjour, J'ai un petit soucis là. J'ai plusieurs lignes (centaines de milliers) avec du contenu texte. Les textes ne sont pas tous pas rédigés en ...
Calculer une plage de cellule selon le résultat d'une autres
Bonjour, Si j'ai un tableau comportant A1:B5. Je voudrais que ma cellule B6 additionne tous les montants de la colonne B uniquement si la colonne ...
Extraction d'une chaîne de caractère variable
Bonjour, Je cherche à extraire les adresses email qui se trouvent dans plusieurs cellules, comme dans l'exemple ci-dessous. Comme vous pouvez l'ap...
Publipostage à partir d'excel
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai un fichier Excel qui contient environs 500 noms et coordonnées. Je dois en faire des étiquettes. Au début je me suis armée de pa...
Espace entre les mots
Support: Windows 10 logiciel: Word 2003.....migration vers 2007 clavier: logitech LX710 sans fil Objet: jusqu'à maintenant, a...
Publipostage de courriers bancaires - insertion de conditions
Bonjour, Je dois faire à partir d'une base Excel, un publipostage destiné à plusieurs banques et pour chacune ayant un nombre variable de comptes ...
Word 2007 rapport d'impression
RésoluBonjour, j'ai un souci dans word 2007 que je ne maitrise pas du tout. Je suis a la recherche de l'onglet ou bouton qui me permet de désactiver le r...
Afficher liste conditionnel
Bonjour, J'ai un petit problème avec excel. Prenons l'exemple: Dans une association de quartier qui propose des activités. Feuille 1 : 6-10ans ...
Sommeprod ou somme si avec du commence par et ne commence pas pa
RésoluBonjour, Je voudrais sommé la colonne J si ma colonne I (I2, I3...I2000...) commence par "PP" mais pas par "PPAA" ou "PPBB" Comment procéder ? ...
Problème sauvegarde dans word mode révision
Bonjour, Je travaille en mode révision dans un document Word 2007 et dès que je veux sauvegarder (Ctrl-S) j'obtiens le message suivant : « Le docum...
Pourcentage de temps
RésoluBonjour* J'ai un total de 17 heures et 15 minutes duquel je dois déduire 10%. J'ai renseigné la cellule ainsi : =F13-10% (F13 = la cellule du total...
Formule avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je me décide à poser la question après 3 jours de prise de tête, en vain. J'aimerais trouver la bonne formule pour : Si ma cellule B...
Conversion d'une extension
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier en .dat envoyé par mail, en .doc afin de pouvoir le lire?
Téléchargement
comment télécharger des dossiers sur un disque externe. merci Jean Pierre
Renseignement
Bonjour, j'ai un hp 2645 je n'arrive pas a tiré des copie de mon ordinateur a l'imprimante Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Excel référence circulaire
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel, dans une feuille d'un classeur contenant plusieur feuilles, à chaque fois que j'ouvre ce classeur : un message appar...
Protéger une partie d'un classeur excel
Bonjour, Je souhaite protéger juste une partie d'un classeur excel : Titre / date etc... Mon contact dois avoir la possibilité de remplir les case...
Besoin de formule excel
bonjour, je veux savoir comment avoirs une formule : j'ai un tableau de transformation par exemple : la colonne A le minimum et la colonne B le ...
Macro pour modifier en-tête + contenu d'un classeur excel choisi
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un fichier avec macro qui me permettrait de modifier un classeur choisi par l'utilisateur (modification en-tête d...
J'ai besoin de savoir si le logicil est payant car je voudrais m
Résoluest ce que c'est payant parce que je ne veux pas acheter de licence
Demande d'aide a la réalisation de mon tableau
Bonjour, Bonjour les amis, On m’a confié une mission qui nous permettrait d’avoir le résultat directement. J’explique mon problème : J’ai l...
[excel] formule de soustraction
RésoluBonjour, Question sur une soustraction toute simple. J'ai une formule à écrire pour effectuer la soustraction du total d'une colonne (de la cellule ...
Problème à l'enregistrement
bonjour, quel est le format le plus adapté pour enregistrer une présentation powerpoint ? (J'ai office 2016)
Création liste déroulante macro avec worksheet.count marche pas
Bonsoir, pourquoi cette macro ne fonctionne pas ? Sub ListerOnglets() ' Liste uniquement les onglets de type "Feuille" ' Les onglets ...
Formule
RésoluBonsoir à toutes et tous, Voici ma petite question je dois faire la somme sur A1 B4 et C5 mais le souci c'est que ces trois cellules peuvent avoir ...
Modifier un fichier .str
Bonjour tout le monde, ma question est simple: comment puis-je modifier le contenu d'un fichier .str? Merci à vous tous pour vos réponses!!
Comment corriger l'erreur déxécution '1004'
Je suis en train de créér des macros pour faciliter la gestion d'une mutuelle. Sur une feuille 2 se trouve un tableau Excel avec des cotisations cumu...
Comment mettre une cellule en couleur avec si dans fichier excel
Résolulorsque j'utilise la fonction SI-comment je m'y prends pour faire transformer la couleur de la cellule selon la réponse A ou selon la B
Nb.si avec dates au format texte
Salut, Je galère depuis quelques heures pour un truc qui devrait être tout simple. J'ai une colonne avec des dates au format texte copiés/colles d...
Desactiver conversion automatique de fichiers open office en wor
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier celui-ci est systématiquement converti word et en mode lecture seule Je voudrais annuler cette conversion...
Copie de lignes et insertion entre plusieurs feuilles
Bonjour, Je souhaite copier les lignes de la feuille 1 dans une autre feuille Excel en choisissant les colonnes à copier comme ci-dessous : Feu...
Contrôle de cohérence de dates
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place, dans une feuille Excel, un contrôle qui s'appliquera à deux dates. En l'occurrence, la première date ...
Ajouter 0 devant les numde téléphone pour ceux qui n'en ont pas
Bonjour, Mon problème semble assez stupide, mais je bloque dessus depuis hier, sachant que j'ai essayé toutes les solution de "format de cellule p...
Somme tant que mois est identique
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre lumière pour résoudre une problématique excel (je débute). Voilà, j'ai un fichier de consommation d'eau d...
Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?
FerméComment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?
Arréter music sous powerpoint
RésoluBonjour, J'ai un diapo sur powerpoint office qui est automatique pas besoin de cliquer et je voudrait que la musique que j'ai poser dessus s'arrê...
Calcul des droits de succession
Bonjour, je recherche actuellement un moyen de calculer les droits de succession peu importe le capital je n'ai que peu de connaissances en bureau...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour. J'ai créé deux tableaux simples d'environ 120 lignes. Remplissage et enregistrement et c'est tout, mais ils me posent problème. Le 1er...
Créer un nouvel onglet à partir d'un lien hypertexte sur excel
RésoluBonjour à tous, Ceci est ma première question et j'espère trouver de l'aide ici. Je vous explique, j'ai un fichier avec 2 onglets principaux : ...
Formule jours ouvrés + fériés
Bonjour, je souhaite sur un tableau RTT, décompter les jours ouvrés et fériés, ma formule serait décompter les jours ouvrés et fériés dans les ...
Formule pour adapter une réponse au jour de semaine
RésoluBonjour, Je viens de créer un calendrier trimestriel avec excel afin de décompter les RTT et CP ensuite il y a les noms des salariés et à la suit...
Fiche de suivi
Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau de gestion de suivi de consommation carburant journalier de notre service pour 1 petite voiture. Pou...
Fichiers pdfmaker manquants
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...
Fonction trier et filter invalide
Bonjour, J'ai reçu un petit fichier Excel de 50 lignes et 10 colonnes dont l'organisation est à revoir. Or, la fonction "Trier et Filtrer" est en...