Formule excel copier 2 cellule
ninou75.paris
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
existe-il une formule permettant de copier la valeur (et non les formules) d'une cellule dans une autre cellule ?
exemple: dans une cellule j'ai le résultat d'un calcul (+A1+B2) = 30. je souhaite copier ce résultat dans une autre cellule. Ainsi lorsque je modifie le reultat de ma première cellule , la seconde cellule ne doit pas change ..
ca sera toujours les meme cellule pour les 2 feuille a1+b1
Merci par avance pour vos réponses.
Cdt,
ninou
existe-il une formule permettant de copier la valeur (et non les formules) d'une cellule dans une autre cellule ?
exemple: dans une cellule j'ai le résultat d'un calcul (+A1+B2) = 30. je souhaite copier ce résultat dans une autre cellule. Ainsi lorsque je modifie le reultat de ma première cellule , la seconde cellule ne doit pas change ..
ca sera toujours les meme cellule pour les 2 feuille a1+b1
Merci par avance pour vos réponses.
Cdt,
ninou
A voir également:
- Formule excel copier 2 cellule
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Non il
Manque les formules
Et je que en partanr de l'onglet janvier vers février
Les même cellule doit bouger séparement si on modifie A1 depuis janvier il faut dans l'onglet destination il faut pas que B1 bouge
Manque les formules
Et je que en partanr de l'onglet janvier vers février
Les même cellule doit bouger séparement si on modifie A1 depuis janvier il faut dans l'onglet destination il faut pas que B1 bouge
Bonjour ninou.
Tes explications sont très difficiles à comprendre.
Si B1 contient une formule pour additionner A1 et B2, elle donnera toujours le résultat de A1+B2.
C'est comme si tu peins un tableau ; tu mélanges du blanc et du rouge pour obtenir du rose ; puis tu mélanges du bleu et du rouge et tu voudrais obtenir encore du rose !
Tes explications sont très difficiles à comprendre.
Si B1 contient une formule pour additionner A1 et B2, elle donnera toujours le résultat de A1+B2.
C'est comme si tu peins un tableau ; tu mélanges du blanc et du rouge pour obtenir du rose ; puis tu mélanges du bleu et du rouge et tu voudrais obtenir encore du rose !