Recherche 2 critères sur 2 bases
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver par une formule le n° client en base 1 qui est situé en base 2 par rapport au n° siret et la ville
Bonjour, Je souhaiterai trouver par une formule le n° client en base 1 qui est situé en base 2 par rapport au n° siret et la ville
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. J'aimerai pouvoir faire remonter, dans une cellule un texte (peu importe lequel ) si il apparaît...
Bonjour, Je cherche une formule sous VBA pour ajouté le caractère "_" au début de la cellules si celle ci commence par un chiffre. Par exemple...
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma barre d'insertion dans power point. Je ne sais pas comment rétablir la et les fonctions. Pouvez-vous me donner un...
Bonjour, J'aimerais extraire une chaine de caractère d'une cellule à partir de plusieurs caractères récurent. Je m'explique, voici le contenu d...
Bonjour à tous, Je me suis mis à la prog. VBA sur Excel depuis l'année dernière pour la création d'un fichier de suivi de finance. j'ai finalisé...
Bonjour, J'ai créé un document avec plusieurs menu déroulants, je n'ai pas de soucis. Par contre sur l'un d'eux je souhaite non pas mettre une liste...
Bonjour, je sollicite votre aide pour bâtir une formule qui imbrique si et recherchev. j'ai deux matrice 1 et 2, je souhaite rechercher "A" de la...
Bonjours je me trouve face a un problème ingérable a mes yeux ... Je souhaiterais que les codes qui ont tous la référence AUS soit surligné si ils on...
Bonjour, Je voudrais, sur une ligne contenant les 7 jours de la semaine que pour lundi, mardi, jeudi, vendredi compter 1 pour chacun de ces 4 jou...
Bonjour Messieurs, J’ai un petit souci sur mon tableau Excel qui contient 3 colonnes E, F et G Je voudrais si je saisie des données numérique dans...
Bonjour, Je cherche une formule qui me semblait simple, et au final pas tant que ça. J'ai un tableau qui doit etre mis à jour chaque mois et j'ai...
Bonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...
bjr, juste m'aider avec quelques formules en excel surtout des fonctions si
Bonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM
Bonjour, a tous, https://www.cjoint.com/c/JJtcrERDfVm Voir le fichier pour mieux comprendre j aimerais une formule concernant chaque usa...
Bonjour, Je suis un peu perdu avec les formats date : si j'entre 1/1/1900 comment puis je avoir 01/01/1900 Merci
Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrite sur CCM car je pense, j'espère, pouvoir trouver ma réponse ! voici mon souci : Dans un tableau excel ...
Bonjour, Je souhaite mettre en transparence la couleur de mes cellules sur mon tableau croisé dynamique, mais lorsque je veux modifier la couleur,...
Bonjour à tous, Tous les jours je collecte une liste d'OT. Certains sont nouveaux, et d'autres étaient déjà présents sur la liste de la veille voir...
Bonjour, J’ai un soucis j’ai essayé de voir sur d’autres forum mais je l’ai rien trouvé .. J’ai un tableau Excel avec diverses dates. Il me faudra...
Bonjour, Word fonctionnais très bien soulignait toutes mes fautes mais depuis quelque jours dans certains documents et dans mes nouveaux documents i...
Bonjour a tous je remercie déjà ceux qui m'on aidez, j'ai demandé une aide concernant un classeur Excel je pense que cela concerne du VBA. J'avais bes...
Bonjour, Comment puis je récupérer ma licence office 2013 si je n'arrive pas à la désactiver car mon ordinateur ne s'allume plus ? Merci
Bonjour, Je viens de réinstaller Excel 2016 (même version qu’avant) et je m’aperçois maintenant que tous mes fichiers excel affichent des dates sous...
Bonjour depuis ce matin mon etoile avec favoris disparus de ma page goggle pouvez vous m aider
Bonjour, J'ai besoin d'une formule pour gérer des tournées. Si la "date" est un samedi, que la date est dans le mois correspondant à la période, ...
Bonjour, depuis deux jours, libre office se fige, impossible d'imprimer au complet. Par avance, je remercie celle ou celui qui voudra m'aider. Bon ...
Bonjour, Dans mon traitement de texte « Open ». J'essaie d'ouvrir un courrier pour rajouter une phrase, mais, impossible. Je n'ai le droit que de vo...
Bonjour, Je me retrouve face à un problème dû à mon incompétence à utiliser excel. En effet, je souhaiterais créer un tableau comme ci-joint mais...
Bonsoir, Je souhaite créer un bouton à 2 flèches sur un tableur libre office qui me permettrait de gérer un stock de pièces par exemple, j'ai une qua...
Bonjour, J'ai une date d'activité et une date de demande. Je cherche à calculer quelle date d'activité a été demandée (date de demande) à j-4mois. C...
Bonjour, Ce tableau que j'ai récupérer comporte 2 feuilles une pour la saisie en vrac et l'autre pour améliorer la présentation. les formules devr...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire avec des formules (mais sans programmation car je ne maîtrise pas), ceci. Avoir une colon...
Bonjour à tous et merci d'être là, Sous Microsoft 365, Word a une fonction très pratique ' Enregistrer en tant qu'image ' qu on obtient avec un cli...
Bonjour, Mon beau-frère m'a sollicité pour récupérer des fichiers sur un disque dur planté. Avec patience et difficultés j'ai réussi mais ce n'est...
Bonjour à tous, Dans Google Sheets, j'ai une feuille "fichier client type" que je duplique pour chaque client et personnalise cette copie. Il y...
Bonjour, Nous sommes plusieurs à travailler sur un doc Googlesheet et nous avons besoin de trier le doc de manières différentes pour obtenir des s...
Bonjour, je vous explique j'ai crée un google form, afin de pouvoir suivre les départs et arrivées de nos véhicules. A partir de se fichier, j'ai fa...
Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier de stock via excel et bouton compteur qui ajouterait +1 a la case de droite lorsque je clique dessus. ...
Bonjour, Est-il possible d'effectuer un tri de A a Z a partir de la 3iem ligne sur 5 colonnes et étendre la sélection et le tri reste sur la 3iem li...
Bonjour, J'explique en espérant être clair. En cellule V4 j'ai une formule simple (+G4). De cette manière, en G4 je retrouve le contenue de ma cell...
Bonjour à tous et déjà un grand merci à vous. J'ai 13feuilles correspondant à 13 régions (colonne 1 - - numéro de la question en colonne 2 la questi...
Bonjour, Je débute dans libre office calc et rencontre un petit souci avec la fonction rechechev. J'ai une très longue liste de numéros de séri...
Bonjour, Je cherche a décaler des valeurs d'un tableau que j'ai sur une feuille sur une autre feuille en fonction d'une liste déroulante j'ai essa...
Bonjour, Colonne A Colonne B Colonne C Colonne D Nom/Prénom Club Points Classemen...
Bonjour M'occupant de la gestion de matériel en location, j'ai besoin sur la feuil2, choisir suivant une liste déroulante un matériel (texte). sur l...
Bonjour, Je possède deux fichiers Excel. Dans le premier, il y a quelques centaines de lignes avec des champs remplis (Nom, adresse....) Soit quelq...
Bonjour, J'essaie de composer une formule avec le fonction SI.MULTIPLE pour le problème suivant mais ça ne marche pas: Si B3-B7 est compris ent...
Bonjour, je n’arrive pas à faire une numérotation hiérarchique. je veux arriver à ceux résultat: 1--------Titre 1.1-----Titre 2 1.1.1---Titre 3
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.