Excel - valeur arrondie / valeur exacte
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec les valeurs arrondies. Dans les cellules G3 et G4, Excel effectue le calcul en sélectionnant la valeur exacte dan...
Bonjour, J'ai un petit souci avec les valeurs arrondies. Dans les cellules G3 et G4, Excel effectue le calcul en sélectionnant la valeur exacte dan...
Bonjour, je souhaite imprimer un plan PDF en A3. Celui-ci a été déssiné sur Autocad, pour une impression A0. Sur cette indice de plan, les traits...
Bonjour, VOilà j'ai un long questionnaire sur GOOGGLE FORMS Mais je dois exploiter les données individuellement ( personne par personne) dans un fi...
Bonjour, Jai un souci, je voudrai faire une soustraction sous conditions entre cellules sur deux feuilles de calculs sauf que certaines données se...
Bonjour, J'ai besoin de connaître le nombre de mots d'un fichier Pdf pour faire un devis mais parfois je n'y arrive pas ; quel est le meilleur com...
Bonjour tout le monde Me revoici me revoiloù, avec cette fois une demande qui est l'exact opposé de celles que j'ai vues et revues en cherchant ici e...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un solution pour transformer un nombre (issue d'un copier coller Texte) en nombre sur excel. La source du...
Bonjour, J'ai téléchargé ADOBE ACROBAT READER DC, mais je ne trouve pas "PDF" dans le menu déroulant "enregistrer sous" et "type de ficher" pour enr...
bonjour je voudrais copier les données de ma feuille active copier le nom et les activités du mois correspondant via vba excel je vous joins un fichie...
Bonjour les Ami(e)s, J'ai 2 cellules distinctes, dans la 1ère cellule il y a un montant en euros et dans la 2ème cellule, je voudrais que le montan...
Bonjour, Je rencontre un problème pour un programme en VBA/excel ,il faut trouver une valeur maximal et minimal Je voudrais connaître les instru...
Bonjour, j'ai un document Word avec l'affichage des commentaires dans la marge. Lorsque je sélectionne le retrait des marques de commentaires afin...
Bonjour, Je voudrai votre aide pour avoir un calendrier sur le modèle joint. C'est pour un suivi d'intervention par des personnes au domicile de ma ...
Bonjour, je suis en train de faire un formulaire d'inscription de clients et de fournisseurs, et à l'enregistrement cela recopie sur la feuille 2 le...
Bonjour, Je dois créer un PDF protégé avec quelques champs de texte modifiables, j'ai trouvé comment faire (avec le mode création zone de texte et...
Bonjour, L'aperçu avant l'impression que c'est n'est pas disponible et j'aimerais bien savoir ce qui cela avec Word elle est disponible mais avec ...
Bonjour, Je connais la "zone de liste" sur LibreOffice Writer mais pas l'utilité de la "zone combinée". Pouvez-vous m'expliquer ? Merci de votre ...
Bonjour, Je cherche à intégrer un petit calendrier qui s'afficherait automatiquement lorsque je clique dans la partie jaune Date début et Date fi...
j'ai un portable sous window10
bonjour, sur excel je désire reprendre des résultats d'un feuillet 1 sur un feuillet 2 et feuillet 3 pour faire un graphique comment faire ? mer...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur Excel de remplir une cellule A2 automatiquement en fonction d'une cellule A1) Pour être concret da...
Bonjour, Je cherche une formule Excel afin de trouver une date. j'ai une date de départ, je dois trouver des dates de relance (30, 90 et 180 jour...
Bonjour, je suis entrain de corriger un texte long (+ de 300 pages). Il est en PDF, et je cherche un outil de correction d'orthographe équivalent à c...
Bonjour, j'aimerais savoir si Microsoft office 2019 est compatible avec Windows 11. Merci.
Bonjour, j'ai bien lu les articles de CCM sur les suites bureautiques. 4 * et demi pour Open office et 4* pour Libre off. J'ai actuellement Libre offi...
Bonjour, Je dois faire des publipostage à partir d'un tableau excel où j'ai des communes avec une listes d'établissement (variable en fonction de ...
Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté dans ma formule. Je vous joint un tableau pour faciliter la compréhension de mon problème...
Bonjour, J’ai créé un document, il y a quelques années, pour la comptabilité de ma fille.( Excel version 16.16.8, Mac sous High Sierra). La feuille ...
Bonjour, je dois extraire le 1er, les 2 1er ou les 3 1er chiffres d'une cellule en fonction qu'elle comporte 8, 7 ou 6 caractères sachant que je ne...
Bonjour, J'ai un souci sur un fichier Excel, J'ai une table de données, et j'aimerai faire une feuille pour chaque bureaux (auvergne, savoie, g...
Bonjour, je tiens un fichier excel ou il y a un Map avec ses provinces qui normalement doit avoir la couleur rouge si les donnees sont negatives et ...
Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous une personne pouvant me faciliter la vie car je désespère un peu :) Je souhaite organiser une partie de...
Bonjour, J'ai un classeur excel avec des donner et je veux intercaler des colonnes vides entre mes colonnes contenant des données puis copier le c...
Bonjour, Dans Open Office : Impossibilité de récupérer ou annuler un document Open Office résultat indiqué : Echec de la récupération et cela bloqu...
Bonjour, dédoublement des lettres dans tableau de open office
Bonjour, je souhaite copier les cellules présentent sur une feuille 2,3 ou 4 en fonction d'une choix de liste déroulante en feuille 1. Si le chois...
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/pijaku https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35654625-concatener-toute-une-ligne Bonjour...
Bonjour, A partir d'une liste sur excel , je souhaite déplacer des fichiers d'un répertoire vers un autre répertoire. La liste des fichiers se ...
Bonjour, tous les mois je fais des indicateurs sécurité et ce mois ci j'ai un problème : je mets à jour ma base de donnée et ensuite je mets à jour ...
Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure de travail de chaque membre de l'équipe. Je m'étais appuyé des précédentes aides d'ici, mais là je...
Bonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets : 1er onglet avec une liste d'agents 2ème onglet comme Modèle Je souhaite copier l'onglet "Modèle" ...
Bonjour, Je souhaiterais que les jours soit transformer en numéro de semaine pour raccourcir le tableau et avoir une vision plus large sur les moi...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir copier une sélection dans la première ligne vide d'un tableau. J'ai écris le code suivant : Sub Synthèse() '...
Bonjour, Avec quelle application peut on ouvrir un fichier BDU?
Bonjour, Dans un tableau, je mets des dates que je transforme en nombre de jours : Date début Date de fin Nb de j...
Bonjour, j'ai créer différents style de texte et je leur ai fait un raccourci clavier unique à chacun (par exemple le petit titre c'est Ctrl+,) mais l...
Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de créer une règle dans un tableau exel type: Si A1(multi choix: Dépenses ou Recettes) B1 sera aut...
Bonjour, je fais du reporting et je n'arrive pas à reporter une ligne de même lettre dans un autre onglet dans une cellule unique si quelqu'un...
Bonsoir la communauté, Je rencontre une difficulté (oh quelle surprise ! lol). Je me suis inspiré de macro disponibles sur le forum. et ça fonctio...
Bonjour, Je recherche une façon d'exporter des dates qui sont dans mon tableau excel vers mon calendrier Outlook. Existe-t-il une façon pas trop co...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.