Les discussions

Maj libre office

Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 7.2 et je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Initialement j'avais une version 6 ..... Je suis allé dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
valmi30

Simplifier mes formules avec condition si & nb.si

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai joint un fichier d'exemple avec un mot d'explication, le but étant de raccourcir mes formules qui je trouve sont un peu trop "...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
KingKong

Word, index et changement de marges

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un ouvrage sous word avec certaines marges et un certain format papier. Cet ouvrage comporte un index. Je souhaite actuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Groupage des images

Bonjour, J'ai lu tout ce qui précède sur le sujet, mais je ne parviens pas à sélectionner les différentes images à grouper - j'arrive à sélectionner...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
m@rina

3 colonnes excel : quelle formule pour la 3ie colonne?

Résolu

Bonjour Qui a travaillé jours ET semaines ET mois ? .MERCI (reponse intuitive dans colonne 3:Aet C (B éliminé) Mais je n'ai aucune idée de la fo...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
cj67000

Date protégée

Bonjour, j'ai un fichiet excel dans lequel j'ai une cellule date, comme certaines cellules se réfèrent à cette dernière pour des formules, comment est...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Mika

Fonction enregistrer sous ne marche pas

Bonjour, la fonction "enregistrer sous" sur word ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Fichier pdf m'exige un mot de passe

Fermé

salut j'ai recu un document en PDF,mais j'arrive pas à l'ouvrir,il me demande un mot de passe,c'est inscrit fichier protege,introduit le mot de passe...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Word 2000 barre d'outil disparue

Bonjour, barre d'outil disparue

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Word : problème de mise en page en mode paysage

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la mise en page du texte dans un document Word où j'ai des pages en mode paysage dans un document globalement ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
staccato01

Formule excel

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec Excel: J'ai inscrit dans une colonne chaque jours de l'année et j'ai crée une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
PapyLuc51

Faire correspondre deux tableaux et attribuer une catégorie

Bonjour à tous, Je suis bloquée depuis plusieurs jours sur ce problème (image jointe) : Je cherche à parcourir toutes les lignes de la colonne A....

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Recuperet un fichier excel

Bonjour, Comment recuperer un fichier excel ecrase par un autre sur un s8 merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
eriiic

La soupe microsoft..

Hello, j'ai acheté un abonnement Microsoft 365 Business Standard Suivant la description, j'ai accès à l'outil "Sharepoint" https://www.microsoft.c...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Date dans publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un document avec microsoft office

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir un document Word ou Excel avec Word ou Excel. En ce qui concerne Excel, je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Ancelord

Mise en page différente de la première page

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un modèle de papier à lettre. Pour cela j'ai intégré dans la marge gauche de la première page mes coordonnées. La m...

Utilisateur anonyme

Formule rechercheh et estformule

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si une cellule est une formule en fonction d'une donnée de ligne qui change chaque semaine. Je n'arrive pas à imbr...

JeffLlet76

Saut de section à une page déterminée

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un saut de section en haut de la page 2 de mon document. Je voudrais que le saut de section reste en haut de la page...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
hiauj

[excel] time tracker projets : un timer par tâche

Bonjour, Je suis entrain d'éditer (enfin plutôt d'essayer d'éditer) un fichier Excel "Time Tracker" afin de pouvoir comptabiliser le temps total p...

87 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tomafou

Scinder un publipostage en plusieurs documents

Bonjour, Suite à un publipostage, je souhaite obtenir autant de fichiers que d'enregistrements dans ma base, au format .doc, afin de les transmett...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
anned

Impression

Bonjour, Impossible d'imprimer dans word sans redémarrer l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Panth33ra

Formule en si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
PapyLuc51

Formule excel calcule âge à partir de 2 dates + filtre

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai calculé l'âge d'une personne à partir de 2 dates et personnalisé le résultat au format "aa". Mon problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
zara70

Couleur cellule =45

Bonjour, je cherche comment faire pour que ma cellule a2 soit =45 si la cellule a1 est bleu

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Texte qui s'affiche fonction d'un autre texte avec 6 choix

Bonjour, voici ce que je cherche à faire : dans une cellule je rentre un texte qui peut être un de ces 6 choix : précision j'ai une liste déro...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
via55

Mis en forme automatique tableau excel

Bonjour, Je produis un tableau pour lequel j'aimerais une mise en forme automatique. Sauf erreur de ma part, je ne peux pas le mettre sous for...

Raymond PENTIER

Classer certaines lignes

Bonjour, Pour simplifier l'explication je vous conseille de regarder la photo en pièce jointe et vous comprendrez ce que je veux faire. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
via55

Excel : aide avec la recherche.

Bonsoir, je vous contacte une nouvelle fois car j'ai besoin d'un peu d'aide avec Excel, pour une utilisation assez particulière. Je compare des temps ...

via55

Probleme avec document word

Bonjour, j ai acheté un pc portable et j ai des document word que je veux modifier mais rien a faire une fenetre s ouvre et me dit d acheter Microso...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
foulq

Partage d'un google sheet protégé à plus de 100 personnes

Bonjour, Depuis 5 ans je gère un Google Sheet qui sert de répertoire pour des personnes de ma profession. C'est un document protégé, en accès limi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
yclik

Ne peut plus lire mes pdf sur mon pc ?

Bonjour, Je ne lis plus les PDF : ils sont automatiquement transformés par WORD. Pourquoi ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Pierr10

Calcul excel

Bonjour, j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide. j'ai chercher par moi même mais je n'y arrive pas. Pour un ficher Excel, dans un calcul d...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Condition dans sheets date et un mot dans la même cellule

Bonjour, Je ne trouve pas mon bonheur, j'ai un tableau dans sheets avec plusieurs cellules contenant des dates. Jusque là pour mettre une conditi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Zones de texte interdépendantes

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un modèle de rapport. Il contiendrait plusieurs zones de texte, et j'aimerai que les zones du dessous pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
m@rina

Références aux onglets dans formules

Bonjour à Tous, Voici un petit fichier de suivi des élèves de maternelle primaire. Nous avons par extraction les deux premiers onglets (données) ...

brucine

Déduire valeurs d'1 plage et dispatcher sur +ieurs cellules

Résolu

Bonjour, Je dois créer un fichier de gestion de stock de conteneurs dans un fichier Excel (1 ligne = 1 emplacement = 1 à n conteneurs). Ayant des ...

DansTesReves

Somme et case vide

Bonjour j'ai un pb que je n'arrive pas à solutionner. qq pourrait il m'aider svp. voila j'ai une colonne U avec un nb de km/jour et une colonne V av...

ccm81

Mise en forme conditionnelle si doublon avec conditions

Bonjour, Je rencontre un problème sur une MFC. Ce que je cherche à faire dans le fichier téléchargeable au lien ci-dessous, c'est une MFC qui co...

via55

Quelle formule utiliser ?

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai trouver la formule que je pourrai taper en E2 puis étirer vers le bas pour obtenir le tableau en colonne E. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
via55

Nbval conditions

Bonjour, Je cherche à mettre en forme des cellules suivant le nombre de cellules non vides dans une colonne. J'ai une colonne A de 100 lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
M-12

Incrémenter une formule dans excel

Bonjour, Comment incrementer une formule] sachant que je veux: Ligne 1 ='ER Fonderie sable'!CA1 Ligne 2 ='ER Fonderie sable'!CB1 Ligne 3 ='ER F...

michel_m

Code vba pour actualiser un fichier automatiquement

Bonjour, J'ai un fichier que je dois l'actualiser chaque mois automatiquement , j'ai inséré un bouton dans mon fichier et je veux affecter à ce bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Le Pingou

Mfc sur plage de données

Résolu

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur une mise en forme conditionnelle : J'ai un ensemble de cellules (H11:Z110) et une colonne (AA1...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Vaucluse

Recherche valeur

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai un grand planning sur excel. Je souhaiterai trouver la formule magique qui me permettrait de conn...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
JB22

Problème macro excel automatisation ctrlh

Bonjour j'ai un problème sur Excel je recherche a faire une macros qui récupère la valeur de la case gauche d'elle qui est sélectionner puis qui la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
JCB40

Extraire graphique pdf inserer à world

Résolu

bonjour j'ai trouvé un super graphique pour mon dossier mais problème il est au format pdf et je n'arrive pas à l'extraire et l'inserer à mon exposé....

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Concon

Comment ouvrir un document word qui est verrouillé?

Bonjour, Comment ouvrir un document Word qui est verrouillé?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
nadellen

Fusionner 2 macros identiques

Résolu

Rébonjour, J'ai crée 2 userforms qui, séparément fonctionnent bien, mais j'aimerais les intégrer sur la même feuille mais en remplissant 2 cellule...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Drimo_8885

Recherche v

Bonjour, je n'arrive pas à faire ma recherche V qui me permettrait entre 2 tableaux de retrouver les n° de dossiers identiques. pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Vaucluse
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000