Lignes/tableaux "fantomes"

Utilisateur anonyme -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite enlever ces espèces de "cases fantômes", je ne sais pas comment les appeler. Et non ce n'est pas un tableau non plus. Je ne sais pas si j'ai coché quelque chose par erreur, en tout cas je ne trouve aucun item qui permet des les enlever.

Quelqu'un à déjà eu cela?

Merci d'avance.

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour,

Un fichier plutôt qu'une image serait plus utile pour que tout le monde puisse comprendre et essayer de trouver la cause pour tenter d'y remédier.

https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

Cordialement
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

C'est pas un tableau, ce ne sont pas lignes "fantômes", et ce n'est pas venu tout seul !

Onglet Fichier, Options, Options avancées
Rubrique Affcihage du contenu des documents : décocher "Afficher les limites d'un texte".

m@rina
0
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Merci m@rina (salutations)

Encore un réglage que je découvre.

Cordialement
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464 > PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour PapyLuc

En fait dans les anciennes versions, cela permettrait d'encadrer l'espace de saisie, c'est à dire autour de la page. Depuis la version 2010, ce sont tous les paragraphes qui sont encadrés... ça ne plait à personne, mais bon... peut être qu'un jour Microsot reviendra en arrière ! ;)

m@rina
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882 > m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut M@rina,
Je ne résiste pas : ton Micro-sot c'est un lapsus révélateur ? :-)))
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464 > telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr !!! bien vu ! ;)))
0