Impression d'étiquettes Delphes4456_3161 - Dernière réponse le 9 oct. 2020 1 réponse Bonsoir Je souhaite imprimer des planches d'étiquettes de format A 5 . Je suis sous Open office et j'ai eu beau chercher ? Merci de votre aide et bonne soirée ! Cordialement Delphine Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler OOoForum Fichier > Nouveau > Etiquettes Et un assistant vous demande le format que vous devez préciser. Car A5 n'est pas un format d'étiquettes mais de papier. . Discussions similaires Création d'étiquettes débutant Impression Miroir ? paquicora Imprimer sur étiquettes autocollantes CONEX59 faire une planche d'étiquette dans word AMISDAL impression des code barre Sampiero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler OOoForum Fichier > Nouveau > Etiquettes Et un assistant vous demande le format que vous devez préciser. Car A5 n'est pas un format d'étiquettes mais de papier. .