Comment lire un powerpoint
booppy03
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'ai pas powerpoint et je n'arrive pas a mettre keynote (keynote ne peut pas être installé sur “Sans titre” car macOS 10.15 ou ultérieur y est requis.)
comment puis je faire car je dois lire un powerpoint pour une formation svp ?
je n'ai pas powerpoint et je n'arrive pas a mettre keynote (keynote ne peut pas être installé sur “Sans titre” car macOS 10.15 ou ultérieur y est requis.)
comment puis je faire car je dois lire un powerpoint pour une formation svp ?
A voir également:
- Comment lire un powerpoint
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez aussi installer LibreOffice gratuit et compatible avec les tous fichiers MS Office (Word, Excel, Powerpoint).
Vous pouvez aussi installer LibreOffice gratuit et compatible avec les tous fichiers MS Office (Word, Excel, Powerpoint).
Bonjour,
Téléchargez la Visionneuse PowerPoint.
Microsoft ne la propose plus, mais elle marche parfaitement et vous assure une bonne reproduction des sons.
Vous pouvez la trouver ici.
Téléchargez la Visionneuse PowerPoint.
Microsoft ne la propose plus, mais elle marche parfaitement et vous assure une bonne reproduction des sons.
Vous pouvez la trouver ici.
can you help me please lol ?
Si vous voulez absolument utiliser LibreOffice, téléchargez-le ici : https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Mais je vous le répète, si c'est simplement pour des PowerPoint, utilisez la visionneuse. Je vous ai donné le lien.
Votre problème serait résolu depuis longtemps !
Oui, désolé...
L'appui sur Français en haut sur le site bascule en français pour le téléchargement aussi...
A+
Je n'avais pas vu le bouton en haut de l'écran ! (caché par une notification qui me proposait de traduire ...)
Bonne soirée !