Les discussions

Probleme lié au menu affichage

Bonjour, Mes nouvelles pages d'affichages se présentent avec des lignes sous Microsoft Word 2016. Comment faire disparaitre ces lignes?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
m@rina

Supprimer contenu d'un tableau

Bonjour, j'utilise word 2011 pour mac et je travaille dans un tableau. Je voudrais vider le contenu d'un tableau sans supprimer le tableau. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
yulianita75

Date pdf

Bonjour, je souhaite classer des fichier pdf par date en modifient le non du fichier le problème est qu'il faut les nommer ainsi AAAA/MM/JJ ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Excel valeur d'un nombre que l'on ne peut pas dépasser

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une limite de valeur sur une cellule; J'ai besoin que par exemple si je met une valeur supérieur a 14 en A2, cette vale...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
JCB40

Formules et graphiques ne se calculent pas à la suite d'un copier/coller

Bonjour, Je rencontre un souci avec un fichier Excel au moment de calculer des formules. Mon fichier fonctionne comme ceci : j'ai une feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Vaucluse

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, J'effectue une VAE sur Word 2013, mais j'ai un problème, j'ai plusieurs pages qui sont numérotés avec le numéro 65, quand je clique dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
remy1333

Nombre de page total d'une section

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2010 je voudrais faire en sorte que toutes les pages d'une section soient numérotées sous la forme "Page n sur nmax". Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Fiisschen

Mettre x dans une case si une ligne (11 cases) vide

 Résolu

Bonjour, je veux remplir la case P11 avec un X si les cases de E11 à O11 sont vides et la laisser vide s'il y a un X dans une des cases (E11:P11) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Vaucluse

Recherche formule couleur excel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider dans ma recherche de formules ! Mon tableau est disponible au lien suivant : https://mon-pa...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
M-12

Telecharger une appli word

bonjour, j'ai des fichier pdf (dessins avec du texte) et je voudrais les modifier avec un fichier word, il y a beaucoup d'applis word et je ne sais la...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Réinitialiser le modèle normal par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le modèle modèle normal par défautet j'aimerais le retrouver (le réinitialiser). MAIS SURTOUT SANS PRENDRE LE RISQUE DE CHANGER...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
ChtL2818

Supprimer la vigule devant nobreexcel

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la virgule devant un nombre Excel ? Merci pour l’attention que vous apportez à ma demande. Très belle semaine. Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
eriiic

Ma "zone de sélection" est noire

 Résolu

Bonjour, Je traite assez souvent des documents sur LibreOffice Writer et j'ai rencontré un problème : de temps en temps, ma "zone de sélection" devi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

Appeler une cellule d'un tableau filtré

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dispose d'un tableau avec une liste de produits avec leur prix, marge etc. J'ai un second tableau, présentant d...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
ALS35

Valoriser une zone de texte ppt avec les valeurs d'une cellule excel

 Résolu

Hello All, Je souhaiterais valoriser le contenu d'une zone de texte PPT avec la valeur d'une cellule Excel. J'ai déjà essayé plusieurs solutions q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
John-DB7

Verrouiller une cellule en fonction d'une autre cellule + liste déroulante

Bonjour, Je voudrais savoir comment interdire le choix dans une liste déroulante en fonction du résultat d'une autre cellule Exemple bloquer la...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Vaucluse

Affichage d'une somme avec plusieurs saisies

 Résolu

Bonjour, Encore une fois, je viens avec un problème simple car je n'arrive pas à avoir l'effet escompté. Je dois saisir lors d'une compétition l...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
gigipong

Problème pour insérer des lignes sur toute les colone

Mon problème est que j'ai deux séries de colonne dans mon tableau quand j'insère une ligne il ne le fait pas dans les deux séries de colonnes j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Regrouper différentes données pour une date associée

Bonjour, J'ai actuellement plusieurs classeurs EXCEL, dans chacun j'ai des numéros de lot avec 5 dates associées a ses lots. Par exemple : Lot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Vaucluse

Tableau de suivi forfait

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je suis fortement intéressé par le tableau de suivi du forfait jour. Malheureusement le lien n'est plus actif ... Q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
PHILOU10120

Coller sans mise en forme dans une plage déterminée de cellules

Bonjour, pour des raisons pratiques je voudrais savoir s'il était possible en VB de n'autoriser dans une plage de cellules déterminée que le colla...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Marc

Repêter ligne d'en-tête avec numéro de page

Bonjour, Dans un document word j'ai un tableau s'étendant sur plusieurs pages. J'utilise donc l'option "Repêter ligne d'en-tête" pour retrouver les...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
m@rina

Valeur unique et conditions

Bonsoir, Voici ma problématique, je souhaite calculer mes encours en fin de mois, suivant plusieurs critères. Dans mon tableau, j'ai des actions...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Vaucluse

Liste déroulante sur word à partir d'une base de données excel

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste déroulante sur Word à partir d'une liste sur excel. J'ai créé ça mais je suis complètement novice car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
m@rina

Power point extraction pdf : perte de la transparence sur les images

Bonjour. Je suis confronté à un problème que je parviens pas à résoudre dons Powerpoint. J'ai un document en création et y ai intégré des images...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Colonne pas prise en compte

Bonjour, ma question concerne un tableau que j'ai sur excel (base de données clients pour le travail), j'ai changé l'organisation des noms en les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
The_boss_68

Etablir des fiches pour une collection

 Résolu

Bonjour, J'ai une collection (de minéraux) que j'ai entrepris de classer : pour chaque pièce je voudrais réaliser une fiche avec titre, plusieurs rub...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Nepheline

Agrandir les colonnes

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier excel ou j'aimerais en une clic sur une image agrandir la largeur de mes colonnes. J'ai donc créé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
michelexcel

Index + equiv avec conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois mettre à jour la liste de prix de mon entreprise sur la base de fichiers transmis par nos fournisseurs. Feuil1 (ma liste...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Lulupatate

Problème de son sur un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec des photos. J'ai ajouté une musique d'accompagnement. Ce diaporama fonctionne parfaitement. Lorsq...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Roby12850

Fiche de paie

Bonjour pouvez vous m'aider à comprendre quelque chose s'il vous plaît :)je vien de signer un CDI le 2 novembre 2020 j'ai travaillé tout le mois novem...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jojo35131

Modifier couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la couleur d'une cellule soit modifiée selon que la valeur soit 10, ou 20, ou 30 ou 40. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
PapyLuc51

Inverser la chronologie d'un graphique pour les abscisse.

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne vertical où les donné du haut de la colonne sont les plus récent et les donné du bas de la colonne sont les plus ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
valentin

Format de nombre excel point / virgule

 Résolu

Bonsoir Voici la question d'un utilisateur "de base": quelle solution permet d'utiliser la forme de nombre 1.2 ( avec un point au lieu de la virgule...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
V.John

La nouvelle attestation covid19

Bonjour, J'avais téléchargé la dernière attestation covid19 , celle de novembre, et je m'aperçois qu'il est impossible de mentionner l'heure! En eff...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
trinita17

Abonnement

Bonjour, on me propose un logiciel Microsoft famille avec 1 an d'abonnement. Que ce passe t'il au bout des 1 an ?? Re abonnement automatique ou à fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
laurent2m-l

Si plage contient du texte alors

Bonjour, Pour connaitre le nombre de ticket restaurant à distribuer et connaitre son coût, j'ai besoin de connaître la formule qui s'y apprête. E...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yoyo01000

Envoi d'une piece jointe

 Résolu

bonjour, je suis sur mon compte de mutuelle,on me dmande d'encoyer une attestation en piece jointe depuis cecompte. alors j'ai numerise l'attestatio...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
cludoa

Pas possible d'ouvrir un document texte

 Résolu

Bonjour, Ce soir, je n'arrive pas à ouvrir un seul document sous open office 4.1.7 et je n'arrive pas à exécuter 4.1.8 . le message "veuillez quit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
techa

Code vba copier valeurs

Bonjour, Je veux copier, coller valeurs les cellules de la colonne B en A1 de la Feuil1 mais je bloque sur la notion de "valeurs". Impossible de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
michel_m

Changer le raccourci pour mettre en gras

 Résolu

Bonjour, Je suis prise de note à mon boulot, mon but est de prendre les notes le plus rapidement possible. Donc je dois beaucoup faire de Ctrl+G p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
miss-lisa-36

Extraire des informations d'une cellulle

Bonjour, J'aimerais transformer extraire les informations des cellulles par les fonctions droite et gauche. Ect-ce quelqu'un peut m'expliquer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Vaucluse

Afficher un choix d'un menu déroulant en fonction de plusieurs critères

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes, je souhaite faire afficher automatiquement le nom d'un auditeur si plusieurs critères sont réuni...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Vaucluse

Application libre ofice ne souvre plus

Bonjour, je m'apelle Lynn j'ai 11 ans libre ofice ne repond plus j'ai appuyer plusieure fois mais il ne souvre pas vous pourais m'aidé ? j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
trotte-menu

Echantillonnage excel

Bonjour, J'ai un exercice sur excel constitué d'une liste de 1000 personnes et d'une colonne Homme/Femme (entre autres mais c'est ces deux colonne...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéros de page au premier plan [word 2007]

Bonjour, Sur plusieurs de mes pages, je voudrais qu'une image soit placée sur la totalité de la page. Ce faisant, le numéro de page est caché... Y...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Word se bloque

 Résolu

Bonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Compteur excel

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide sur un soucis qui me pèse depuis un moment. Voilà, j'aimerais faire un compteur. De quel type...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yoyo01000

Fonction decaler()

 Résolu

Bonjour, ligne 1 : nom des 5 joueurs colonne A : dates, colonnes B à F : score des différents joueurs. Pour une date donnée, je ne parviens pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
PAPO

Word (point d'interrogation inversé)

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2001 Pouvez-vous me dire comment proceder pour inserer sur un texte un point d'interr...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
dejfhe
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000