Les discussions

Mise en forme conditionnelle selon et, ou dans 2 cellules

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis pour mettre en forme une cellule, j'ai cherché la solution avant, mais là je ne trouve pas d'exemple similaire et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Kasalag

Numérotation diapositives (power point 2019)

Bonjour, Je souhaite numéroter mes diapositives sauf celle de titre. La n°1 sera donc la suivant. J'ai donc insérer le numéro de diapo dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
LP7

Word/pdf

Bonjour, jai voulu ouvrir un document word avec acrobat, tous les documents word se sont convertis a pdf. jai pas pu revenir sur cette action. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
m@rina

Supprimer le ou les / en fin de chaine de caractère

Résolu

Bonjour, En A5, j'ai concatené A1, A2, A3, A4 (ce sont des prénoms) et je les ai séparés par des /. Je souhaiterais que si une ou plusieurs cellules...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Yoki4205

Date automatique classeur de commande

Bonjour, Avant de venir vous embêter avec mon problème j'ai effectuer quelques recherches sur google mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
via55

Caculer 3 critères excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté. Tableau A, j'ai 3 données: Colonne A : de A3:A45 certaines lignes contiennent PARFOIS le texte : (RAB). Colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
CAT

Comment je trouve mon pdf les documents dedans

Bonjour, Comment je trouve mon PDF

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bradislab

Mise en forme conditionnelle avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai écumé les forums et les pages Google en vain, peut-être pourrez vous m'aider Je travaille pour 3 magasins qui ont des articles en...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
PapyLuc51

Macro pour créer feuille

Bonjour, J’ai besoin de votre assistance pour configurer ce fichier avec un code macro par exemple. J’ai besoin de créer une feuille au nom de chaque...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
iskmali

Choisir un seul document lors d'une récupération libre office

Résolu

Bonjour, Lors de la sauvegarde de mon document Libre Office, l'application a planté. Le problème étant que lorsque je veux lancer une récupéra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
elena8g

Macro bva- incompatibilité de type

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une macro il y a peu et lorsque que je veux la lancer le message "Incompatibilité de type" s'affiche. Ma macro est une s...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Yoyo01000

Question sur excel 365

Bonjour, lorsque je veux enregistrer un tableau Excel 365, il va sur l'ancien Excel. Que faire ? faut - il désinstaller l'ancienne version ? Merci ...

MonCoach365

Suppression de sites sharepoint

Bonjour, J'ai 3 sites SharePoint qui ont été créés par TEAMS. les équipes ont été supprimés mais les sites sont toujours là et je ne trouve pas...

MonCoach365

Mis en forme conditionnel google sheets

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour une mise en forme conditionnel google sheets. J'ai 2 colonnes A et B, je souhaiterais col...

Jeffrey

Sondage google form évolutif

Bonjour, moi j'ai une question. Je cherche à créer un sondage évolutif. C'est à dire qu'a une question (ouverte) ils puissent donner plusieurs répons...

Raymond PENTIER

Créer un graphique sous forme de carte

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une application gratuite, pour mettre en forme des données sous forme de carte de géographie. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Formule occurrences de dates entre 2 dates

Bonjour à tous et à toutes, D'abord je vous remercie par avance pour votre aide. J'ai un document Excel dans lequel j'ai plusieurs dates. J'au...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
The_boss_68

Barre chronologique disparait

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une barre chronologique à mon TCD. Étrangement, lorsque je sauvegarde et quitte mon chiffrier pour ensuite rouvrir ce dernier,...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Rechercher un mot (jour semaine dans une date) et afficher un des 7 contenus...

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide... ???? J'ai besoin d'aide pour créer la formule pour ça : Dans une colonne A j'ai les 30/31 jours du ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
PHILOU10120

Help formule

Résolu

Bonjour, Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème de formule sur laquelle je suis depuis ce matin, j'ai bien regardé les différents consei...

AthomD

Planning google sheet, problèmes formules complexes

Bonjour, En tout premier lieu, je vais souhaiter un bon courage à ceux qui vont me lire, et un énorme merci à ceux qui m'aideront. Je fait de gros...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Huntcoss

Utilisation d'une feuille dans une formule

Résolu

Bonjour tous les membres du forum CCM !! Je reviens ce matin pour une autre difficulté sur Excel concernant l'utilisation d'une feuille dans la formul...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Le Pingou

Calcul de 7 heures travaillées en jour

Résolu

Bonjour Je dois répondre à un appel d'offre qui me demande de donner mon temps passé calculé en jour, sachant que notre journée de travail est égal à...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
gene_9118

Recap de valeur dans excel

Bonjour, je voudrais que ma valeur de la ligne C69, se retrouve dans un recap en bas du tableau à la ligne 325 il y a une astuce en faisant =C69 ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
sandrine

Somme d'une plage de cellule additionner avec un nombre négatif dans une autre

Bonjour, J'ai une problème de valeur dans Excel 2013. C'est un tableau pour le calcul des horaires de travail. Cellule A39 : total heures du...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Jess

Lister mes mp3 sur excel.

Bonjour Je recherche un programme ou logiciel qui me permettrai de lister toutes mes musiques avec les catégories suivantes : Titre, Artiste, Album...

david62850

Recopier des cellules

Bonjour, Je ne sais si quelqu'un voudra bien m'aider ??? J'adore chercher et trouver bien sûr mais je dois être trop nulle et je n'arrive pas à auto...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Vaucluse

Relation entre deux colonnes

Bonjour, bonjour, je veux afficher la dernière date d'une échéance dont la dernière date de payement est vide, vous trouvez ci-joint le fichier ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Vaucluse

Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)'

Bonjour à tous. Je viens vous demander de l'aide pour un projet excel. Tout d'abord, sachez que je suis une débutante dans le domaine. Dan...

wolf_m70

Comment insérer un pdf dans word ?

Résolu

Savez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Yann

Téléchargement

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider ? Je n'ai pas trouvé Office 2016 donc je pose ma question ici (Office 365). J'ai peur de faire dé bêtises. Peu...

alain50-50

Problème de pavé numérique

Bonsoir, Mon pavé numérique W.10 est inutilisable. Lorsque je souhaite imprimer le 0, il affiche une liste déroulante, comme si je faisais un clic d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
zazoulight_4302

Tableau de sortie de matériel/vêtement - diminution du stock

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau de gestion de stock ainsi que de sortie de vêtement. Le personnel encode chaque sortie de vêtement au fur et...

lamia

Comment s'incrémentent mes tableaux

https://www.commentcamarche.net/ bonsoir a tous j'essaye de trouver l incrémentation des couleurs ou des "0" "1" je me casse les dents dessus ce ...

jordane45

Equation dans excel qui quitte sa cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, petit souci ... Je souhaiterais incorporer une formule mathématique dans une cellule Excel . J'utilise donc la fonction E...

Celinette21300

Conversion en euro

Fermé

Bonjour, Combien font 80 k en euro merci

Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Xileh

Convertir pdf avec deux diapositives en powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un pdf avec deux diapositives par pages en powerpoint avec diapositives séparer? ou s'il ...

Raymond PENTIER

Tirets de conversations et espacements avec prochain paragraphe

Bonjour, Tout va bien. Suite à un paragraphe je fais une tabulation et la prochaine double interligne je place un “tiret” espace et le tiret devanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Formule avec erreur

Résolu

bonjour. j'ai cette formule dans mon fichier =SIERREUR(RECHERCHEV(A14;Matrice!$A$2:$B$62;2);"") c'est seulement 2 colonnes, 1. un nombre 2 ...

natha_9597

Calcul temps de fabrication

Bonjour, Je souhaite créer un tableau excel pour réduire le temps de fabrication par rapport a une dimension de pièce en vain car je ne trouve ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Plein écran

Résolu

Bonjour, Une fois que mes diapo sont enregistrer, il s'ouvre seulement en plein écran je ne peux donc plus les modifier et lorsque j'appuie sur echa...

m@rina

Cumul de montant

Résolu

bonjour J,ai un tableau avec 2 colonnes... item et montant je veux à droit de ce tableau le cumul des montant des itesm pareilles. c'est à dire qu...

natha_9597

Formule pour excel

Résolu

Bonjour J,ai une liste d'item dans un tableau relié à un numéro pour chacun des items Je voudrai que lorsque j'inscrit dans une autre feuille par ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
natha_9597

Récupération fichier et insertion données dans un autre

Bonjour, j'ai un fichier global contenant des adresses clients et j'ai un autre fichier contenant un nombre restreint de clients avec d'autres donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Yoyo01000

Récupérer texte entre 2 caractères

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé exactement , ce que je recherche? je pose ma question : en colonne A je liste les fichiers d'un répertoire (à parti...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
PYGOS69

Office 365 avec office 2019 pendant quelques jours

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 2004, et j'utilise Microsoft 2019 (Office 2019). Pendant à peu près trois jours, je crois que c'est la version d...

Utilisateur anonyme

Animation et mode borne

Bonjour, j'ai fait une présentation avec des animations. Quand j'active le mode borne, je n'ai plus les animations. existe -il un choix particulier à ...

mag

Formule excel

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas et je trouve pas la solution sur le net. Si cellule A1 contient PERDU alors s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Yoyo01000

Reference entre cellules

Bonjour. alors,..je doit faire une fiche excel avec des donnees de produit.. en gros, je doit creer un menu defilant avec tout les numeros de referenc...

Ludovic

Exporter une image excel dans un dossier

Résolu

Bonjour tous le monde, dans un document excel j'utilise une macro assignée à un bouton de commande pour prendre une photo d'une partie de ma feuille ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
cs_Le Pivert
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000