Les discussions

Plusieurs configurations d'un seul powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier powerpoint de 100 diapositives pour une formation. Ce fichier s'adresse à 3 populations de stagiaires différents. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Création d'une numérotation automatique pour bibliographie

Bonjour, je souhaiterais réaliser une bibliographie sur un document Libre Office que je suis en train de rédiger. Le format (classique) que je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
blasbats

Insertion de données

 Résolu

Bonjour, Suivant le fichier joint et en fonction du tableau de données situés en A1:D12, je souhaiterais que la date s'affiche en F17 et que le Nbre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Vaucluse

Centrer tableau verticalement

Bonjour, J'ai fais un tableau de 2 colonnes ou j'ai inséré du texte dans chacune des 2 colonnes dans un format de page personnalisé ou demi page s...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
OOoForum

Comment changer de langue ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé la langue arabe sur mon ordi pour pouvoir écrire justement en arabe sur Word, et bien maintenant impossible de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
m@rina

Comment enregistrer un powerpoint en vidéo avec le son sur mac ?

Bonjour, Lorsque je converti mon powerpoint en vidéo il n'y a pas de son. J'ai inséré une audio différente sur presque toute les diapositives que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Benoupas

Somme des produits basée sur des textes cherchés

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui permettrait d'effectuer directement une somme de produits entre matrices dans un scenario comme celui-ci: J'...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
via55

Open office [grrrr]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Open Office j'aurais quelques questions, enfin j'ai besoin d'aide pour certaines modif' ... Je sais jamais dans quoi il faut aller e...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gigi77

Sortir d'un tableau

Bonjour à vous, alors voilà je vous explique mon problème. J'ai mon curseur de souris à la fin du tableau. Lorsque je souhaite écrire en dessous du...

39 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Azazel777

Traitement réponses multiples sous excel d'1 questionnaire google form

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré les données d'un questionnaire créé avec Google Forms qui contient des réponses multiples (5 modalités de réponses). Après ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Yannick

Lier au précédent

 Résolu

Bonjour, J''aurais besoin de votre aide sur Word... J'ai mis les sauts de page entre deux pages lorsque je souhaite ne plus avoir les mêmes pieds ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Marin0000000

Largeur d'un tableau

Bonjour, Sur "Word", mes marges sont habituellement les suivantes : Haut : 0,75 cm Bas, gauche et droite : 1 cm. Jusqu'à maintenant, en inséra...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
m@rina

Besoin d'aide mise en page word

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide pour une mise en page sur Word que je n'arrive pas (malgré plusieurs essais) à réaliser. Je souhaite que mon t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
m@rina

Comment compter le nombre d’occurrence d'un mot dans la colonne d'un tabl. word

Bonjour, Je viens de découvrir les champs word aujourd'hui et suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème, qui je l'espère, sera simpl...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
m@rina

Petit renseignement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un petit renseignement concernant une fonction sur Base en libreoffice, n'ayant rien trouvé sur le net je me tourne ici....

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
nico754

Trie

 Résolu

Bonjour, J'ai une interogation : J'ai un tableau excel avec plein d'adresse de lieux. J'aimerais faire en sorte de ne garder que le nom de la vill...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
cs_Le Pivert

Ouverture d'excel

Bonjour Ma question est la suivante: J'ouvre un fichier excel 2003, et puis j'en ouvre un autre, et puis après avoit travaillé dessus, je les ferm...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
MPMP10

Souci serie jour ouvre intl

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je suis à deux doigts d'avoir ce que je souhaite mais je n'y arrive pas seule. J'explique ce que je veux: ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
eriiic

Conserver nombre entier

 Résolu

Bonjour, J'ai bien saisi toutes les nuances des arrondis mais je ne souhaite pas arrondir mais trouver la formule pour pourvoir afficher "impossib...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Louis

Ajouter un qcm a question unique a une combinaison tirée aléatoirement

Bonjour, c'est mon premier post, je suis novice sous excel, j'ai un projet afin de travailler mon jeu au poker. Ci joint un fichier excel du rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Zoul67

Somme toutes les 3 cellules

 Résolu

Bonjour J'aimerai addition des cellules sur excel mais pas des cellules qui se suivent mais toute les 3 cellules. Exemple G6+J6+M6+P6 ... (jusqu'à...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
nathan027

Lien hypertexte - renvoi sur le planning du mois en cours

 Résolu

Bonjour à tous, Durant ce confinement, je suis comme beaucoup de Français en télétravail. J'ai pour mission de réaliser un fichier excel de suivi d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
via55

Mise en forme cellules/1 autre cellule d'1 même ligne sur l'ensemble du tableau

Bonjour, J'essaye d'appliquer une mise en forme des cellules AX4 jusqu'à CB4 en fonction de la cellule V4 Et je souhaite que cela s'applique à t...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
via55

Incrémenter un tableau avec des données

 Résolu

Bonjour à tous. En espérant que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles! Je m'excuse par avance pour les fautes et j'espère que je serai...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ccm81

Word ne s’imprime plus

Bonjour, Je viens d’avoir le renouvellement automatique du pack office. Depuis les documents Word (je n’ai pas testé Excel) ne s’imprime plus. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Bilou2604

Historique complet des fichiers récemment utilisés

Bonjour, J'ai l'habitude d'ouvrir mes fichiers par le biais des "Derniers fichiers utilisés". Comme lors de ma dernière utilisation, j'ai été ame...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OOoForum

Facture acquittée

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 27/04 un pack open office à partir de mon portable pour une somme de 13,50 € comme indiqué sur ma facture de téléphone ci-de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OOoForum

Mon document est la table des matières

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après avoir configuré manuellement la table des matières de mon document, tout le document s’est inséré dedans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Marina1396

Recopier contenu dans cellules alpha-numériques selon condition

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une formule excel , qui pour moi est complexe j'ai un questionnaire avec 100 questions que je dois trie...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
via55

Afficher colonne "moyenne" et "warning"

 Résolu

Bonjour La communauté , J'ai le tableau Croisé Dynamique ci-joint et je souhaite. 1- Afficher une colonne à coté du Total général qui me calcul...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
abourakba

Formule date

 Résolu

Bonjour, En saisissant la formule date pour obtenir j'obtiens un résultat erroné. Soit : en cellule A2 : est contenu l'année 2020, et en A3 le moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
BOUANGA

Grouper texte sur une image avec word

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous voila j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre du texte sur une image et que lorsque ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patrick

Somme cellule avec des si

Bonjour, J'ai un tableau de ce style LUNDI | MARDI | Infirmier | Noms | Nbr |Noms | Nbr | Aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Le Pingou

Mfc date croisement colonne/ligne...

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en valeur le "aujourd'hui" dans un tableau jour (en lignes) et mois (en colonnes)... J'ai déjà quelque chose suite à di...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
cg.c

Excel en word

 Résolu

Bonjour, Comment faire facilement si possible par douée en informatique; je voudrai mettre des documents excel (1 par 1 bien sur) en word, vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Manannie

Si et et si ou imbriquées

 Résolu

Bonjour à tous, La formule que j'ai en cours est dans la colonne J ​ Si ces étudiants ont 2 projets validés, leur requis diplômant est validé et...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
PapyLuc51

Découper document suite à publipostage et conserver mise en page

 Résolu

Bonjour, À l'aide de plusieurs posts que j'ai trouvé ici et ailleurs, j'ai construit le code suivant qui permet de découper un document de publipo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ginrombe

Formule si

Bonjour, je bloque sur une formule à condition, quelque peut-il m'aider svp ? de A1 à A10 : il peut être renseigné "Oui", "Non" ou cellule(s) vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Sarafistol

Différentes couleurs sur lignes en fonction du contenu - excel

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien en cette période compliquée... Je suis coincée avec mon tableau Excel. J'essaie de mettre une ligne sur d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
via55

Envoyer un dossier par mail

 Résolu

Bonjour* J'ai un dossier de quelques pages a envoyer par mail mais je ne veux pas faire du feuille à feuille, comment faire, je ne suis pas très ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pierr10

Afficher 0 si 0 dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour de nouveau à tous, j'ai encore besoin de vos lumières, dans cette formule =1208 -(AR23*75%) Quand la cellule AR23 affiche 0 la cellule ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
JESSE76

Nouvelle page chaque jours.

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de creer une nouvelle page en macro a chaque nouvelle journee et que la date change en en tete. e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
m@rina

Macro s’exécute a la sélection d'une celulle

Bonjour, j'aimerai que ma micro macro s’exécute quand je sélectionne n'importe quelle cellule de ma feuille [ Sub Macro1()'' Macro1 MacroSelecti...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lohoo

Formatage automatique d'un tableau

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois régulièrement exporter des données disponibles sur une application en ligne sous la forme d'un tabl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
f894009

Récupération d'une version non enregistrée d'un doc word

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je dois absolument retrouver un fichier Word. Je vous explique. J'ai commencé un document hi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
m@rina

Afficher 0 si résultat négatif

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché sur le forum, je ne parviens pas à trouver mon bonheur ou plutôt la formule qui va bien. Je m'explique, je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
JESSE76

Masquer le panneau outil au démarrage d'adobe

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
yogi

Recherchev d'une partie de texte

Bonjour, Je dois controller si différentes suites de caractères stockées dans une colonne se retrouvent dans les textes d'une autre colonne. A noter...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
thecoch

Tableau

Bonjour, je voudrais faire un tableau avec EXCEL pour pour calculer mes heures de travail automatiquement il me faut calculer mes heures du matin ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ccm81

Les durées

Bojour, C’est Lina et j’aimerais savoir 4250 secondes conbertis en heure,minutes,et seconde svp. Merci de votre compréhension. ????????????????????

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ALS35
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000