Problème de transition
RésoluBonjour, j'utilise powerpoint office 365. je dois créer un diaporama avec des animations, des transitions automatiques et une musique qui doit...
Bonjour, j'utilise powerpoint office 365. je dois créer un diaporama avec des animations, des transitions automatiques et une musique qui doit...
Bonjour, Je tente de grouper des données d'une colonne provenant d'une formule DATEDIF (ancienneté des employés en années) mais Excel me donne l'erre...
Bonjour, J’ai une vrai question existentielle et votre aide bienveillante me serait très précieuse. Besoin : à partir d’un fichier xl ( un o...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et office 365, je souhaiterais colorier des cellules en fonction de plusieurs conditions: La veille des dates indi...
Bonjour, J'ai installé Microsoft Office Professional Plus 2013, que j'ai eu par une offre de mon entreprise (j'ai donc la clé). Au setup, je n'ai e...
Bonjour, Ayant un petit problème de vue je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de la cellule sélectionné ainsi et surtout la sél...
Bonjour, je veux exécuter une fonction si imbriquée sur une cellule contenant une valeur. si le résultat est vrai je veux changer la valeur mais...
Bonjour Après maintes recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé COMMENT mettre une limite de temps dans Google Forms (je ne veux pas ce qu...
Bonjour, je veux installer office 365 sur un second ordinateur
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci... je voudrai créer un listing de matériel (depuis un menu déroulant avec des sous catégories qui doivent être ...
bonjour à tous je viens de créer une association. J'ai fait la carte de membre avec publisher. Je voudrais savoir comment on fait pour les numérote...
Bonjour, Je souhaite faire des graphiques de points qui n'ont pas été échantillonnés a la même fréquence, il y a donc des "trous" J'arrive bien...
Bonjour, je cherche une façon d'avoir à même mon clavier la touche " pour pouvoir être efficace dans mes formule excel etc. je travail avec la cla...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre un exposant sur Google Docs, j'ai cherché dans les fonctionnalités mais je n'ai pas trouvé. Si ...
Bonjour à tous, Je souhaite afficher le résultat suivant dans la cellule G2 =SOMME((F2/327,01)-1) Mais voilà, ce résultat ne doit apparaître qu...
Bonjour j'ai une equipe de 25 personnes repartit sur une plage horaire de 7:45 à 18:15 avec un temps de pause journalier qui peut aller de 1 heure ...
Bonjour, Je suis un peu gêné par cette question mais ça fait trop de temps que j'écoule à tenter de trouver une solution, alors je me lance... J...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur la création d'une formule qui me permettrait à partir d'un ensemble de codes postaux de les regrouper dans un autr...
bonjour, je veux intégrer mon Antidote 8 à Word, j'ai trouvé une réponse de Didian 3 mais quoi copie du bloc-notes au juste, et ou au juste faire l...
Bonjour, mon ordi a beugue et je l’ai éteins par le suite, seulement quand je l’ai rallumé mon fichier word avait disparu et n’avait pas enregistré au...
Bonjour à tous, Je fais une recherchev pour trouver des éventuels doublons dans une base de données où j'ai plusieurs feuilles, j'affiche le résultat...
Bonjour, mon probleme est le suivant sur excel lorsque je rentre des nombre sur le paveau numérique de mon clavier je ne peux pas faire directement ...
Bonjour. Excusez-moi si je pose une question à laquelle il existerait déjà une solution dans le forum mais après plusieurs semaines de recherche je ...
Bonjour, Lorsque je tape un texte sous Writer, des propositions de mots s'affichent... Si je valide à ce moment là, la proposition complète (ou rem...
Bonjour, J'ai un fichier excel office 365 et des dates à l'intérieure de certaines cellules et du vide pour d'autres. Je souhaiterais que les cellul...
Bonjour, Je bloque sur une formule (que l'on m'a donné sur ce forum mais que j'aurais aimé adapter) : - {=SI(LIGNES($1:1)
Bonjour, J'utilise Word 2019 et j'aimerais insérer ce symbole Merci
Bonjour, mes docs PDF s'ouvrent qu'avec foxit reader mais impossible de les ouvrir avec d'autres applications (word etc)
Bonjour, J'ai travaillé sur un document word il y a deux jours ( donc il est censé être enregistré à la date du 25.03.2020) cependant la dernière...
Bonjour à vous, Malgré le fait d'avoir fouillé ce forum je ne trouve pas la solution à mon problème. Je suis un total débutant en fonctions et aut...
Bonjour, j'ai une colonne ou il y a 10 cellules lorsque la cellules la plus élevé le format passe au rouge et la moins élevé passe au vert pro...
Bonjour, J'utilisais régulièrement ADOBE mais grâce à microsoft cela n'est plus possible maintenant ! ( merci micro !!!). Comment dois-je faire main...
Bonjour à la communauté, Dans le prolongement de la discussion concernant l’interdépendance de deux cellules, résolue par la macro du membre via55...
Bonjour, J'ai un fichier sur lequel je travaille et ou j'ai quelques onglets avec des formules assez basique (notamment des SI) sauf que depuis pe...
Bonjour, Je cherche à trier un tableau en fonction des critères présents en colonne. Je vois joins une photo pour que ce soit compréhensible. ...
Bonjour, je suis en terminale STMG et je dois faire un projet de gestion finance. Pour cela je dois classer les différents clients dans différentes...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Etape Reçu le Heure Envoyé le Heure 200 23.03.2020 11:51:20 26.03.2020 09:...
Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé solution à mon problème, pourtant simple, alors je viens tenter ma chance ici ! Je m'expli...
Bonjour, J'ai trouver la formule concatener et sa marche mais des fois elle fonctionne mal. sur l'exemple joint : Mutation U14/U15 , il devra...
Bonjoouuur!! J'ai moi aussi le Word 2013. Je veux mettre deux points entre deux mots et les relier grâce aux points après (je sais pas si c'est com...
Bonjour, Je souhaiterais sur une image définir des zones, pour quand je passe ma souris dessus une note apparaisse automatiquement Si quelqu'un a ...
Bonjour, J'ai un fichier reprenant une colonne avec la date de signature du contrat et la date d'échéance. Malgré de nombreuses recherches, je ne pa...
Bonjour, je voudrai savoir comment enlève cette option de word ki fait que mon texte s'efface quand je veux corriger un mot su texte par exemple ça r...
Bonjour, En relisant mon texte, je me suis rendue compte qu'il y avait des paragraphes qui avaient disparu, et que des bouts du corps de texte se ...
Bonjour, Je reviens vers toi avec un nouveau problème sur Excel que tu résoudras, c'est sûr, comme les précédents, ce dont je te remercie encore. ...
Bonjour, J'ai un tableau à faire aujourd'hui et je n'arrive pas à trouver une formule pour automatiser une fonction. Je n'ai jamais fait de formul...
Bonjour, Je dois effectuer un tableau ou je pourrais calculer d'après la date d'embauche : - la fin de la période d'essai Inclure également ...
Bonjour, Je suis débutant excel et cette question est sûrement une évidence pour vous mais moi je galère. J'ai 3 colonnes, en A les valeurs de ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule: =SIERREUR(RECHERCHEV($C17&"Turtle Beach";map_platform;AF_MICRO_PLAT;FAUX)/RECHER...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier openoffice sur lequel je travaille régulièrement dans le cadre de mes études. Je n'arrive plus à...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.