Excel 2016 - Coller sur cellules filtréess
Fermé
cocopops
-
8 oct. 2020 à 10:18
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 9 oct. 2020 à 10:01
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 9 oct. 2020 à 10:01
A voir également:
- Excel 2016 - Coller sur cellules filtréess
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
5 réponses
Yoyo01000
Messages postés
1639
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2022
166
8 oct. 2020 à 10:27
8 oct. 2020 à 10:27
Bonjour,
il faut copier et coller Valeurs
il faut copier et coller Valeurs
merci pour la suggestion. ca ne reponds pas au besoin helas.
je veux coller mes donnes copiees uniquement sur les cellules filtrees cad celles qui sont visibles .
je veux coller mes donnes copiees uniquement sur les cellules filtrees cad celles qui sont visibles .
Frenchie83
Messages postés
2240
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
9 oct. 2020 à 06:22
9 oct. 2020 à 06:22
Bonjour,
"J'ai trouvé beaucoup de topics qui traitent de copier sur cellules filtrées mais rien sur le collage sur cellules filtrées. "
Pour pouvoir vous aider, il serait souhaitable de disposer d'un exemple de ce que vous voulez faire afin que l'on puisse partir sur des éléments concrets.
Cdlt
"J'ai trouvé beaucoup de topics qui traitent de copier sur cellules filtrées mais rien sur le collage sur cellules filtrées. "
Pour pouvoir vous aider, il serait souhaitable de disposer d'un exemple de ce que vous voulez faire afin que l'on puisse partir sur des éléments concrets.
Cdlt
bonjour
en fait est un sujet qui est traité par exmple là :
https://www.extendoffice.com/documents/excel/2331-excel-paste-data-into-filtered-list.html?PageSpeed=noscript
le soucis est que la methode sans macro est lourde; la medthode avec macro ne donne pas le code vba ...
merci de l'aide !
en fait est un sujet qui est traité par exmple là :
https://www.extendoffice.com/documents/excel/2331-excel-paste-data-into-filtered-list.html?PageSpeed=noscript
le soucis est que la methode sans macro est lourde; la medthode avec macro ne donne pas le code vba ...
merci de l'aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Frenchie83
Messages postés
2240
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
9 oct. 2020 à 10:01
9 oct. 2020 à 10:01
Nous ne vous demandons pas de nous redirigez vers un tuto, mais plutôt de nous présenter un exemple de votre fichier, sinon comment voulez-vous qu'on puisse écrire une macro.
-Comment est construit votre fichier?
-Vous appliquez des filtres sur quels critères, quelles colonnes?
Etc....
Vous demandez de l'aide, mais pour y arriver, on part de quoi? d'une feuille blanche? Un minimum d'informations est nécessaire.
Cdlt
-Comment est construit votre fichier?
-Vous appliquez des filtres sur quels critères, quelles colonnes?
Etc....
Vous demandez de l'aide, mais pour y arriver, on part de quoi? d'une feuille blanche? Un minimum d'informations est nécessaire.
Cdlt