Word rame sur des fichiers volumineux suite à une MAJ

Fermé
Rico - 15 déc. 2020 à 16:19
m@rina Messages postés 21691 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 - 16 déc. 2020 à 05:12
Bonjour,
J'utilise office 365 au sein de mon entreprise, et récemment des problèmes ont commencés à apparaitre avec word après une mise a jour windows (je suis sous windows 10). En effet, lorsque j'ouvre un assez gros fichier sur word le curseur charge en permanence et il est impossible de faire quoi que ce soit tellement le logiciel est lent (1min pour écrire deux lettre puis les effacer).
Avant la MAJ windows, tout marchait très bien même avec des fichiers encore plus volumineux.
J'ai déjà essayer de nombreuses choses : chercher de nouvelles MAJ, désinstaller office puis réinstaller, revenir à la MAJ antérieure, réinstaller les pilotes d'imprimantes, enregistrer le fichier sous un nouveau nom, sous un nouveau format, etc.
La seule solution trouvée a ce jour pour stopper ce chargement permanent est de passer le document en mode Brouillon ou bien de travailler sur mon ordi perso (deux solutions non viable a long terme).
Ce qui est étrange c'est que plusieurs personne au sein de mon entreprise ont le même problème, mais pas tout le monde.
Je pense a un problème de corruption lié a office 365 ou peut-être OneDrive, ou bien a un bug dans la MAJ windows (mais je ne trouve aucun cas similaire recensé sur internet récemment).
Si vous avez des idées ou des suggestions...
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21691 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 11 406
16 déc. 2020 à 05:12
Bonjour,

Est-ce que les modèles groupe n'auraient pas changé de serveur ?
Autre chose : essayez de choisir une imprimante virtuelle par défaut (pdf). Est-ce que le problème continue ?

m@rina
0