Les discussions

Ngio Excel

Feuille excel

Bonjour, Qui saurait me dire comment désactiver le bouton nouvelle feuille? j'ai cherché partout le nom de ce control, mais rien trouvé. J'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ngio
joeloue Excel

Archivage

Résolu

Bonjour, je voudrais archiver les données prendre les données de ma feuille FDF et l archiver sur ma feuille nommé archivage FDF ca bloque au niveau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
joeloue
Akatsucki Excel

Actualiser donnée

Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous posez sur mon fichier Excel d’entreprise... J’ai dans mon fichier de travail une formule qui récupère des don...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Akatsucki
Nbvcxw Excel

Remplacer les n/a

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! A partir d'un fichier client, j'ai extrait le code postal d'une adresse à l'aide d'une formule. Cela a fonctionné...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
JCB40
Mrgugus1212 Excel

Problème de modélisation

Bonjour, J'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis un certain temps déjà et j'ai l'impression de m'éparpiller dans toutes les directions sa...

Yoyo01000
Jessica Excel

Tableau budgetaire

Bonjour, je voudrais avoir un tableau de suivi budgétaire d'une société de peinture et échafaudage merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Yoyo01000
CqtKlz Excel

Formule excel complexe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure une formule d'alerte sur mon tableur Excel et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour être dans le vrai. E...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
CqtKlz
Lul1u Excel

Vlookup

Bonjour, j'ai un fichier exel qui fait référence a un autre, depuis toujours il a marche très bien, mais depuis lundi pour que vlookup marche il...

Le Pingou
Gertrude LibreOffice / OpenOffice

Erreur de sauvegarde avec open offic

Bonjour, Je travaille sur Imac, depuis deux jours lorsque j'ai fini d'écrire un texte en utilisant open office et que je veux l'enregistrer une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
trotte-menu
Tine03 Microsoft Office

Impossiblité d'accèder à 365 personal

Bonjour, J'ai 365 Personal en abonnement mais depuis quelques semaines je n'accède plus à rien, impossible de créer un nouveau courrier un message m...

MonCoach365
lalilup Microsoft Office

Excel dans office 365 ?

Excel en ligne il fait partie de la suite Office, soit par l'abonnement 365 ou soit par achat d'une version sur poste fixe ? Merci pour votre retou...

MonCoach365
Michel555777# Word

Chercher un mot

Bonjour à tous, Lorsque j'étais sur Windows 7, je pouvais retrouver un document dans lequel un mot ou une expression apparaissait parmi tous mes doc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
oscarinetto1500 Powerpoint

Diaporama

Bonjour, je désirerais savoir comment mettre le son musique dans un montage diaporama power point lorsque je mets cette musique cela fonctionne sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Le Pingou
Lili7985 Bureautique

Partage de fichiers

Bonsoir. Je vous explique mon problème je suis bénévole dans une banque alimentaire et on commence à tout informaticer mais voilà j aimerais pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lulu69
Franckey Word

Les pieds de page des pages impaires ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai finis de réaliser mon mémoire et mon document comporte des en-têtes et pieds de pages différents. J'essaie de numéroter les pages de f...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Franckey
crisdom Excel

Comment inverser l'ordre des cellules

Bonjour, j'ai un fichier de tournée facteur dont je me sers et qui fonctionne bien mais cette tournée je dois l'inverser, il faudrait que l'ensemble...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
crisdom
David Excel

Liste déroulant conditionnelle

Bonjour, Je suis complètement bloqué. Pouvez vous m'aider svp? Je souhaite créer une liste deroulante (jusque la jy arrive) mais avec des conditi...

mjorge14
lyon69z Word

Probleme enregistrement word

Bonjour, J'ai depuis peu installer Word 2016 pour mes étude, le probleme c est que des que j'enregistre ma page Word quand je veut plus tard la ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
mchotard Excel

Dernière cellule d'une colonne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau pour chaque jour de l'année avec en colonne C il y a une formule qui se rempli au fur et à mesure en fonction de la d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mchotard
Berorn Excel

Numéro de ligne quand checkbox est coché

Bonjour, J'ai sur une feuille un tableau de donnée qui évolue en nombre de ligne. Les colonnes de A à C sont rempli suite à une macro et grâce à cel...

yg_be
ronchon1 PDF

Impossible de convertir en format pdf

Bonjour. Un service administratif me demande de lui envoyer des documents en format PDF au lieu de JPG. Lorsque je veux sélectionner l'extension, auc...

fermiparadoxx
amaya Word

Fichiers word mystérieusement convertis en .ooxml

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows faite samedi, tous mes fichiers Word se sont automatiquement convertis en documents textes OOXML et s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tintin42
tournesol13 PDF

Pdf pour quittance de loyer

Résolu

Bonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tournesol13
fabrice Bureautique

Gmail

bjr aidez moi ,comment supprimer des documents dans le drive de gmail

MPMP10
fleurbleue-plumerose Excel

Déverrouiller excel

Bonjour, J'ai acheté un pack office 2019 => 139€ et je n'arrête pas d'avoir des problèmes, depuis un mois (date d'achat) OUTLOOK, WORD où l'on n...

Patrice33740
Pierre PDF

Zone de "dessin signature" dans un formulaire pdf

Bonjour, Malheureusement je ne peux répondre, la discussion est marqué fermé (et je suis novice sur le forum) J'ai mis ci-dessous votre ancienne de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
quentin2121
fab235 PDF

Pdf miniatures en fond noir dans le bureau

Résolu

Bonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ripley_Nostromo
herve30 Excel

Extraire nombres entre parenthèses

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses dans une cellule contenant du texte compris entre deux // Je sais extr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
herve30
Pierre PDF

Zone "dessin signature" dans pdf

Fermé

Bonjour, Avez-vous trouvé comment faire finalement ? Cordialement,

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jordane45
Eleperdue Excel

Transformer des données textuelles en données chiffrés

Résolu

Bonjour, J'ai crée un questionnaire avec google form qui me permet de poser 12 questions avec des réponses à choix, de type : - Toujours -Très so...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Eleperdue
Lulu1234 Word

Winword excel

Bonjour, Je dois faire un publipostage Winword reprenant des champs d'un fichier excel. Quelqu'un peut-il m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
m@rina
Ma LibreOffice / OpenOffice

Libre office ne se lance plus

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir les pdf , et meme les documents car libre Office ne se lance plus. Je l'ai éliminé puis rechargé. Il apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Any
tivie Word

Document word en pdf

Bonjour, j'ai word 2007 et je ne ne peux pas enregistrer un document word en pdf je n'ai pas cette option y-a-t-il une solution ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Pierr10
LinDouch42 Excel

Mfc date fin de validité de carte d'identité

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour avoir une mise en forme automatique pour voir automatiquement si la date de fin de validité est dépassé. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
LinDouch42
touroul Excel

Dernière ligne d'un range

Résolu

Bonjour le forum ! Je ne parviens pas à comprendre l'erreur que je fais et je m'adresse à vous. Je cherche à définir une variable Lig correspond...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
touroul
MAnou_27 PDF

Signature électronique, comment faire?

Bonjour, Comment enregistrer et exporter sur un autre document une signature électronique? avec ACROBAT READER DC Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul
papageno33 PDF

Quel outil pour pdf

bonjour quel logiciel Gratuit pour remplir et imprimer des documents ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul
RachelMartel PDF

Formulaire pdf remplissable dynamique

Bonjour! Je cherche une façon de recueillir des informations de nos clients en leur envoyant un formulaire remplissable à l'écran. Présentement, no...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul
Ludo Excel

Compilation d'heures et les soustraire d'une banque

Bonjour, J'ai programmer une feuille qui soustrait des heures de travail pour avoir un total au bout de la ligne. Ce total doit se déduire d'une b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
DjiDji59430
mathswordd Word

Fusionner des polices word

Bonjour, Je suis actuellement sur Word 2019. Pour écrire des équations mathématiques, j'utilise la police Cambria Math. J'aime beaucoup dedans la r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mathword
JMD1976 Powerpoint

Diapos en boucles

Bonjour, comment fait on pour répété en boucle les diapos SANS avoir à appuyer sur espace à chaque fois ? Merci Jean-Marie

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Le Pingou
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000