Les discussions

Vba excel: etendre une formule jusqu'à la dernière ligne

Bonjour, J'ai déjà trouvé en partie la réponse à ma question sur ce forum. J'ai une formule en E3, jusqu'à maintenant pour la dérouler jusqu'à la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
michel_m

Formule ne s'ajuste pas

Bonjour, Voici j'ai un fichier qu'à tous les mois je dois aller chercher ma BV et la copier dans un onglet, en principe mes chiffres de ma BV se rep...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
ange-lyna

Mise en forme conditionnel

Bonjour, voici le problème que je vous soumets. une colonne B2 jusque B8 (par exemple), contient des noms. une autre colonne D2 jusque D8 (par exe...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PapyLuc51

Ajouter 6 mois à une date excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'ajouter 6 unité de mois à une date. Ce que je voudrais, c'est que si j'inscris 01/01/2010 en...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Dan3000

Extraction dans tableau double-entrée

Résolu

Bonjour à tous, A partir d'un tableau à double-entrée, je souhaite extraire un sous-tableau afin de faire des calculs dessus (Dans le cas du fichie...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loiwi

Comment indiquer date d'éxécution macro dans une cellule

Résolu

Bonjour, Quand un délai est dépassé, j'envoie un mail par VBA. Comment indiquer dans la colonne 18 (S), la date du jour ?(date d'envoi du mail) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PYGOS69

Mise en mode ébauche open office

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier open office sur mon pc ça marche quand je le met sur ci-joint il arrive en mode ébauche , les boutons pas...

yclik

Cumul déclenchant des primes paliers

Bonjour, Je développe un tableur permettant un calcul de commissions sur ventes, avec un système de prime paliers. Ma feuille se présente de la...

jerome.schiano

Mfc si cellule vide

Bonjour à tous, J'essaie désespérément de mettre en place dans mon fichier une mise en forme conditionnelle qui me parait tout simple mais rien ne ...

ChrisPF13

Fonction si avec "*"

Bonjour, je souhaite identifier les cellules qui commencent par Z; j'ai appliqué la formule suivante: cellule: A2= Z2564 Formule: =si(A2="Z*";"true...

via55

Changer l'échelle des abcisses

Bonjour J'ai un graphique sur calc de 1949 à 2017 dont je voudrais modifier l'axe des abcisses. Je n'y suis pas arrivé Comment faire exactement.

tontong

Limiter taille tableau excel

Bonjour, Je souhaiterai limiter la taille d'un tableau Excel afin d'éviter des défilements trop lointains de mon curseur. J'ai trouvé la fonction...

eriiic

Comment attribuer une valeur de frais si mandat envoyé entre deux valeurs

Bonjour, J'ai un tableau de frais d'envoi d'argent classé par intervalle. Si A1

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

La renumérotation des titres ne se fait pas

Résolu

Bonjour, J'ai sur libre office une suite de titres. Je viens d'en ajouter un autre avant le premier donc qui prend le titre 1 mais l'ancien ti...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
letmoi

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à conditionner la mise en forme d'une cellule B8 au contenu de la cellule B7 qui contient une liste déroulante....

Vaucluse

Cours excel

Bonjour . J'aimerais avoir des cours pratique Excel. Cordialement Éric.

fermiparadoxx

Inserer une image dans une cellule sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une base de données assez complexe: 1- j'aurais besoin d'insérer une image dans une cellule afin de la réf...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
cequad

Problème lecture fichier

Bonjour, informaticien depuis longtemps je rencontre un problème pour lire un fichier texte soudainement. Fichier format rtf ouvert déjà plusieurs...

dubcek

Tri basedonnée hors base

Bonjour, J'essaie de trier une base de donnée avec champs Critères et Extraction. J'ai repris un code que j'avais écrit avec Excel 97 mais la d...

The_boss_68

Condition avec si

bonjour j'ai un tableau comprenant un historique d'achat dans un magasin donné par des consommateurs possédant un numéro de carte fidélité unique. J'a...

Vaucluse

Fonction avec deux conditions

Bonjour, Je souhaiterai écrire une formule avec deux conditions imbriquées en une seule. Le "nombre de médicaments" et si ce dernier est "traité"...

Vaucluse

Recherche résultat dans cellule non vide contenant une formule excel 2008 mac

Bonjour, Je recherche d'aide car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème qui me semble simple mais je suis léger sur Excel. Voilà mon p...

Francisco8929

Libre office panne de courant

Bonjour, bonsoir, J'ai eu une coupure général de courant pendant que j'était sur mon document, je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer. Et pas mo...

33 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Compiler des fichiers excel

Bonjour, J'ai une centaine de fichiers excel constitué de plusieurs colonnes de données. Et je souhaiterais les regrouper en un seul fichier e...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PERARO

Modifier nom bouton open office

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier open office et je voudrais savoir comment accéder aux propriété de ce bouton Merci pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jc80

Mise en forme conditionnelle

Bonjour Je suis un total débutant dans le domaine Je voudrai savoir si il est possible de faire une alerte sur des dates J'ai une formation qui est...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
M-12

Mauvaise utilisation de la condition

Résolu

Bonjour à tous, Je me bats sur tout aujourd'hui ! Je souhaite si une date existe dans une cellule de la colonne G transférer le contenu des débits ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
rjl

Disparition soudaine photos document odt

Bonjour, Je travaille actuellement sur quelque chose de très important et de très long à faire, un document pour mes examens, avec comme système d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
yclik

Comment retrouvier un fichier à partir de mots dans le texte ?

Résolu

Windows 10 et Word 2017 j'aimerais retrouver un fichier Word dont j'ai oublié le nom. je connais quelques mots contenus dans le texte. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
manana22

Fichier excel plante lorsque saisie dans une cellule

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème récurrent sur un fichier Excel. Lorsque je valide le contenu d'une cellule (en tapant sur entré...

Excel12345

Date

Bonjour* J'aimerais écrire, avec une commande macro, la date du jour au début du nom d'un fichier. Merci d'avance* (*) Éléments de poli...

lapiolga

Clé produit office 2016

Bonjour, Je suis en possession d'un disque de sauvegarde officiel pour Office Pro Plus 2016. Je suis incapable de trouvé la clé produit pour activer...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Recherchev plusieurs valeurs sous excel

Résolu

Bonjour a tous, Je suis au bord de la crise sous Excel! Je n'arrive pas à faire une recherche V sur plusieurs valeurs. Ma table de donnée est (e...

64 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Geoblog06

Diviser un fichier pdf

Bonjour à tous, Je suis sous Firefox. Je veux extraire 1 page d'un fichier PDF ou existe plusieurs documents. J'ai utilisé l'approche gratuite...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
vernisson

Recherche aide sur formule si une cellule contient un mot

Bonjour a tous, Voila ma problématique, j'ai un planning que je réalise qui permet de calculer le temps de travail sur une plage de A à H. Je s...

Yoyo01000

Mauvais enregistrement

Bonjour, Hier soir, suite à une fausse manipulation, j'ai supprimé l'intégralité d'une journée de travail puis j'ai enregistré (un peu tête en l'a...

ChariduP

Transformer une colonne de dates jj/mm/aaaa en numéros de série

Bonjour à tous , J'ai une colonne de date (dont certaines absentes) sous forme jj/mm/aaaa et je souhaite réécrire cette colonne en Numéros de série....

rjl

Pv

Résolu

Bonjour, Aider moi à avoir l'exemplaire d'un PV de Réunion d'une association

JCB40

Retrouver des sauvegarde

Résolu

Salut, J'ai fait une sauvegarde de donné sur un CD et une micro SD d'un fichier qui m'est tréééés précieux en 2018, je voulais savoir s'il y avais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Calculer l'âge à partir de la date de naissance

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des centaines de lignes. Sur chaque ligne, une cellule indique une date de naissance. En face de chaque cellule ...

Philippe

Word cryptés

Bonjour, J'ai un problème avec mes documents tous sont cryptés que faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

[excel] remplacer tous ls pts par des virgule

Résolu

hey Guys! Encore moi. Dites, y en aurait il un qui puissent me dire comment remplacer tous les points par des virgules. sur un tableur excel. afin...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Vic

Modification macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel pour le travail a modifié afin de pouvoir l'exploiter avec mes données mais étant peu a l'aise avec les macros je r...

michel_m

Code ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Ces codes ne fonctionnent pas et je comprends pas : Private Sub Worksheet_Activate() If Sheet("FR")("AB2") "T" Then Btn_Traité...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jean300

Comment faire un remplissage automatisé

Bonjour, Je ne parviens pas à transformer les données d'un tableau dans un modèle de calendrier (cf lien ci-dessous) https://www.cjoint.com/c/I...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Yoyo01000

Espace après caractères spéciaux

Bonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé une nouvelle police d'écriture qui semblait fonctionner jusqu'à ce que je tape un accent dans Word. Après plusie...

rien

Date déclencheur

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance Mon problème : Je tape en A1 une date (par exemple 20/02/2019). Je voudrais que cette action déclenche en B1 une so...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Gustav

Valeur cellules

Bonjour tout le monde, je cherche à donner une valeur fixe à une cellule tout en pouvant en donner une autre. Exemple J'aimerai mettre un prix ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Yoyo01000

Comment coller après avoir copier dans un autre document.

Voici ces images qui expliquent un peu mon souci Après avoir copier un texte sur un site ou d'un autre document autre que open office ,la mention Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChrisPF13

Problème numérotation pages

Bonjour, J'ai un problème avec les numérotations de pages sur LibreOffice Calc en exportant le fichier au format PDF. Je m'explique, j'ai créer un ...

Utilisateur anonyme
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000