Les discussions
Additionner les cellules d'un onglet basé sur un autre onglet
RésoluBonjour à tous J'ai un onglet excel dans lequel j'ai renseigné les équipes de mes commerciaux chaque mois (en colonne A à partir de A2 les noms de ...
Obligation de mettre toujours un espace pour écrire en arabe
Bonjour, je suis obligé de mettre toujours un espace pour continuer d'écrire en arabe si non aucun caractère est écrit
Somme de plusieurs cellules sur plusieurs feuilles
Bonjour, Je souhaite faire une somme de cellule identique mais dans des feuilles différentes. En plus de cela je souhaite ajouter la condition que...
Insérer un champ sommaire
Bonjour, J'essaie d'insérer en pied de page d'un document un champ rappelant la partie du plan dans laquelle nous sommes. Le sommaine se détai...
Nombre de jour entre deux dates par mois
Bonjour, je cherche à créer un tableur qui me donne le nombre de jour par mois entre deux dates dont les valeurs sont indiquées ligne par ligne ...
Recherchev + indirect
RésoluBonjour, j'essaye d'utiliser une formule qui combine la recherchev + indirect pour avoir les données qui change selon ce qui est choisi dans ma li...
Affichage d'un nombre au 1er du mois
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis novice, je n'ai pas eu de formation. J'ai crée un classeur pour faire mes comptes. Il y...
Si ens texte alors 0 ou 1
Bonjour, Je ne trouve pas la formule correspondant à cette demande.. : Si dans une plage de plusieurs cellules (4 cellules), est inscrit "RTT"...
Calcul automatique
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterai que dans ma case "B1" apparaisse le nombre de fois que les mots "Archivé" et "Réalisé" sont renseignés dans ma colo...
Formule complexe alliant si ; et ; estvide
RésoluBonjour, Je bloque sur l'établissement d'une formule dans mon fichier excel. Je travaille sur un plan d'action et j'ai réussi à faire apparaître l...
Date dépassé en surbrillance
Bonjour, Comment mettre ma cellule en surbrillance si une date est dépassée de 2 mois ? ex : 01/01/2020 + 2 mois = 01/03/2020 ==> Si j'encode 0...
Image
Bonjour, je veut créé une affiche mais j'ai besoin d'image mais je n'arrive pas a déplacer des images de internet vers le bloc-notes
Fichier word 2007 encrypté devenu inaccessible
RésoluBonjour, Donc pour la première fois j avais encrypté un fichier. tout se déroulait très bien et je l ai ouvert et modifié à plusieurs reprises sa...
Impossibilité jtiliser
Bonjour Office téléchargé, soit disant gratuit mais impossible de l’utiliser sans un abonnement a Office 365! Message affiché systématiquement ...
Question excel avec si/et/ou
Bonjour, Voici deux colonnes. Comment créer une 3ème colonne dans laquelle n'apparaîtraient que les valeurs numériques. Les #N/A seraient remplacés...
Problème de formule avancée
Bonjour, Dans un tableau j'aimerai insérer une formule qui me permettrait d'afficher "erreur" dans ma colonne "C" lorsque j'ai des doublons dans l...
Test de plusieurs variables
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières : j'ai 6 variables qui peuvent contenir du texte ou pas je voudrai les imbriquer en rajoutant de ...
Formule excel
Bonjour, si C5 est vide alors L5 égal 0 pouvez vous me donner la formule merci
Les marges verticales gauches se dérèglent lord de la frappe
Bonjour, lorsque je tape du texte dans word, les marges verticales gauches (alignement et retraits de paragraphes) que j'ai réglées antérieurement, s...
Remplir un planing congé automatiquement à partir d'une base de données
bonjour svp; j'ai besoin de votre aide en effet; je veux remplir un planning de congé automatiquement remplis à partir d'une base de données dans la...
Libre office calc
Bonjour, je suis sur libre office calc et j'ai besoin de mettre en surbrillance des cellules comprenant un nombre entre 250 et 350. Bien évidemment,...
Champ de formulaire
Bonjour, Lorsque je créé un champ pour une ligne de texte ou un paragraphe de plusieurs lignes j'ai ceci : Y a t'il une astuce pour définir...
Liste déroulante
Bonjour, je prépare un PDF dans lequel j'insère une liste déroulante à 5 choix. J'ai bien configuré tout mes choix, mais il n'y a que les trois premi...
Paramétrage office 365 avec domaine ovh
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai géré dans un de mes anciens métiers des adresses emails sur office 365 et j'ai trouvé pratique d...
Afficher un texte en fonction du choix opéré dans la liste déroulante
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum (désolée d'avance si elle a déjà été posée). Alors voilà,...
Word devient fou
Bonjour, lorsque je tape du texte, word (suite 365) se met a faire des espaces en continu et efface le texte qui précède. (voir lien YT) J'ai cherché ...
Mac to windows
Bonjour, J'ai commencé un site web depuis un Mac, depuis je suis passé sous windows. Maintenant quand j'ouvre le folder depuis Sublime Text 3 tout...
Comment mettre ma note sur 20
Bonjour, s'il vous plais 34/100 donné combien si je le m'est sur ??/20
Codage arduino projet personnel
Résolubonjour, j'aimerai réaliser un petit projet personnel pour un meuble d'aquarium. j'aimerai que, quand j'ouvre la porte, une bande RGV LED s'all...
Open office en noir
Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...
Rassembler des fichiers excel dans les onglets d'un seul fichier
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Excel avec une seule feuille par fichier. Je voudrais avoir un seul fichier qui rassemblera ces feuilles individuel...
Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,56
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier : Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,56498...
Problème avec microsoft office 2007
Bjr, svp j'ai un ordinateur Windows 10 mais j'ai installé Microsoft Office 2007 et quand je rentre dans word pour saisir un texte, word bug et parfois...
Modifier les formats mots du texte de commentaire, retour ligne
RésoluBonjour à tous, chacune de mes diapos comporte des commentaires mais je n'arrive pas à modifier les formats (gras, italique, couleurs, ...), ni reveni...
Fixer les données d’un tableau
Bonjour, J’ai un tableau de saisie de données de facturation avec des codes d’articles, des quantités, des prix etc... (Excel 2016) Les entêtes son...
Liens hypertextes
FerméBonjour, Je dispose d'un classeur Excel de deux pages. La 1ere est une table des matières, la 2nde contient de manière linéaire des tableaux. J...
Duplicata d'onglet... qui recopie toute modification effectuée sur tt onglet
Bonjour, J'ai créé 1 onglet avec TCD + GCD, puis dupliqué cet onglet sur plusieurs onglets. Je pensais pouvoir ainsi isoler sur chacun des onglets ...
Animation powerpoint
Bonjour, J'ai suivi vos indications à la lettre ci-dessous mais pour moi la première musique ne s'arrête pas quand la seconde commence. Comment fai...
Formules excel
RésoluBonjour, Je recherche plusieurs fonctions sur Excel afin de réaliser des actions précises, mais après quelques efforts, en vain. Si quelqu'un s...
Nouvelles entrees listing
Bonjour a tous, Tous les débuts de mois, je fais un export Excel d'un logiciel. Ce nouvel export contient les mêmes colonnes que mon ancien expo...
Afficher une somme uniquement jusqu'au mois en cours
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà posé cette questions dans un autre post question ou la question de base avait été résolue, mais je pense que du coup personne ne ...
Mise en forme conditionnelle pour contrôle date
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je cherche a faire un contrôle de plusieurs date d'un fichier en fonction d'un autre. Si E non vide, E...
Calcul heures supplémentaires journalières
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider a solutionner mon problème de calcul des heures supplémentaires sous Excel. La formule utilisée pour le calcul des H...
Lien hypertexte
Bonjour, J'ai un classeur excel avec deux feuilles. La première est une table des matières, la seconde regroupe différents tableaux de tests (tr...
Indirect + index + equiv
RésoluBonjour, j'essaye d'utiliser une formule que je pense bonne , mais la partie avec indirect bloque , =INDEX(INDIRECT('"tickets ouverts ("&R6&")...
"publipostage" excel
Bonjour, J'ai un tableau avec une liste de participants. En lignes les patricipants, en colonne les jours de participation. Lorsqu'un participant ...
Afficher na() si zéro
Bonjour, J'ai une formule Excel qui est la suivante: =NB.SI.ENS('Suivi SES'!$Q$7032:$Q$11000;">=01/04/2021";'Suivi SES'!$Q$7032:$Q$11000;"
Démasquer tous les onglets rapidement
RésoluBonjour, j'ai 52 onglets masqués pour 52 semaines. Quand tous les onglets sont ouverts, je peux les sélectionner en groupe, clic droit, masquer et ça ...