Intervalle de bourse
Bonjour, je suis sur un exercice d'excel dans lequel on m'a demandé d'attribuer des bourses fictives d'un montant déterminer par moi toujours. c'e...
Bonjour, je suis sur un exercice d'excel dans lequel on m'a demandé d'attribuer des bourses fictives d'un montant déterminer par moi toujours. c'e...
Bonjour, comment créer un TCD sur Excel 2010 si "ajouter ces données au modèles des données" ne s'affiche pas dans la boite de dialogue
Bonjour, J'ai une question de "certification PIX" : La consigne est de retrouver l'endroit où a été prise une photo qui nous est fournie. M'en...
Bonjour, Dans ma feuille 1, j'ai mon devis et j'aimerais récupérer le nom, prénom, adresse, etc... de ma feuille 2. Ma feuille 2 est ma liste de c...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...
Bonjour à tous ! Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur un graphique excel. Le graphique provient d'un TCD j'aimerais ajouter un seuil (une droi...
Bonjour les champions ! Je rencontre deux problèmes sur excel : Le premier sur les quartiles. Toutes mes données sont sur une feuille excel "dat...
Bonjour à tous Je vous contacte car je n'arrive plus à ouvrir 2 fichiers Excel avec macro. Comme ça, du jour au lendemain. Je les ai créés et j...
Bonjour Je souhaite fusionner tous les fichiers journaliers d'un même dossier pour que ça remplisse tout les uns en dessous des autres dans le fichi...
Bonjour, Voilà mon problème, je ne suis vraiment pas connaisseuse des formules En gros c'est faire la somme des X dans chaque colonne, sachant que...
Bonjour, J'ai supprimé definitivement un fichier Google sheet, je l'ai retrouvé dans la corbeille de mon drive mais il est impossible de l'ouvrir. ...
Bonjour, La macro d'eriiic fonctionne très bien, merci à lui ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26596080-probleme-pour-faire-une-bouc...
Bonjour, J'ai un besoin tout simple et je ne trouve pas de solution, je deviens dingue... J'ai une colonne qui n'est censée contenir que les va...
Bonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...
Bonjour messieurs: quand j'ouvre un fichier excel ou word un autre ficher excel s'ouvre de 1ko
Bonjour, au boulot j'ai juste excel 2013 Je souhaite fusionner plusieurs fichiers excel (720 fichiers de 1000 lignes) et faire en sorte que les fichi...
Bonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...
Comment ouvrir un doc en pdf sur ma messagerie électronique ?
Bonjour J'ai un fichier qui comporte de nombreuses cellules avec un nom. J'aimerai pouvoir imprimer tous les noms du gestionnaire de noms pour les vé...
Bonjour, Je n'arrive pas à visionner mon diapo lorsque j'ai tenté d'insérer l'audio Je suis les directives mais si la musique est insérée, le dia...
Bonjour, J'ai réinitialisé intégralement mon PC puis, entre autre, réinstallé MSOffice. Seulement j'ai une erreur quand j'ouvre Excel, Word, ...: p...
Bonjour, Je vous partage une vidéo qui peut vous aider .... https://youtu.be/s1gl4EFh2hM
Bonjour, J’aimerais pouvoir intégrer mes besoins de formation sur mon plan de formation en les liant avec un lien hypertexte est-ce possible ? Je v...
Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs sur lequel je dois effectuer une fonction gauche pour récupérer que les 5 chiffres (ex: 75000-DIR; 678-PAR...
bonjour en instalant la nouvelle version OpenOffice 4.1.8 je me suis apercut que les caractères (1) (2) ... (9) de la police Symboles ont été modif...
Bonsoir cher communauté ! Mon souhait est un système qui permet de retrouver les valeurs supérieurs à Zéro dans le tableau de droite pour les e...
bonjour, je souhaite créer une formule pour savoir si un chiffre est présent dans une autre formule mais je n'ai rien trouvé répondant à ce problèm...
Bonjour, pour un devoir universitaire, il nous a été imposé la numérotation suivante pour nos titres : Partie 1. 1. 1.1 1.1.1 après sous ti...
Bonjour, J'ai un PDF conséquent (200 pages), sur lequel j'ai ajouté du texte en format "commentaires", sur quasiment chacune des pages. J'ai fait ces...
Bonjour c'est Nath J'ai un problème avec PowerPoint (Office 2000 et Office XP): je dois arriver à faire tourner un diapositive en boucle, et je n'ai p...
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour créer un Pad, document partagé, peut-être à partir d'une box. Je n'ai jamais fait. D'avance grand merci.
Bonjour, J'ai créée un fichier Excel avec une extraction de données pour chaque onglet à partir d'un autre fichier Excel. Mes données importées so...
Bonjour , j'ai un fichier reporting afin de faire des stats des divers incidents dans mon entreprise , j'ai un onglet ("calculs du graphique") qui met...
Bonjour, Je travaille sur une base de données sous Excel 2003 qui contient un champs de date qu'Excel n'interprète pas comme tel (alors que le form...
Bonjour, J'ai utilisé la commande dir pour mettre tous mes documents en un fichier excel; hélas le caractère é a été remplacé par une virgule....
Bonjour, Je voudrais comparer des dates et en fonction du résultat couper une cellule et en coller le contenu dans une autre. J'y arrive en passant...
Bonjour, Je cherche à écrire une formule sur google sheet qui est (pour moi) assez complexe et je m'arrache les cheveux:) je voudrais lier automa...
Bonjour excel met toujours l'année 2017 comment corriger pour l'année 2021 je suis sous microsoft 365 Merci pour votre compréhension si la questi...
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème (j'ai essayé de trouver la solution sur le net, mais en vain) Voila j'ai une BD sur excel, en colonne ...
Bonjour, Je cherche une formule pour convertir des angles (degré) en horaire (h:) exemple: 90° = 3:00 120°= 4:00 ...
Bonjour, Pour question de lisibilité je voudrai que dans la colonne contenant la 1ere liste (mère) n'apparaisse pas le nom s'il est le même que le...
Bonsoir, Je cherche un logiciel pour corriger un texte sur Libreoffice. J'utilise "Remplacer" pour les trouver, mais c'est long. Avez-vous des piste...
Bonjour Ne pouvant plus ouvrir outlook sans qu'il me demande de créer un profil, j'ai cliqué sur Office 365 "réparé" Toutes les informations ont dis...
Bonjour, Etant toujours équipé de Windows 7 je ne dispose plus de la correction automatique d'orthographe avec open office 4.1.7. Existe t'il un l...
Bonjour à tous, Je cherche la façon de convertir sous excel un résultat sous forme hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss exemple j'ai ce résultat : 256:38:38 (...
Bonjour tout le monde :) Question un peu bête mais je la pose quand même : est-ce-que 3000 % ça se dit ? ou est-ce-qu'il y a une autre forme de n...
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, je m'excuse d'avance si je fais des erreurs.. J'ai téléchargé une police p...
Bonjour à tous, Dans un questionnaire, je sais qu'il est possible d'attribuer un nombre de points par question. Mais est-ce possible d'attribuer u...
Bonjour à tous. J'ai un fichier de notes d'élèves. Après saisie de toutes les notes par un utilisateur, souhaiterais que les notes soient verrouillé...
Bonjour, Je souhaite réaliser dans Excel la chose suivante: En colonne A, il y a un identifiant (ID) qui est un nombre qui varie entre 1 et 168...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.