Les discussions
Comment utiliser excel
Bonjour, je suis débutante.je veux savoir comment utiliser Excel
Inserer dates sous excel
Bonjour, Je souhaite réaliser un formulaire automatisé sous excel pour que les utilisateurs insèrent des dates et des heures (décompte du temps de...
Recherchev suivi d'une somme ?
Bonjour, Je cherche à réviser Excel puisque je vais en avoir besoin début septembre pour le travail. Je vais devoir être capable de trouver rapide...
Convnumberletter
RésoluBonjour, J'ai un souci avec cette macro, je l'ai téléchargée et installer dans mon fichier mais dès que je l'ouvre à nouveau (après avoir fermé et ...
Macro excel avec liste déroulante alimenté par plage de cellules
Bonjour à tous, je créé un formulaire dans lequel j'ai une liste déroulante. Sur les quelques tuto que j'ai regardé je ne vois que des listes dérou...
Plusieurs formules dans une même cellule
RésoluBonjour, Je voudrais plusieurs formules dans la même cellule : Voici la formule seule : =SI('Vie pratique'!B6="AP";'Vie pratique'!A6;"x") ...
Copie d'une feuille avec formule
RésoluBonjour! Toute nouvelle j'espère que je trouverai mon sauveur sur ce forum lol!! j'ai plusieurs feuilles ds un même classeur Excel. Qd je fais une...
Gérer une échéance avec 3 solutions
Bonjour, Je souhaite me faciliter la vie quant à mon suivi client. Cela concerne des achats récurrents. Cependant, la fréquence d'achat varie en f...
Recherche valeur dans une colonne déterminée
RésoluBonjour, J'ai une macro qui me permet d'effectuer une recherche dans un tableau mais je n'arrive pas à faire en sorte que la recherche s'effectue ...
Macro - comparer deux colonnes de feuilles différentes
RésoluBonjour, J'essaye de comparer deux colonnes de feuilles différentes et dès que le code trouve une similarité je mets un tag sur une autre colonne. ...
Couleur image scribus / pdf
Bonjour, J'ai un document scribus avec des photos en couleur et lorsque j'enregistre le document en pdf, les photos deviennent noire et blanc ? ...
Centieme de seconde;
RésoluBonjour, à tous, j'ai un système de chronométrage par puces, qui me donne les temps en : h,m,s et cent. et ce avec EXCEL. Or je ne peux pas les modi...
Changement de pagination
Bonjour, J'établis un rapport sous Word 2010 et celui-ci doit être imprimé en recto-verso, mais chaque nouveau chapitre devra se trouver sur le re...
Word - ecart entre numéro de titre et titre
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur Word pour écrire mon rapport de stage. Pour les titres, j'ai créé des styles de titres afin de tout automatise...
Adobe reader
Bonjour, Je suis inscrit sous le pseudo mizize..depuis longtemps Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1 Comment mettre un document d...
Valeur intersection 2 courbes
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux connaitre la valeur à l'intersection de 2 courbes sur un graphique (voir en pièce jointe --> http://ww...
Produit d'activation office 2016
Bonjour, J'aimerais avoir la clé d'activation de Office 2016 qui est installé sur ma machine Windows 10. J'ai acheté la machine nouvellement et san...
Open office
Bonjour à tous et toutes Il y a deux jours j'ai téléchargé open office, lors du téléchargement tout était en français, mais oh surprise lorsque je...
Fichier word corrompu aidez moi
Bonjour, mon fichier Word 2010 qui pèse 70Mo ne s'ouvre pas, il s'agit d'une erreur de balise de fin. j'ai essayé de le récupérer en utilisant un éd...
Quelle version de microsoft office pour windows 7 (64 bits) ?
Bonjour à vous tous, Je débute dans l'utilisation du matériel informatique. Je vous présente mes excuses pour ma question de "novice" et je vous...
Comment definir un compte par défaut
Bonjour, mon problème et celui si: j'ai un nouveau compte, maintenant j'ai besoin de le definir comme un compte par défaut
Power point pour mobile?
Bonjour.j ai un Smartphone Nokia 532.avec système Windows..je pense??.je cherche une application pour avoir son image des PPS sur mon
Additionner des cellules texte
Bonjour, Sur excel j'ai créé une liste en colonne D, (donc quand je clic dans la cellule j'ai le choix entre plusieurs propositions) D4 : ancien ...
Problème doublons
Bonjour, j'ai un soucis de doublons sur un fichier de 1600 lignes sur 11 colonnes, ma première colonne est une liste de noms, ma seconde leur sexe...
Vba : faire vlookup jusqu'à la fin de la colonne (non vide)
HELP !! Bonjour à tous, et merci de venir me lire. Je souhaite appliquer la Vlookup suivante : With Sheets("Feuil1") .Range("B1").Val...
Rotation document sur pdf converter
Résolubonjour, Je n'arrive pas à conserver certaines modifications sous pdf converter. En effet, je reçois des documents qui présentent des pages à l'en...
Masquer ligne contenant une cellule de couleur
Bonjour, Je cherche à masquer les lignes dont le fond est de couleur jaune. La colonne à tester est en "E" et il y a 994 ligne. Voici mon code ...
Listes déroulantes dépendantes à trois niveaux dont 1 fixe
RésoluBonjour, j'aimerai créer plusieurs listes déroulantes en cascade, cependant les valeurs de ma liste du milieu sont identiques cela pose donc un p...
Changer le genre (masculin/féminin) d'un mot
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'utilise parfois des mots (par exemple "méta description") sous Word. Le problème, c'est que Word me dit qu'il y a une...
Trouver la première lettre d'un mot d'une phrase
RésoluBonjour, Je appel à votre expertise sur excel pour m'aider car étant excsessivement nul :) J'aimerai savoir s'il existe une formule permettant ...
Son
urgent comment réaliser une vidéo avec le son depuis une présentation. j'ai mis de la musique via le son , mais la vidéo ne le prend pas!!! Con...
Relation 4-5 feuilles excell (renommée) + formule nb.si. etendue
Bonjour, Voilà je dois mettre en relation 4-5 feuilles excell avec énormément de données (entre 10.000 et 15.000 entrées), il faut donc que toute ...
L'encyclopédie ccm
Bonjour, Quels frais à prévoir pour utiliser pleinement cette encyclopédie ? merci
Macro - colorier une sélection de cellules
Bonjour, je souhaite réaliser une macro qui colorie les cellules suivant un critère mais seulement dans la sélection donnée. J'ai donc écrit le cod...
Si colonne contient mot "aaa" ou "bbb" alors...
Bonjour à tous, et merci de vous arrêter sur ma problématique. Je souhaite créer dans un premier temps en formule et dans un second temps en VBA l'in...
Compatibilité excel
RésoluBonjour, j'ai des feuilles de calcul excel concu avec excel 97-2003 et j'aimerais l'ouvrir avec excel 2007,2010 sauf que la il se pose un probleme...
Valeur des prix qui changeant selon la région
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse urgente, je vous remercie par avance pour votre aide. Alors je vous explique: j'ai un tab...
Recherche de donne dans un autre classeur
Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes nom; prénom et ville et je voudrais remplir automatiquement un tableau Excel d'un autres classeur mais en...
Boursier
Bonjour, J'ai une série de chiffres avec d'un coté les années, de l'autre le GDP par personne. Je dois créer un Boursier (Ouverture - Max - Min - cl...
Besoin d'aide de la communauté.
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais aider une amie qui a ouvert une boutique de fringues. Le hic sans inventaires , ni gestion de stock, Je crains q...
Qu'est-ce qu'il fzut faire quand on imprime pour la première pc?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une impression pour la première fois sur mon PC.. Le souci ce qu'il ne marche pas. Et je ne sais pas ce qui ne va...
Macro avec bouton et calendrier
Allo, voici une copie de mon fichier Dans ma macro imprimer ce que je désire c'est qu'elle me demande de quelle date à quelle date je veux mon rappo...
Etiquettes pour identifications arbres geneal
Bonjour, je cherche a imprimer des étiquettes autocolantes mais avec les identités , les dates, les lieux , toutes differentes. c'est pour un arbre ge...
Comment créer des étiquettes autocollantes
Bonsoir, je veux imprimer des étiquettes auto collantes en planche de 24 - marque CONNECT ref: KF10645 - 70x35mm et je ne trouve pas le moyen d'y pa...
Valeur à multiplier comprise entre 2 coefficients
RésoluBonjour, Suite à de nombreuses recherches je ne trouve pas exactement ce que je veux.. En faite j'ai une valeur dans la colonne C1 (295), j'ai...
Besoin d'aide sur une formule complexe
Bonjour, Épreuves/Standards 20-29 ans Tableau 1 Excellent 35 rep 15 points Très bon 25 rep 12 points etc Épreuves/Standards 30-39 ans ...
Opencalc 4 impossible d'enregistrer
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus enregistrer mon travail sous calc, ça me marque : Erreur en sauvegardant mes comptes. Erreur d'écriture. Impo...
Vidéo dans une présentation impress : pas de vidéo, juste le son
Bonjour, J'essaye d'insérer une vidéo au format AVI dans une présentation impress. J'arrive à l'insérer mais, en mode diaporama, seul le son fonc...
Comment traduire cette formule mathématique sur excel?
Hello, Je bosse dans l'immobilier et j'ai besoin de traduire cette formule pour des calculs de taxation de plus-values immobilières: Concrètement,...
Remplir un tableau récapitulatf
RésoluBonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau récapitulatif pour des contrôles mensuels. Ce tableau indique juste si l'appareil testé est bon ou ...