Les discussions

essowaza PDF

Création d'un sommaire

Bonjour. S'il vous plait, je cherche de l'aide sur le point suivant : "Comment faire le sommaire ou la table des matières pour que, dans un documen...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
essowaza
dade Bureautique

Transfert de documents vers windows 10

Bonjour, J'ai des répertoires (d'adresse ) sous feuille Microsoft office Excel 97-2003 que je voudrais transféré dans la nouvelle machine ( windows1...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile
MONNIER Excel

Formule d'une case vide

Bonjour, Je cherche une formule qui suite à une formule de recherche si "vierge"dans la case de recherche, rien ne doit s'inscrit dans la case. Vo...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
PHILOU10120
maarie44 Word

Problème avec word 2013

Bonjour, d Depuis peu, Word 2013 ne veut pas s'ouvrir sur mon ordinateur. Enfin, il s'ouvre, charge et se referme directement. J'aimerais savoi...

C-Claire
Laetitia27@ Bureautique

Mot de pass non reconnu

Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile et en voulant créer un compte Microsoft je me suis retrouvée sur outlock, sauf qu'au démarrage, la tablett...

C-Claire
jojo1234@ Word

Word 2013

Bonsoir' Attribuer au document une hiérarchie de type 1, 1.1, 1.1.1 vous savez m'aider svp

Argitxu
kiswa Word

Je lance un << sos >>

Résolu

chers amis à l'aide comment faire pour trouver une correspondante, mais aussi suivre les autres abonnés

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14
kamel Word

Proteger un document

Bonjour, Comment vérrouiller un document word

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
eriiic
Guilhot Excel

Orthographe automatique

Résolu

Bonjour, je viens de trouver quelque chose d'extraordinaire que je voudrais corriger si quelqu'un peut m'aider: Dans un tableau Excel 2016, je trav...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Guilhot
Elodie88100 Word

Besoin d'aide pour écrire mon livre

Résolu

Alors voilà, j'aurai une question sur la mise en page d'un livre. J'ai lu qu'il fallait impérativement insérer des alinéas à chaque paragraphe ce que ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Virgi080 Excel

Excel 2010: filtres

Bonjour, Alors je vous explique mon problème même si à mon avis c'est un peu con comme question. Dans le cadre du boulot j'ai dû réaliser un tab...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
f894009
momo Excel

Couleur cellule

Bonjour, J'ai un problème, j'ai des plages de cellule qui change de couleur en fonction d'une liste. Le problème par exemple c'est que si la ce...

Mike-31
lbm83 Bureautique

Logiciel

Bonjour , je possède une imprimante epson XP650 avec un plateau pour pouvoir réaliser des carte de visite en plastique et je recherche un logiciel po...

lbm83
coletteboutin Bureautique

Telecharger excel sur mac

Bonjour, Je posséde un MacBookPro et je voudrais télécharger gratuitement Word et excel. Merci de m'aider

C-Claire
tinette Excel

Fonction si et

Bonjour, pouvez vous me dire se qui ne vas pas dans ma fonction afin que je comprenne pourquoi ça ne marche pas ? =SI(ET(SOMME(D40+D41+D42+D43+D44+...

michel_m
mira Excel

Comment fait-on pour mettre une moyenne sur 20

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une moyenne mais sur 20. Je sais déjà faire une moyenne simple mais pas sur 20. Si quelqu'un me répond, ...

Gyrus
Joelhds Excel

Cellule - calendrier - data and time picker control 6.0

Résolu

Mes chers collègues, Permettez moi de venir vers vous mais j'ai une question concernant le calendrier et je vais essayer d’être le plus clair possi...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Joelhds
jc80 Excel

Total des 3 derniers mois

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-dessous je souhaiterais en H4 obtenir le total des 3 derniers mois sachant que d'autres mois vont s'ajouter il me faud...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jc80
mortelrdv Excel

Excel:une feuille pour 2 tableaux (formatage?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 petits tableaux sous Excel 2003 ayant chacun un formatage de taille de cellule différent. Sachant que : - les 2 tableaux repr...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Nono
femaleninja Excel

Histogramme cumulé

Bonjour, J'aimerais faire un histogramme cumulé représentant 9 intervalles identiques de 100 mais pour lequel l'axe y présente les valeurs de 500 à ...

tontong
matou83 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Sauriez vous me dire comment supprimer la correction automatique sur Open Office ? et la remettre après exécution du travail en cours où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
shunesburg69
calim30800 Excel

Fusion de deux tcd?

Bonjour à tous J'ai effectué une recherche avant de poster ma question mais le seul thème ne correspondait pas à ma demande. Voilà. J'ai 2 TCD av...

stanpellerin
LAMAL Excel

Formule avec résultat 1 ou cellule vide

Bonjour, Comment mettre dans une cellule de résultat soit 1 soit vide dans une formule de condition Configuration: Windows / Firefox 47.0

Gyrus
Titi32600 Excel

Calculer une somme

Résolu

Bonjour a tous Une petite aide, afin de réaliser une somme de plusieurs feuilles je m'explique dans ma feuille A, j'ai dans ma colonne A, la ...

PHILOU10120
sofie353 Excel

Lier deux formules si

Résolu

Bonjour, J'aimerai lier deux formules (qui marchent l'une sans l'autre) mais je n'y arrive malheureusement pas. Voici la première: =SI(A8="M";SI(...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Vaucluse
Marsala Word

Aide macro

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une formule pour modifier un texte dans un tableau tout en se référant à une liste de champs présent dans u...

C-Claire
jb Excel

Masquer une cellule vide sans masquer la ligne complete

bonjour, je possède plusieurs tableaux dans une même feuille excel et je voudrai masquer les cellules ou le résultat est nul. le problème avec la fon...

Raymond PENTIER
gegedisco LibreOffice / OpenOffice

Open office writer

Bonjour comment ecrire une lettre avec la reconnaissance vocale sous windows 10bien a vous Cordialement

shunesburg69
layachi LibreOffice / OpenOffice

Titre en tête de page impaire

Bonjour, S'il vous plaît je veux mettre un titre dans l'en-tête de chaque page impaire , sauf la première page sur openoffice

shunesburg69
agathepnd LibreOffice / OpenOffice

Récupération fichier (urgent)

Bonjour, Open office a quitté et j'ai perdu mon rapport de stage, il y une partie que je n'avais pas sauvegardé et quand le logiciel s'est rouvert...

shunesburg69
Toto Excel

Concatenation

Bonjour, Quelle est la formule pour concatener des cellule dans la condition suivante: Trois caractère d'un nom a partir du deuxième, de la premiè...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
workhardtosuccess Excel

Excel montant demande chiffres avec couleur

salut tout le monde, y a t-il une option sur excel qui mentionne des chiffres en couleur après avoir sélectionné des cellules et en voulant avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
workhardtosuccess
baluchon68 Bureautique

Validation microsoft office 2010 professional

Bonjour, j'ai acheté Microsoft Office 2010 PROFESSIONAL, (l'installation s'est faite en langue allemande !). J'ai ma clé de confirmation mais n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
baluchon68
Kiwee012 Excel

Tri automatique des colonnes sur excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un excel de deux colonnes: une colonne avec des noms et une autre avec des nombres associés à chaque nom. Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ccm81
ImaSTAT Excel

Si cellule précédente de valeur cherchée est vide

Bonjour, J'ai des gros fichiers d'exports de données qui contiennent certaines erreurs. Les fichiers ont plus de 1000 colonnes sur plus ou moins 50...

PHILOU10120
Steph Excel

Formule reliant une autre table

Bonjour, Je me demandais s'il est possible de rechercher une donnée ,qu'on a inclu dans une formule reliant une autre table, à partir de ladite fo...

Vaucluse
coupidon Bureautique

Comment saisir 2 chiffres minimum dans un textbox

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche à imposer dans une Textbox la saisi de 2 chiffres minimum et qu’après cette saisi elle passe sur une autre Textbox auto...

coupidon
alicia2141 Word

Utiliser word art

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser word art pour mettre le titre d'une affiche en arrondi j'ai essayé en cliquant sur forme, pas de resultat merci de m'a...

alicia2141
Boyeju PDF

Convertir word en pdf en conservant fichiers attachés

Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer mon fichier word en pdf. Jusque là rien d'exceptionnel. Je me suis rendue compte que les fichiers atta...

C-Claire
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000