Suppression en-tête
Fermé
Azerty
-
14 déc. 2020 à 08:54
m@rina Messages postés 21685 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 - 15 déc. 2020 à 14:26
m@rina Messages postés 21685 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 - 15 déc. 2020 à 14:26
Bonjour,
Je sais que cette question a déjà été posée, mais la manipulation à faire n'a pas fonctionné sur mon document (je m'y prends sûrement mal...).
J'ai un devoir de 4 pages maximum à rendre. Mon professeur demande à ce qu'on utilise un cadre qu'il a préparé pour l'en-tête en première page. Pour ce faire, j'ai ouvert son document où se trouve l'en-tête, et j'y ai collé mon texte. Mais, l'en-tête apparaît sur toutes les pages et je n'arrive pas à le supprimer des trois autres pages en le laissant que sur la première page.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Je sais que cette question a déjà été posée, mais la manipulation à faire n'a pas fonctionné sur mon document (je m'y prends sûrement mal...).
J'ai un devoir de 4 pages maximum à rendre. Mon professeur demande à ce qu'on utilise un cadre qu'il a préparé pour l'en-tête en première page. Pour ce faire, j'ai ouvert son document où se trouve l'en-tête, et j'y ai collé mon texte. Mais, l'en-tête apparaît sur toutes les pages et je n'arrive pas à le supprimer des trois autres pages en le laissant que sur la première page.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Suppression en-tête
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Tête de parabole défectueuse - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
1 réponse
m@rina
Messages postés
21685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2025
11 406
15 déc. 2020 à 14:26
15 déc. 2020 à 14:26
Bonjour,
Affiche ton en-tête et copie l'en-tête.
Coche l'option Première page différente.
Colle l'en-tête que tu as copiée.
Va dans la page suivante et supprime l'en-tête.
m@rina
Affiche ton en-tête et copie l'en-tête.
Coche l'option Première page différente.
Colle l'en-tête que tu as copiée.
Va dans la page suivante et supprime l'en-tête.
m@rina