Les discussions

Impression d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un tableau dans un document word et je n'arrive pas à l'imprimer; Le contenu écrit du tableau est présent mais pas les lignes....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jcoco76

Recherche sur 1 ligne et 1 colonne d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la valeur contenue à l'intersection d'une ligne et d'une colonne dans un tableau excel. Evidemment, chaque mois, le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
gexelpas

Rang

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer le rang d'une personne à partir plusieurs feuilles Excel

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Fichiers docx passés en doc

 Résolu

Bonjour à tous, Tous les fichiers que je n'ai pas utilisés depuis un certain temps sont passés de docx à doc et je dois les convertir. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un "calendrier universel" pour comptabiliser les jours travaillés, de repos... Dans celui-ci je peux choisir l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Mike-31

De png en un seul pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
maindanslamain

Emplacement d'une étiquette à imprimer

Bonjour, Sous LO 7.1.6.2, je définis mes étiquettes avec un format correspondant à MicroApp, Réf: 5057, c'est-à-dire 3 colonnes et 8 lignes avec l...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pierr10

Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ptitetchounette

Génerer un fichier pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment générer un fichier PDF et je ne veux pas utiliser Microsoft Word pour générer ce document PDF merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
yclik

Excel - recherchev - bloquer table matrice

Bonjour, pour retranscrire des infos de l'année N-1 sur l'année N, je fais des rechercheV. Au debut, j'ouvre mes deux excel, je fais ma recherchev...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
yclik

Quel est le code de vba, je dois inscrire pour déverrouillé l'image

Bonjour, J'aimerais savoir comment... Ou plutôt quel est le code de Vba, je dois inscrire pour Déverrouillé l'image Car ma feuille est protégée e...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
franky1992

Tester un fichier

 Résolu

Bonjour Pouvez vous svp me dire si ce fichier fonctionne normalement Feuille tirage des parties en appuyant sur le bouton tirage des parties Il s...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
JCB40

Problème sommaire sous word 2020

Bonjour à tous ! Voilà je désespère un peu, j'ai un dossier à rendre demain, et mon sommaire automatique s'affiche sous forme de fonction à savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Regrouper des éléments en fusionnant des lignes

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une formule que je pourrais utiliser sur un Google Sheet (donc VBA exclu) pour fusionner des lignes à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Charl13M

Sauts de ligne avant notes bas de page

 Résolu

Bonjour, des sauts de lignes s'insèrent inopinément avant mes notes de bas de page. Je suis sur Word 7. Je n'arrive pas à effacer ces lignes inutile...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
borbo

Publipostage avec excel 2019

Bonjour, j'ai fait un publipostage avec excel 2019, tous le contenu de ma cellule excel dans la base de données ne s'affiche pas dans word. b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2019

Bonjour. Est ce possible de faire lire la même musique (ou chanson bien sûr) en continu pendant par exemple 4 diapos, sans qu'à chaque diapo le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mulder2007

Open office ne s'ouvre plus sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office alors qu'il fonctionnait tres bien hier.....on voit le curseur tourner et puis plus rien...avez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
OOoForum

Impossible d'installer microsoft office 365.

 Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps j'ai dû réinitialiser mon pc. Et j'ai voulu réinstaller la version Microsoft 365 famille d'Office donc je suis en partag...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Comparer une cellule avec une ligne

 Résolu

Bonjour, J’aimerais comparer une cellule (H2) avec la ligne 2 d’une autre page. Et faire en sorte que si une valeur de la ligne 2 de l’autre page ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Vaucluse

Utilisation unicode

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire un caractère rare dont j'ai le l'Unicode mais je n'y arrive pas. J'ai regardé des tutoriels mais je ne pige pas. I...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Licorne rose

Suppression espaces insoluble

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un topic bien éculé mais je n'arrive pas a trouver ma réponse que ce soit remplacer , substitue, supprespace, *1 etc......

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
DK1975

Animation d'objets en boucle

Bonjour, J'ai créé une animation qui vise à faire apparaître et disparaître une image superposée sur une autre. Fort simple en apparence... Métho...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ectic

Images centrées verticalement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ChristopheGenolini

Comment pouvoir cocher à des cases dans un formulaire sur word ? svp urgent

Bonjour, Comment cocher une case dans un formulaire sur word ? Merci d'avance pour vos retours

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Le Pingou

Excel supprimer texte dans cellule composé de chiffres et texte

Bonjour à tous, J'ai dans une cellule la valeur 844,60CHF, je souhaite pour voir supprimer le CHF pour ma cellule soit considérés comme un nombre e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Licorne rose

Récupérer mon office sur un nouvel ordinateur

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau portable et quand le magasin a transféré tout ce que j'avais dans le vieux, il a été incapable de remettre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

Excel valeur à renvoyer sur un autre tableau

Bonjour, je souhaiterais sur une feuille excel et à partir d'une autre renvoyer des valeur entière comme 1000 ou 2000 selon un article produit. c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ccm81

Juste inscrit sur word, où trouver la page ? l'icône ?

Je viens de m'inscrire sur word], pas moyen de sortir les pages, ou est l'icône ?

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Comment exporter un fichier excell

Bonjour Grace a quelques uns d entre vous j 'ai réussi a monter une petite application budget qui me satisfait pleinement J'ai utilisé Excell 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Exporter une vidéo de photos avec musique

Bonjour, Je souhaite transférer une diaporama de photos avec musique sur une clef USB comme je le fais souvent mais cette fois ci cela me signal...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bernard

Mettre de la couleur dans un tableau word

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre de la couleurs dans des cases d'un tableau que j'ai réalisé avec Word alors je selectionne la case que je veux colorer ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SaphodesLandes

Erreur compil 13 excell vba module caché

Bonjour à toutes et à tous j'ai un fichier excel et lorsque je l'ouvre et ce dernier me met un message comme celui si j'ai mis dans le code l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
cs_Le Pivert

Renvoyer le contenu de la cellule a1 en c1 si b1 contient "valeurx"

Bonjour, dans mon tableur je voudrais renvoyer le contenu de la cellule A1 en C1 si B1 contient "valeurX" et en D1 si B1 contient "ValeurY" et en E1...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine

Word 365 et notation de dirac

Bonjour, Dans mes documents de physique quantique , j'utilise sans difficulté les notation de Dirac standards du type dont la taille s'ajuste aut...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine

Résolution d'un problème de synchronisation one drive qui modifie mon doc word

Bonjour tout le monde, tout d'abord désolé pour ce titre chaotique Je fais appel à vous car j'ai un gros problème : cela fait plusieurs jours que mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Emma

Taper un texte sur une ligne de point sans que sa décale la mise en page

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment quand on écrit dans un formulaire word sur les pointillées sans décalé la mise en page exemple Nom Prénoms...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
doudou77777

Affichage du nombre d'admis dans une cellule x

Bonjour, j'ai la liste des admis dans un examen que EXCEL affiche à chaque fois que l'élève obtient la moyenne, je voudrais aussi que exel m'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
rod

Concaténer des valeurs textes dans une cellule.

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon titre est vraiment clair. J'ai composé le formulaire suivant: On détermine la civilité du client v...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jipi10

Tab s7 impossible d utiliser office sans abonnement

Bonjour Sur ma samsung tab a je pouvais utiliser office sans abonnement et je viens d acheter une tab s7 et impossible d enregistrer sous excel sans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
eriiic

Formule de calcul

Bonjour, J’ai un tableau avec le nom de personnes et des dates de formations qui ont été réalisé (G3 a G96) . Je souhaite calculer le nombre d...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Yoyo01000

Recherche de doublon

 Résolu

Bonjour, je recherche un tableur simple. Il aurait comme particularités: - une première colonne qui demanderait le nouveau n° de dossier ( du type ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
rick59493

Affichage formule au lieu du résultat (excel)

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier excel (avec plusieurs feuilles de calcul), en écrivant mes formules dans certaines cellules et en les validant, je n'ai pas...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
JYT

Liens vers adresses web ou fichiers

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir 2 listes déroulantes avec des liens vers des sites ou fichiers . la 1ere liste "liens rapides" en BVA fonctionne bien . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
surplus

Exo pix

Bonjour, cette question m'est posé : Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. Elle a déj...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

[libredraw] créer un style

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un style à partir d'une forme que j'ai fait. Par exemple je voudrais créer un rectangle jaune dont ses c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
yclik

Formule si avec ajout de date

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau pour un suivi de relance. J'ai une colonne où je veux créer une alerte en prenant plusieurs conditions. En fonc...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Mike-31

Macro envoi pj dans un mail suivant chemin d'accès d'une cellule

Bonsoir, J'aimerais ajouter deux pièces jointes dans un mail via une macro. Le chemin réseau de ces deux pièces jointes se trouve dans une cellule...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Jon40

Suivi heures cadre au forfait

Bonjour, Je recherche un fichier de suivi des heures d'un cadre au forfait 217j. Merci d'avance de votre aide !!

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
PHILOU10120

Libbreoffice ne s'ouvre plus

Bonjour Je me sers de LibreOffice depuis plusieurs années, et depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à accéder à mes documents, ni ouvrir l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
foclo
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000