Insérer données dans des tableaux correspondant d'une autre feuille
ChaiseBancale_
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via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai une première feuille où une date et des valeurs associées sont entrées chaque fois que j'exécute ma macro. Les dates sont donc les unes à la suite des autres au niveau de la ligne 14, et les différentes valeurs en-dessous. J'ai ensuite une deuxième feuille sur laquelle j'ai 12 tableaux, un pour chaque mois. J'aimerais donc qu'à chaque fois qu'une date est entrée dans ma feuille 1 (ligne 14), la date et les valeurs soient automatiquement placé dans le bon tableau (correspondant au mois) dans la première colonne vide bien sûr… Si le problème peut se régler en ajoutant du code à ma macro cela me convient très bien.
Ci-dessous je vous transmets 3 capture. Sur la première vous pouvez voir la première feuille avec le tableau où sont entrées les données. Et les 2 autres captures sont de la feuille 2 avec les 12 tableaux où j'aimerais intégrer les dates et les valeurs correspondant au bon mois. Les tableaux vont de Décembre à Mai (à gauche) et de Juin à Novembre (à droite). Ils sont toujours espacés du même nombre de cellule.
J'aimerais bien vous transmettre mon document Excel mais je n'ai pas trouvé où mettre de document dans mon message ou de lien.
Merci d'avance.
https://img_19.ccm2.net/lE_h9ODcSlV8AZgcr8kiJv2UJAU=/1e3f0755aed24ca2a44b282de305286c/tmp/Feuille1.png


Voici mon problème : j'ai une première feuille où une date et des valeurs associées sont entrées chaque fois que j'exécute ma macro. Les dates sont donc les unes à la suite des autres au niveau de la ligne 14, et les différentes valeurs en-dessous. J'ai ensuite une deuxième feuille sur laquelle j'ai 12 tableaux, un pour chaque mois. J'aimerais donc qu'à chaque fois qu'une date est entrée dans ma feuille 1 (ligne 14), la date et les valeurs soient automatiquement placé dans le bon tableau (correspondant au mois) dans la première colonne vide bien sûr… Si le problème peut se régler en ajoutant du code à ma macro cela me convient très bien.
Ci-dessous je vous transmets 3 capture. Sur la première vous pouvez voir la première feuille avec le tableau où sont entrées les données. Et les 2 autres captures sont de la feuille 2 avec les 12 tableaux où j'aimerais intégrer les dates et les valeurs correspondant au bon mois. Les tableaux vont de Décembre à Mai (à gauche) et de Juin à Novembre (à droite). Ils sont toujours espacés du même nombre de cellule.
J'aimerais bien vous transmettre mon document Excel mais je n'ai pas trouvé où mettre de document dans mon message ou de lien.
Merci d'avance.
https://img_19.ccm2.net/lE_h9ODcSlV8AZgcr8kiJv2UJAU=/1e3f0755aed24ca2a44b282de305286c/tmp/Feuille1.png


A voir également:
- Insérer données dans des tableaux correspondant d'une autre feuille
- Fuite données maif - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer un tableau dans word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
4 réponses
Bonsoir
Ton 1er lien ne fonctionne pas
Pour poster ton fichier (ce sera plus simple pour te répondre efficacement, oui), tu le télécharges (sans données confidentielles) sur cjoint.com, tu copies le lien créé et tu reviens le coller ici
Cdlmnt
Via
Ton 1er lien ne fonctionne pas
Pour poster ton fichier (ce sera plus simple pour te répondre efficacement, oui), tu le télécharges (sans données confidentielles) sur cjoint.com, tu copies le lien créé et tu reviens le coller ici
Cdlmnt
Via
Merci pour votre réponse. Voici le lien :
https://www.cjoint.com/c/JLqxYKCESu8
Les 2 feuilles en questions sont "Quantification charge (DC)" et "Quantification charge (global)".
Dites moi si je dois rajouter des éléments.
https://www.cjoint.com/c/JLqxYKCESu8
Les 2 feuilles en questions sont "Quantification charge (DC)" et "Quantification charge (global)".
Dites moi si je dois rajouter des éléments.
Re,
D'une part je n'arrive pas à faire fonctionner ta macro "Dépassement de capacité" à chaque fois, d'autre part je ne comprends pas ce que tu veux, dans ta feuille Quantification charge globale il y a déjà des formules qui récupèrent les données et enfin les intitulés du tableau ne correspondent pas à ceux de la feuille Données recueillies
Pour ma part je passe la main
D'une part je n'arrive pas à faire fonctionner ta macro "Dépassement de capacité" à chaque fois, d'autre part je ne comprends pas ce que tu veux, dans ta feuille Quantification charge globale il y a déjà des formules qui récupèrent les données et enfin les intitulés du tableau ne correspondent pas à ceux de la feuille Données recueillies
Pour ma part je passe la main