Problème de cv
Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a convertir mon cv work en word et quand le cv s affiche sur word c est tout crypte comment faire merci Con...
Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a convertir mon cv work en word et quand le cv s affiche sur word c est tout crypte comment faire merci Con...
Bonjour, sur une gestion de planning, j'aimerais que mes cases (qui font 15 minutes) s'écrivent 1 (comme là) mais que mon total d'heures compte ces 1...
Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel avec une petite fonction je l'explique. Dans une feuille je fais un tableau avec les colonnes suivant...
bonjour s'il vous plais le clavier numérique de mon ordinateur ne fonction plus aidez moi a résoudre ce problème merci d'avance
Bonjour, Voilà, je voudrais sortir proprement et en enregistrant mon travail, donc j'ai écrit: Sub Sortie() 'Ranger la souris Range("H8").Select ...
Bonjour, J'aimerai pouvoir renseigner en cellule G4 de l'onget "JOUR J" un nom de site différent. C'est-à-dire renseigner un site nommé par exemple...
Bonjour à tous, je suis dans le traitement de statistiques sous Excel 2013, celles ci étant extraites d'un logiciel. Il s'agit de dossier clients av...
Comment relier une photo d'un article en tapant le code de cet article sur Excel Merci
Bonjour, J'ai un classeur avec une feuille véhicule et une feuille client je voudrais attribuer le véhicule au client correspondant. Je vous remer...
Bonjour, Si l heure est 8:30 et le taux horaire est 500 comment calculer Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Bonjour Peut-on à partir d'une liste déroulante associé des cellules avec des données enregistrées pour chaque valeur de la liste déroulante ? Merci d...
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante dans une cellule avec les 365 jours de l'année 2017 et je voudrais a partir d'une date sélectionnée connaîtr...
Bonjour, Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n...
Bonjour, J'ai un laptop (compact), j'ai installer vista ultimate, et depuis mon logiciel de simple comptable a une police tellement petite que je n...
Bonjour, S'il vous plait j'ai fait des modifications dans un document et word s'est fermé brusquement en reouvrant word la dernière version était da...
Bonjour, J'ai effectué un exercice regroupant toutes les rubriques ci-dessus et à l'aperçu m'indiquait quatre pages. Par contre à l'édition, mon im...
Bonjour, Mon problème J'ai perdu Windows 10 pro, que j'avais reçu gratuitement de Microsoft. Comme je n'avais pas de disque de restauration, j'ai r...
Bonjour, Sur excel 2013, j'ai fait des sauvegardes successives sur un fichier que j'utilise 10 à 15 fois par jour et depuis peu le curseur qui permet...
merci d'avance pour vos contribution =SOMMEPROD((bd!$B:$B="B10")*(bd!$F:$F="Goldschmidt")) mes cellules son programmer comme cela compté dans un tab...
Bonjour, Je travaille sur Excel et je souhaiterai, quand j'importe des données dans une feuille Excel qui est en lien avec d'autres feuilles via des...
Bonjour, ={SIERREUR(SOMME((Date>=$H$1)*(Date
Bonjour, Bonjour, je sais comment enlever l'hyperlink par ligne mais comment faire pour qu'il n'apparaisse plus du tout ce n'ai que depuis 1 s...
Bonjour, Je veux pouvoir inscrire un # de pce. sur une feuille excel et que la description (qui se trouve sur une autre feuille) se copie à chaque f...
Bonjour, J'ai un tableau de 20 colonnes avec un nombre variable de lignes. Quelle formule dois-je intégrer à ma macro pour pouvoir imprimer les ...
Bonjour, J'ai 3 colonnes qui contiennent les prix de 3 fournisseurs et je voudrais que sur chaque ligne de produits le prix le plus bas des 3 soit ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer uniquement des cellules qui sont écrites en rouge (ou surligner) J'ai une base de donnée impo...
Bonjour Peut-on à partir des données d'une liste déroulante associé des cellules de la même feuille contenant des valeurs enregistrées et modifiables ...
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier sur Excel il ne j'ai que Excel fermé et je dois injecter le document. Moi je veux que ça s'ouvre direct. Pouvez-...
Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, dont 13 d'entre elles ont en A1 un tableau nommé (plage A1:D17, plus précisément). Je souhai...
Bonjour, comment utilseer dans une même présentation power point des diapositives en mode paysage et portrait Configuration: Windows / Chrome 51....
Bonjour, J'ai composé un tableau excel composé d'une alternance de lignes blanches et grisées afin d'en améliorer la lisibilité. Le problème est qu...
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre. Pour faire simple, j'ai un tableur excel qui tourne par...
Bonjour, Dans mon rapport (Word) j'ai une page de garde et une page de remerciement etc.. après l'introduction et le reste du rapport je veux ins...
Bonjour, Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016 Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajust...
Bonjour, Je souhaite transférer le plus automatiquement des données d'une feuille à une autre. Pour être plus précise sur ma feuille 1 j'ai une bas...
Bonjour, après l’arrêt du mon PC hp pavilon perte des points de restaurations impossible de le réinitialiser a son etat d'usine après plusieurs mani...
Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait un moyen de sélectionner a l'aide d'un code VBA dans une cellule a l'intersection entre la colonne B et l...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai trouvé certain truc sur internet mais ca me donne de mauvais résultat. Je cherche une formule à en...
Bonjour, Après tri d'une grosse base de données, je cherche à obtenir le nombre de collaborateurs sous un responsable hiérarchique donné. La forme ...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une formule que je n'arrive pas à trouver... J'ai dans une colonne A des Fruits (Pomme / Poire / Banan...
Bonjour, je recherche à créer un Regex qui trie mes textes sous Open Office. J´ai de nombreuses occurences de mêmes phrases, et je souhaite ne gard...
Bonjour, Je travaille sous Libre Office Impress (diaporama). Je cherche sans succès à créer une image dans une ellipse. Pouvez-vous m'aider ? Merc...
Bonjour, J'utilise une somme.si.ens pour faire une somme en fonction de 3 conditions. Voici ma formule : =SOMME.SI.ENS(BDD!$E$2:$E$1000;BDD!$H$2:$H...
Bonjour, J'essaye de programmer des choses sur excel via VBA; et là je trouve que je n'arrive plus a faire des clics avec le bouton droit de la sour...
Bonjour, ::B. Merci tout d'abord pour ceux qui s'apprêteront à lire ce message. Je souhaiterais effectuer sur Excel cette démarche : Si mon maté...
Bonjour à tous, Je travail sur Excel 2016 et j'aimerai mettre en évidence des cellules verrouillés dans un classeur. J'ai vu plusieurs postes qui ...
Bonjour, Dans un tableau excel dans une colonne j'ai la date de réception des dossiers, dans la colonne suivante il faudrait qu'à la date de récepti...
Bonjour,J'ai une fichier de gestion excel comportant ma "base" de données et un "facturier". J'aimerais soustraire automatiquement de ma base ( colon...
Bonjour, a l'aide d'un codage VBA, j'ai une page dont toutes les cellules sont copiées puis collées dans une nouvelle page Le problème est que dan...
Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide d'un expert xls. je voudrais faire une liste déroulante avec une sélection multiple mais je n'y parviens pas...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.