Les discussions

Réinstaller office 2013

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller office 2013 mais lorsque je tape ma clé de produit, ç m'indique clé déjà utilisée. le système me demande de réi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Didier563

Date de peremption selon produit

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document sur excel Sur la case B2 j'ai une liste déroulante avec une quinzaine de choix (A , B,C ,D,E,F,G,H,I,J.......

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
younes69_2326

Excel, comment faire [...] ?

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Une image vaut milles mots Je voudrai que ma colonne Niveau contiennent une formule qui retourne automatiquement : 6eme ou 5...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
PapyLuc51

Comment transformer un texte softmaker en pdf pour l'envoyer par courrier ?

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant plus accès à Word, mon mari m'a installé le traitement de texte de la suite SolfMaker (TextMaker) ; j'en suis très satisfaite,...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
eugene

Tableau de remplissage toujours ouvert

Bonjour, Excel 2007, je souhaiterais epingler le tableau des couleurs de remplissage, cad le laisser ouvert le temps de mettre en forme mon document...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DAN

Moyenne

J'aimerais savoir comment calculer une moyenne sans calculer les cellules vident. ex. =MOYENNE(L18:L60) pour avoir la vrai valeur il ne faut pas te...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Format paysage libreofficecalc

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en format paysage libreoffice CALC. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule excel condition si + soustraction

Bonjour, Je souhaiterai créer une formule excel avec une condition si. Sur mon image je souhaiterai qu'en cellule BB5 il y ait ces 2 formules : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Erreur est survenue l'ors de l'ouverture de ce document.fichier introuvable

bonjour j'ai enregistrer un ou plusieurs document formar PDF mais je recois ce message d'erreur mes fichier ce trouve je les est déplacer dans m...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jeannets

Bouton imprimer avec une section précise

 Résolu

Je veux faire un bouton imprimer, avec une sélection précise exemple colonne a;b;g;h de la ligne 14 à 60. en se moment j'ai fai; mais sa fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Spepin

Somme.si deux textes identiques

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément une solution mais chou blanc... Je voudrais additionner des valeurs de ma colonne B si les valeurs de ma colonn...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Serocelot

Liste déroulante selon le choix de l'autre liste déroulante

Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante B en fonction du choix de la liste déroulante A dans un formulaire Word. Je ne suis pas habile ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
PapyLuc51

Excel: afficher les photos du personnel selon les noms

Depuis quelque temps j'essais de faire afficher les photos des agents de mon Ministère, mais je rencontre un blocage avec la fonction INDIRECT. en eff...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
michel_m

Le texte s'efface seul et la lettre q s'active seul

Bonjour, j'ai deux soucis: 1- Lorque je decide de lire un texte deja saisi. le texte s'efface souvent seul en commençant par là où se trouve le curse...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
tenace48

Copier un pdf vers word

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un PDF mais malheureusement je n'arrive pas à le coller sur word. je sélectionne bien le document et je copie, qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
justin_thomas

Excel reconnaissance de frappe

Bonjour, J'ai entré des numéros de facture dans une colonne et sur chaque ligne un numéro unique, j'aimerais que... quand je saisie un numéro qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
The_boss_68

Récupérer la valeur d'une formule dans une autre formule

 Résolu

Bonjour, J'ai dans la cellule B2 une formule de rechercheV qui donne un résultat ex "pomme". Dans C2 je voudrais la formule : si(B2="pomme";"OK";"KO...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Vaucluse

Affichage tableau excel

Bonjour j’ai un nouvel écran Et depuis, je ne suis plus capable de voir les chiffres en entier tout à gauche. J’ai été voir dans les paramètres d’af...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Diviser des lignes sans affecter les autres.

Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma question. Vous m'accorderez que le forum pour Google Docs est très ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction cherche avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A, j'ai plusieurs millier de cellules avec du texte. Quand je demande à excel de me signaler si le terme D1 existe dans l...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
docteurdam

Sommaire

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour modifier la police d'un sommaire sans qu'elle revienne à son origine quand on la met à jour. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
m@rina

Afficher le résulta uniquement si celui-ci est négaif (tableur openoffice)

Bonjour à tous et à toutes Je rencontre un problème que je tourne dans tous les sens sans parvenir à le résoudre Dans la cellule E13 je veux que ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
eugene

Formules indicateurs

Bonjour, J'ai divers besoins concernant un tableau excel https://we.tl/t-DtOw46Dvfu Feuil1 mes données Feuil2 mes indicateurs Il faudr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
via55

Generer barre code formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier EXCEL avec des codes barres appelés EAN13, je souhaite maintenant créer des ITF14 (code barre créés à partir des E...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets

Traitement bdd / planning vers calendrier synthèse

Bonjour, Je cherche une solution pour automatiser dans Excel le traitement d'un planning d'équipe pour réaliser un calendrier récapitulatif. La BD...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jb_81

Impossible de configurer les modeles personnels

 Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer mes modèles personnels dans Word et je n'arrive pas car l'emplacement de fichiers est grisé. J'utilise office 36...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
master1306

Saut de ligne pour dans une cellule qui contient une formule excel ;

Bonjour, j'ai écrit une formule ; mais la formule s'affiche sans saut de ligne ; je veut que l'affichage soit en plusieurs ligne ; est moi qui ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Vaucluse

Police de caractère pour les journaux

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quel est la police de caractère la plus utilisé pour les articles de journaux? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
lakekette

Récupérer des caractères dans une cellule séparés par une virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai des noms et prénoms dans une cellule séparés par une virgule. je souhaite pouvoir récupérer les noms dans une cellule et les prénom...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
nadege

Trier plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trier les colonnes par ordre alphabétique , a partir de B2 et F2 en sachant que B2 et C2 sont ensemble même chose pour F2 et G2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
mic6259

Preparation session rencontres avec excel

Bonjour à tous pour une rencontre organisée entre des organismes d'enseignement supérieur et des entreprises, je dois préparer les listings et les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Affiche la premiere page seulement dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document dans Word qui affiche seulement la premiere page (je ne vois pas les autres pages comme 2, 3, etc). Cette situation se...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Trier des nombre

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs lignes de 5 nombres 4 7 2 5 9 12 11 10 14 15 je souhaite les ranger ainsi 2 4 5 7 9 et 10 11 12 14 15 faut il obli...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
via55

Calcul de note

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai eu 52/75, pouvais vous mettre sur 20 svp. Cela m'aiderai vraiment. Merci de votre compréhension.

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jordane45

Trier des colones simultanément

 Résolu

bonjour à tour j'ai 300 colonnes de 5 nombres a trier individuellement du plus petit au plus grand pour chaque colonnes je le fais manuellement et c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
via55

Page impossible à supprimer sous word

Bonjour, Sous Word 2013 j'ai fait deux menus de repas sur chaque moitié de la page (menu à droite et vins à gauche) je me suis servi d'un tableau qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Redbart

Libre office writer

 Résolu

Bonjour, Sur libre office Writer à chaque fois que je tape un ! ?  j’ai une barre grise verticale dans l'espace que je ne peux pas supprimer et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gbko

Figer une cellule en fonction de la date

bonjour, j'ai un soucis pour figer des données au jour le jour : j'ai une case "F5" qui est mise à jour chaque jour. j'ai ensuite la lign...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
via55

Contenu invisible

 Résolu

bonjour, dans une cellule de mon fichier excel il y a un contenu, qui s'affiche dans la barre des formules, mais il est invisible au niveau de la cel...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
sqalli

Formule complexes entre tableau

 Résolu

bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre... J'ai un premier tableau avec des noms pour les caisses que les conducteurs de bus rend...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Vaucluse

Incrementer une cellule d'ont les nombres sont espasers

 Résolu

Bonsoir est ce qu'on peu ajouter 1 a une cellule qui contiend de l'espace entre les chifres exp : 2 0 1 9 il ya de l'espace entre les chiffre. comm...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
hakimr

Recherche d'une formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une colonne sur deux d'un tableau pour mettre en forme un graphique. Je recherche une formule car à présent en sélectionna...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gillesweb

Macro pour mise en forme conditionnelle "valeurs en double"

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin d'une macro pour effectuer un remplissage de cellule en vert pour les valeurs en double dans la plage de cellules (X16...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
noe2008

Mfc spéciale

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint je cherche à mettre une MFC répondant à critères explications dans le fichier. https://www.cjoint.com/c/IKqqvVoE...

56 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JCB40

Ouvrir document word sous open office

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Open Office et j'aimerais pour y lire et modifier des documents Word. J'ai rechercher sur plusieurs forum la solution ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
caro

Modification ouverture document

Bonjour, J'ai scanné un document et par erreur j'ai cliqué sur internet explorer pour ouvrir le document. Je n'arrive pas à revenir en ouverture du...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
oceane_2138

Resultat

 Fermé

Bonjour, J ai eu une note de 3.75/6 comment j aurai sur20.

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Suffixe xlsx

 Résolu

Bonjour au cénacle de la connaissance A la suite de quelle manœuvre j'ai retrouvé tous mes fichiers, je dit bien tous, xls modifiés en xlsx . Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mat06Ars

Office disparu (starter 2010 sous windows 7)

Bonjour, Office starter 2010 semble avoir disparu de mon ordi (sous Windows 7). Malgré une tentative de réinstallation (via téléchargement), un mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
yg_be

Imprimante réseau via win7 et freebox mini4k

Bonjour, J'ai connecté une imprimante en USB à la Mini4K pour l'accéder via le réseau local depuis plusieurs PC. Si l'imprimante n'est pas allumée et...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
m@rina
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000