Les discussions
Copier graphique excel sur word
RésoluBonjour, J'ai conçu une macro sur excel, dont l'objectif est de récupérer tous les graphiques présents dans un classeur excel et commençant par le ...
Excel sélection automatique
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma profession je souhaiterais simplifier ma pratique clinique quotidienne et réduire les éventuelles erreurs humaines. Je ...
Comment retrouver word pad sous windows 10
Bonjour, suis sous Windows 10 et ne retrouve plus WORD PAD pour taper mon courrier- comment faire svp Configuration: Windows / Internet Explore...
Reporter les montant de caisse journalières sur une feuille pour le mois
Bonjour, je désire reporter les montant de caisse (divers totaux selon les articles) journalière sur une autre feuille pour avoir un total mensuelle...
Installation office starter 2010 impossible sur windows 10
Bonsoir, Un ami a besoin de retrouver Office comme il l'avait sur son pc précédent. J'avais déjà rencontré des blocages par le passé sur certains...
Partir d'une base de donnée pour envoyer sous un autre format
bonjour comment faire pour partir de mon fichier base pour arrivé à mon ficher rapport ?
Demande formule
Bonjour, j'ai une formule à faire, quand dans ma colonne C1 il y a le mot SPORT , je voudrais que la collone D1 attribue le code SPORT L.
Loop avec critères vba
RésoluBonsoir, Je souhaiterai faire un boucle pour concatener les critères en jaune dans la dernière colonne "Code", pour un TCD. On peut être am...
Budgets 1 : création des produits
RésoluBonjour, Les modules Affichage et ModulePA_CréerPa sont-ils corrects ? J'espère que mon bienfaiteur ALS35 va voir ce message. Quand cette partie d...
Réduire taille pdf au maximum
Bonjour, J'ai réduit mon PDF de 840 ko à 140 ko avec pdf creator, le problème est que je veux postuler sur le site du recruteur 10 MO max J'ai e...
Courbes
RésoluBonjour, Je viens de faire un tableau avec des valeurs de jour en axe des abscisses. Toutes les valeurs sont différentes. Quand je fais la courbe de...
Modifier contenu de plusieurs cellules qui se ressemblent avec le même contenu
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier excel avec 38 148 lignes, chaque ligne contient des infos sur des articles scientifiques : ex Goldsby, T.J., Grif...
Planning
Bonjour, Je dois effectuer un planning d'accueil avec liste déroulante. Cependant, je voudrais que les personnes absentes ne soit pas proposer lor...
Fonction si critere couleur si deux identiques
Bonjour, je voudrais savoir, si il est possible avec une fonction d'attribuer un critères de couleur si deux nom sont identique sur deux plage dif...
Calcul de proportion sur excel
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ses calculs sur Excel - Proportion de femmes dans l'entreprise ( résultat en %) - Proporti...
Modification d'une petite formule
Sous Excel 2007 Salut A tous, Forum Salut, Je souhaiterai svp apporter une modification dans la formule ci-dessous. Si la cellule O34 e...
Envoi de fichiers impossible à une banque
RésoluBonjour , je viens d'ouvrir un compte bancaire en ligne et bien sûr je dois fournir des documents , lesquels sont tous enregistrés en pdf dans un doss...
Comment faire pour que chaque animation s'anime sans clic ?
Bonsoir, J'ai créé de nombreuses pages, et j'ai animé chaque page, toutefois, je voudrais, lors de ma présentation, qu'à chaque ouverture d'une page...
Tri numérique
Bonjour, Je suis sur Excel et j'aimerai faire un tri par ordre numérique mais voilà ce qu'il fait : %IW8.0 %IW8.0.1 %IW8.0.10 %IW8.0.100 %IW8...
Barre de recherche dans doc ppt
Bonjour, Je dois retravailler un doc ppt de 100 pages. Je souhaite que les utilisateurs puissent rechercher directement un mot clés dans le docume...
Problème de calcul avec f9 indique #valeur!
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouve solution à mon problème. J'ai une feuille séparer en deux partie. La partie du d...
Changer caractères de place dans une cellule
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas obtenir ce que je veux malgré mes différentes tentatives.... J'ai une série de cellules avec un...
Problème de couleur de cellule
Bonjour, problème des cellules colorées n'apparaissant pas à l'écran, mais sont restituées à l'impression Merci de me donner une solution Cat49 ...
Recherchev
Bonjour, J'ai une formule qui recherche une référence d'article dans la colonne B et trouve la description correspondante à l'article dans une aut...
Fonction excel stxt et trouve
RésoluBonjour ma problématique est la suivante je un nombre avec des décimales après un point mais je cherche à obtenir le même nombre avec uniquement...
Somme si couleur de fond excel 2007
RésoluBonjour, voilà je sais qu'on peut le faire en vba mais suis vraiment pas douée j'ai la formule mais j'y arrive pas pourtant j'y étais parvenu il y a...
Tri pour obtenir correspondance
RésoluBonjour, J'ai 2 tableaux, 1 avec une liste de prix (référence, article, prix) et un autre tableau avec les références et descriptions des articles...
Perte de fichier
Bonjour, votre reponse ne correspond pas a ma demande .le courrier a ete enregistre et mi a la corbeille comment puis je le recuperer merci
Configuration de formules
RésoluBonjour, J'ai un dernier problème à résoudre pour parvenir à mes fins les explications sont mentionnées sous mon tableau que vous pouvez télécha...
Courbe d'évolution de dates incorrecte
Bonjour, Aidez moi à tracer une courbe d'évolution de 1968 à 2014. 2cm pour 10 ans et 1cm pour 400000
Lien hypertexte des feuilles et calendrier de contrôle
RésoluBonjour, Je veux créer un document avec un calendrier de contrôle j'aimerais placer le calendrier de contrôle sur la feuille 1 et faire le lien entre...
Nombre aléatoire vba
Bonjour, Via un formulaire VBA, je crée une ligne dans un tableau avec des données commerciales: Nom, date, référence, etc... J'aimerai aussi ...
Tableau et onglets
Bonjour, Lorsqu'un tableau EXCEL contient plusieurs onglets en bas de page, est'il possible de transférer des données entre les pages des onglets ...
Libreoffice writer tableau textes recto verso
RésoluBonjour, J'ai besoin de saisir des informations sur une page A4 recto/verso avec Libre Office writer. Sauf que... La présentation finale sera c...
Libre office : synthétiser des données au format texte
Bonjour, Je bloque depuis plusieurs heures sur mon tableur Libre Office... J'ai un tableau avec : première colonne : des codes de type LL_CCLL (a...
Figer date après achivage
RésoluBonjour, Comment figer une Date automatique(aujourdhui())dans l'archivage. Merci d'avance Cordialement
Couleur de la police dans word (2016/19)
RésoluBonjour, dans un document WORD (Office 2019), peut-on faire apparaître la couleur de la police autrement qu'en mode APERÇU ?
Mettre toutes les pages à la même dimension
Bonjour, Je viens de recevoir un document PDF (magazine) de 28 pages, mais toutes les pages ne sont pas à la même dimension par exemple une page fait...
Mise en forme conditionnelle sur conditions variables
RésoluBonjour, je n'arrive pas à formuler mon souhait d'affichage de manière simple et ergonomique au moyen de formules. Mon sujet : J'ai une colo...
Formules reliant dans une cellule, deux lignes différentes
RésoluBonjour, j'ose croire que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution. Il s'agit de quoi? Je m'explique: j'insère dans la cellule A2 (de l...
Conversion heure minute en décimale
RésoluBonjour, J'ai regardé le forum et fais des essais avec certaines formules proposées, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai dans un...
Rendre cellulles invisible suivant condition
Bonjour, Je cherche à rendre des cellules invisible suivant condition: Si la valeur est "F" en B3 les cellules D3/E3/F3 sont masqués en sachant qu'...
Trier instantannément
RésoluBonjour, Avec le temps, je commence à maîtriser un peu les tableaux des données, notamment la fonction "trier", dont je me sers en permanence ...
[excel] mise en forme conditionnelle d'une ligne : tel couleur si pair
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle dans un de mes classeurs excel mais je bloque sur la formule à utiliser. Dans un...
Diaporama
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec PowerPoint et je voudrais mettre des musiques différentes en fonction des photos ça je méttrise un peu mais depui...
Calcul nombre de jours
RésoluBonjour Je n arrive pas a trouve une formule de calcul pour une extraction de données J ai un fichier comportant des données de plus de 10 ans. J...
Moyenne pondérés excel avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je suis en galère urgente. JE dois faire la moyenne pondéré de certains trucs en fonctions de critère, j'ai réussi avec 1 critère mais main...
Envoyer la feuille active en pj de gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider, je ne suis pas forte en VBA !! Vraiment pas... J'ai un classeur avec des fiches d...
Correcter d'orthographe un peu fou
Bonjour, Je commets rarement des fautes d'orthographe,cependant,mon correcteur me démontre parfois des erreurs qui en réalité n'en sont pas vérifica...
Insérer des variables pour facilement adapter des contrats en fonction du client
Bonjour, J'ai un template de contrat, à chaque nouveau client, je dois manuellement changer le nom du client à chaque fois qu'il apparait dans le co...