Les discussions

Zone de texte: activer le curseur

 Résolu

Bonjour, Dans une présentation Powerpoint, j'ai prévu des zones de texte sans les utiliser de suite. A la fin, au moment de vouloir y insérer du t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Chiffre disparaissent par le terme " #valeur! "

Bonjour, Quand je reçois un fichier excel par courriel et que je désire activer le contenu pour l'enregistrer dans mon ordi, une fois que j'active...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mike-31

Separateur de milliers avec décimal

Bonjour, Question : au pire de paraître un peu bête sur la question mais que veut dire séparateur de milliers avec décimale 0? Merci pour une répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Chris 94

Perte des fichiers office suite à désinstallation office 2016

Bonjour, J'ai désinstallé office 365 gratuit pour installer office 2016. Je n'ai plus retrouvé mes fichiers excel, word, powerpoint. Comment retr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Aide sur un mode d'emploi

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Asus Zenfone 4 max ZC520KL comme toujours le mode d'emploi comporte 95 pages au format PDF et je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gugu01

Recherchev avec condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une fonction qui permette de renvoyer en G6 la valeur contenue dans une cellule de la colonne A (ligne définie par un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vaucluse

Arrondir les chiffres

 Résolu

Bonjour, je me sers de excel pour mes tarifs et j'aurais besoin d'arrondir mes chiffres tous les 5 cts. Je m'explique. Imaginons que le prix de mon a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vaucluse

Barre - word

 Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi, j'ai une barre qui s'est installé toute seule dans un de mes fichiers Word, plus moyen de l'enlever ... Elle est a...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Qcluzel67

Macro pour compiler des plages de données de plusieurs fichier

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin de récuperer toujours la même plage de donnée "D78 à FN87", sur le même onglet "Compte_rendu", mais dans plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
claire

Affichier le mot qui est différent dans une liste

 Résolu

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème est je ne sais pas comment le résoudre. Je souhaite afficher la valeur qui est différente des autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vaucluse

Images excentrées

Bonjour, Comment centrer les images excentrées telles l'image ci-jointe Merci d’avance Précision sur cette photo l'image parait centrée en réalité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
m@rina

Modifier intervalle légende graphe excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment modifier l'intervalle d'une légende d'un graphique sous excel 2007. Je voudrais créer plus d'intervalles ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vicky

Relier des cercles en leur milieu par une ligne droite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire un dessin composé de disques (cercles de différents diamètres) à relier en leur milieu par des lignes droites ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Besoin aide formule excel

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter les MVP Excel pour une question bête. Je cherche une formule me permettant de chercher le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
DjiDji59430

Excel nb.si avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'essaie de monter une formule NB.SI avec plusieurs critères pour des données texte et ne trouve pas de solution sur le forum (ou je n'ar...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
kakatoes

Pour t. coen afin de supprimer "lecture seule".

 Résolu

Bonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Débalisage des entrées d'index dans les notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Laura

Ouverture partition

comment ouvrir une partition quant il y n'à plusieurs il y à en plusieurs merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gbinforme

Rechercher une valeur dans un autre page

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire un calcul et j'ai toujours une erreur. J'ai une cellule (A2) qui défile (liste) le nom de toute mes page et j'aimerais q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
itachi_qc

Heures et minutes x taux horaire excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de multiplier des heures et minutes par un taux horaire. Le formatage en heures et minutes est correcte mais je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
dd

Personnaliser les menus de word 2016

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours seulement Word 2016 et j'ai besoin d'aide pour le personnaliser. Je souhaiterais personnaliser son utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
m@rina

Cherche à réagencer en décroissant des numéros au sein de suites

Bonjour à tous, J'ai un fichier composé de 600 suites de numéros que je ne me vois pas réagencé par ordre décroissant manuellement. Je cherche don...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment créer un nouveau dossier dans open office writter

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, mais c'est sur writer que je voulais vous interroger; Merci pour calc car je me serais posée la question égalemen...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Intensiter

comment mesure l'intensite d'un particule sous matlab

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème: tableau excel et protection de formules.

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui fonctionne très bien avec des formules. Lorsque je protège mes formules du tableau, je ne peux plus créer de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Franki

Power point 2007

 Résolu

Bonjour, je prépare un power point pour notre cinquantième anniversaire de mariage. Je souhaite enregistrer plusieurs musiques selon les 123 diapositi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
toutpetitprof

Cours a terme

 Résolu

Bonjour, comment je peux insérer cette formule dans une page excel??? Description Cette formule permet de calculer un cours de change à terme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
safzed

Comment créer un dossier dans open office calc

Bonjour, Je voudrai créer un nouveau dossier sur open office calc (pas une nouvelle feuille) mais un dossier dans lequel je classerai tout ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gbinforme

Vba et protection de feuille

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la mise sous protection de ma feuille excel qui dispose de vba. Ci-dessous le message: Ci-dessous...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gbinforme

Mettre en word un document pdf

Bonjour, Comment mettre un document PDF en WORD ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
DOM2207

Excel multiplication

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur EXCEL Cela est certainement simple pour bon nombre d'entre vous mais j'aimerais : multiplier une colonne B (prix unitai...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
denice

Macro

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer un bouton de commande avec une formule VISUAL BASIC qui ouvre un fichier .doc dans power point. Est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
f894009

Import .txt - 7mio lignes

Bonjour, Je tente désespérément de trouver une solution pour importer un fichier .txt de plus de 7 mio de lignes dans Excel. Quelqu'un aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
f894009

Probleme avec ma formule

 Résolu

bonjours, voulant toujours m'améliorer quel formule dois-je utiliser dans cet énoncé: "le cadeau dépend du montant des achats. Plus précisément, le...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mdo100

Min conditionnel avec des cellules vide

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les réponses données pour l'utilisation de la formule MIN avec condition, cela marche bien tant qu'il n y a pas de cellule vide...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Mostaf_Mostaf

Pb format nombre dans formulaire de données

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de format de nombre dans un formulaire de données. Lorsque j'insère un formulaire de données à partir de mon table...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Zebulon97

Format date en html

Bonjour, - j'ai sauvegardé mes marque-pages (liens web favoris) que j'avais sur del.icio.us et j'ai obtenu un fichier .html - quand j'ouvre ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gbinforme

Problème de copier/coller sur excel

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook air, et je viens d'y installer la suite office. je souhaitais faire un copier coller de cellules, or quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
frnqpr

Macro ou fichier script dans dossier excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un fichier excel dans lequel je ne trouve pas de macro, pourtant dans chaque cellule que j'utilise pour l'inscript...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Georges76540

Problème pdf interactif

Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit et adobe acrobat sur mon ordi, mais pas sur mon téléphone ni d'aill...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
eau18

Fonction recherche() avec résultat faux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction RECHERCHE() d'excel, celle ci ne me retourne pas le bon résultat. Dans le tableau ci-dessus, la formule...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Hydr0s

Lien d'excel vers word

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de créer dans word un tableau qui s'incrémente automatiquement avec des valeurs issues d'un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Scorp_79

Tablette insignia window 10 aidez moi svp

Bonjour, j' ai un ordinateur de bureau et je voudrais tout mettre la même chose sur ma tablette insignia 8" window 10 comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
JocelynBx

Case à cocher, changer les valeurs

Bonjour, Je suis Claude et novice en excel, je crée une facture et voudrais changer les valeurs de la case à cocher, de manière à obtenir si vrai = O...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
bercal

Aide pour formule

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour placer des appréciations dans une cellule. B10 est un score en percentile sur une courbe de Gauss. L...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Vaucluse

Formule sommeprod

bonjour à tous, je suis entrain de créer un tableau sur excel et je voulais demander de l'aide. j'ai un tableau dont la colonne J = dates au form...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Vaucluse

Demande de formule excel

Bonsoir, J 'ai à nouveau besoin de votre aide très prècieuse, et c'est par avance que je vous en remercie. GKyuxq08qYQ_COMMENT-CA-MARCHE.xlsx ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Vaucluse

Macro copyer coler

Bonjour, Excel Trouver la première cellule vide de ligne1 et coller des nombres copier dans un autre page a droite a partir de la première cellul...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Dandy_danbe

Réparer document endommagé

 Résolu

Bonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
dubcek

Excel ne pas afficher #valeur

 Résolu

Bonjour, dans des cellules de tableau, je souhaite ne pas afficher le message "#VALEUR# et laisser à blanc. Je ne sais plus comment faire. pouvez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
RemRem
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000