A voir également:
- Mettre une image en pleine page sur word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mettre une page en paysage word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
9 réponses
Aspektt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2020
1
13 déc. 2020 à 21:53
13 déc. 2020 à 21:53
N'est-il pas possible de changer le plan de l'image (arrière plan/ premier plan) ?
Utilisateur anonyme
13 déc. 2020 à 22:16
13 déc. 2020 à 22:16
Bonjour
Voici un exemple avec n° devant l'image...
https://www.cjoint.com/c/JLnvqNZntse
A+
Voici un exemple avec n° devant l'image...
https://www.cjoint.com/c/JLnvqNZntse
A+
Utilisateur anonyme
14 déc. 2020 à 17:17
14 déc. 2020 à 17:17
Bonjour
Comme le l'avais dit plus tôt, ce n'est possible que si l'image et le Numéro se trouve sur la même zone.
Hors pour que le "code" de n° se reproduise seul sur chaque page, il doit être "En Tête/Pied de Page" :-(
Si votre document n'a pas "trop" de page, mettre le n° "à la main" dans une zone de texte "par dessus" le texte.
Pas d'autre solution si vos images sont différentes.
MS Word est un Traitement de Texte, là vous basculez plutôt dans la PAO.
A+
Comme le l'avais dit plus tôt, ce n'est possible que si l'image et le Numéro se trouve sur la même zone.
Hors pour que le "code" de n° se reproduise seul sur chaque page, il doit être "En Tête/Pied de Page" :-(
Si votre document n'a pas "trop" de page, mettre le n° "à la main" dans une zone de texte "par dessus" le texte.
Pas d'autre solution si vos images sont différentes.
MS Word est un Traitement de Texte, là vous basculez plutôt dans la PAO.
A+
m@rina
Messages postés
21657
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2025
11 405
15 déc. 2020 à 14:36
15 déc. 2020 à 14:36
Bonjour,
Si tu as réellement une photo différente sur chaque page, j'ai une solution que j'ai mise ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/328-comment-inserer-en-entete-une-image-differente-sur-chaque-page
m@rina
Si tu as réellement une photo différente sur chaque page, j'ai une solution que j'ai mise ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/328-comment-inserer-en-entete-une-image-differente-sur-chaque-page
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 déc. 2020 à 16:12
Modifié le 15 déc. 2020 à 16:12
Bonjour
Hélas, 3 pages maxi, en En tête/Pied de page
1ere page, page pair et page impaire...
A+
Hélas, 3 pages maxi, en En tête/Pied de page
1ere page, page pair et page impaire...
A+
Utilisateur anonyme
13 déc. 2020 à 21:19
13 déc. 2020 à 21:19
Bonjour
Hélas, sur MS Word, les numéros se situent en En Tête et/ou Pied de Page et je suppose que votre image "pleine page" se trouve dans la Page.
Donc c'est impossible de placer En Tête et/ou Pied de Page en "avant plan" par rapport à la Page, même si l'image est en Habillage "derrière le texte".
Mais si vous voulez l'image sur toutes les pages, placer l'image en Habillage "derrière le texte" et en "arrière plan" dans En Tête et/ou Pied de Page et là votre numéro "pourrai" être visible.
Récapitulatif :
Image "pleine page" dans la page, Numéro en En Tête et/ou Pied de Page, le numéro sera masqué.
Image "pleine page" et Numéro en En Tête et/ou Pied de Page, si l'image est en Habillage "derrière le texte" et en "arrière plan", le numéro sera visible.
A+
Hélas, sur MS Word, les numéros se situent en En Tête et/ou Pied de Page et je suppose que votre image "pleine page" se trouve dans la Page.
Donc c'est impossible de placer En Tête et/ou Pied de Page en "avant plan" par rapport à la Page, même si l'image est en Habillage "derrière le texte".
Mais si vous voulez l'image sur toutes les pages, placer l'image en Habillage "derrière le texte" et en "arrière plan" dans En Tête et/ou Pied de Page et là votre numéro "pourrai" être visible.
Récapitulatif :
Image "pleine page" dans la page, Numéro en En Tête et/ou Pied de Page, le numéro sera masqué.
Image "pleine page" et Numéro en En Tête et/ou Pied de Page, si l'image est en Habillage "derrière le texte" et en "arrière plan", le numéro sera visible.
A+
Merci Macintosh pour votre réponse ultra rapide. Un peu déçu quand même que Word n'ait pas prévu cela ; ne marche malheureusement pas non plus en habillage derrière le texte, ni en arrière plan.
Bonsoir Macintosh,
Je suis tombé sur ce site d'entraide un peu par hasard et, honnêtement, je ne m'attendais même pas à recevoir de réponse... ou en tout cas pas de sitôt ; c'est pourquoi je tiens à vous remercier pour vos indications et tout particulièrement pour votre tuyau : PAO.
Je suis tombé sur ce site d'entraide un peu par hasard et, honnêtement, je ne m'attendais même pas à recevoir de réponse... ou en tout cas pas de sitôt ; c'est pourquoi je tiens à vous remercier pour vos indications et tout particulièrement pour votre tuyau : PAO.
Utilisateur anonyme
14 déc. 2020 à 19:50
14 déc. 2020 à 19:50
Bonjour
Si cela a permis de répondre à votre question, c'est l'essentiel.
A+
Si cela a permis de répondre à votre question, c'est l'essentiel.
A+
14 déc. 2020 à 13:01