Les discussions

Si excel mais avec un calcul de pourcentage

 Résolu

Bonjour, Il me faut déduire de 2% si le montant est plus de 10000, sinon le prix reste même. comment faire ce calcul? Par exemple la cellule B7...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Necla80

Résolution de problème pdf

Bonjour, J'ai un problème sur mes fichiers PDF, avant ils n'étaient pas comme ça; ils sont tout blancs maintenant

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ademfarid909

Enregistrer un tableau word en image

 Résolu

Je n'y parviens pas, je fais un copier coller de mon tableau dans Paint, mais le résultat ne correspond pas au tableau d'origine. Comment dois-je p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Je ne peux plus ouvrir mon application word

bonjours, je ne peux plus ouvrir mon application word quand je clique sur l'icone word ou sur un document word il ne se passe plus rien. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Changer la langue d'open office 4.1.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récement téléchargé la nouvelle version d'open office (open office 4.1.2). Je le trouve très bien, il est même plutôt bien fabriqué, e...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
yclik

Faire une somme prod avec plus de 4 critères

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une somme avec plusieurs critères mais je n'y arrive pas (j'y ai passé mon après-midi !) Je voudrais faire une somme en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Cabrina

Suppression 0 libreoffice writer

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment supprimer le 0 à la fin, car il se met automatiquement mais je ne veux pas le 0. Par exemple si j'écris "1...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
florentcoco02

Arrondir à 0,5 ou chiffre rond

 Résolu

Bonjour, Ma formule est la suivante : =SI(K140="X";"?";K140) Je veux arrondir à 0,5 ou au chiffre rond. C'est à dire : 2,15 = 2,5 et 2,6 = 3 pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Lo

Impossible de supprimer abonnement office après le mois gratuit

bonjour, après une inscription sur microsoft pour tester oddice gratuitement pendant 1 mois, il est maintenant impossible de se reconnecter pour supp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
m@rina

Trait

Bonjour, j’écris en ce moment une nouvelle sur le site mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des traits noir sans rien écrire dessus... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
OOoForum

Installation libre office

Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 6 4 3 avec l'extension msi Je n'arrive pas à l'installer .... Windows me demande une application pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
OOoForum

Word : rechercher/remplacer groupe de chiffres suivi d'une majuscule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire la recherche dans un long texte des groupes de 3 chiffres suivis d'une lettre en majuscule (ex. : 545F) pour rempla...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
m@rina

Mfc date échéance

 Résolu

Bonjour, J’ai une colonne avec plusieurs dates différentes et j’aimerais que toute la ligne apparaisse en rouge lorsque la date arrive à moins de ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Vaucluse

Recherchev ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau ou dans la première colonne se trouvent les mots : VRAI (1 fois) et FAUX (une quarantaine de fois). Je souhaite re...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
CanelleG

Recuperation page web

Bonjour à tous, fana de Dada je voudrais récupérer cette page web : https://www.pmu.fr/turf/01012020/R1/C3 dans une formule Vba il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Zoul67

Macro récupération de plusieurs onglet à la suite les uns des autres

Bonjour, J'aimerais récupérer le premier onglet et le copier sur le troisiéme. Ensuite j'aimerais récupérer le deuxiéme et le coller en dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
cs_Le Pivert

Afficher un critère à partir de plusieurs données excel

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je cherche des solutions à mon besoin sans succès. La réponse étant peut être très simple. j''essaie d'affich...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Vaucluse

Lier une pièce jointe à mon document pdf ?

Bonjour à toutes et tous Je débute et je n'arrive pas lier une pièce jointe à mon document ( en cliquant sur l'image je souhaite que la vidéo démar...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
tiote

Suppression ligne qui renvoie à une formule et donne #ref!

Bonjour, Dans le premier onglet je réactualise mes données tous les mois et je supprimer certaines lignes. Dans le deuxième onglet je récupère le...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
eriiic

Date+numéro

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de créer un facturier dont le numéro des factures serait la date du jour (au format aaaammjj) suivi d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
eriiic

Récupérer un fichier

Bonjour, J'ai presque terminé un travail en Word hier soir et je l'ai enregistré. Ce matin, je me rends compte en l'ouvrant que c'est la version d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
lili-medic

Signe euros dans une formule excel

 Résolu

Bonjour, Dans cette formule comment ajouter le signe euro après le dernier zéro? =SI(I16

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JCB40

Office ne veut pas s'ouvrir

Bonjour voilà je viens de découvrir ce site , et je viens de me souvenir d'un problème : Office ne veut jamais s'ouvrir . J'ai beau cliqué , cliqué en...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Imirkhan

[excel2016] texte dans une cellule en fonction de la couleur d'une autre

Bonjour Tous, J'aimerais faire afficher dans une cellule un texte dans un format spécifique en fonction de la couleur d'une autre. Par exemple, la...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ccm81

Comment changer la couleur du correcteur orthographique ?

 Résolu

Bonjour, Dans libre office, la couleur du correcteur orthographique souligne les mots à corriger avec une vague rouge : Je suis mal voy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Olam_7777

Creer une macro sur plusieurs feuilles d'un classeurs

Bonjour, Je voudrais creer une macro dans un classeur excel qui contient un sommaire et un nombre variable d'onglet "planning". La macro permettrait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AB

2014

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'avais posé une question en 2014, or je n'avais reçu aucune information concernant les internautes qui m'avaient répondu....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Office éducation payer mais rien apparaît

Bonjour, j'ai acheter un ordi hp, j'avais un nom administrateur avec une adresse mail fausse installée par mon fils. J'ai acheter office 365 version ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
ctiti60

Ouvrir fichier 2go via excel ?

Bonjour, je cherche à ouvrir un fichier .csv sur Excel. A l'heure actuel, ça ouvre Excel quand je double clique dessus, mais ça n'ouvre pas les donn...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Patrice33740

Faire apparaître les feuilles excel à l'aide d'un champ de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car mes compétences sur excel sont très limitées :/ J'ai fait un classeur contenant 95 onglets (correspondants aux...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Jim_Bordeaux

Filigrane et zone de texte

 Résolu

Bonjour Sur un document word j'ai une photo en filigrane et quand j'insère une zone de texte celle ci est blanche et ne permet plus de voir le filig...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Maryline

Mise en page

A chaque fois que je prépare une ppt sur mon pc (de type Hp Pavilion) avec windows 7 et je veux la montrer à mon encadrant sur son pc (acer avec windo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
olaa

Somme si

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans Somme.si, dans le tableau ci-joint je veux que le total soit affiché dans la première ligne seulement de chaque no de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
PapyLuc51

Formule si et

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire ou se trouve mon erreur dans cette formule le premier si(et(, fonctionne si je met le 2° ,j'ai #valeur! comme résu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
JCB40

Macro vba pour retranscrire des donnée sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je me penche actuellement sur la création d'un outil Excel dans lequel il y a 5 pages (là j'ai laissé les pages sur lesq...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Le Pingou

[excel 2016] - réaliser un chart global pour deux tabeaux non contigus

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve dans le cas de figure suivant : J'ai cru comprendre qu'on pouvait choisir n'importe quelles données, dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
via55

Solution insertion d'une seule page avec fond en couleur

Bonjour, Voici une solution BEAUCOUP plus simple : Insertion forme : agrandir la forme de la taille de la page, changer la couleur. Clic dro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Contenu d'une cellule en fonction d'une autre cellule au format date

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec une colonne correspondant à une date d'expiration... EN fonction de la date du jour, le remplissage est rouge si expir...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
mwasikitoko

Suprimer définitivement en-tête et pied de page

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de supprimer de manière définitive, les emplacements prévus pour l'en-tête et pied de page sur Excel ?...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Patrice33740

Création fichier pdf

Bonjour à tous, Comment puis-je transformer une photo de ma galerie en fichier PDF ? Je dois ensuite joindre ce fichier à un dossier. D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Inversion du sens des réponses

Bonjour, normalement, dans google sheet les réponses à un formulaire sont classées de la plus ancienne à la plus récente : la + ancienne en ligne 1 pu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
eriiic

Insérer date et heure automatiquement

Bonjour, Je viens de créer une liste excel que je veux partager via Google Drive pour que les utilisateurs y ajoutent leurs coordonnées, et je veu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Incrémentation cumulée

Bonjour, Je recherche une manière dans EXCEL d'incrémenter deux cellules. Je m'explique : Dans les colonnes B&C mes valeurs sont égales à 150. L...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
eriiic

Message avant activation d'une macro.

 Résolu

Bonjour Voilà je vous explique mon besoin. Sur mon tableau Excel j'ai mis des bouton "Reset" qui remette un zéro un compteur d'heure. Hors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
nathan01983

Question case colorée

 Résolu

Bonjour, J’aimerais colorier des cases sur Excel en rouge si la date de formation a dépassé 3 ans et en orange si elle a dépassé 2 ans .. cependant ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Alain

Faire une macro

Bonjour j'aimerai faire une macro dans un tableau, mais je n'arrive pas à comprendre quel langage je dois utilisé. J'ai réussi à faire une macro pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
via55

Configuration d'un userform

 Résolu

Hello chers membres du forum CCM !! Excusez moi mais je reviens pour solliciter votre aide en ce qui concerne l'userform de ma caisse enregistreuse..

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Degsher

Le document .pdf efface l'écran...

Bonjour, J'ai reçu un document ( de cours) en PDF que mon correspondant ouvre sans problème avec Adobe... Lorsque j'ai voulu l'ouvrir, le simple fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jpmalb

Resultat négatif afficher 0 avec =ent

 Résolu

Bonjour à tous, Comment demander à Excel, dans la formule ci-dessous : =ENT((RECHERCHEV(U45;Paramètres!R10:AA12;2;0)-RECHERCHEV(U45;Paramètres!R1...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
JESSE76

Gestion des dettes et créances

 Résolu

Salut ! vu la performance des membres de ce forum je sais que j'aurai une réponse à ma question qui pour moi parait stupide.. Je veux en fait créer...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Degsher
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000