Word contenir pages.

Fermé
zellfurathx Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023 - 16 déc. 2020 à 09:24
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 déc. 2020 à 14:11
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on peut faire en sorte que l'édition d'une page n'ai plus jamais rien à-voir avec les autres pages.
Beaucoup me disent que je ne sais pas utiliser word.
Je suis daccord.
Mais je n'ai pas envie d'utiliser Word comme cela se préconise par rapport à la manière dont le logiciel est conçu.

- Je voudrai que chaques pages d'un document Word soient indépendantes les unes des autres (parfaitement normal à mon sens).

- Plus de saut de page.
- Quand je passe à la ligne entre deux paragraphes je ne veux plus que mon paragraphe en dessous passe sur la page suivante, vraiment, c'est insuportable...

:) Je suis gourmand de vos éventuelles contributions pour m'aider à règler mon problèe s'il vous plaît :)

PS: je ne peux pas utiliser d'autre logiciel de que Word :(

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
16 déc. 2020 à 14:11
Bonjour

"Mais je n'ai pas envie d'utiliser Word comme cela se préconise par rapport à la manière dont le logiciel est conçu. "
Faut faire une demande auprès de Microsoft qu'il change le logiciel en fonction de ce que vous souhaitez...

m@rina
0