Les discussions
Copier/coller affiche des caracteres spéciaux
Bonjour, avec aperçu ou pdf ou skim lorsque je fais copier/coller vers word ou textedit ça me donne des signes et de chiffres comme suit: texte o...
Formule excel
Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais faire une formule pour automatiser une recherche de prix. Faire si SI on tape les chiffres : 21 ou 8...
Impossible d'ouvrir un fichier excel recu par mail
Bonjour, Je possède la suite Office 365. Lorsque je reçois un fichier Excel sur mon adresse mail dans Outlook 365, en cliquant sur le fichier, (...
Libreoffice base et macos catalina incompatibles ?
RésoluBonjour, Je souhaitais créer une base de données association. J'ai donc installé LibreOffice. J'ai ouvert LibreOffice Base qui ne fonctionne pas...
Macro débutant
Bonjour, je souhaite trier par ordre alphabétique mes onglets sauf le sommaire je suis débutant et aimerant comprendre les formules au lieu de ...
Trier feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel comprenant 140 feuilles... je souhaiterais les mettre en ordre alphabétique. Es-ce possible ? si oui, pourriez -vou...
Formule excel
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une formule de calcul. Dans un tableau j'ai le nom des salariés, avec leur fonction et tranche ...
Calcul moyenne pondérée même si cellules vides
Bonjour, Je souhaite constituer un tableau Excel afin de suivre l’évolution des moyennes des étudiants selon leurs notes par modules; Pour se ...
J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc. pdf ?
Merci d´avance J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc.
Sheets pour : si date 2 absente : calculer ajourd'hui
RésoluBonjour, Je fais un fichier sur Google Sheets qui compte le nombre de jours entre 2 dates (Arrivée et Départ). Mais je ne sais pas comment faire ...
Programmation d'une touche
Bonjour, Je suis à la recherche de la manip qui me permettrait de programmer une touche. Dans mon ancien poste, dans Word, la touche F10 était p...
Writer: des lignes horizontales impossibles à supprimer
Bonjour, J'ai importé de nombreuses portions de texte d'un document source Writer 6.4.6.2 (comportant texte et images) dans un autre. Le docume...
Écriture
Bonjour ,je recherche un programma pour écrire (open office) plus en hauteur qu'en largeur. Merci pour votre réponse
Garder systematiquement un format hh:mm:ss même s'il s'agit de moins d'une heure
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous auriez une idée/solution pour résoudre mon problème. j'ai besoin de faire des calculs avec des donnée...
Excel si....
Bonjour, Si la colonne A contient "MH" alors le montant de la colonne I s'ajoute à la cellule H19. En vous remerciant par avance
Formule du si imbrique
Bonjour, Je suis en train de préparer un tableau Excel avec la gestion des conges et j'ai utilisé la formule =NBVAL(Janvier!$C7:$AG7) pour compter...
Telecharger nouvelle police interstate
Bonjour, Je n'arrive pas à copier la police Interstate dans Fonts, message automatique de police non valide, j'ai beau essayer plusieurs des techn...
Tableau
Bonsoir, Il y a très très longtemps que je n'ai pas travaillé sur excel, et je ne me souviens même plus comment faire un tableau de 3 colonnes. Oua...
Incorporer un modèle word à un document existant
RésoluBonjour, Pour un projet je souhaiterai incorporer un modèle word dans un document. Je ne sais pas si cela est possible. Je m'explique : J'ai u...
Etablir un classement automatiquement
Bonjour, J'ai une colonne de 8 joueurs (a1,a2,a3,a4,a5,a6,a7,a8). Dans la colonne b, je voudrai que le classement se fasse automatiquement en fonct...
Extraire les caractères avant le deuxième "\"
RésoluBonjour, Je cherche à extraire les caractères avant le deuxième "\" dans une cellule. Ex : Materiel\Poste de travail\Unite Centrale\Carte mere ...
Compter le nombre de majuscule dans une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une formule ou une astuce permettant de compter le nombre de lettres en majuscule dans une cellule ? Merci ...
Comment contourner la fonction filtre
Bonjour, s'il vous plait pouvez me dire comment contourner la fonction filtre , car avec excel 2013 la fonction filtre ,ne marche pas normalement...
Excel : comment insérer un espacement dans le résultat d'une formule
Bonjour, Ma formule est la suivante : =SOMME(C3:C16)&"paiements" -> comment insérer un espacement entre la somme obtenue et le texte dans l'exemple l...
Protéger plusieurs niveaus de protection selon les onglets
Bonjour, J'ai un fichier avec ajout d'un onglet via une macro par bouton. Mon nouvel onglet s'insère en position 2 des onglets, il n'y as un accè...
Erreur calcul lors de l'utilisation de la fonction si
Bonjour, J'utilise la fonction SI pour ne faire un calcul avec les valeurs de cellules que si une colonne n'est pas vide. => =SI(H1="";;H1-K1-L...
Passer de office 2010 a 365 ou autre plus recent
Résolubonjour, je possede office 2010 avec cle fourni a l'achat du pc comment passer a office 365 ou autre plus recent gratuitement merci de l'info cord...
Vous avez entré un nombre trop important d’arguments pour cette fonction.
RésoluBonjour, Comment pourrai-je simplifier cette fonction, car excel me dit qu'il y a trop d'entrée. à noté que G9 possède une liste déroulant...
Association de touches
RésoluBonjour, J’aimerais trouver des solutions pour pouvoir dactylographier des messages plus rapidement. Je sais qu’en programmation dans un programme ...
Créer une liste déroulante excel avec plusieurs réponses possible
Bonsoir à tous et à toutes, Je cherche à faire un tableau salarié pour le travail sous Excel Ce tableau à déjà une colonne NOM puis une seconde...
Excel/nbre de lundi, mardi etc sur le mois...
RésoluBonjour à tous et ttes, J'ai une tite question...j'aimerais connaître le nombre de lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi pour un mois déterminé...
Problème saut de page avec open office
RésoluBonjour, j'ai un "bug" avec le traitement de texte de open office : depuis quelques temps, la touche "envoi" me fait changer de page et après, c'est ...
Cacher une ligne sous conditions
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une aide concernant une formule VBA à créer. Si la cellule C10 = "Entreprises", tu affiches les lignes 15 et 16. ...
Calcul vitesse sous exell
RésoluBonjour, je souhaite calculer une vitesse sur exell et ne trouve pas la solution dans ma cellule temps j 'ai un format que je n'arrive pas à cha...
Barre de formule récalcitrante lorsque tentative d'affichage
Bonjour, Je suis en excel 2010. Lorsque je coche (dans le menu view) la case "Formula Bar" j'ai l'impression que celle ci s'ouvre en très très gran...
Recherche formule pour choix de scores.
Bonsoir, Je suis secrétaire de la section golf de mon entreprise et j'aimerai automatiser le fichier des résultats que nous remplissons. ce qui évi...
Calcul d'heures
Bonjour, Je joins le tableau d'heures d'un salarié sur une base de 39 heures sachant que le vendredi nous terminons à 17 heures mais qu'il peut y av...
Notion de bas de page différente dasn un même document word
Bonjour les fous de Word, Une question bête pour démarrer la semaine... : Je rédige une expertise compliquée, avec plusieurs sections différente...
Impression doc jpeg taille normale et non en tout petit
Bonjour, je galère je n'arrive pas à imprimer mes docs numérisés jpeg en taille normale j'obtiens un doc de petite taille excentré en haut et avec d...
Fichier corrompu, impossible à ouvrir
Bonjour, Je sais que je créé un nouveau topic pour un sujet déjà traité mais je n'arrive pas à récupérer mon fichier avec les solutions proposés :...
Tableau de calculs
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi avec Excel mais je n'arrive pas à trouver les bonnes formules pour obtenir le résultat voul...
Ecrire en paysage sur wordpad (?)
RésoluBonjour, Merci de vous intéresser à ma question. Peut-on écrire en paysage sur Wordpad ? Si oui, comment effectuer le changement ? Merci enc...
Fonction avec 3 si et du texte
Bonjour, J'ai toujours une erreur #NOM quand je rentre ma fonction avec du texte : Voilà le résultat que je voudrais obtenir : ALEX GRAND ...
Problème pour accéder à mes listes personnalisées dans options avancées
Bonjour, J'ai changé la langue dans mes paramètres sur mon ordinateur (de l'anglais vers le français) et depuis, je ne peux plus accéder à mes list...
Publipostage
Bonjour, j'ai créé un publipostage. Les chiffres que je récupère sur le document excel inscrit sous format 0.00 apparaisse sous format 0.00000000000...
Le dernier mot de la ligne est écrit verticalement
RésoluUn drôle de truc se passe avec mon Word. Le dernier mot écrit sur une ligne ne passe plus sur la ligne suivante s'il n'y a pas suffisamment d'espace e...
Formule recherche vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé un fichier avec un début de code en VBA, auriez-vous l'amabilité? De m'aider à mettre en place pour une : Recherche par t...
Help problème de protection feuille excel sauf cellule
RésoluBonjour à tous Help j’ai besoin de votre aide cela fais 3 jours que je bloque. Je vous explique j’ai un fichier ou j’ai créer une Macro voir ci-dess...
Fichier odt corrompu...
Bonjour, malgré tous les conseils présents sur le forum (zipper le fichier ne donne rien, odfrepar ne marche pas / je ne comprend pas... : car je...
J'ai powerpoint 2007 installed l'onglet organiser ne renferme pas dissocier
Bonjour, j'ai PowerPoint 2007 installed l'onglet organiser ne renferme pas Dissocier j'ai une image sur la diapositive et je veux extraire une...