Les discussions
Ajouter des lignes en conservant toutes les formules et mises en page
Bonjour à tous, Je viens de créer un tableau Excel pour suivre mes missions en entreprise. Ce tableau fonctionne avec des formules identiques pour ...
Installer openjdk 11 si jdk 15 déjà présent
Bonjour, J'ai installé JDK v 15 sur mon Mac mais LibreOffice me signale qu'il 'y a pas de JRE. Je voudrais installer OpenJDK 11 LTS pour pouvoir ut...
Retour à la ligne ... fichier csv
Bonjour, J'essaie de travailler sur un fichier CSV et je souhaite mettre en place un retour à la ligne. J'ai cette formule... Dolce & Gabbana...
Déclenchement périodique
RésoluBonjour le forum ! Je sèche sur une formule, pas moyen de trouver malgré différents essais. Je cherche à déclencher un "oui" dans une cellule, sel...
Menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10
Bonjour, Le menu démarrer ne s'ouvre pas, la touche Windows est inactive Que faire? Merci
Est-ce possible de changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail
Bonjour, je voudrai changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail free.fr est-ce possible? Cordialemen!
Open office ne répond pas
Bonjour, Je rédige un document avec pas mal de photos. Depuis quelques temps le traitement de texte se fermait de plus en plus souvent mais depuis...
Récupération partie numérique
RésoluBonjour à tous, Dans les cellules de la colonne « A » je peux avoir : - A(18) Ou - A-P(22) Les nombres pouvant aller de 3 à 30. Je souhaite...
Formule pour compter les cases colorées et avec un "x"
Bonjour, Je recherche une formule pour compter, dans une colonne, le nombre de cases qui contiennent un "X" et qui sont colorées en rouge. J'ai ...
Changement pagination
Bonjour, Qui pourrait m’expliquer par des mots simples comment décaler les numéros de page d’un livre ? Par exemple commencer la numérotation à la...
Comment passer un fichier openoffice en pdf
RésoluBonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...
J'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion
Bonsoir j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion
Extraire des données d'un tableau conditionne par la valeur d'une autre cellule
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un traitement statistiques de mes données. Je vous joint mon fichier pour illustrer ma questi...
Adobe
Bonjour, En numerisant un document WORD par mon imprimante celle-ci le transforme en PDF mais ensuite , bien que j'aie ACROBAT DC la fonction conv...
Excel formule condition
Bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de mon travail. Je dois analyser un fichier Excel pour une enquête publique. J'aimerais trouver la f...
Clé installation office ancien sur nouveau pc portable sans lecteur de cdrom
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai la clé mais pour la valider par internet il faudrait que je me souvienne du compte Microsoft utilisé à l'...
Outlook : problème de codes dans le haut de certains emails reçus
Bonjour, quand je reçois certains emails (pas tous !), uniquement de services type alerts google ou d'autres , j'ai des lignes de codes en haut ...
Si & recherchev imbriquée
Bonjour, J'ai une formule avec SI et RECHERCHEV qui fonctionnait bien jusque là et quand j'ai voulu refaire mon tableau "à neuf" sur une autre feu...
Problème formule
Bonjour, Je souhaite rechercher la présence d'une donnée parmi deux tableaux distincts… Ce que je voudrai, c'est qu'un "OUI" apparaisse si ma don...
Onglet disposition excel ne s'affiche pas
Bonjour, je ne retrouve plus l'onglet disposition sur mes feuilles excel? Pourriez vous m'aider et merci
Transposer des données en ligne (horizontal) en colonne (vertical)
Bonjour, J'ai dans une feuille Excel des valeurs (en horizontal) par exemple dans la cellule G54, H54, I54, J54, etc. et voudrais avoir une liaiso...
Gros problème de planning...
Bonjour, Bonjour, Notre planning est des plus complex... notre cadre fait du grand n’importe quoi et les collègues et moi avons beaucoup de mal ...
Recherche de formule
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la mise en place d'un calcul gérant un stock. En case A1 j'ai mon stock initial en B1 la qu...
Valeur juridique d'une signature electronique
Bonjour, Quelle est la différence entre le ID numérique crée gratuitement dans Adobe Reader et celui livré par un fournisseur de confiance ? Merc...
Excel liste
Bonjour, Je suis entrain de faire un formulaire pour mes factures. J'ai plusieurs prestations avec plusieurs tarifs suivant le nombre d'heure. e...
Libre office mise en page texte et couleur différente a l'ouverture
RésoluBonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...
Fonction "recherche"
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés avec la fonction recherche de word365... Par exemple, dans cet extrait je souhaite remplacer toutes les ...
Formule excel : résultat attendu texte ou date la plus ancienne
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une formule me permettant soit d’avoir comme résultat « À JOUR » soit la date la plus ancienne. Exemple 1 : A...
Centrer paragraphe
RésoluBonjour, J'ai un texte d'une grandeur de carte de visite : 10cm x 6 cm J'ai fait dans format / page : 10 x 6 sous open office Je tape mon tex...
Conditions excel
Bonjour, J'ai une difficulté sur Excel, J'aimerais que plusieurs cellule changent de couleurs si, je n'ai pas coché une case et que la date entr...
Plusieurs raccourcis
Bonjour, J'essaie de rajouter plusieurs lettres particulières tels que ś,ṃ,ī ou encore ḥ dans mes raccourcis word. Pour ce faire, je vas dans op...
Comment incruster une image dans texte wordart?
RésoluBonjour, J'aimerai incruster une image dans un texte wordart je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il me l'expliquer? J'ai windows 7 et wo...
Remplir une colonne selon une autre
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour remplir une colonne selon une autre. J'ai deux tableaux. Un contenant une liste de client : E-mai...
Taille d'un mot sur openoffice
RésoluBonjour, comment allonger un mot en hauteur sur open office ? Ca n'a rien avoir avec la taille de la police. Merci pour votre réponse.
Probleme formule matricielle
Bonjour, J'ai crée un fichier pour comparer des factures présentes dans un onglet avec un autre onglet. Je vous mets le fichier en lien pour s...
Erreur d'ouverutre de tableau excel sous word
Bonjour, "Application serveur, fichier source ou élément introuvable. Assurez vous que l'application est correctement installé et qu'elle n'a pas ét...
Extraire le nom d'une feuille
RésoluBonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...
Copier le résultat d'une cellule avec condition
RésoluBonjour à toutes et tous. Voici mon problème (MS Excel 2019) Dans un tableau, j'ai une cellule D9 contenant une liste déroulante avec entre autres...
Création d'une macro
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je cherche à créer une macro mais je ne sais pas comment arriver au résultat souhaité. J'ai une première ...
Realiser des pdf gratuit.
RésoluBonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...
Modifier adresse mail
Bonjour, mon AD est connecté via azur à O365, une collègue vient de se marier et souhaite changer de nom. donc modification de son adresse mail. ...
Formule excel avec comme résultat possible une date ou un texte
Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me permette d'obtenir soit comme résultat "A JOUR" soit la date la plus ancienne. Exemple : Anomalies...
Difficultés à sélectionner plusieurs images ensembles
RésoluBonjour, J'ai word 2007 et je cherche à sélectionner plusieurs images afin de les regrouper mais lorsque je maintiens la touche CTRL enfoncée pour...
Ma diapo défile trop vite
Bonjour j'ai créé plusieurs animations sur mes diapos que j'active au clic. Dès que j'arrive à la dernière animation de ma diapo, je clic, je n'ai ...
Recherche d'une formulaire : heure
Bonjour, Je cherche une formule pour convertir les données d'une colonne x (format heure avec des lettres : 7s) vers une autre colonne en format "he...
Extraire une image d'un pps
Bonjour, à toutes et tous. (1) je veux extraire une diapositive d'un pps et l'enregistrer pour en faire un tableau Comment faire ? (2) comment...
Erreur générale erreur entrée erreur de sortie
Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous car je suis très désespéré. J'ai un texte d'environ 100 pages très important pour moi. Je ne peux plus...
Récupère la valeur saisie après le signe * de la multiplication
Bonjour, dans ma colonne j'ai saisie dans deux cellule les chaines suivantes : B60=1233*562 je souhaite afficher automatiquement dans C60 la vale...
Demande d'un exemplaire de compte rendu d'une réun
RésoluBonjour, Aider moi à rédiger le rapport d'une réunion d'élection de bureau des jeunes Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Comment réactiver pdf architect
Quand je veux ouvrir un document PDF, je reçois un message d'erreur: Critical error ! Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé.... I...