Excel vba userform
RésoluBonjour, Comment faut il procéder pour que la macro qui fonctionne en la lançant manuellement soit accessible directement via une page d'accueil ...
Bonjour, Comment faut il procéder pour que la macro qui fonctionne en la lançant manuellement soit accessible directement via une page d'accueil ...
Bonjour, chers amis aidez moi par un site ou je peux m'entrainer sur excel word et les powers points à la maison .merci Configuration: Window...
Bonjour, J'ai du mal a écrire avec mon clavier enfet quand j'appuie que la touche "A" sa me fais un "Q" et quand j'appui sur la touche "Q" sa me ...
bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais le problème c'est qu'il n'y a pas le logiciel de word ni celui d'excel. Comment je peux me le p...
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une formule permettant le calcul du nombre d'occurrences si 3 conditions texte sont respectées sinon, rien ...
Bonjour, je cherche une macro qui me permette de rechercher les valeur d'un mots d'une feuil dans une base de donnée! exemple: 1 ere feuille(bd)...
Bonjour, Qui pourrais m'aider a faire le calcul suivant: de 1 a 20 = 1 de 21 a 50 = +1 de 51 a 500= +1 par tranche de 50 ex: 25 = 2 3...
Bonjour, Bizarrement j'ai du mal a trouver sur google un fond d'ecran sur le thème des chevaux Mustangs... Pourriez vous m'aider?? MERCI BEAU...
Bonjour, J'ai créé un document Word 2007 pour faire un mailing depuis une table Access. Tout est OK sauf qu'à chaque envoi, on me demande une autori...
Bonjour, J'ai ouvert un document Microsoft Office Word afin de rédiger une lettre comme d'habitude. Et le doc s'est ouvert mais sans la barre qui...
bonjour ! je suis entrain de chercher une petit ligiciel genre de calculette pour calculer la paie beaucoup plus l'IRG , je sais que ça existe ! y t...
Bonjour, comment faire pour avoir open office gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Voici mon problème. Via le fichier ci-joint, (http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij5RB5DqE.xls), et la colonne code Postal...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je souhaiterais calculer une date d'entrée en fonction grâce à une ancienneté sur excel. Je vous donne...
Bonjour, j'effectue des analyses de données sur des tableaux croisés dynamiques d'un fichier A dont je copie colle les resultats sur un autre fich...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans une variable le contenu d'une ligne située au-dessus d'un tableau dans word. J'ai actuellement une macr...
Bonjour tout le monde ! Dans le cadre de mon travail, je suis amené à créer un document Excel (2003) avec plusieurs possibilités de choix. Par e...
Bonjour, Je viens de passer à Excel 2011. Chouette :-) Mais, lorsque je sauve, j'ai un message type "ce classeur contient des caractéristiques qu...
Bonjour, J'ai internet explorer 8 il y a encore 4 jours quand j'avais un message avec un fichier pdf joint je cliquais sur "ouvrir" et c'était tou...
Bonjour, J'ai un nouveau travail et je dois compter mes heures moi-même. Je suis nulle avec excel, voici le tableau que j'ai commencé. A11 = Jour / B...
Bonjour tt le monde, j'ai 6 fichiers excel 2007 est il possible via une macro de copier toutes les lignes des 6 fichiers et les coller les unes en...
Bonsoir à tous... j'ai un problème de formule...et j'avoue ne pas arriver à faire le résultat... ds la cellule a30 j'ai le nombre de 1 qui se tr...
Bonsoir je suis a la recherche d'une formule qui me donnerais un nombre max je m'esplique: je voudrai que ma collone C16 me donne le meme résul...
Bonjour, Comment je peux télécharger des document des formation Office 2003 word,Excelle Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, la barre horirontale de mes tableaux Excel 2007 est devenue numérique, c à d que les colonnes ne sont plus référencées A, B, C ... mais...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai mis en place une liste déroulante sur chaque cellule de la colonne I, avec diférente valeur au choix (10,11,1...
Bonjour, Combien de données maximum peut-on entrer pour créer un tableau croisé dynamique? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un tableau excel de 54000 lignes, basé sur de nombreux copier-coller. Au moment d'effectuer des formules simples (somm...
Bonjour, je cherche une formule sur Excel et je ne trouve pas ! Je vous expose le problème Dans un fichier EXCEL j'ai 2 onglets Dans le 1° onglet j...
Bonjour, je voudrai ouvrir word 2003 en mode lecture page lorque je fais un lien hypertexte Configuration: Windows Viste pagea / Safari 534.10
Bonjour, J'aimerais enlever cette barre gênante qui porte : éléments de documents, tableaux rapides, graphiques, graphiques smartart et wordart. ...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mon rapport de stage. Sa serait les étapes pour faire un bilan comptable dans une ent...
Bonjour, La question est dans le titre. Je suis bien allé sur l'onglet "mise en page" puis "arrière plan". J'ai choisi une image. J'ai fait "insér...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec des tarifs fournisseurs, sachant que les tarifs ont été modifiés début d'année, je dois soutraire 40 dans chaque...
Bonjour, Bonjour, j'ai remplis une colonne avec des chiffres en utilisant la formule =ALÉA.ENTRE.BORNES() ... après j'ai calculer la somme;...
Bonjour, J'ai 2 cases à cocher. Je souhaiterais qu'en cliquant sur la première case à cocher, tous les enregistrement s'affichent. C'est là le prob...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai créé un document sur Word 2003 avec entête et pied de page. Sur l'écran et en aperçu...
Bonjour, Mes insertions wordart sous word ne peuvent pas se modifier (déplacer l'objet, modifier les courbes, effectuer une rotation, etc...). Par...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse sur Google me voici ici. Y a t-il une possibilité de fixer un graphique sur une feuille Excel 2010 pour ...
Bonjour, Je travaille sur exel 2007 (chez moi) pour ensuite adapter en version 2003 (boulot) les 2 formules suivantes fonctionnent trés bien sur ...
Bonjour, tout le monde . En fait voilà, il y a quelques mois j'ai acheté mon pc et j'utilisais le logiciel word mais j'avais oublié d'introduire la ...
Bonjour, Peut-on m'expliquer ou bien me faire suivre un tuto pour ; comment procéder de manière à ce que les noms s'affichent à gauche du graphiqu...
Bonjour, J'ai, dans un tableau Excel, des données reprises dans une série de cellules, toutes sur une ligne horizontale. Je voudrais, par une mani...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un tutoriel gratuit pour faire des macros sur Word 2003. Merci pour vos infos
Bonjour, J'ai un graphique à faire en physique que je dois envoyer en piece jointe via Excel à ma prof mais je ne sais pas comment faire.
Bonjour, Je dois avoir l'air débile mais j'ai un souci dans excel version 2003. Je suis en stage et j'ai du faire un questionnaire excel style ...
Bonjour, Ce que je désire, c'est fixer la taille des cellules sur une feuille Excel 2010. Je ne parle pas de protection des données internes à ...
Bonjour, Bonjour , qui Peux m'aider pour modifier mes fiches de salaires ? Merci d'avance de votre réponse. Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour créer des lignes de séparation dans un dossier (si c'est possible) telle que celles qui sépare les lec...
Bonjour, Ponvons-nous télécharger PowerPoint 2007, pas le Viewer, je l'ai déjà, mais l'officiel gratuitement. Parce que je ne trouve qui mis à par...