Les discussions
Effacer des lignes avec du vba
RésoluBonjour à tous, Je voudrais pouvoir supprimer toutes les lignes depuis la première ligne ou la cellule A est vide jusqu'à la dernière. Pour cela je...
Calcul des heures avec des dates
RésoluBonjour J'ai un souci avec le calcul d'heures. Dans mon tableau de congés dans Excel je voulais que les heures prisent suivant les dates se calcule ...
Mettre un son sur mon diapo power point 2007
RésoluBonjour, Sur le logiciel power point 2007, je souhaite, lors de mon diporama écouter une musique TOUT LE LONG de mon diapo. En effet, lors que je vai...
Calcul pourcentage mi-temps augmentation
RésoluBonjour à tous, N'étant pas trop doué dans le domaine des pondération de pourcentages, je vous soumets ce petit "turlupinage" d'esprit. Je cherc...
Récupérer mes données de plusieurs lignes xls
RésoluBonjour, Je vous explique mon souci : j ai récupéré une liste de contacts de plusieurs pages scannées PDF/OCR et tout réimporté dans Excel ou j'obti...
Fiche signalétique
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais mettre sur le site de l'entreprise, une partie consultable et personnalisée pour chaque client, dans cette partie, j'aur...
Problème d'ouvrir des fichiers texte
RésoluBonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide pour résoudre le problème que je recontre sur mon PC. Voila j'ai acheté un PC qui fonctionne sous windo...
Retour ligne avec word
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir si l'on peut faire avec Word la manipulation qui consiste à découper le mot, une fois arrivé à la fin de ligne,...
Comment regler tableurmicrosoft works?
RésoluBonjour, voila je ne posede pas excel mais je souhaiterai utilisé le tableur de works pour calculé mes heures de travail. j'explique chaque ...
Celulle
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour open office. En fait je veux que le résultat dans une cellule soit deux mots que je vais changer au fur et à m...
Comment afficher les smiley sur excel 2003
RésoluBonjour, j'ai un travail à faire sur Excel 2003 et j'aimerai bien afficher ou intégrer des smileys dans mon tableau. quand je mis la police en W...
Excel 2007 - inserer une image
RésoluBonjour, Sous EXCEL 2007, je cherche desesperement à insérer une image par VBA dans une feuille et cellule en particulier. j'ai mis un bouton sur l...
Images sans fond dans powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais insérer des images sans fond dans une présentation Powerpoint. J'ai donc supprimer le fond blanc avec Photoshop, j'ai enregi...
Lien hypertexte qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, lorsque j'utilise un fichier Excel et que je clique sur une cellule avec un lien hypertexte j'ai un message " cette opération a été annul...
Créer une liste avec des valeurs négatives
RésoluBonjour à tous, Voilà je souhaiterai créer une liste déroulante dans excel correspondant à tes températures en °C. Pour ceci je voudrai créer une ...
Sheep le mouton
RésoluBonjour, Je cherche une version en français d'un mouton virtuel qui se ballade sur les fenêtres Windows et dont le nom - si mes souvenirs sont ...
Open office
RésoluBonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin. En fait sur open office j'ai créé une liste déroulante, jusque là tou...
Wordpress flux rss dans une page
RésoluBonjour, Salut la communauté j'ai besoin de votre aide car je cherche depuis plusieurs jours scrute des forum a la recherche d'un plug in ou ...
Excel 2007
RésoluBonsoir Je ne sais pas comment résoudre un petit souci avec Excel. Quand j'écris par exemple : 1 septembre 2010, dès que je passe à une autre ce...
Problème de calcul sur excel mac 2011
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Bonjour à tous, et tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle a...
Comment fonctionne un ordinateur?
RésoluBonjour, Je dois faire un devoir pour l'ecole et je dois expliquer comment fonctionne un ordinateur mais je n'est rien trouver de bien sur internet ...
Probleme sur microsoftword
RésoluBonjour, Je possède le logiciel MicrosoftWord sur Windows 7 ,a un moment j'ai pu modifier;copier;coller;effacer mes texte comme bon me semblait mais...
Création d'une liste de couleur dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer une liste déroulante où je peux choisir une couleur parmi 2 (rouge et vert). Dans cette cellule il y aura aucune valeur ...
Insertion d'une video sur power point 2007
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux inserer un video de youtube sur une diapositive d'un powerpoint 2007 avec le formant me permettant de la lir...
Prolème de tri par couleur de caractères.
RésoluBonjour a tous, Voici mon problème. Je dois trier un fichier de 15000 lignes sur 6 colonnes. Ce fichier contient des doublons. Ces doublons sont...
Excel 07 help me pour formule conditionnelle
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrit m'aider à configurer dans ma feuille de calcul, la condition ci-dessous ? SI le montant de la cellule G11 est supér...
Comment active une banniere
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment activer une banniere ? Aidez moi merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Affichage des document pdf
RésoluBonjour, Mon navigateur(Mozilla Firefox) n'affiche pas les documents PDF, aider moi SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Transfert microsoft office d'1 pc à 1 autre
RésoluBonjour, J'ai un cordon réseau ou laplink USB 2.0 type AM/AM. (marque "Elypse" acheté à Leclerc) Je voudrai savoir si je peux transférer en parti...
Sos /fichiers excel et window 7
RésoluBonjour, Sous Window 7 64 bit je ne peux plus ouvrir les fichiers excel (.xlsx) (Office 2007) en direct qui s'ouvre sans possibilité de modi...
Probleme avec microsoft word 2007
RésoluBonjour, j'ai récement eu un probleme avec un de mes ordinateurs qui fonctionne sous XP édition familiale, lorsque j'utilise Microsoft Word 2007, ...
Excel sous vista
RésoluBonjour, J'ai un problème car lorsque je change un chiffre dans mon tableau excel, le total ne bouge pas. J'ai vérifié mes formules de calcul, elles...
Access 2007 - etiquettes
RésoluBonjour, Je viens de créer une requête reprenant code article / prix de vente /quantité entrée Je crée un état pour imprimer des étiquettes (fo...
Sortie stock et maj sur excel
RésoluBonjour, Je dois réaliser un inventaire très simple sur des business gifts. Mon seul objectif est d'avoir un stock en temps réel. Un exemple ...
Recherche selon 2 conditions venant de listes
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'utilise Excel 2007. J'ai un tableau à trois colonnes sur ma feuill...
Recherche a 2 conditions, listes
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je n'ai pas reçu de réponse à ma question, car je m'étais trompée d'endroit. ...
Planning absences au mois 10 mfc excel 2003
RésoluBonjour, J'ai crée un planning sur la gestion des absences du personnel (CP , maladie ....) je bog sur qqes problèmes : 1/ mettre les colonne...
Excel chiffrer une cellule automatique
RésoluBonjour, Je souhaite quelle formule utiliser pour dire si A1 compris entre 1 & 10 alors 1. Merci de votre aide, Ben 10 Configuration: Windo...
Impression recto verso
RésoluBonjour, Voilà j'ai fini ma thèse de 450. je veux programmer l'ensemble pour une impression recto verso , comment faire svp? Merci à tous Bil...
Gestion de compte sur excel (1)
Résoluvoilà j'ai créer cinq titre dont les dernier sont "somme" et "débit". dans la colonne "somme" je met toutes mes opérations en temps réel. dans la ...
[excel] frequence et condition dans 2 colonne
RésoluBonjour, J'utilise Office Excel 2003. Je recherche à obtenir le nombre de valeurs différentes d'une colonne, tout en ayant une condition dans une...
Document de formation
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à savoir c'est quoi un doument de formation et c'est quoi un aide en ligne ? aussi je veux savoir la différence entre...
Calc : déplacer certaines cellules uniquement
RésoluSalut à tous ! Je travaille en ce moment sur un gros catalogue qui nécessite l'insertion de beaucoup de tableaux dans mes gabarits InDesign. Ces t...
Tri de données sur graphiques excel
RésoluBonjour, Voila mon soucis, J'ai différents services dans chaque service, j'ai des équipes de personnes. pour chaque équipe, j'ai un suivi num...
Problème d'impression document pdf.
RésoluBonjour. J'utilise openSuSE 10.2, j'ai Firefox 2 et Adobe Reader 7. Quand j'ouvre un document PDF d'Internet à partir de Firefox, le document s'...
Galaxy tab parametrer la page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un galaxy tab. En page d'accueil il y a des applications que j'aimerais pouvoir enlever et ne les avoir que dan...
Impression pdf
RésoluBonjour, Comment imprimer 4 à 8 pages PDF sur une seule feuille ? Merci d'avance ^^
Open office
RésoluBonjour, j'ai open office et j'aimerais savoir si il serait possible de créer des code barre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Besoin d'aide pour microsoft office word 2003
Résoluslt !!! j'voudrais savoir si quelqu'un pourais pa m'aider sur un dossier de Microsoft Office Word je ne trouve pa commen transformé une page d...
Planning hebdo avec agent
RésoluBonjour, à tous D'abord, mes meilleurs voeux pour cette année 2011, ensuite, je voudrais faire un planning hebdo par semaine avec des agents, je vo...