Les discussions

Effacer des lignes avec du vba

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir supprimer toutes les lignes depuis la première ligne ou la cellule A est vide jusqu'à la dernière. Pour cela je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Mistral_13200

Calcul des heures avec des dates

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec le calcul d'heures. Dans mon tableau de congés dans Excel je voulais que les heures prisent suivant les dates se calcule ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cpmr

Mettre un son sur mon diapo power point 2007

Résolu

Bonjour, Sur le logiciel power point 2007, je souhaite, lors de mon diporama écouter une musique TOUT LE LONG de mon diapo. En effet, lors que je vai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cam07

Calcul pourcentage mi-temps augmentation

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas trop doué dans le domaine des pondération de pourcentages, je vous soumets ce petit "turlupinage" d'esprit. Je cherc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Vaucluse

Récupérer mes données de plusieurs lignes xls

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci : j ai récupéré une liste de contacts de plusieurs pages scannées PDF/OCR et tout réimporté dans Excel ou j'obti...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ccm81

Fiche signalétique

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais mettre sur le site de l'entreprise, une partie consultable et personnalisée pour chaque client, dans cette partie, j'aur...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Pla

Problème d'ouvrir des fichiers texte

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide pour résoudre le problème que je recontre sur mon PC. Voila j'ai acheté un PC qui fonctionne sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
saida

Retour ligne avec word

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si l'on peut faire avec Word la manipulation qui consiste à découper le mot, une fois arrivé à la fin de ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Linton

Comment regler tableurmicrosoft works?

Résolu

Bonjour, voila je ne posede pas excel mais je souhaiterai utilisé le tableur de works pour calculé mes heures de travail. j'explique chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
damien2606

Celulle

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour open office. En fait je veux que le résultat dans une cellule soit deux mots que je vais changer au fur et à m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jeffdouze

Comment afficher les smiley sur excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un travail à faire sur Excel 2003 et j'aimerai bien afficher ou intégrer des smileys dans mon tableau. quand je mis la police en W...

nissa25

Excel 2007 - inserer une image

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2007, je cherche desesperement à insérer une image par VBA dans une feuille et cellule en particulier. j'ai mis un bouton sur l...

38 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Mike-31

Images sans fond dans powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer des images sans fond dans une présentation Powerpoint. J'ai donc supprimer le fond blanc avec Photoshop, j'ai enregi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
silverquest

Lien hypertexte qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise un fichier Excel et que je clique sur une cellule avec un lien hypertexte j'ai un message " cette opération a été annul...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
m@rina

Créer une liste avec des valeurs négatives

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterai créer une liste déroulante dans excel correspondant à tes températures en °C. Pour ceci je voudrai créer une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
nemotri

Sheep le mouton

Résolu

Bonjour, Je cherche une version en français d'un mouton virtuel qui se ballade sur les fenêtres Windows et dont le nom - si mes souvenirs sont ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Silvergold

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin. En fait sur open office j'ai créé une liste déroulante, jusque là tou...

jeffdouze

Wordpress flux rss dans une page

Résolu

Bonjour, Salut la communauté j'ai besoin de votre aide car je cherche depuis plusieurs jours scrute des forum a la recherche d'un plug in ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
blogdot

Excel 2007

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas comment résoudre un petit souci avec Excel. Quand j'écris par exemple : 1 septembre 2010, dès que je passe à une autre ce...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Th!erry

Problème de calcul sur excel mac 2011

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Bonjour à tous, et tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle a...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
eriiic

Comment fonctionne un ordinateur?

Résolu

Bonjour, Je dois faire un devoir pour l'ecole et je dois expliquer comment fonctionne un ordinateur mais je n'est rien trouver de bien sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Georgi78300

Probleme sur microsoftword

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel MicrosoftWord sur Windows 7 ,a un moment j'ai pu modifier;copier;coller;effacer mes texte comme bon me semblait mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
RC01/138

Création d'une liste de couleur dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante où je peux choisir une couleur parmi 2 (rouge et vert). Dans cette cellule il y aura aucune valeur ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mike-31

Insertion d'une video sur power point 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux inserer un video de youtube sur une diapositive d'un powerpoint 2007 avec le formant me permettant de la lir...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JéSky

Prolème de tri par couleur de caractères.

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème. Je dois trier un fichier de 15000 lignes sur 6 colonnes. Ce fichier contient des doublons. Ces doublons sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
qovop

Excel 07 help me pour formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrit m'aider à configurer dans ma feuille de calcul, la condition ci-dessous ? SI le montant de la cellule G11 est supér...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lilou97122

Comment active une banniere

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer une banniere ? Aidez moi merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Affichage des document pdf

Résolu

Bonjour, Mon navigateur(Mozilla Firefox) n'affiche pas les documents PDF, aider moi SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dodiamant44

Transfert microsoft office d'1 pc à 1 autre

Résolu

Bonjour, J'ai un cordon réseau ou laplink USB 2.0 type AM/AM. (marque "Elypse" acheté à Leclerc) Je voudrai savoir si je peux transférer en parti...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sof75

Sos /fichiers excel et window 7

Résolu

Bonjour, Sous Window 7 64 bit je ne peux plus ouvrir les fichiers excel (.xlsx) (Office 2007) en direct qui s'ouvre sans possibilité de modi...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Ange420

Probleme avec microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai récement eu un probleme avec un de mes ordinateurs qui fonctionne sous XP édition familiale, lorsque j'utilise Microsoft Word 2007, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
L O U L O U

Excel sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car lorsque je change un chiffre dans mon tableau excel, le total ne bouge pas. J'ai vérifié mes formules de calcul, elles...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Laurent

Access 2007 - etiquettes

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une requête reprenant code article / prix de vente /quantité entrée Je crée un état pour imprimer des étiquettes (fo...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lasyl1

Sortie stock et maj sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un inventaire très simple sur des business gifts. Mon seul objectif est d'avoir un stock en temps réel. Un exemple ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Mindthemachine

Recherche selon 2 conditions venant de listes

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'utilise Excel 2007. J'ai un tableau à trois colonnes sur ma feuill...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
emdu

Recherche a 2 conditions, listes

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je n'ai pas reçu de réponse à ma question, car je m'étais trompée d'endroit. ...

emdu

Planning absences au mois 10 mfc excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai crée un planning sur la gestion des absences du personnel (CP , maladie ....) je bog sur qqes problèmes : 1/ mettre les colonne...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dellye

Excel chiffrer une cellule automatique

Résolu

Bonjour, Je souhaite quelle formule utiliser pour dire si A1 compris entre 1 & 10 alors 1. Merci de votre aide, Ben 10 Configuration: Windo...

Ben 10

Impression recto verso

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fini ma thèse de 450. je veux programmer l'ensemble pour une impression recto verso , comment faire svp? Merci à tous Bil...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Bill

Gestion de compte sur excel (1)

Résolu

voilà j'ai créer cinq titre dont les dernier sont "somme" et "débit". dans la colonne "somme" je met toutes mes opérations en temps réel. dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
woman4atipik

[excel] frequence et condition dans 2 colonne

Résolu

Bonjour, J'utilise Office Excel 2003. Je recherche à obtenir le nombre de valeurs différentes d'une colonne, tout en ayant une condition dans une...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
michel_m

Document de formation

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à savoir c'est quoi un doument de formation et c'est quoi un aide en ligne ? aussi je veux savoir la différence entre...

dr-mizo

Calc : déplacer certaines cellules uniquement

Résolu

Salut à tous ! Je travaille en ce moment sur un gros catalogue qui nécessite l'insertion de beaucoup de tableaux dans mes gabarits InDesign. Ces t...

Raymond PENTIER

Tri de données sur graphiques excel

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, J'ai différents services dans chaque service, j'ai des équipes de personnes. pour chaque équipe, j'ai un suivi num...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression document pdf.

Résolu

Bonjour. J'utilise openSuSE 10.2, j'ai Firefox 2 et Adobe Reader 7. Quand j'ouvre un document PDF d'Internet à partir de Firefox, le document s'...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
NOL

Galaxy tab parametrer la page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un galaxy tab. En page d'accueil il y a des applications que j'aimerais pouvoir enlever et ne les avoir que dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Impression pdf

Résolu

Bonjour, Comment imprimer 4 à 8 pages PDF sur une seule feuille ? Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai open office et j'aimerais savoir si il serait possible de créer des code barre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour microsoft office word 2003

Résolu

slt !!! j'voudrais savoir si quelqu'un pourais pa m'aider sur un dossier de Microsoft Office Word je ne trouve pa commen transformé une page d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Planning hebdo avec agent

Résolu

Bonjour, à tous D'abord, mes meilleurs voeux pour cette année 2011, ensuite, je voudrais faire un planning hebdo par semaine avec des agents, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
eric2027
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000