Les discussions

Changer les paramètres de word

 Résolu

Bonjour, au démarrage de Word J'ai cela? [url=https://www.casimages.com/i/101128104700345220.jpg.html][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zetnot

!déconcaténer... cellules sous excel

 Résolu

Bonjour, Je recupére dans une colonne(Excel) des noms et prénoms concaténer dans le désordre le plus complet. ex: pierre DURAND, DUPOND Jean etc....

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fran

Format conditionnel cellule excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater la police d' une cellule Excel (couleur rouge ou autre) si une cellule d'un autre colonne n'est pas vide. Est-ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nerdz

Type decriture dans word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment inserer un type d'écriture dans word ? J'ai les fichers qui contiennent les type d'écriture...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gabrielle777

Macro excel bouton addition cellule positive

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce bouton avec cette commande: Range("L6").Value = Range("L6").Value + Range("K5").Value Mais quand K5 est en négat...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MAtt

Copie de userform vers feuille excel problème

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créer un userform de saisie et après validation il recopie sur une feuille Excel.classique vous dites... or en regardant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gbinforme

Microsoft word office 2007

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code a 25 caractère qu'il demade pour l'instllation mais je ne sais pas ou le trouver pourriez vous m'aidez svp?? Merci be...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
23Zizouou

Problème macros excel mise à jour de données

 Résolu

Bonjour, me revoilà ! bon voilà mon problème : je ! voudrais pouvoir trouver une macro qui me permettrait en fonction d'un résultat et d'un nombr...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
eriiic

Excel - tcd et mise à jour

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on créé un TCD, on s'appuie sur un tableau. Mais si on ajoute de nouvelles lignes au tableau, est il possible de mettre à jour les...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tehani_t

Fiche récapitulative excel

 Résolu

Bonjour, Après moult recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, je m'explique, je suis étudiant et pour un de mes cours de TI...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Balkany

Calcul pour sommer avec condition sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir d une formule du type: =NB.SI($E$11:$E$65536;"modèle n°1") petit exemple: modèle n°1 120:00:00 modèle...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Mike-31

[excel] message "document non enregistré"

 Résolu

Bonjour je vous soumet un problème. Il m'est arrivé récemment plusieurs fois le même message. En travaillant sur Excel sur un fichier assez gros, au m...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Thedches

Access 2007 ajout critère sur datediff

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car voici mon problème : J'ai 3 colonnes me donnant l'année , le mois et le jour de ma com...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
BAT79

Ajouter tirer sous excell

 Résolu

Bonjour, Dans mes cellules Excell, j'ai une suite des nombres (environ 2000 lignes) que je souhaiterais afficher de la maniére suivante : abcdefgh...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
g

Menu play station 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur le bureau de mon PC il y ai le même genre de menu déroulant que sur la play station 3 .. Est-ce possible avec un logici...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Sashir

Problème table des matières word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une table des matières gràca au TITRE 1 et TITRE 2. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème quand je la mettait à jour, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Macro excel bouton double effet

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous suite a un ancien problème résolu par votre part, je vous en remercie !! Voilà, je voudrais savoir si on peut affecter...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
eriiic

Excel - copier coller commentaire

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fait on pour copier des commentaires d'un classeur A vers un classeur B ?? J'ai cherché sur le net mais pas trouvé san...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Tehani_t

Ouverture internet exploreur intempestive...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla FireFox, et depuis 3 jours, j'ai des ouvertures intempestives de Internet Exploreur. FireFox est le navigateur par défaut...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Maxime

Access 2007 - requete dans formulaire

 Résolu

Bonjour Je repose ma question plus clairement et cette fois-ci dans le bon forum . car sans ça je ne peux pas avancer. J'ai créé 3 tables .. Acha...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lasyl1

[excel/vba] tableau en argument d'une sub

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours un soucis via Excel, je vais tacher de l'exposer le plus clairement possible. J'ai sur ma Feuil1 une suite...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
JoePJ

Fonction si dans exel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un obstacle avec les fonctions si dans exel. Voici mon problème: J'ai une cellule avec une liste de chiffres allant de 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
peliphi

Faire un tapis de souris

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un tapis, pourvez vous me donner un site pour svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
transat

Enregistrer sous openoffice

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier toujours quand je fais "Enregistrer sous" par défaut sur ma deuxième partition de disque automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
laurent83500

Calcul d'heure sur exel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour calculer mes heures de travail, celui-ci, se compose de 3 colonnes (A=Début ; B=Fin ;C=total) Sachant que je commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Vaucluse

Convertir word 2007 en word 2003

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai déjà posé une question la semaine passée, mais je ne trouve toujours pas :( j'ai reçu un cours qu'une amie a recopié sur wo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pépé35530

Menu ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur le bureau de mon PC il y ai le même genre de menu déroulant que sur la play station 3 .. Est-ce possible avec un logi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

À la recherche d'un modèle de questionnaire

 Résolu

slt tout le monde; enfaite je ss entrain d'effectuer une étude de satisfaction auprès d'une banque donc j'aimerais bien avoir un modèle de questionna...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Mode formulaire sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003 existait un mode Formulaire permettant de faire la saisie des données. Je ne retrouve pas cette option dans Excel 2007. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les images, plus leger

 Résolu

Bonjour, J'ouvre actuellement mes images avec le programme de windows, mais il est vraiment lent a chargé, et bug pas mal. J'aimerais savoir s'il n'...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Nico1104

Gestion des heures travailléessous excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une trame de fichier excel de gestion et de calcul des heures sous excel 2007 mais de nouveaux soucis apparaissent : j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Vaucluse

Excel

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui auront une solution. Il s'agit de chercher dans une plage de cellules, celles, qui additionnées, corresponde...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Phylma

Insertion conditionnelle de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un publipostage avec des noms, prénoms, adresse... et deux champs Champ1 et Champ2. Est-il possible, en fonction des valeurs de Cham...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
eZula

Trouver le sens de navigation entre les ports

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souvi du jour en espérant que vous pourrez m'aider! J'ai un bateau qui dessert des ports. Je dois calculer d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Pimpampoumpoum

Exel fonction si

 Résolu

Bonjour, J'aimerai monter un tableau exel avec comme exemple suivant: A1 B2 C3 4 4 1 4 3 1 4 2 2 4 1 2 3 4 1 3 3 1 3 2 2 3 1 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
peliphi

Connaitre la différence entre 2 horaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la différence de combien de minute ,et seconde comme entre 14h et 16h ou 13h43 et 18h59..... un lien svp :) ...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité excel 2007 et excel 2011

 Résolu

Bonjour, Je suis apprenti dans une entre prise et j'ai créé un fichier de calcul Excel sur mon poste équipé d'Excel 2011. Ma période en entreprise...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
MacBookfan

Xl 2007 - probleme saisie chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qui est certainement très simple a résoudre, mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire, ni meme comment cela a p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Ajouter video à power point

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans le cadre d'une présentation ajouter une video à mon power point, mais je sais pas comment faire , j'utilise power point of...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
nassim1987

Word 2007 : j'ai perdu "enregistrer sous"...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour Office 2007 après être restée pendant 10 ans sur 2000. J'utilise Word journellement depuis 20 ans et, malgré une bon...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Popotine

Problème macro passage excel 2007 - 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cette macro qui fonctionne sur Excel 2007, mais qui bug sur Excel 2003. Je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'aider? Cette mac...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ibrahim

Inserer une feuille excel dans un doc. word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il est possible d'inserer une feuille excel dans un document word ? Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
manou

Excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour , voila je recherche comment faire pour mettre la première lettre du mot en majuscule et le reste en minuscule sous excel je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Chris 94

Installer word, excel sans lecteur cd dans pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux PC équipé de Windows 2000 professionnel, mais dans les programmes il n'y a pas Office (Word et surtout Excel)....

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Lire une valeur d'une autre feuille excel?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuile(Remise,Facture) dans une fichier XLS,et je veux dans la feuille Facture dans une colone du tableau faire un si-imbré...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
M-crew

Texte dans excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Tableau excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel 2007.. Je veux Organiser ses colonnes par ordre décroissant selon les valeurs trouvées au niveau de la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
copadimo

Impossible de vider ma corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai peux plus vide ma corbeille car quand je rentre dans ma corbeille il a rien mais quand je fait clique droit vide corbeille sa me mar...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cloon83

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel. Je veux remplacer les cases remplies par la valeur 1 et laisser les cases vides telles qu'ils sont. Commen...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tirakello

Problème imprimante hp c4280 !

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante ( HP Photosmart C4280 ) , un message apparaît : " Cartouche endommagée ou absente " ... J'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000